Astérix aux jeux olympiques
Astérix aux jeux olympiques
C'est confirmé la sortie du 3ème film live sur Astérix est prévu pour Janvier 2008 et ce sera "Astérix aux Jeux Olympiques"
Avec Benoit Poelvoorde dans le rôle de Brutus (tout le monde sait qui c'était sinon il faut revoir vos livres d'histoire ou la série Rome)
Avec Alexandre Astier (le roi Arthur dans le rôle d'un centurion romain) ça nous change de Kaamelot
Gérard Depardieu dans son rôle d'Obélix et Clovis Cornillac, Alain Delon, José Garcia, Franck Dubosc
Voici la bande annonce mais pour l'instant on ne sait pas si c'est celui qui est officielle
http://www.dvdalliance.com/dvd_article_13457.html
Avec Benoit Poelvoorde dans le rôle de Brutus (tout le monde sait qui c'était sinon il faut revoir vos livres d'histoire ou la série Rome)
Avec Alexandre Astier (le roi Arthur dans le rôle d'un centurion romain) ça nous change de Kaamelot
Gérard Depardieu dans son rôle d'Obélix et Clovis Cornillac, Alain Delon, José Garcia, Franck Dubosc
Voici la bande annonce mais pour l'instant on ne sait pas si c'est celui qui est officielle
http://www.dvdalliance.com/dvd_article_13457.html
Dernière modification par Thor Metz le 18 juin 2007, 19:41, modifié 1 fois.
Re: Astérix aux jeux olympiques
Ca à l'air sympa
. Enfin perso, moi j'aimais bien ce qu'a fait Alain Chabat, même il a pas été repris parce qu'il parait que ca "correspondait pas à l'esprit Astérix". Bon c'est pas faux mais je trouvais le mélange excellent.

Dernière modification par Sgm le 18 juin 2007, 13:19, modifié 1 fois.
Lé sms c kom l'onion: ca pik les yeux
- Le Pirate Tipiak
- Major
- Inscrit : 27 mars 2007, 18:12
- Pays : France
- Lieu : France
-
ça à l'air super marrant 

Ils nous ont volé notre recette... Pirates!
Allez, venez je vous attends moi aussi sur http://le-pirate-tipiak.labrute.fr , après m'avoir rencontré vous vaudrez cher: la même tête qu'un Picasso :D
http://lepiratetipiak.over-blog.com/
Allez, venez je vous attends moi aussi sur http://le-pirate-tipiak.labrute.fr , après m'avoir rencontré vous vaudrez cher: la même tête qu'un Picasso :D
J'ai adoré aussi le film avec Alain Chabat mais je ne vois en quoi ça ne correspondait pas à l'esprit d'Astérix tout correspondait à la BD et au film animé "Astérix : Mission Cléopatre"CITATION (Sgm,Lundi 18 Juin 2007 11h56) Ca à l'air sympa. Enfin perso, moi j'aimais bien ce qu'a fait Alain Chabat, merci il a pas été repris parce qu'il parait que ca "correspondait pas à l'esprit Astérix". Bon c'est pas faux mais je trouvais le mélange excellent.
J'ai adoré dans le film de Chabat le clin d'oeuil à Buffy (la fille de Barbe Rouge dans le rôle d'une pirate tueuse)
Dernière modification par Thor Metz le 18 juin 2007, 16:28, modifié 1 fois.
- le docteur
- Second Lieutenant
- Inscrit : 27 mars 2007, 16:58
-
lol, la formation tortue...... Il a l'air pas mal, je pense que j'irai le voir avec beaucoup de plaisir. Cette bande annonce est enorme techniquement parlant, vous trouvez pas?
"Vous passez votre temps a imaginer votre mort. Tué par des oeufs, de la viande, ou par le réchauffement planétaire ou bien encore par un astéroide. Et si l'impossible se produisait? Et si finalement vous surviviez?"
- Penthésilée
- Bretonne, fossile et encyclopédie de SG-1
- Inscrit : 07 nov. 2004, 16:18
- Pays : P3X-888
-
Ah oui, oui... Moi je sais qui est BrutusCITATION (Thor Metz,Lundi 18 Juin 2007 11h35) Avec Bernard Poelvoorde dans le rôle de Brutus (tout le monde sait qui c'était sinon il faut revoir vos livres d'histoire ou la série Rome)

En revanche, je ne vois pas trop qui est Bernard Poelvoorde

Benoît Poelvoorde, je vois encore assez bien qui c'est, mais Bernard... Ça m'échappe

Au mois d'août dernier, j'étais au parc Astérix et ils y projetaient en boucle des images du tournage.
Ça promet de ne pas être triste. J'ai surtout le souvenir de José Garcia qui... enfin bon, vous le saurez en allant voir le film.
Ils ont recruté une drôle de starlette aussi : Amélie Mauresmo et quelques débutants désargentés : Zinédine Zidane, David Beckham, Michael Schumacher, etc.
Ça, c'était pour l'anectote.
A mon avis, il ne sera pas aussi innovant que celui de Chabat mais il devrait se laisser regarder quand même.
«Les gens qui ont des certitudes sont sûrs de se coucher le soir aussi cons qu’ils se sont levés le matin»
Lucien Jerphagnon
Lucien Jerphagnon
C'est étrange...Shumacher ça me dis rien.
J'ai été un grand fan d'Astérix, mais... Le passage à l'age bête enlève bien des passions. Astérix n'est plus quelque chose que j'attends avec impatience, et j'ai peur de m'ennuyer devant le film (il faut dire aussi que je ne suis pas grand fan de films français en général. dernière perle en date : "Paris, Unité speciales
)

J'ai été un grand fan d'Astérix, mais... Le passage à l'age bête enlève bien des passions. Astérix n'est plus quelque chose que j'attends avec impatience, et j'ai peur de m'ennuyer devant le film (il faut dire aussi que je ne suis pas grand fan de films français en général. dernière perle en date : "Paris, Unité speciales

- Soul Out There
Yora Alexandre Astier ?? jvé me jetté pour allé le voiiir ! 
ya plus Christian Clavier ? :/
j'ai hate qu'il sorte

ya plus Christian Clavier ? :/
j'ai hate qu'il sorte

- Penthésilée
-
«Les gens qui ont des certitudes sont sûrs de se coucher le soir aussi cons qu’ils se sont levés le matin»
Lucien Jerphagnon
Lucien Jerphagnon
- Jack Mckay
- Major Général
- Inscrit : 15 mars 2006, 10:19
-
Y'a même mon vieux pote M.SChumacher !CITATION Y a même Tony Parker ! Dingue !

En tous cas , le trailer est très drole. Je me demande vraiment ce que ça va donner.
De John.Shep: "Est-ce un avion ? est-ce un oiseau ? est-ce une fusée ? Non ! C'est super-Jack McKay !"
- daniel-jackson83
- Lieutenant Général
- Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
- Pays : P7X-777
-
Trop excellent le trailer
Vivement la sorti du film
...et merci pour le lien 

Vivement la sorti du film

Très amusant ce trailer avec Benoît Poelvoorde.
Par contre j'espère que ce film sera différent du précédent qui ne m'avait pas plus du tout.

Par contre j'espère que ce film sera différent du précédent qui ne m'avait pas plus du tout.
- lebreton
- Ori breton
- Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
- Pays : Célestis
- Lieu : Célestis
-
Comment n'as tu pas pus rire devant "Astérix: Mission Cléopatre"?CITATION Par contre j'espère que ce film sera différent du précédent qui ne m'avait pas plus du tout.

Ce film est culte dans l'histoire du cinéma francais, bien sûr il ne faut pas le regarder tous les mois mais il est tout bonnement génial et très innovant dans les blagues.
Pour revenir à ce morceau, je le trouve aussi très bon, reste à espérer que ce ne soit pas le moment le plsu drôle du film

Désolé mais c'est Benoit Poelvoorde pas Bernard je me suis gouré dans les prénoms c'est malin je crois qu'il y aura David Douillet aussi parmi les stars du sport invités dans le film masi je suis pas sur
Dernière modification par Thor Metz le 18 juin 2007, 19:30, modifié 1 fois.
- Soul Out There
Serieu c'est une rumeur non ? M.Schumacher, Zidane, Mauresmo, Parker et meme Jean Todt le patron de la Scuderia Ferrari...
Leurs roles n'est apparement pas encore attribués donc c'est peut etre que des rumeurs...
PAR CONTRE où sont Eric & Ramzy, Alain Chabat, Michael Yoon, Christian Clavier où encore Lespales et Chevalier... ??? Autant entrer tout le monde !
Leurs roles n'est apparement pas encore attribués donc c'est peut etre que des rumeurs...
PAR CONTRE où sont Eric & Ramzy, Alain Chabat, Michael Yoon, Christian Clavier où encore Lespales et Chevalier... ??? Autant entrer tout le monde !

- Penthésilée
-
Quand Allociné publie un casting, généralement, il est juste.CITATION (Soul Out There,Lundi 18 Juin 2007 19h13) Serieu c'est une rumeur non ? M.Schumacher, Zidane, Mauresmo, Parker et meme Jean Todt le patron de la Scuderia Ferrari...
Donc, ce ne sont pas des rumeurs.
Et oui, il y a même Jean Todt. Manque plus que sa nana à Jean Todt. Ça aurait mis un peu de kung-fu dans Astérix (ben voui quoi, la nana de Jean Todt, c'est Michelle Yeoh. La fabuleuse actrice qui jouait dans "Tigre et dragon").
PS. Je rejoins mon compatriote Le Breton. Comment peut-on n'avoir pas ri devant "Astérix - Mission Cléopâtre" ?

L'album d'origine prend une claque, certes, mais c'est truffé de clins d'oeil, de trouvailles géniales... I feel good rien que d'y penser.
Dernière modification par Penthésilée le 18 juin 2007, 22:40, modifié 1 fois.
Lucien Jerphagnon
Lucien Jerphagnon
Le trailer est excellent, j'ai adoré le passage où la caméra remonte vers le visage de Benoit Poelvoorde et là il dit "quoi tu t'attendait à Russel Crow".
Ce trailer à l'air prometteur espérons que le reste du film soit du même niveau.

Ce trailer à l'air prometteur espérons que le reste du film soit du même niveau.
Omnia mutantur, nos et mutatur in illis
1602 - comics
1602 - comics
J'ai appris que la fille qui fait la pub d'Alice aura un rôle dans le film
- daniel-jackson83
- Lieutenant Général
- Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
- Pays : P7X-777
-
- Le Pirate Tipiak
- Major
- Inscrit : 27 mars 2007, 18:12
- Lieu : France
-
Par contre je suis trop déçu que Clovis Cornillac remplace Christian Clavier dans le rôle d'Astérix.
Dans la bande annonce on voit Schumacher Jean Todt.CITATION Serieu c'est une rumeur non ? M.Schumacher, Zidane, Mauresmo, Parker et meme Jean Todt le patron de la Scuderia Ferrari...
Dernière modification par Le Pirate Tipiak le 30 nov. 2007, 12:59, modifié 1 fois.
Ils nous ont volé notre recette... Pirates!