furlings et sg1

Répondre
furlings
Colonel
Colonel
Inscrit : 11 déc. 2004, 23:06
Pays : france

Re: furlings et sg1

Message non lu par furlings »

Dernier message de la page précédente :

peut etre mais je ne croit pas ou sinon je serait triste :p90:
rominet
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 22 sept. 2004, 16:36
Lieu : lille

Message non lu par rominet »

dsl alors mais moi je le croit car depuis le temps s'il n'etait pas mort on aurait deja entendu parler d'eux donc pour moi ils sont mort du moins dans cette galaxie
Chak'al
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 31 janv. 2005, 11:27
Pays : France
Lieu : Nanterre

Message non lu par Chak'al »

mais vs parle de ki la ?? des furlings ,?
furlings
Colonel
Colonel

oui on parle des furlings ou sinon l'idée d'etre elever auprés des anciens et elle aussi a prendre en compte
Chak'al
Sergent-chef
Sergent-chef

Moi je pense de toute facon que race c eleve a un moment ou un otre o nivo des ancien dans tout les episode on voyais des population differente s elever en ancien et tout daocn pe etre que certin furlings dsont des ancien o placé czar oublion pa kil sont dirigé par certaine personne plus forte ke oma
furlings
Colonel
Colonel

bah pourquoi seulement les furliongs ont put s'éléve pourquoi les nox et les agsrad n'ont t'il pas voulut s'élevés?
Chak'al
Sergent-chef
Sergent-chef

n oublie pa que les asgard transfert leurs esprit dans de nouveau clones vide de conscience donc il vive a l infinie et les nox ce regenere et vive on ne c combien de temps
ca repond a ta question
furlings
Colonel
Colonel

mais je ne voit pa popurquoi ils n'ont pas voulu s'élevé il aurait pas de problemes goa ni de clonage en plus il sont en train de disparaitre et les nox euh ils no'aurons lus besoin de se régenérer
Chak'al
Sergent-chef
Sergent-chef

peut etre crois til en leur propre pouvoir ken ceux des ote car en etant ancien il non pa le drit d intervenir donc il pourra pa defendre leur peuple moi je pense specialement ke les furlings ne sont pas mort il sont trop evolué a mon gout car il sont pous fort ke les asgard et les asgard sont encore en vuie
furlings
Colonel
Colonel

oui mais les agsrd se sont plutot baser sur le plan militaire mais les furlings sur le plan de la paix ! donc il se pourrait qu'il soit avec les anciens
Chak'al
Sergent-chef
Sergent-chef

possible en tous cas les furlingd je pense on ne serra vraimen jamais ce ki se passe ac eu sof si dans la serie une grand epartie de leur histoire et devoile mais il me semble que thors avait di kil avait kitter notre galaxie pour s eloigne donc voila je pense ke pe etre dans atlantis on risk d en entendre parle car atantis ce deroule ossi dans une otre galaxie
furlings
Colonel
Colonel

attend dasn stargate atlantis ils n'y avait personne!? non? mais ceci dit le scénariste nous a dit qu'on ne les verras pas si tot
Chak'al
Sergent-chef
Sergent-chef

Mais non mais en faite stargate atlantis se deroule dans une galaxie eloigne a 8 chevron pour la porte donc ca se trouve dans atlantis on en sera plus sur les furlings ki c :anno:
furlings
Colonel
Colonel

j'espere beaucoup qu'on les cerras au moin une seul fois pour faire plaisir aux fasn des furlings dsn l'une des série
Chak'al
Sergent-chef
Sergent-chef

oui ca serais bien mais bon juska mainenant on c debrouuiller sans eu donc on a pa besoinnd eu
furlings
Colonel
Colonel

oui mais comme on dit l'union fait la force donc il serait beaucoup mieux qu'on puissent avoir plusioeur allies auprés de nous pour garantir la sécuriter de la galaxie , echanger des tchnologie , cultur........
NOUT
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 18 oct. 2004, 20:17

Message non lu par NOUT »

Les furlings sont certainement une race à part entiére, complément différente de ce qu'on a pu voir jusque là.
Je ne pense pas que leur race soit éteinte mais l'idée qu'elle soit partie trouver un avre de paix ailleurs dans l'univers me semble possible.
D'ailleurs les développeurs du jeu en gestation actuellement ont parlé d'une possible apparition des ces êtres dans le jeu, pourquoi pas? :P
(\__/)
(^.^)
(")°(")
Chak'al
Sergent-chef
Sergent-chef

moi je pense que les furlings, meme s'ils sont pati vivre en paix, ont du se creer une bonne armee et le jour ou il s'en serviront ils vont faire des dégats. donc je pense quand meme que leur technologie et leur arme pourrais nous servir :war:

edit de flo: merci de mettre un peu de ponctuation ;)
Dernière modification par Invité le 13 févr. 2005, 13:26, modifié 1 fois.
Himuraken
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 11 nov. 2004, 02:47

Message non lu par Himuraken »

moi je pense que les furling existent encore et q ils sont peut etre encore de cette galaxie apres tout il pourrait vivre en paix sur une planete et si les goauld ou quelque ennemi de ce genre se pointe il le detruirait ce qui fait penser a l episode des esprits il disent bien dedans qu' il ont aider les habitant de c emonde en chassant les goauld c est une hypothese infime mais une hypothese quand meme que ces esprit soient les furling en plus il ont l air paisible il son en symbiose avec la nature car il se transforme en loup en corbeaux et tout ca ressemble bienau paradis perdu enfin bon tirer en les conclusions
TERMINATOR25
Sergent
Sergent
Inscrit : 13 févr. 2005, 14:51
Lieu : Vendée

Message non lu par TERMINATOR25 »

Selon se qu'on ma dit les furlings serai en réalité des aliens comme ceux de l'épisode "le feu et l'eau saison 1,épisode12.L'alien qui a capturé Daniel serait un furlings.
Marnot
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 22 sept. 2004, 13:59

Message non lu par Marnot »

CITATION (Chak'al,Dimanche 13 Février 2005 à 13:24) moi je pense que les furlings, meme s'ils sont pati vivre en paix, ont du se creer une bonne armee et le jour ou il s'en serviront ils vont faire des dégats. donc je pense quand meme que leur technologie et leur arme pourrais nous servir :war:

edit de flo: merci de mettre un peu de ponctuation ;)
J'adore comment à partir d'un morceaux de la technologie furlings, d'un mot tu arrive à imaginer avant même les scénaristes une espèce, encore réfléchir sur ce qu'elle peut etre, son style, culture etc... mais de là, a penser qu'une de leur armée est caché prés de la meteroite 765XRT23 de la galaxie du crabe, t'es fort :D
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »