Dernier message de la page précédente :
 Teal'c fait un brin bourrin avec ses p90
Dernier message de la page précédente :
CITATION (drLenfer,Dimanche 25 Novembre 2007 12h16)Teal'c fait un brin bourrin avec ses p90

MerciCITATION >> Evitez les messages qui ne sont constitués que d'un seul mot (ou de quelques mots n'ayant pas vraiment de lien avec la conversation) seront effacés. Faites des phrases complètes ! C'est pas très compliqué. Exemple: "Oui" ..... On aurait pu dire : "Je suis d'accord car.... [explications & arguments]. C'est simple et ça permet de faire des conversations intéressantes. N'Oubliez pas qu'un forum n'est pas un chat.

)
 )

)
 ) Re: 10x07 - La Riposte
 Re: 10x07 - La Riposte ) et je l'ai beaucoup apprécié mais je ne sais pas si je suis la seule mais alors pour ma part Adria m'a énormément déçue
 ) et je l'ai beaucoup apprécié mais je ne sais pas si je suis la seule mais alors pour ma part Adria m'a énormément déçue  

), des situations intimistes appréciables, de l'humour juste ce qu'il faut pour un tel épisode... bref, du bon, du lourd et vraiment dommage pour ces acteurs qui ne semblent pas impliqués dans ce qu'ils font (du coup ça me coupe un peu mon entrain pour la suite alors que j'attendais beaucoup de la confrontation avec Adria. J'espère qu'elle ne sera pas toujours aussi inexpressive...
 ), des situations intimistes appréciables, de l'humour juste ce qu'il faut pour un tel épisode... bref, du bon, du lourd et vraiment dommage pour ces acteurs qui ne semblent pas impliqués dans ce qu'ils font (du coup ça me coupe un peu mon entrain pour la suite alors que j'attendais beaucoup de la confrontation avec Adria. J'espère qu'elle ne sera pas toujours aussi inexpressive...   )
 ) 
 C'est pas le principe de l'arme nucléaire?CITATION un monde de bizounours, où on a l'arme absolue mais on refuse de l'utiliser

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit