[SPOILERS] 4.10 This Mortal Coil

Lantien
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Pays : France
Lieu : Jura

[SPOILERS] 4.10 This Mortal Coil

Message non lu par Lantien »

This Mortal Coil

Casting : Joe Flanigan (John Sheppard), Amanda Tapping (Samantha Carter), Rachel Luttrell (Teyla), Jason Momoa (Ronon Dex), David Hewlett (Rodney McKay)

Guest Starring : Torri Higginson (Elizabeth Weir), David Nykl (Radek Zelenka), Kavan Smith (Lorne), Jill Wagner (Larrin)

Résumé

Les plus grandes peurs de l’expédition se voient réalisées après que la cité soit percutée par un étrange drone, pensant que les Réplicateurs ont localisé la cité. Mais quand Elizabeth Weir fait sa réapparition. L’équipe se rend compte que cette sonde fait juste partie d’un plus grand mystère.

Infos complémentaires

Jill Wagner alias Larrin sera de retour dans l'épisode de mi saison. Où, pour la seconde fois, Sheppard et Larrin devront travaillés ensemble. (Starbust Interview Joe Flanigan, Aout 2007).

Cet épisode sera centré sur le Dr. Elizabeth Weir alias Torri Higginson.

Mise à Jour 2/12.07. Nouveau détail sur cette épisode source GateWorld.

ATTENTION IMPORTANTE REVELATION
Spoiler
La Porte des Etoiles a été mystérieusement inopérante depuis plus d’une semaine. Rodney McKay et son équipe travaillent à essayer de trouver ce qui ne va pas avec elle mais un nouveau problème urgent survient : une sonde a percutée la cité. La porte doit attendre, McKay et son équipe scientifique analysent la sonde et essayent de déterminer son origine. Mais quand le programme de diagnostique tombe en panne, McKay présente une annonce surprenante, Il a vu une image fugitive des codes de programmation des nanites juste avant que le diagnostique devient inopérant. Les Réplicateurs ont trouvés Atlantis.

Peu après McKay rapport ses conclusions, la sonde s’autodétruit.

Ronon et Sheppard se livrent à un match de boxe, auquel le Colonel se blesse. Mais quand ils l’annoncent au Docteur Keller, ils constatent que sa blessure est complètement guérie. Sheppard se demande s'il peut avoir été infecté par les nanites de la sonde, ou si c’est le retrovirus wraith qui est une nouvelle fois dans son système. Bien que Keller lui donne un bilan de santé clean, lui et Ronon savent qu’il y a quelque chose d’autre de suspect.

Ils trouvent Rodney, et Sheppard lui coupe la paume de la main avec un couteau. Quand il guérit rapidement, ils se rendent compte que quelque chose de beaucoup plus inquiétant est en train d’arriver. Toute l’expédition est affectée. En outre, ils croivent que le personnel clé sur la base, en incluant Keller et le major Lorne, ont agis de façon méfiante et ont un secret derrière la tête.

Quand ils commencent à enquêter, ils font vite une effroyable découverte : Elizabeth Weir, leur ancien chef capturés par les Réplicateurs il y a un mois, vient juste de refaire sa réapparition en dehors de la cité. Dr. Keller arrives avec des explications : Weir a été recrée ici, comme le reste d’entre eux. Elle, Lorne et de nombreux autres sont des réplicateurs. Maintenant ils peuvent prendre la forme de n’importe qui depuis que Rodney a modifié leur code de base. Sheppard et son équipe, aussi bien le Docteur Weir sont des copies entièrement organiques construites par les Replicateurs. Leurs souvenirs et leurs personnalités ont été enregistré quand les Replicateurs ont sondés leurs esprits l'année dernière. Même la ville dans laquelle ils sont est une copie.

Quel est le but des Réplicateurs en créant des copies de l’équipe d’Atlantis en chair et en os? D’où la sonde est-elle vraiment venue? Et comment réagiront le reel John Sheppard et les véritable personnes quand leurs doubles arriveront avec un avertissement et un désir de collaboration?
Dernière modification par Lantien le 02 déc. 2007, 11:38, modifié 1 fois.
Colonel Mordekaye
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 15 mai 2006, 22:33
Pays : Québec

Re: [SPOILERS] 4.10 This Mortal Coil

Message non lu par Colonel Mordekaye »

C'est pas This Mortal Coil le nom??

Faute:
CITATION après que la city soit
Blaise
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 08 sept. 2007, 17:30
Lieu : Montréal

Message non lu par Blaise »

Hourrra!!! On va revoir Larrin!
Le problème avec la préparation d'un plat de canard à la bière c'est que... ça me laisse moins de bière. Boycottons le canard à la bière.
Lantien
Major Général
Major Général

Deux photos sont disponible pour cet épisode de Elizabeth Weir et John Sheppard:

Image 1

Image 2

Photos de promos venant de la MGM.
Dernière modification par Lantien le 01 déc. 2007, 11:18, modifié 1 fois.
Lion's Hell
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 11 nov. 2007, 23:03

Message non lu par Lion's Hell »

Cet épisode semble être très intéressant, et le retour de Weir en plus ^_^ ! Alors pour le grand mystère la je sais pas…Mais j’ai une question qui est Larrin je ne me souviens pas de ce nom :huh: .

EDIT : Ok Travellers, j'avais oublié son nom ^^ :)
Dernière modification par Lion's Hell le 28 nov. 2007, 02:01, modifié 1 fois.
What the frack is SGU ?
Anubis_31
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 19 juil. 2005, 03:34
Lieu : Toulouse

Message non lu par Anubis_31 »

CITATION (Lion's Hell,Mercredi 28 Novembre 2007 00h07) Cet épisode semble être très intéressant, et le retour de Weir en plus ^_^ ! Alors pour le grand mystère la je sais pas…Mais j’ai une question qui est Larrin je ne me souviens pas de ce nom :huh: .
Larrin c'est la leader des Travellers.
PARCE QUE LA BOUFFE, C'EST LA VIE !
kahlann
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 19 sept. 2006, 21:27

Message non lu par kahlann »

Larrin c'est le nouveau dirigeant des Genii si ma mémoire est bonne.

Et j'ai moi aussi hâte de voir de quelle façon Weir revient.
Colonel Mordekaye
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 15 mai 2006, 22:33

Message non lu par Colonel Mordekaye »

kahlann, c'est Anubis_31 qui a raison ;)
C'est la chef des Travellers.
ketheriel
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42

Message non lu par ketheriel »

CITATION C'est la chef des Travellers.
C'est le commandant d'un des vaisseaux travellers, l'épisode 4 x 05 ne dit rien d'autre. (d'ailleurs un autre , semble-t-il commandant d'un autre vaisseau, la contacte en fin d'épisode en l'appellant par son prénom alors que les autres membres de son vaisseau l'appelaient "commander")
Dernière modification par ketheriel le 28 nov. 2007, 04:31, modifié 1 fois.
Anubis_31
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 19 juil. 2005, 03:34
Lieu : Toulouse

Message non lu par Anubis_31 »

CITATION (ketheriel,Mercredi 28 Novembre 2007 04h30)
CITATION C'est la chef des Travellers.
C'est le commandant d'un des vaisseaux travellers, l'épisode 4 x 05 ne dit rien d'autre. (d'ailleurs un autre , semble-t-il commandant d'un autre vaisseau, la contacte en fin d'épisode en l'appellant par son prénom alors que les autres membres de son vaisseau l'appelaient "commander")
Oui bon a partir de là on ne peut être précie. Mais bon pour le perfectionnisme, oui c'est la commandante des Travellers, société technophage.
PARCE QUE LA BOUFFE, C'EST LA VIE !
Lantien
Major Général
Major Général

Dans le lien qui suit, vous pourrez voir des captures du trailer de This Mortal Coil, ainsi que sa transcirption. Diffusé par erreur par la MGM.

C'est par ici
Dernière modification par Lantien le 30 nov. 2007, 13:50, modifié 1 fois.
ciccio51
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 19 avr. 2005, 13:49
Pays : france

Message non lu par ciccio51 »

oui ca n'a pas l'air mal au vu de ce qu'on a!
un peu deçu des photos dans le sens ou j'aurais aimé voir une weir un peu plus ressemblante aux réplicateurs!avec une tenue plus ancienne par exemple!

elle va peut être apporter une nouvelle source d'énérgie a la citée....
oui larin c'est la nouvelle coloc de placard de sheppard!peut être qu'enfin john va finaliser...
VOLTAMIX
Colonel
Colonel
Inscrit : 29 janv. 2005, 20:55
Lieu : Toulouse - Montréjeau

Message non lu par VOLTAMIX »

La scène ressemble à la vision de Carter dans the Seer. La prophétie est vraie on dirait.
Valhalla
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 13 févr. 2007, 19:04

Message non lu par Valhalla »

n'oublions pas que les travellers ont mis la mains sur un vaisseau Alteran du même type que l'Orion !

Or on n'est pas sur des intentions des ces travellers... ils peuvent très bien ce retourner contre nous ! de toute facon si la prophècie vient à ce réaliser y a que deux puissances dans Pégase qu'on sait avoir un vaisseau ancien, les Réplicateur et les travellers ! alors a priori c'est ou l'un ou l'autre qui nous attaquera.

La question est : si la prophécie se réalise, comment Atlantis survivra?? et es ce dans cette épisode que ca se passe??
malikay
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 22 sept. 2004, 21:18
Lieu : Montpellier

Message non lu par malikay »

Voila ce que j'ai dit dans un autre topic sur ce que je pense de cette vison :

A propos de la vision de Sam sur l'attaque de la cité, voila comment je vois les choses, je pense qu'il s'agit de la combinaison de 2 attaques differentes :

Image

Attaque de la Cité par les Asurans.

Image

Attaque de la coté Asuran par l' Aurora Class des Travelers.

Image

Vue à l'interieur d'Atlantis, lors de l'attaque.

Image

Destruction de la tour centrale de la cité Asuran ( la prise de vue est telle que l'on peut très bien imaginer la ville des Asurans deriere la cité mais on ne la voie pas, enfin je trouve )

Voila ce que je pense, après je me trompe peut être mais pour moi ça colle bien.
Hallowed are the Oris
Loués soient les Oris

http://projet-sg.net
Lantien
Major Général
Major Général

Le site Sci Fi a mis à notre disposition le trailer de This Mortal Coil. Ainsi que celui de la MGM.

Oh My GOD

Trailer de Sci Fi
Spoiler
L'équipe d'Atlantis ce sert d'une vaisseau de classe Aurora, appartement à je ne sais pas qui, pour se deplacer, ils rentrent dans le vaisseau avec un Jumper en mode furtif. Pour le plus grand plaisir de ceux qui apprècient les vaisseaux de style Ancient seront servis dans cette épisode. Elisabeth contacte Atlantis car elle a besoin des les rencontrés. Les Replicateurs ou Elizabeth ont/a fait des copies de Teyla, John, Ronon et de McKay. Leur doubles sont pret à les aider contre les réplicateurs. c'est épisode à un lien direct avec The Seer. McKay dit : The replicator, They find us. Les Réplicateurs, ils nous ont trouvés.
Trailer de la MGM
Spoiler
Un objet, une sonde plus précisement, s'écrase sur Atlantis, un gros trou au plafond de la cité est à déplorer. Il s'en suit, une changement dans le comportement des habitants en quoi on l'ignore. De plus, Keller dit qu'il est déjà trop tard pour remédier à ce changement. Ensuite, on voit un vaisseau de classe Aurora attaqué notre cité avec des gros dégats par qui on ne sait pas.
En tout les cas, cet épisode de mi-saison promets beaucoup plus que toput les autres, enfin reste à savoir d'histoire de celui ci.
Dernière modification par Lantien le 01 déc. 2007, 13:42, modifié 1 fois.
VOLTAMIX
Colonel
Colonel
Inscrit : 29 janv. 2005, 20:55
Lieu : Toulouse - Montréjeau

Message non lu par VOLTAMIX »

Je viens de le voir. Cette mi-saison a l'air sublime. Je rappèle que la semaine prochaine, ce n'est que ma première partie du triple épisode. Il va donc se passer boucoup de choses.
Artheval_Pe
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
Lieu : midi-pyrénées

Message non lu par Artheval_Pe »

Deux photos promotionnelles de l'épisode sont sorties. Sans réels spoilers si ce n'est la présence déjà connue d'un personnage :

This Mortal Coil photo 1
This Mortal Coil photo 2

Soit dit en passant, si quelqu'un veut aller les poster sur le topic des photos et vidéos de la saison 4, allez-y (je n'y vais plus, les spoilers commencent à devenir trop gros) ^_^

Edit : Bon, OK, je vais arrêter de poster des images, alors, je fais que des répétitions, en ce moment.
Dernière modification par Artheval_Pe le 01 déc. 2007, 19:28, modifié 1 fois.
Lantien
Major Général
Major Général

CITATION (Artheval_Pe,Samedi 01 Décembre 2007 09h54) Deux photos promotionnelles de l'épisode sont sorties. Sans réels spoilers si ce n'est la présence déjà connue d'un personnage :

This Mortal Coil photo 1
This Mortal Coil photo 2

Soit dit en passant, si quelqu'un veut aller les poster sur le topic des photos et vidéos de la saison 4, allez-y (je n'y vais plus, les spoilers commencent à devenir trop gros)  ^_^
Merci pour ces images mais elles sont déjà sur ce topicx, je les avais déjà postés. Plus haut.

@VOLTAMIX

Oui ce n'est que la premiére partie çà promets.

PS, le trailer de la MGM est disponible a cette page

Trailer de la MGM
Dernière modification par Lantien le 01 déc. 2007, 10:10, modifié 1 fois.
daniel-jackson83
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Message non lu par daniel-jackson83 »

Merci pour ces bandes annonces :) Elles mettent vraiment l'eau à la bouche ! Episode qui a l'air grandiose !

Pas mal la scène où une femme (j'ai pas eu le temps de voir qui) a son visage qui se recouvre de "métal".
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Saisons 1 à 5 »