Est-ce que les Tollans réapparaitront ?

Répondre
Uchi
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 19 juil. 2007, 04:48
Pays : France

Re: Est-ce que les Tollans réapparaitront ?

Message non lu par Uchi »

Dernier message de la page précédente :

Spoiler
Ok Deuxième supposition :
Peut-être que O'Neill a trop rappelé au Asgard que on leur a sauvé leur peau grise et gluante des réplicateurs pour qu'il nous donne leur technologie au lieu de les donner au Tollan
^^
Au nom du Chef des Etats Major de Stargate Fusion et eu égard a ses remarquable et innombrable Messages.
J'ai l'honneur de promouvoir au grade de Major le Capitaine Uchi.
Pourquoi Amanda Tapping Embrasse tout les Hommes du tournage Stargate?
IVPPITER
Major Général
Major Général
Inscrit : 18 oct. 2004, 19:05
Pays : Suisse
Lieu : Buchillon

Message non lu par IVPPITER »

CITATION (Uchi,Mardi 20 Novembre 2007 19h19)
Spoiler
Ok Deuxième supposition :
Peut-être que O'Neill a trop rappelé au Asgard que on leur a sauvé leur peau grise et gluante des réplicateurs pour qu'il nous donne leur technologie au lieu de les donner au Tollan
^^
MDR :D
1020
Plus sérieusement je crois qu'on peut être assez sur que c'est délibéré de la part des gris gluants de nous donner leur patrimoine à NOUS. Mais maintenant que j'y pense, c'est même pas prouvé qeu le savoir asgard n'a été donné qu'aux humains...
Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited, whereas imagination embraces the entire world, stimulating progress, giving birth to evolution. Albert Einstein.

Think different.
John.Shep
Général
Général
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Message non lu par John.Shep »

10x20
A mon avis, si les Asgard nous ont offert leur technologie c'est surtout puisque Thor avait une grande confiance en SG-1 et que nous possédions des E2PZ, l'avant-poste en Antarctique, le contrôle d'Atlantis et que certains de nos scientifiques étaient plus ou moins familiers de la technologie Asgard.
Dernière modification par John.Shep le 20 nov. 2007, 18:51, modifié 1 fois.
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
IVPPITER
Major Général
Major Général
Inscrit : 18 oct. 2004, 19:05
Pays : Suisse
Lieu : Buchillon

Message non lu par IVPPITER »

CITATION (John.Shep,Mardi 20 Novembre 2007 19h50)
10x20
A mon avis, si les Asgard nous ont offert leur technologie c'est surtout puisque Thor avait une grande confiance en SG-1 et que nous possédions des E2PZ, l'avant-poste en Antarctique, le contrôle d'Atlantis et que certains de nos scientifiques étaient plus ou moins familiers de la technologie Asgard.
1020
Je ne dis pas le contraîre. Je disais juste que rien ne nous prouve que nous sommes les seuls à avoir la base de données asgarde. Mais il faudrait peut-être en débattre dans un autre topic on risque de se faire geuler dessus :P
Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited, whereas imagination embraces the entire world, stimulating progress, giving birth to evolution. Albert Einstein.

Think different.
Wolverine06.
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 27 oct. 2007, 13:27
Pays : Belgique

Message non lu par Wolverine06. »

J'espère que nous les reverrons car j'aimais ce peuple; peut être que justement beaucoup ont réussis à s'échapper mais qu'ils se cachent pour ne plus rien avoir à faire avec des peuples "primitifs".
Hermod
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 10 août 2005, 15:43
Lieu : Paris

Message non lu par Hermod »

Il ne serait pas totalement incohérent que les Tollans réapparaissent pour une raison simple : on sait qu'ils disposent de vaisseaux, et qu'ils explorent aussi la galaxie. On peut donc penser que lors de la destruction de leur planète par Anubis, ou ses sbires, tous les Tollans ne se trouvaient pas sur Tollana.

Mais peut-être n'aura-t-on jamais la réponse : après une telle catastrophe survenant après un cataclysme précédent, il est concevable que d'éventuels survivants soient encore davantage enclins à l'isolationnisme.

NB : je ne crois pas que les Asgards aient pu donner leurs connaissances à d'autres espèces, sauf peut-être à des races aussi avancées technologiquement qu'eux ou avec lesquelles ils seraient amies depuis très longtemps (peut-être une race discutant avec les Asgards quand Thor et Heimdall se trouvaient dans une autre galaxie inconnue). :)
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »