Téléfilm #1 Stargate : The Ark of Truth

Répondre
Angelica
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 17 avr. 2007, 09:39
Pays : Suisse
Lieu : Suisse

Re: Téléfilm #1 Stargate : The Ark of Truth

Message non lu par Angelica »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (daniel-jackson83,Vendredi 30 Novembre 2007 13h37)
Spoiler
Bizarre au fait, je croyais que Tomin nous rejoindrai
Change d'avis durant le téléfilm de nouveau? Ou ils ont montés une fausse capture? ^_^
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Message non lu par mat vador »

ce sujet est-il oui ou non SPOILER de ce qui se passe avant Ark Of Truth? je suis un peu emmerdé avec mes balises... pour l'instant je ne les met pas, si le staff pouvait rectifier si c'est nécessaire... merci. ;)
CITATION Oui, sauf que lui a du être prévu pour le vaisseau, sinon ils n'auraient pas pu le faire rentrer dedans, et c'est le dernier cri de la technologie asgard, tout comme les armes installées. Après, il n'est pas dit que la taille d'un O'neill soit due à celle de ses générateurs. Contrairement à ceux des Beliskner qui étaient imposants et étaient proéminents sur sa coque, sur un O'neill, ils sont discrets, et à moins d'être tout plats, très petits. La taille peut être due à la place prise par les modules mémoires pour pouvoir stocker des consciences d'asgard, à des quartiers assez imposants pour acceuillir du monde, pour les migrations ou autre chose. Le Daniel Jackson est une exception. On sait depuis Nemesis que les vaisseaux asgard sont armés par un équipage (même si sa tache doit être essentiellement intellectuelle). C'est présumer de beaucoup de chose que de dire que la taille d'un O'neill tient seulement à celle de ses générateurs.

Après, il y a les fais, oui, il ne faut que six jours à un O'neill pour faire Voie Lactée-Pégase, et alors ? 18 jours pour un BC-304, ça veut dire 3 fois moins de puissance, c'est à dire bien plus qu'un Beliskner qui était contre les Hatak non DG un prédateur mortel.
brouf! tout ceci peut se tenir... ;) mais ce n'est vraiment pas ma conviction. dommage que la série ne permette pas vraiment de prouver un point de vue.

il demeure toujours, hors de toutes conceptions techniques, que je ne trouve pas un quelconque intérêt esthétique et scénaristique à ce qu'un vaisseau Terrien dessoude en 3 coups le vaisseau type de son adversaire intime.
CITATION l'esprit pionnier, en dix ans, ça en aurait lassé beaucoup. Du temps s'est passé depuis.

Quand on voit l'esprit pionnier de la NASA qui basiquement va envoyer des hommes sur la Lune sur le même principe et quasiment avec le même genre de technique que ce qui avait été fait sur Appolo, on voit l'esprit pionnier... Parce qu'on a pas envie d'investir pour sortir de nouvelles technologies dans ce domaine, on stagne, et on en reste aux vieilles techniques parce qu'on ne veut pas dépenser de l'argent, mais on veut des retombées politiques. ça me désole par rapport aux projets sortis des cartons durant l'administration Clinton, qui me semblaient autrement plus ambitieux...
L'esprit pionnier des terriens, pour le moment, il est au point mort, on se contente de refaire ce qui avait été fait en 69... Paradoxalement, c'est peut-être la guerre froide entre la Chine et les USA qui ferra repartir la conquête spatiale, enfin, on verra bien...
Bon, c'est complètement hors sujet, mais esprit pionnier m'a fait bondir. Si ça consiste à rester à envoyer des capsules de merde sur notre satellite naturel, on ne va pas aller bien loin...
tu déforme mon propos. je n'ai jamais parlé de stagnation! pour moi, il y a avait un esprit pionnier dans Stargate jusqu'au fatidique 10-20.
2001, Alien, Halo... dans tout cela on sent un esprit pionnier chez les Humains, bien qu'ils progressent, dans leur situation de pas-tout-puissants, de nouveaux explorateurs hasardeux, de plus ou moins grande vulnérabilité. des gars courageux et malins qui se démerdent sans tout avoir en poche, sans déchirer toute la galaxie, sans tout connaître, sans avoir les ressources de l'Empire Galactique derrière eux, ou une machine à produire l'une des meilleures technologies de l'Univers Exploré à volonté, comme tu veux.

avec le synthétiseur Asgard et les théorèmes spéciaux de McKay, (configuration Ancienne du générateur de champ d'énergie...) la Tau'ri de 2007 devient une réplique holographique, car artificielle, de la Terre de Star Trek.

la Tau'ri contemporaine est devenue un trompe l'oeil en forme de Fédération trekienne. or, dans la cadre d'une espèce qui a eu le mérite de se réaliser elle-même, le concept "Fédération" est logiquement le stade d'après "Alien", qui lui représente le stade pionnier dynamique et téméraire par excellence; que nous avons à peine touché, puis sauté. je n'ai rien contre l'ambiance Fédération, mais pas si tôt. il nous manque une partie de notre "vie" normale d'espèce spatiale.

les Tau'ris deviennent les Tollans sans jamais avoir été les Bédro-Optricans, ou ceux du Stromos, avant.
Dernière modification par mat vador le 30 nov. 2007, 22:50, modifié 1 fois.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Artheval_Pe
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
Pays : France
Lieu : midi-pyrénées

Message non lu par Artheval_Pe »

CITATION il demeure toujours, hors de toutes conceptions techniques, que je ne trouve pas un quelconque intérêt esthétique et scénaristique à ce qu'un vaisseau Terrien dessoude en 3 coups le vaisseau type de son adversaire intime.
Moi non plus. Mais sans ZPM, ça doit pouvoir se négocier en dizaines de coups. Sans parler de ce que peut faire le hatak pendant ce temps ou ses chasseurs. Mais, dans Pégase, face à un vaisseau ruche, ça ne doit pas faire grand mal (une cinquantaine de coups pour en détruire une, peut-être).
Le problème, c'est que tu te focalises sur les Hatak, et qu'avec le syndrome d'augmentation de puissance des ennemis, pour qu'un 304 puisse faire un quelconque dommage à une ruche, ça implique qu'il puisse écraser un Hatak.
CITATION tu déforme mon propos. je n'ai jamais parlé de stagnation!
Je ne me référais pas à ton propos, c'est juste un coup de gueule contre le manque d'ambition technologique de la NASA... Merde, à la fin des années 90, ils étudiaient des concepts de lanceurs renouvellables, de véhicule de secours de type "navette" pour l'ISS, etc... Et où est passé tout ça ? Aux oubliettes...

Au moins, l'ISS est presque terminée. Pour ceux que ça intéresse, elle a enfin ses grands panneaux solaires, ce qui la fait ressembler à sa forme définitive. (Il manque le Laboratoire Colombus qui va bientot être installé, mais à part ça c'est presque bon)
CITATION la Tau'ri de 2007 devient une réplique holographique, car artificielle, de la Terre de Star Trek.
Non, on en est très loin, quand même. 4 vaisseaux et quelques bases Off-world, ce n'est pas ça. On est même d'ailleurs très loin de l'Univers d'Halo.
J'ai d'ailleurs plus l'impression qu'on se rapproche de celui-ci (moins que celui de Star Trek). Je pense qu'il n'y a pas de raison de s'inquiéter concernant "l'esprit pionnier". Dans Pégase, on en reste là, et l'esprit fédération est encore loin. D'ailleurs, on en revient plus parfois au SG1 des débuts avec les tatonnements qu'à "l'esprit pionnier" qu'il y avait avec les vaisseaux ces deux dernières saisons.

Les liens directs vers les nouvelles photos promotionnelles :
The Ark of Truth photo 1
The Ark of Truth photo 2
The Ark of Truth photo 3
CITATION il me semble qu'elles ont déjà été postés sur la page précédente
Exact, elles étaient dans le lien et je ne les avais pas vues. Hé bien là, j'ai mis des liens directs.
Dernière modification par Artheval_Pe le 01 déc. 2007, 12:31, modifié 1 fois.
daniel-jackson83
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Message non lu par daniel-jackson83 »

Merci Artheval_Pe pour ces photos, mais il me semble qu'elles ont déjà été postés sur la page précédente ;) Mais bon, c'est pas grave.
ketheriel
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42

Message non lu par ketheriel »

Si c'est ça l'ark of thruth, un simple boite trouvé comme ça, j'hallucine, ils auraient pu faire un effort sur ce point, ce n'est pas un objet anodin pourtant. Idem pour les décors j'ai l'impression de me retrouver dans la saison 10 dans notre bonne vieille galaxie subissant l'invasion inéluctable des végétaux du Canada...

CITATION Non, on en est très loin, quand même. 4 vaisseaux et quelques bases Off-world, ce n'est pas ça. On est même d'ailleurs très loin de l'Univers d'Halo.
J'ai d'ailleurs plus l'impression qu'on se rapproche de celui-ci (moins que celui de Star Trek). Je pense qu'il n'y a pas de raison de s'inquiéter concernant "l'esprit pionnier". Dans Pégase, on en reste là, et l'esprit fédération est encore loin.
Startrek enterprise (avec scott bakula), la fédération n'existe pas encore, la Terre possède quelques vaisseaux NX (à un moment seulement 2 dont l'enterprise), de très rares colonies en devenir off world....Et un synthétiseur bancal beaucoup moins performant que celui donné par les asgards... Je ne sais pas ce qu'il te faut.... fin SG1 et debut SGA, la Terre est une copie quasi conforme avec star trek du XXII ème siècle...sauf qu'on a une technologie supèrieur globalement pour SG et que cela est du par un developpement artificiel contrairement a star trek dont le developpement techno, geopolitique (a travers le quadran) est mu par une évolution logique et normal de la Terre.
CITATION Je pense qu'il n'y a pas de raison de s'inquiéter concernant "l'esprit pionnier".
Et bien si, l'esprit "pionnier" est à la base certe la découverte mais aussi l'évolution parmi ces découvertes avec ses propres moyens qui sont dérisoires et qui provoquent un sentiment de petitesse par rapport a notre environnement. Le pionnier expèrimente des choses qui le dépassent, il découvre les choses emerveillé devant la moindre avancée, la moindre vie semblant paradoxale. C'est une personne qui s'engage dans une voie inexplorée, une voie nouvelle.
Où est passé cela ? dans SG1 en fin de série, on a plus cela, nous n'apprennons plus rien des civilisations de la galaxie. Les technologies ? et bien out game over la découverte, les asgards bien supèrieurs aux autres péons de la galaxie nous fournissent tout sur un plateau (et cel bien avant le dernier épisode qui est la cerise sur le gateau)

Dans SGA, on commence sans beaucoup de moyens, on découvre les lantiens, leur vie, leur techno.

Il ya bien des planètes, malheureusement toutes des planètes tribales ou presque, qui ont d'ailleurs quasiment les mêmes modes vestimentaires, les mêmes croyances comme si tout pégase était unifiée sous l'égide d'un même moule...comme si l'évolution en 10 000 ans n'avait pas façonné différent modes de pensées. et puis des pins sérieux plus fort que tout là comme invasions...
Et maintenant on découvre plus rien ou presque, on utilise tel quel des technologies qui devraient avoir des millions d'années d'avance, on s'oppose maintenant directement aux wraiths et asurans..en gros l'esprit pionnier c'est du passé.
Artheval_Pe
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
Lieu : midi-pyrénées

Message non lu par Artheval_Pe »

CITATION Si c'est ça l'ark of thruth, un simple boite trouvé comme ça, j'hallucine, ils auraient pu faire un effort sur ce point, ce n'est pas un objet anodin pourtant
Je suis bien d'accord. J'espère que ce n'est qu'une clé vers ça, ou simplement le contenant, le réel Ark of Truth étant caché dans une dimension parallèle ou ailleurs. Et puis, donner l'apparence de l'Ark of Truth dans les photos promotionnelles, je trouverai ça décevant.
CITATION Idem pour les décors j'ai l'impression de me retrouver dans la saison 10 dans notre bonne vieille galaxie subissant l'invasion inéluctable des végétaux du Canada...
je trouve que le Look du Village, avec le sable, et l'architecture de style sud-méditerranéen ou moyen-oriental est plutot bien. J'espère des extensions de décor sur celui-là. Mais la forêt et la grotte... ça fait vraiment trop répétitif. J'espère qu'il s'agira de courts passages.

Après, pour les décor extérieurs, on peut se plaindre autant qu'on veut mais rien ne changera le fait qu'il n'ont quasiment plus de Dunes près de Vancouver et les temps de Trajet s'ils vont plus loin.

Concernant la comparaison avec Star trek, comme je te disais, je n'y connais rien. Mais mat cite Halo comme exemple d'univers à "l'esprit pionnier", et je dis qu'on en est pas encore à ce niveau là.
Après, c'est peut-être une copie quasi conforme, à ceci près qu'il n'y a que des militaires dans l'espace (pas de colonies à proprement parler) et que la technologie supérieure n'est qu'en possession et utilisée seulement par une frange, contrairement à la fédération de Star Trek, où, si j'ai bien compris, toute la Terre en est au même niveau.
CITATION Il ya bien des planètes, malheureusement toutes des planètes tribales ou presque, qui ont d'ailleurs quasiment les mêmes modes vestimentaires, les mêmes croyances comme si tout pégase était unifiée sous l'égide d'un même moule...
Je suis d'accord pour dire que le manque de diversité culturelle et technologique des peuples de Pégase est nul à chier. Mais ça ne date pas d'hier. Dès la saison 1, ça commençait comme ça. Restent quelques exceptions comme les Genii et les Travelers.
CITATION en gros l'esprit pionnier c'est du passé.
Oui, en fait tu as raison... Espérons que ça revienne un peu dans le futur de SGA.
ciccio51
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 19 avr. 2005, 13:49

Message non lu par ciccio51 »

on est loin de l'optique de fédération à la star trek!
pour moi ce serait comme si les vulcains étaient morts en nous léguant tout!pour l'instant si fédération il y aurait on serait seul!

sinon apparemment merlin est de retour dans l'arc!!!génial je voulais le voir!
Anubis_31
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 19 juil. 2005, 03:34
Lieu : Toulouse

Message non lu par Anubis_31 »

Je ne sais pas si vous avez vu les photos mais le "Merlin" si c'est lui qui est dans le film ressemble bizarrement au Merlin de kamelott. :blink: :D
PARCE QUE LA BOUFFE, C'EST LA VIE !
Magon
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 20 févr. 2006, 17:09

Message non lu par Magon »

Merlin.....après Dumbledore, Saroumane, Gandalf, ils n'ont pas l'impression d'être en trop....
ketheriel
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

CITATION on est loin de l'optique de fédération à la star trek!
pour moi ce serait comme si les vulcains étaient morts en nous léguant tout!pour l'instant si fédération il y aurait on serait seul!
Depuis quand Star trek se résume a la fédération ? y a juste un série entière de 4 saisons où elle n'existe pas encore mais bon passons. Tu es complètement a côté de la plaque là surtotu que Mat précise bien :
CITATION la Tau'ri contemporaine est devenue un trompe l'oeil en forme de Fédération trekienne. or, dans la cadre d'une espèce qui a eu le mérite de se réaliser elle-même, le concept "Fédération" est logiquement le stade d'après "Alien", qui lui représente le stade pionnier dynamique et téméraire par excellence; que nous avons à peine touché, puis sauté. je n'ai rien contre l'ambiance Fédération, mais pas si tôt. il nous manque une partie de notre "vie" normale d'espèce spatiale.
Avant de crier au loup, il faut comprendre ce que Mat a dit ...il ne compare pas la fédération a Stargate mais bien un tout autre concept qui se retrouve naturellement via la fédération trekkienne mais qui ne devrait pas se retrouver dans une civilisation qui n'a pas évoluée par elle même.
Blaise
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 08 sept. 2007, 17:30
Pays : Québec
Lieu : Montréal

Message non lu par Blaise »

CITATION Merlin.....après Dumbledore, Saroumane, Gandalf, ils n'ont pas l'impression d'être en trop....
ben justement, le Merlin de Stargate était pas obligé d'être un vieux barbu comme les autres, par exemple il aurait pu être, ELLE aurait pu être une jolie fille très sexy, comme les auteurs de Stargate s'arrangent bien pour en mettre dans au moins un épisode sur 2 (la tok'ra de la saison 4 SG1, Vala, Larrin, plusieurs "chefs" de village sur des planètes primitives, etc).
Le problème avec la préparation d'un plat de canard à la bière c'est que... ça me laisse moins de bière. Boycottons le canard à la bière.
bounty
Colonel
Colonel
Inscrit : 23 sept. 2004, 19:16
Pays : Tollana
Lieu : Dans un avenir proche

Message non lu par bounty »

Perso je ne voudrais pas voir SG devenir du star trek, avec leurs vaisseaux et leur uniformes super clin.
Et puis je trouve certaines races aliens dans star trek à la limite du ridicule et très sympliste niveau culture. (C'est pas parce qu'on a un costume moulant qu'on est un alien)
J'aime bien SG car ils n'ésitent pas à se salire les mains eux.
star trek, même si ça reste une bonne série de science fiction, me fait parfois penser à un remake de la petite maison dans la prairie version cosmose.

Exemple, dans star trek, pas d'armée de terre, pas de soldats, que de beaux officiers.
Quand ils doivent faire la guerre sur une planète, ils y vont avec leurs beaux uniformes se mettre un peu de poussière en se roulant parterre.
Et puis l'histoire n'avance pas, on peut regarder le premier épisode de Voyager et le dernier dans la foulé sans être perturbé.
Ce que j'aime dans SG c'est que l'histoire avance vraiment.

Efin, après je pense que c'est une histoire de goût... :mellow:
ketheriel
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

CITATION Exemple, dans star trek, pas d'armée de terre, pas de soldats, que de beaux officiers.
Quand ils doivent faire la guerre sur une planète, ils y vont avec leurs beaux uniformes se mettre un peu de poussière en se roulant parterre.
C'est faux...purée avant de dire ce genre de chose regarder la série (parce que si c'est le cas tu as manqué pas quelques épisodes alors....)
CITATION Et puis l'histoire n'avance pas, on peut regarder le premier épisode de Voyager et le dernier dans la foulé sans être perturbé.
Ce que j'aime dans SG c'est que l'histoire avance vraiment.
C'est franchement n'importe quoi si tu comprends ce qui arrive dans les derniers épisodes de voyager alors que tu n'as vu que le premier et pas ceux entre c'est que soit tu es devin soit tu te fourvoies et pas qu'un peu.
Si tu veux comparer stargate et star trek, premierement ce n'est pas ici (un topic sur le sujet serait d'ailleurs pas mal) et deuxiemement tu vas direct au casse pipe avec pour SG une histoire construite à la saison alors que dans star trek c'est a beaucoup long terme. Avec en plus un cahier des charges bien plus précis dans tout les domaines (aussi bien technologies, cultures des multiples races etc)
CITATION Et puis je trouve certaines races aliens dans star trek à la limite du ridicule et très sympliste niveau culture. (C'est pas parce qu'on a un costume moulant qu'on est un alien)
Oui mais c'est beaucoup plus poussé que dans SG la plupart du temps. Désolé mais, la culture lantienne, asgard fait pitié a coté de celle klingonne, vulcaine, romulienne, borg, sybarite etc.
Tout simplement parce qu'a part les goaulds aucune race dans SG n'a été vu de façon approfondie.
CITATION Je ne sais pas si vous avez vu les photos mais le "Merlin" si c'est lui qui est dans le film ressemble bizarrement au Merlin de kamelott.
Et bien au moins on rigolera un peu :rolleyes:
Dernière modification par ketheriel le 04 déc. 2007, 17:40, modifié 1 fois.
bounty
Colonel
Colonel

CITATION (ketheriel,Mardi 04 Décembre 2007 17h36)
CITATION Exemple, dans star trek, pas d'armée de terre, pas de soldats, que de beaux officiers.
C'est faux...purée avant de dire ce genre de chose regarder la série (parce que si c'est le cas tu as manqué pas quelques épisodes alors....)
Perso je ne demande qu'à voir pour le croire ?
Si tu as une image ?

Perso c'est vrai que je n'ai pas tout vu, mais en trois ans de ST classique, sept ans de Voyager, sept ans de DS9 et les 9 premiers films, je n'ai jamais vu quleuqe chose qui ressemble à une infanterie ST.
Ou alors ça à pas du être marquant.
CITATION C'est franchement n'importe quoi si tu comprends ce qui arrive dans les derniers épisodes de voyager alors que tu n'as vu que le premier et pas ceux entre c'est que soit tu es devin soit tu te fourvoies et pas qu'un peu.
Bin à part l'arrivée de seven au début de la saison 4 ?
Je trouve ça un peu statique... :huh:
CITATION Oui mais c'est beaucoup plus poussé que dans SG la plupart du temps. Désolé mais, la culture lantienne, asgard fait pitié a coté de celle klingonne, vulcaine, romulienne, borg, sybarite etc.
Tout simplement parce qu'a part les goaulds aucune race dans SG n'a été vu de façon approfondie.
La culture klingonne, laisses moi rigoler, à côté de la culture jaffa. :lol:
Enfin, après comme je disais, c'est une question de goût. :tomato:
CITATION tu vas direct au casse pipe avec pour SG une histoire construite à la saison alors que dans star trek c'est a beaucoup long terme. Avec en plus un cahier des charges bien plus précis dans tout les domaines (aussi bien technologies, cultures des multiples races etc)
Perso je ne crois pas que toute l'histoire de SG soit construite à la saison, par exemple, avant de voir les tenants et les aboutissants d'un épisode comme "Le Supplice de Tantale", il a fallut un moment.
Et puis star trek c'est 5 séries et 10 films, allez savoir ce que serait SG si elle arrivait jusque là.
CITATION Si tu veux comparer stargate et star trek, premierement ce n'est pas ici (un topic sur le sujet serait d'ailleurs pas mal)
Là je suis à 100% d'accords.
Dernière modification par bounty le 04 déc. 2007, 18:17, modifié 1 fois.
Blaise
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 08 sept. 2007, 17:30
Pays : Québec
Lieu : Montréal

Message non lu par Blaise »

CITATION J'aime bien SG car ils n'ésitent pas à se salire les mains eux.
Euh... salir? Ils portent des habits de combat, oui, mais qui ont une tendance à rester très propre dans toutes les conditions, et je n'ai jamais vu Carter décoiffée, O'neill non plus d'ailleurs, jamais de sueur, même après soit-disant des heures de marches en forêt. C'est tout de même chromé comme série.
Le problème avec la préparation d'un plat de canard à la bière c'est que... ça me laisse moins de bière. Boycottons le canard à la bière.
ANUBIS_KRYK
Soldat
Inscrit : 02 juil. 2005, 21:04

Message non lu par ANUBIS_KRYK »

gandalf du seigneur des anneaux non ? sur la dernier tof
bounty
Colonel
Colonel

CITATION (Blaise,Mardi 04 Décembre 2007 18h43)
CITATION J'aime bien SG car ils n'ésitent pas à se salire les mains eux.
Euh... salir? Ils portent des habits de combat, oui, mais qui ont une tendance à rester très propre dans toutes les conditions, et je n'ai jamais vu Carter décoiffée, O'neill non plus d'ailleurs, jamais de sueur, même après soit-disant des heures de marches en forêt. C'est tout de même chromé comme série.
Euh... Chromée ? Là je ne suis pas sûr que tu aies vu tous les épisodes. :lol:

Image ImageImage Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Sinon oui, comme dit Général Jack O'neill vs Apop, revenons au sujet, le sujet c'est pas les salissures de SG. :lol:
Dernière modification par bounty le 04 déc. 2007, 20:44, modifié 1 fois.
Lantien
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Lieu : Jura

Message non lu par Lantien »

La sortie de Stargate : The Ark Of Truth est prévue le 11 Mars 2008 pour la somme de $ 26.98, de CA$37.98. La durée est de 97 minutes.

En Dolby 5.1 Audio, Anglais Français et Espagnol, sous titrés en anglais et espagnol. Aucun bonus n'a été communiqué pour le moment.
jimmySGC
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 07 oct. 2007, 20:47
Lieu : Forbach

Message non lu par jimmySGC »

CITATION La sortie de Stargate : The Ark Of Truth est prévue le 11 Mars 2008 pour la somme de $ 26.98, de CA$37.98. La durée est de 97 minutes.

En Dolby 5.1 Audio, Anglais Français et Espagnol, sous titrés en anglais et espagnol. Aucun bonus n'a été communiqué pour le moment.
Merci pour ces infos Lantien. :)
Mais il sort en France à cette date ou juste aux Etats-Unis?
Jackson2b
Colonel
Colonel
Inscrit : 25 juil. 2006, 11:23
Lieu : A la plage, sur une planète reculé de la galaxie, avec ma copine.

Message non lu par Jackson2b »

CITATION (Lantien,Mercredi 05 Décembre 2007 20h25) La sortie de Stargate : The Ark Of Truth est prévue le 11 Mars 2008 pour la somme de $ 26.98, de CA$37.98. La durée est de 97 minutes.

Mon dieu je rêve ou il y aura une piste francaise sur les DVD!!!!!!! Cela signifie qu'il sera très bientôt doublé. Cela me surprend, et me rend très heureux en même temps.
Sheldon Cooper: "Bien sur que je deteste Babylon 5 ce n'est qu'une mauvais série plagiaire de science fiction."

Co-champion pronostics UEFA Euro 2008, Champion pronostics UEFA Euro 2012.
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Téléfilms »