Dernier message de la page précédente :
Pour en revenir a...A quoi j'ai répondu :CITATION Et ? les aschens jusqu'a preuve du contraire n'ont rien fait dans notre ligne temporelle.
Le sujet le précise bien pourtant....
Je parle du fait que le sujet ne dit absolument pas que les aschens n'ont rien fait dans notre ligne temporelle. Il faudrait déja que les aschens soient mentionnés, ce qui n'est pas le cas. Malgré tout tu me sors ça:CITATION Le sujet le précise? Ça doit être mon écran qui fait défaut.
Une insulte, si j'ose dire, mais bon, c'est pas grave, le problème c'est que c'est motivé parCITATION C'est pas ton écran qui fait défaut mais toi semble-t-il
... motivé par le fait que le sujet nomme des événements qui n'ont rien a voir avec les aschens. Et tu dis que ça précise que les aschens n'ont rien fait? Je vais utiliser ton genre de réponse avec un qualificatif que tu utilises a outrance contre tout le monde ici : c'est une réponse ridicule. C'est la pire réponse que tu pouvais sortir.CITATION Jusqu'a preuve du contraire les éléments en gras ne sont jamais arrivée dans la ligne alternative avec les aschens