
Sg-1 revient de mission sans aucun souvenir. Après une visite à l'infirmerie, les membres de Sg-1 découvrent qu'ils se sont fait implanter une puce dans le cerveau.
>> Voir la fiche détaillée de l'épisode
+1CITATION (DarkSoldier,Jeudi 01 Mars 2007 22h26) Episode très sympa a voir, original, marrant. On s'attache vite a Urgo, vraiment délirant ce mec
. Bref un bon zode, il ne fait pas avancer l'histoire, mais il est agréable à voir
![]()
16.5/20![]()
Ben moi j'en veux pas lol. Il a tous les désavantages d'une épouse, sans l'ombre des avantages.CITATION Qui ne voudrait pas un Urgo avec lui
Oh la vache !CITATION (Blaise,Mercredi 28 Novembre 2007 22h28)Ben moi j'en veux pas lol. Il a tous les désavantages d'une épouse, sans l'ombre des avantages.CITATION Qui ne voudrait pas un Urgo avec lui
Bref, sur l'épisode, si vous voulez en rater un, c'est bien celui-là. Aucune utilité sur l'histoire et contrairement à plusieurs autres stand alone des premières saisons, aucun élément de celui-ci, mais vraiment aucun, ne sera repris ou rediscuté plus tard. En plus, il n'y a pas d'action, les scènes se passent toutes au même endroit ou presque, c'est ce qu'on appelle ici un show de cuisine. Encore pire que 2*19, qui lui au moins offre un paysage.
0.5/20 Nul à chier.
Je respecte ceux qui l'ont aimé, mais franchement je ne vous comprends pas.
C'est probablement la réponse la plus élégante que j'ai reçu depuis que je fréquente ce forum. Merci, c'est rafraichissantCITATION Oh la vache !
T'es dur Blaise quand même !
Je dis ça moi... Il y a encore quelques semaines, j'aurais écrit que c'est typiquement le genre d'épisode que je n'aime pas dans SG-1.
Seulement voilà, j'en suis, pour n-ième fois à me repasser l'intégrale et là, je le fais sérieusement. Je me refais même les zodes que je n'aime pas.
Je l'ai revu il n'y a pas très longtemps et finalement...
Autant il y a des zodes qui méritent vraiment d'être oubliés (genre "Le faux pas" - c'est lui le #219, on est au moins d'accord là-dessus - par exemple), autant celui-là ne manque pas de charme.
Il ne fait pas avancer l'histoire, soit.
Il n'y a pas d'action, soit. Dans le genre nullité bourrée d'action, je peux citer le #708 - La grande épreuve. A oublier aussi celui-là. Comme quoi l'action ne fait pas tout.
M'enfin bon, des épisodes "stand alone", il y a en a des tas et celui-là est loin d'être le pire.
Au bout du compte, ce n'est pas ce que j'aime dans SG-1, mais il est drôle.
Puis alors, Dom de Luise (grand acteur) qui n'arrête pas de sortir des expression en français dans le texte. Moi, ça m'éclate.
Beaux numéros d'acteurs en plus.
Perso, je mets la moyenne. 10/20.
PS. Je conteste aussi ta perception d'Urgo. Pour moi, il a tous les inconvénients d'un mari sans en avoir les avantages (si tant est qu'il y en ait) .
Mais ça, c'est une question de vécu, de perception et de sensibilité, n'est-ce pas ?
C'est pas moi qui va te contredire la-dessus. Mais c'est le genre d'épisode qui montre que peut-être que 22 épisodes par saison c'est 2 ou 3 de trop pour l'inspiration des auteurs de Stargate.CITATION Dans le genre nullité bourrée d'action, je peux citer le #708 - La grande épreuve. A oublier aussi celui-là. Comme quoi l'action ne fait pas tout.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit