Nouvelle série pour Amanda Tapping
Nouvelle série pour Amanda Tapping
En passant sur Atlantis après 10 ans de bons et loyaux services sur Stargate SG-1, Amanda Tapping avait rempli de joies ses fans. Mais ces derniers vont encore être plus ravis car l'actrice nous révèle de petites informations intéressantes sur sa nouvelle web-série, Sanctuary.
Créée à l'origine pour être diffusée uniquement sur Internet, Amanda Tapping apporte une bonne nouvelle en confirmant que la nouvelle série sera diffusée à la télévision. "En ce moment, nous sommes en train de peaufiner des détails techniques mais je peux vous assurer que Sanctuary passera à la télévision. Là aussi nous regardons les différentes possibilités entre le câble, le satellite, etc."
"C'est fantastique ce rôle" s'exclame Tapping en référence à la différence entre Carter et le Docteur Magnus, "elles sont chacune le parfait opposé de l'autre. Magnus est complètement différente. Elle est une renégat, très sexuelle. Elle porte des bottes militaires de voleuse... l'écart est énorme. Tout, de son histoire à son accent, de comment elle marche à ce qu'elle porte... toute sa vie est différente de celle de Carter. Pour un acteur, c'est juste vivifiant."
Désormais sur Stargate Atlantis, Amanda Tapping n'oublie pas non plus les fans de SG-1 en précisant que : "The Ark of Truth sera, je pense pour les fans, un film très intéressant englobant toute l'histoire sur les Oris." En ce qui concerne Continuum, l'actrice n'est pas en reste car : "Continuum vous permet de revenir aux tous premiers épisodes de SG-1 car c'est un film rendant hommage à l'esprit d'équipe et à la camaraderie qui règne dans SG-1 et sur le plateau de tournage."
Pour plus d'informations sur la série Sanctuary qui réunit aussi Paul McGillion, David Hewlett ou encore Martin Wood, vous pouvez visiter le site officiel (en anglais).
Créée à l'origine pour être diffusée uniquement sur Internet, Amanda Tapping apporte une bonne nouvelle en confirmant que la nouvelle série sera diffusée à la télévision. "En ce moment, nous sommes en train de peaufiner des détails techniques mais je peux vous assurer que Sanctuary passera à la télévision. Là aussi nous regardons les différentes possibilités entre le câble, le satellite, etc."
"C'est fantastique ce rôle" s'exclame Tapping en référence à la différence entre Carter et le Docteur Magnus, "elles sont chacune le parfait opposé de l'autre. Magnus est complètement différente. Elle est une renégat, très sexuelle. Elle porte des bottes militaires de voleuse... l'écart est énorme. Tout, de son histoire à son accent, de comment elle marche à ce qu'elle porte... toute sa vie est différente de celle de Carter. Pour un acteur, c'est juste vivifiant."
Désormais sur Stargate Atlantis, Amanda Tapping n'oublie pas non plus les fans de SG-1 en précisant que : "The Ark of Truth sera, je pense pour les fans, un film très intéressant englobant toute l'histoire sur les Oris." En ce qui concerne Continuum, l'actrice n'est pas en reste car : "Continuum vous permet de revenir aux tous premiers épisodes de SG-1 car c'est un film rendant hommage à l'esprit d'équipe et à la camaraderie qui règne dans SG-1 et sur le plateau de tournage."
Pour plus d'informations sur la série Sanctuary qui réunit aussi Paul McGillion, David Hewlett ou encore Martin Wood, vous pouvez visiter le site officiel (en anglais).
- Penthésilée
- Bretonne, fossile et encyclopédie de SG-1
- Inscrit : 07 nov. 2004, 16:18
- Pays : P3X-888
-
Re: Nouvelle série pour Amanda Tapping
Perso, j'ai suivi l'affaire.
Bref, j'ai vu les 8 zodes de la saison.
C'est très sympa ce truc.
Je n'en dis pas plus, pour en savoir plus vous reporter au sujet déjà existant sur SGF Ici.
Vous avez-là mon avis et celui d'autres...
Comme le topic sur SGF avait tout l'air de n'intéresser personne, j'ai cessé de poster dessus.
M'enfin bon, si c'est diffusé TV, ça vaut le coup d'être regardé.
Disons que je n'ai pas été très sensible à l'aspect "sexuel" du personnage...
Pour ce qui est de l'accent, c'est vrai que, principalement dans les flashes-back, Amanda récupère fortement son accent anglais. C'est assez surprenant.
Enfin bon, comme ce détail va être anihilé par la VF, je ne sais même pas pourquoi j'en parle
Bref, j'ai vu les 8 zodes de la saison.
C'est très sympa ce truc.
Je n'en dis pas plus, pour en savoir plus vous reporter au sujet déjà existant sur SGF Ici.
Vous avez-là mon avis et celui d'autres...

Comme le topic sur SGF avait tout l'air de n'intéresser personne, j'ai cessé de poster dessus.
M'enfin bon, si c'est diffusé TV, ça vaut le coup d'être regardé.
Voilà qui est vendeur ! Je ne suis pas très convaincue par cet argument.CITATION Magnus est complètement différente (Note de moi-même : de Carter). Elle est une renégat, très sexuelle. Elle porte des bottes militaires de voleuse... l'écart est énorme. Tout, de son histoire à son accent...
Pour ce qui est de l'accent, c'est vrai que, principalement dans les flashes-back, Amanda récupère fortement son accent anglais. C'est assez surprenant.
Enfin bon, comme ce détail va être anihilé par la VF, je ne sais même pas pourquoi j'en parle

«Les gens qui ont des certitudes sont sûrs de se coucher le soir aussi cons qu’ils se sont levés le matin»
Lucien Jerphagnon
Lucien Jerphagnon
Il n'y a pas qu'Amanda Tapping : j'ai apperçu David Hewlett au détour d'une image...
Edit : ils parlent de la présence de Davide Hewlett dans l'article.
Edit : ils parlent de la présence de Davide Hewlett dans l'article.
Dernière modification par Trantor le 23 nov. 2007, 19:32, modifié 1 fois.
Le pouvoir corrompt.
Le pouvoir absolu corrompt absolument.
Le pouvoir absolu corrompt absolument.
C'est génial! Pour moi qui suis un nostalgique des première saisons de SG-1 cette nouvelle est fabuleuse!CITATION En ce qui concerne Continuum, l'actrice n'est pas en reste car : "Continuum vous permet de revenir aux tous premiers épisodes de SG-1 car c'est un film rendant hommage à l'esprit d'équipe et à la camaraderie qui règne dans SG-1 et sur le plateau de tournage."
J'attend avec impatience de voir se que sa va donner! J'espère que sa sera un peu comme le double épisode final de la saison 8, où ils voyageaient dans le temps. Mais en plus du fait que c'est un téléfilm, les moyens seront beaucoup plus conséquant et l'histoire risque d'être juste "géniale"!
Bref vivement 2008!
The truth is out there
http://le-multivers.forumpro.fr
http://le-multivers.forumpro.fr
hey evrone!
c'est le seul topic trouvé par le moteur de recherche du site parlant de sanctuary...
je vu jusque episode 8 sanctuary, very good, i really like it, ms je trouve difficilement les dates de sorties des suivant. Je crois que le ep. 9 etait prévu vers 30 nov. ms sans confirmation. Qqn connait où trouver les prévisions de sortie?
thx@all
ps:
@trantor: D. Hewlett (le monstre de mandeville) a un petit role ds le 1er ep. (on remarquera aussi que Will Zimmerman est une sorte de copie de Daniel Jackson plus jeune, Peter De Luise fait deux apparitions en tant que copie de D. Boreanaz, wexford est le regreté et defunt Dr. Carson Beckett dans sga, le det. Cavanaugh est le Major Evan Lorne de sga...etc...)
c'est le seul topic trouvé par le moteur de recherche du site parlant de sanctuary...
je vu jusque episode 8 sanctuary, very good, i really like it, ms je trouve difficilement les dates de sorties des suivant. Je crois que le ep. 9 etait prévu vers 30 nov. ms sans confirmation. Qqn connait où trouver les prévisions de sortie?
thx@all
ps:
@trantor: D. Hewlett (le monstre de mandeville) a un petit role ds le 1er ep. (on remarquera aussi que Will Zimmerman est une sorte de copie de Daniel Jackson plus jeune, Peter De Luise fait deux apparitions en tant que copie de D. Boreanaz, wexford est le regreté et defunt Dr. Carson Beckett dans sga, le det. Cavanaugh est le Major Evan Lorne de sga...etc...)
- SG-12/ Atlantis
- Sergent-chef
- Inscrit : 23 avr. 2005, 16:24
- Pays : FRANCE
- Lieu : MAGNANVILLE (78)
-
J'ai lu ds le dernier Séries TV, que Amanda Tapping, prenait la tête pour être ds Atlantis, je trouve ça trop cool.
SG-12
SG-12

A contrario, j'ai été très ( trèsCITATION (Penthésilée,Jeudi 22 Novembre 2007 21h04)Voilà qui est vendeur ! Je ne suis pas très convaincue par cet argument.CITATION Magnus est complètement différente (Note de moi-même : de Carter). Elle est une renégat, très sexuelle. Elle porte des bottes militaires de voleuse... l'écart est énorme. Tout, de son histoire à son accent...

Un série ou film avec un acteur de Stargate ( SG-1 ou Atlantis ), je dis jamais non.
En parlant de ça, un après-midi sur M6, j'ai regardé un téléfilm avec les acteurs incarnant Rodney McKay et Leeroy Getro Gips ( de NCIS ). Ils étaient des assasins un truc du genre.
Si quelqu'un a le nom du film, merci de le poster

Commentaire pré-écrit valable pour tout épisode de SGU : Un épisode à chier, dans la lignée des précédents. _|¯|O"
-----
Sono miryoku no munamoto SEXY PRINCESS
Ii ja nai Choi ERO namida
:'( ♥Eri♥Jun♥Lin♥ :'(
-----
Un fou: Si vous ne parvenez pas à comprendre cette théorie c'est que vous êtes des primitifs, mais à mon avis ce n'est pas cela, car j'ai joué avec plein d'entre vous à des jeux de stratégie et vous m'avez battu maintes fois.
-----
Sono miryoku no munamoto SEXY PRINCESS
Ii ja nai Choi ERO namida
:'( ♥Eri♥Jun♥Lin♥ :'(
-----
Un fou: Si vous ne parvenez pas à comprendre cette théorie c'est que vous êtes des primitifs, mais à mon avis ce n'est pas cela, car j'ai joué avec plein d'entre vous à des jeux de stratégie et vous m'avez battu maintes fois.
tu cherches "david hewlett" et "mark harmon" sur google ou tu utilises IMDB et tu devrais trouver : "Ann Rule's And Never Let Her Go" ("ne me quitte pas")...ca ressemble qd meme au type de telefilm de l'apres midi sur m6!...
- kittybylbi
- Soldat
- Inscrit : 26 nov. 2007, 23:46
- Pays : france
-
salut je viens de voir qu'il y a d'autres personnes que moi intérressée aussi pa la série Sanctuary, qui à regardé les 8 épisodes?
Si tu veux discuter de la série, je t'invite à le faire dans le sujet dédié dans la section discussion libreCITATION (kittybylbi,Mardi 27 Novembre 2007 23h31) salut je viens de voir qu'il y a d'autres personnes que moi intérressée aussi pa la série Sanctuary, qui à regardé les 8 épisodes?
hmm la sulfureuse et pulpeuse amanda dans cette série ... que je ne connais pas ..
je vais de ce pas me procurer les épisodes (qui sont grauits ?)
Merci pour l'info et bravo pour votre superbe site !
je vais de ce pas me procurer les épisodes (qui sont grauits ?)
Merci pour l'info et bravo pour votre superbe site !
Je savais qu'Amanda avait un coté vilaine fille.
On l'avait perçu sont coté chaude dans l'épisode ou Mc Kay est coincé sous l'eau dans un jumper.
Quand j'ai vu le dit épisode d'Atlantis, j'avais compris qu'Amanda était très volontaire pour porter sa tenu rose et moulante ou le mignon bikini.
Et avec un corp bien conservé comme le sien,
ho yea it's time to split
On l'avait perçu sont coté chaude dans l'épisode ou Mc Kay est coincé sous l'eau dans un jumper.
Quand j'ai vu le dit épisode d'Atlantis, j'avais compris qu'Amanda était très volontaire pour porter sa tenu rose et moulante ou le mignon bikini.
Et avec un corp bien conservé comme le sien,
ho yea it's time to split