[FANFIC] SG1 et SGA1 vs Wraith

jéjé
Major
Major
Inscrit : 07 juil. 2007, 18:38
Pays : France
Lieu : Le PAYS BASQUE St Jean de Luz

Re: [FANFIC] SG1 et SGA1 vs Wraith

Message non lu par jéjé »

Dernier message de la page précédente :

Bonsoir à tous je vais poster un nouveau épisode assez court demai matin, en attendant j'aimerai avoir un peu plus d'impression sur ma fanfic.
Bonne soirée à tous.
"Pour comprendre la profondeur,
il faut savoir chuter"

T'oh ! Ouh pinaise
Illyria
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 03 mars 2006, 19:11
Pays : Québec
Lieu : Trois-Rivières

Message non lu par Illyria »

Excellent, je suis impatient de lire la suite et de savoir les autres surprises que nous réserve cette cité. :o

P.S. Enfin quelqu’un qui ne se gène pas d’intégré Vala dans sa Fan Fic. Je trouve dommage que son personnage soit boudé dans d’autre Fan Fics. :ninja:
Stargate en programme double les jeudi sur Ztélé
SG-1 saison 8 + SGA Saison 3
Pas Très fort ça !!!
jéjé
Major
Major

Bonjour à tous alors aujourd'hui je vais poster l'épisode 7 qui est court mais riche en découverte.

Episode 7:L'avant poste ancien(1/2):

Résumé des épisodes précédents: L'équipe de Sheppard et de Mitchell viennent de découvrir un avant poste ancien possédant 7 vaisseaux dont 2 vaisseaux mères. Une équipe de scientifiques et plusieurs unités SGA sont envoyés en renfort.

Les équipes SGA 2 à 10 vennaient d'arrivée d'Atlantis, accompagné de scientifiques, du major Lorne et du colonel Caldwell.
-Bon très bien, SGA2 à 6 vous allez fouillez cet avant poste de fond en comble, SGA7 vous allez surveillez la porte d'entrée avec les 2 jumper et la porte, SGA 8 à 10 vous nous suivez jusqu'à la salle des vaisseaux. Colonel Caldwell, vous allez être impressionnée!! sous les ordres du colonel Sheppard, tout le monde alla à son poste.

-Alors John, comment sont ils? demanda tout excité Caldwell.
-Vous allez le voir par vous même colonel, lui répondit Sheppard. Après quelques mnutes de marche, le colonel Caldwell ne trouvait pas de mots.
-C'est magnifique,hein?
-Et le mot est faible!!
-Oui je te comprends. Bon major Lorne vous allez assurer la sécurité des lieux. Vous les scientifiques allez vous amuser. C'est alors que les 2 colonel se rendirent sur le Poséidon.

-Colonel Caldwell bienvenue sur le Clotuforalcus, ce nom vient du projet Cloturius.
-Quoi c'est quoi ça McKay? On avait dit que vous donniez pas de nom. Ce vaisseaus'appelle le Poséidon et l'autre le Pegasus. C'est alors que McKay alla râler dans son coin, mais tout le monde appréciait les 2 noms des vaisseaux, le Pegasus et le Poséidon.

-Où sont SG1,2,3 et votre équipes colonel Sheppard, demanda Caldwell.
-Ils sont partis sur le Pegasus, répondit McKay.
-Bon arrétez de râler et travaillez de suite. ordonna Sheppard.SG1 ici Sheppard répondez SVP.
-Je t'écoute John.
-Ah Cameron où vous en êtes?
-Carter a découvert qu les vaisseaux mères qui sont 5 fois plus grand qu'un vaisseau Aurore nouvelle génération peut faire rentrer dans sa soute 2 vaisseaux Aurore dans les 2 ponts ou 8 BC304.
-Bon OK quoi d'autre?
-John ici Sam.J'ai remarqué aussi que les boucliers auront une force spectaculaire grace au 2 E2PZ et aussi les armes sont stupéfiantes. En plus dees drones, il y a des milions de missilesqui sont chargés de détruire de petits vaisseaux, ensuite il y a de simple armes mais il y a aussi des armes de type Asgard, les armes énergétiques qui sont capables de détruire les vaisseaux Wraiths.
-Super. Quelle bonne nouvelle!!

-Leader SGA1 ici SGA5 nous avons découvert des équipements anciens bizarres.
-Très bien SGA6 rejoignez les, SG1 et SGA1 on y va, SG2 et 3 vous restez là, ordonna John
C'est alors que les 3 équipes se rendirent sur place. SGA6 arriva en premieret fut vite suivis par SG1 et SGA1. Un soldat de SGA5 prit la parole.
-Dr McKay regardez ces petits engins, il y en a plein.
-Oui je les trouve bizarre.
-Ce ne sont pas des bouclier personnel comme vous en aviez eu un il y a 5 ans? demanda John.
-Non John ce n'est pas ça, mais j'y avais déjà pensé figurez vous! lui dit McKay
-Ce sont peut être des boucliers, dit Vala
-Ou alors des occulteurs, dit Teyla.
-Rodney, penez votre détecteur ancien sur les sources d'énergie s'il vous plait, demanda Carter.
-Oui bien sûr. Oh c'est pas vrai!!
-Que se passe-t-il Dr MKay, demanda Teal'c et Ronon. Au passage on peut direque les 2 personnes s'entendent très bien depuis leur 1ère rencontre.
-Ces générateurs fournissent une grande quantité d'énergie. Ce sont de minis E2PZ.
-Oh chouette et il y en a combien? demanda Mitchell.
-Des centaines!! Et d'après ce que j'observe sur mon ordinateur, ces générateurs servirait à protéger des petits chasseurs els les darts, les
-F302 ? demandèrent en même temps Mitchell et Sheppard.
-Oui colonels. Ces générateurs seront d'une grande efficacité car c'est le même principe qu'un E2PZ.
-Bon très bien. SGA5 et 6 amenez à la porte tous ces petits générateurs, on va demandée à ce qu'il soit posée sur les F302 et les jumper.
-Bien colonel.

10 minutes plus tard, à la porte:

-Elisabeth ici John, répondez SVP.
-Je t'écoute John.
-Nous avons trouvait une centaine de minis E2PZ.
-Des minis E2PZ.
Oui Elisabeth ça a la forme d'un E2PZ mais ce n'est pas plus gros qu'une batterie de portable, mais d'après McKay, on pourrait les mettre sur les F302, ça assurera une sécurité permanente. Je vous envoie SGA5 avec une centaine de ces minis E2PZ. Mais on continue à chercher des E2PZ.
-Bien recu John. Terminer. Et l'équipe traversa la porte et celle ci se désactiva.

Sur Atlantis:
L'équipe SGA5 venait d'arriver sur Atlantis avec les générateurs.
-Merci Sergent vous pouvez repartir. Chuck enclenchez la porte.
-Oui madame. Et l'équipe la franchissa.
-Chuck contactez le colonel Ellis qui viennent avec les techniciens qui lui restent pour qu'ils puissent poser ces générateurs sur les 32 F302 et sur nos 8 jumper.
-Bien madame.

Voila la fin de l'épisode, j'aimerai comme toujours avoir vos impressions sur cet épisode et sur les autres aussi et que pensez des minis E2PZ?
Dernière modification par jéjé le 15 mars 2008, 18:25, modifié 1 fois.
il faut savoir chuter"

T'oh ! Ouh pinaise
DocteurJackson
Major
Major
Inscrit : 14 août 2007, 14:36
Lieu : Savoie

Message non lu par DocteurJackson »

c'est toujours aussi bien, c'est bien l'idée des minis E2PZ. C'est logique après tout ils se servent des E2PZ pour les gros vaisseaux alors pourquoi pas des minis E2PZ pour les petits vaisseaux.
Dernière modification par DocteurJackson le 29 oct. 2007, 15:32, modifié 1 fois.
"L'histoire est un perpétuel recommencement." Thucydide

"L'histoire est utile non pour y lire le passé, mais pour y lire l'avenir." Filippo Pananti

http://www.clic-solidaire.com
guilain
Sergent
Sergent
Inscrit : 13 nov. 2007, 20:09

Message non lu par guilain »

Et la suite?
Aller voir ma fanfic l'arrivée et laissez vos commentaires
http://www.stargate-fusion.com/forum-stargate/index.php?showtopic=13775

-
Jack : Je m'attendais à ce que ca tourne au vinaigre
Thor : Espèrons que ce condiment ne se révèle pas trop acide
jéjé
Major
Major

Désolé à tout le monde de vous avoir fait attendre longtemps mais mon ordinateur est tombé en panne j'ai du aller amener l'unité centrale chez la Fnac et ils ont duré pas mal de temps(+ de 15 jours!!)

Cependant j'ai consacré mon temps libre à écrire les autres chapitres et je peux voous dire que l'histoire est superbe. J'ai écrit depuis les épisodes 9, 10,11,12 et 13 sur papiers. Je vous dis pas les crampes. Bon maintemant c'est fait alors ça va.

Bon assez de blabla c'est partie pour l'épisode 8 qui va dévoiler des découvertes mais dont certaines l'équipe aurait pu se passer. Ah oui cet épisode est assez court mais les prochains seront beaucoup plus long.

Episode 8: L'avant poste ancien(2/2):

Résumé de l'épisode précédent: Les équipes SG1 et SGA1 ont découvert un avant poste ancien dans la galaxie de Pegasse, et également des minis E2PZ. Il y a aussi des vaisseaux mères mais les faire démarrer s'avère assez difficile.

A la porte des Etoile:

-Bon SGA5 fini la balade reprenez votre poste, ordonna Sheppard
-A vos ordres.
-McKay j'arrive, j'espère que vous avez avancé, demanda Sheppard
-Pas trop John, faire redémarrer ces E2PZ s'avèrent très difficile.
-Merci McKay, SG1 au rapport.
-Bon à vrai dire colonel Sheppard nous n'avons pas beaucoup avancé non plus.
-Merci Teal'c. Zelenka, vous et vos scientfiques, où en êtes vous avec les Apollo?
-Ca ne va pas fort. Il faut redémarrer les systèmes mais il n'y a pas de mode d'emploi, répondit Zelenka.
-Bon merci à tous j'arrive.

SGA3 dans un des couloirs:

-Sergent c'est à vous, qu'aimeriez vous amener sur Atlantis?
-Moi c'est comme le capitaime, c'est mes gosses. De petits monstres, bien pire que les Wraiths. Et vous lieutenant? Lieutenant?
-Venez voir, vite!! appela le lieutenant.
-Oh p----- c'est pas vrai!! dit le sergent.
-Je crois que c'est la salle de contrôle principal. Oh regardez il y a deux E2PZ. Attendez je vais prévenir McKay.
SGA 1 ici SGA3 nous avons découvert la principale salle de contrôle de la cité. Et elle est alimentée par 2 E2PZ!
-Quoi? J'arrive de suite, où vous êtes?
-Couloir principal, puis couloir de droite et 2ème salle à gauche au bout de 800 m.
-OK on arrive.

Quelques minutes plus tard:

-Cool! dit McKay
-Dr Jackson il y a une sorte d'interphase ici, venez voir. dit le lieutenant de SGA3
-Oui merci, moi et Vala allons s'occuper de ça.
-Bien McKay on va pouvoir prendre les E2PZ cette fois, dit Mitchell.
-Je crois que ce sera inutile colonel, venez voir. Ce qu'il découvrit ensuite était formidable. Les 2 équipes furent ébahi.
-Ce sont 8 E2PZ prêt à être utilisé. et derrière il y a de quoi en construire, car on dirait une machine à construire les E2PZ.
-Oui tu as raison Ronon. C'est bien une machine pour charger les E2PZ!! lui dit McKay.
-C'est superbe, dit Teyla
-En effet, rajouta en même temps Teal'c et Vala
-Oui c'est superbe car on va pouvoir contacter la Terre, leur envoyer des E2PZ, on va pouvoir en mettre 4 sur Atlantis, 1 au SGC et 3 pour les BC304.
-Cool!! McKay regardez ce que vous pouvez apprendre sur cette salle de contrôle. Daniel et Vala restez la et SGA3 aussi, ordonna Carter
-Avec plaisir.

Pendant ce temps à l'extérieur de la base:

SGA7 gardait la porte d'entrée et les 2 jumpers de cet cité.
-C'est calme, trop calme.
-Monsieur il y a un croiseur à 10h!!, gueula un soldat.
-SGA1 ici SGA7 nous sommes attaqués par les Wraith, demande renfort immédiat.
-Ne bougez pas SGA7. Les équipes SGA2 à 6 allez y sauf SGA3. SGA8,9 et 10 restaient à votre poste. SG1 et SGA1 on y va, ordonna Sheppard
-Les gars feu à volonté.
-A vos ordres.

Les équipes arrivèrent rapidement.
-Sergent
-Mon colonel, un croiseur nous attaque, en unissons nos tirs on n'y arrivera peut-être.
-Oui Sergent vous avez raison, lui dit Sheppard. Dès que le croiseur revient, on lui tire tous dessus. Mitchell
-Merci John. Attention, feu à volonté. C'est alors que tout le monde tira sur le croiseur, la plupart ayant des P90 les tires ne furent pas très efficaces. Puis Sheppard prit un bassoka qui était dans le jumper. Il tira une fois, puis encore une fois. Il arriva a toucher le croiseur.
-Bien joué John, lui dit Vala.
-Merci,SGA2 et SGA4 allez voir le croiseur pour voir si il y a pas de survivant.
-A vos ordres.Au bout de quelques minutes ils découvrirent 3 Wraiths , non 3 cadavres de Wraith car ils avaient été détruit à cause du crash.
-Oh c'est pas vrai
-Qu'y a t'il McKay, demanda Carter.
-C'est le croiseur. Il nous a scanner et il a eu le temps de transmettre à ses amis les Wraith.
-Et alors, demanda angoissé Sheppard.
-Ils ont tout découvert et savent que tout l'héritage des Anciens est ici.
Et...? demanda Mitchell
-Toute la flotte Wraithont mis le cap sur cette planète. Ils seront là dans 3 jours.
-Et ça représente combien de vaisseaux? demanda Ronon.
-120 vaisseaux et 500 croiseurs. Tout une armada quoi.
-Chouette, dit Vala.

Fin de l'épisode alors je sait que la galaxie de Pegasse est composée que de 60 vaisseaux mais vous serez dans un autre épisode pourquoi il y en a temps.
En attendant le prochain épisode à poster je veux vos impressions sur la menace.
Dernière modification par jéjé le 25 nov. 2007, 10:55, modifié 1 fois.
il faut savoir chuter"

T'oh ! Ouh pinaise
DocteurJackson
Major
Major

c'est super mais je trouve que c'est trop rapide comment ca se faisait que les wraiths étaient là? Et comment les wraiths ont pu rassemblés toute leur flotte en quelques minutes?

"L'histoire est utile non pour y lire le passé, mais pour y lire l'avenir." Filippo Pananti

jéjé
Major
Major

T'inquiète pas les réponses seont donnés dans les prochains épisodes.
il faut savoir chuter"

T'oh ! Ouh pinaise
DocteurJackson
Major
Major

Ok et à quand la suite?

jo38
Sergent
Sergent
Inscrit : 16 sept. 2007, 13:36
Pays : france

Message non lu par jo38 »

Idem,à quand la suite
jéjé
Major
Major

Salut à tous je vais posté un épisode tous les week end car le mercredi c'est beaucoup plus difficile car j'y passe trop de temps.

Allez c'est partie pour l'épisode 9.

Episode 9: La mauvaise nouvelle:

Résumé de l'épisode précédent: Les équipes qui sont dans cet avant poste ont découvert beaucoup de choses: 8 E2PZ, des minis E2PZ, et une machine permettant de charger les E2PZ, et encore d'autres surprises le attendent. Mais les Wraith qui était dans le coin ont réussi à scanner la cité et à transmettre auprés des autres Wraith. Résultat les Wraith ont rassemblé 120 vaissseaux et 500 croiseurs prêt à assiéger la planète.

Sur la planète:

-Bon gardez vos postes et restez calme. Il enclencha sa radio:
Appel à l'ensemble du personnel présent sur la cité, j'ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer: les Wraith nous ont rendu visite et ont scanner le batiment, il à hélas transmit avant qu'on le détruit. Résultat 120 vaisseaux et 500 croiseurs vont arriver au dessus de cette planète dans 3 jours. Pour le moment tout le monde doit rester calme et gardez son poste, continuez à travailler en faisant juste un peu plus vite. C'est tout pour l'instant. Sheppard terminer. Bon McKay je rentre sur Atlantis annoncer la nouvelle. Continuez à travailler sur la salle de controle.
-A vos ordres

Il se dirigea vers la porte:
-Atlantis ici Sheppard, il faut que je traverse la porte c'est urgent.
-Vous pouvez y aller mon colonel, lui dit Chuck. Il traversa la porte.
-John qu'est ce que vous faites là? Qu'est ce qu'il y a? demanda Weir
-On peut aller dans ton bureau? demanda Sheppard
-Oui bien sur. Bon alors que se passe-t-il?
-Un croiseur nous a attaqué sur le site Ancien. Nous avons réussi à le détruire mais il a eu le tempsde nous scanner et a transmis des infos sur le vaisseau Ancien.
-Mais comment se fait il qu'un croiseur était dans le coin?
-D'après McKay en ce moment beaucoup de croiseurs patrouillent dans la galaxie en espérant trouver toute technologie rivalisant à la leur.
-Oui bon alors le résultat? demanda inquiète Weir
-Aucun blessé mais une grande armada en approche: 120 vaisseaux et 500 croiseurs seront au dessus de la planète dans 3 jours.
-Oh c'est pas vrai.
-Bon passons au point positif: Nous avons découvert 8 E2PZ prêt à être utilisé et 2 autres sont rattachès à la cité. Je conseil d'envoyer 2 E2pz sur Terre, 1 pour le SGC et 1 pour l'Odyssey, et les 6 autres étant pour le Dedale, l'Apollo, et 4 pour Atlantis. Comme ça si on venait à être détruit vous auriez assez d'E2PZ pour vous défendre si les Wraith venait à attaquer la planète. SG3 vont vite arriver avec les E2PZ.Nous les avons trouvé dans une salle de contrôle qui semblent être la salle de contrôle principal. Et enfin on a trouver une machine qui peut construire des E2PZ.
-C'est formidable.
-Oui c'est vrai. Mais il faut prévenir la Terre.
-Tu as raison, lui dit Weir.

Pendant ce temps sur le site ancien:

-Sam, je crois que j'ai trouvé quelque chose. Je vais l'activer, dit McKay
-Non! lui ordonna Carter. Mais c'était trop tard. Le mur sur lequel était posé la machine ancienne s'ouvrit pour laisser place à une salle de contrôle, c'est l'agrandissement de la salle de contrôle. C'est alors qu'on découvrit tout au fond de la salle des objets que les équipes connaissaient très bien.
-Ce sont des drones!! dit Teyla.
-Oui effectivement. A première vue, il y a au moins 3000 drones. C'est fantastique. On va pouvoir recomposer les réserves d'Atlantis, dit McKay
-Rodney tu as vu, la machine se poursuit, lui dit Carter.
-D'après l'ordinateur, on peut construire des drones grâce à la machine. Il faut y mettre une énergie particulière. Oh c'est pas vrai!!
-Quoi? demanda Ronon
-Qui y-a t-il docteur McKay? demanda Mitchell.
-Cette machine est capable de remplir 3 E2PZ en 12h et 5 drones en 15 minutes.C'est formidable! Il faut que je contacte Atlantis.
-Allez-y, lui dit Mitchell qui avait prit le commandemant de la base en attendant l'arrivée de Sheppard. McKay courra vers la porte des étoiles et s'apercut que SG3 n'avait pas encore contacter Atlantis. Puis il enclencha la porte tla traversa avec SG3.

Sur Atlantis:

-Rodney, que faites vous ici? demanda le Dr Weir.
-J'ai de nouvelles infos interressantes.
-Bon vous direz tout ça au SGC dans 5 minutes, lui dit Weir.
-D'accord.
-Bon maintenant allez enclenchez les E2PZ. McKay se dirigea alors vers la salle à E2PZ et enclencha les 3 E2PZ.
-Chuck allez-y, lui dit McKay. Il s'exécuta.
-Ca marche Rodney, lui répondit Chuck. C'est alors que la lumière s'enchencha beaucoup plus fort, des systèmes anciens se rallumèrent et de nouvelles technologies s'allumèrent.
Puis il se dirigea vers la salle de contrôle
-C'est bon Elisabeth, un scientifique est partie posés les 2 E2PZ sur les 2 vaisseaux pour qu'il puisse faire les réglages rapidement.
-Bien Rodney. Allez-y Chuck, enclenchez les coordonnées. Il s'éxécuta.

Au SGC:

Le sergent chef Walter Harriman était présent dans la salle de contrôle avec un autre technicien, 3 gardes surveillait la porte des étoiles, armés de leurs inséparables M16. Bref un samedi tout à fait calme.
-Ca vous dit un café, demanda Walter à l'autre technicien.
-Ouais pourquoi pas? Mais ils n'eurent le temps car la porte s'activa.
"Activation extérieure non programmée de la porte des étoiles" Walter prit le téléphone qui servait aussi de micro.
-Ici Walter, code colstroph alpha 6, toutes les forces de sécurité à la salle d'embarquement Marc ferme l'iris!
-Compris! Plus de 30 soldats de garde avait la porte comme ligne de mire car l'Alliance Luxienne a prit beaucoup d'envergure et sont devenu un ennemi dangereux.
-SGC ici Dr Weir, je vous envoie mon code d'identification.
-Dr Weir on attendez pas votre appel, lui dit le sergent chef Harriman.
-Je sais sergent, le général est là?
-Oui le général Oneill est là. Je vais le chercher. Le sergent avait fait une gaffe. Au bout de quelques secondes un général arriva.
-Soldat regagnez vos postes, Dr Weir ici le général Oneill, comment ça va?
-Bien merci mon général. Le colonel Sheppard va vous exposez notre rapport.
-Merci Elisabeth. Bonjour mon général, alors nous avons découvert sur une planète un avant poste ancien possédant beaucoup de choses.Tout d'abord, nous avons trouvé 5 vaisseaux Anciens de types Aurore mais 2 fois plus grand, ainsi que 2 vaisseaux mères Anciens qui sont 5 fois plus grand qu'un Aurore nouvelle génération et permettant d'acceuillir 2 vaisseaux Aurore ou 6 BC304. Il y a aussi dans ces 2 vaisseaux 4 jumper nouvele génération qui sont plus développés, donc ça fait 8 jumper.
-Chouette, on va pouvoir botter les fesses aux Wraiths!!
-Oui mon général mais je n'ai pas finis. Chaque vaisseau est alimentée par 2 E2PZ permettant ainsi des boucliers surpuissants. Ensuite nous avons découvert une centaine de minis E2PZ qui peuvent se mettre sur les F302 ou les jumpers.Ainsi ils auront un bouclier permanent. Et en parlant d'E2PZ nous en avons trouvés 8. Nous pensons en mettre 4 sur Atlantis, 1 au SGC et 3 pour les BC304.
-Oui très bonne idée John, lui dit Oneill.
-Mais je n'ai toujours pas finis mon général. Il y a aussi une machine qui permet de charger 3 E2PZ en 12h. Et enfin ont a découvert plusieurs miliers de drones, et aussi des miliers de drones vides, on peut en charer 5 en 15 minutes.
-C'est pire que Noel!! Bon très bien nous allons vous envoyez des renforts scientifiques rapidement.
-Merci mon général mais j'ai une mauvaises nouvelle à vous annoncer. Un croiseur nous a scanner et à transmit à ses copains. Résultat 120 vaisseaux, 500 croiseurs et plusieurs miliers de dart seront au dessus de la planète dans 70h. C'est pourquoi je vous demande de nous envoyez l'Odyssey dans les 24 heures, des pilotes de F302, et des équipes SG pour assurez la sécurité de l'extérieur de la base et pour détruire les darts Wraith, mais aussi les Wraith si ils se déploient, ensuite il faudra trouver 4 chef pour les vaisseaux, Mitchell, Crater et moi en prendront un chacun, les équipses SGA2 à 12 patrouilleront dans les couloirs=55 soldats. Tous les scientifiques et les techniciens d'Atlantis seront mobiliséssur les Aurore et sur le Pegasus et le Poséidon. Il nous faut 75 marines pour les F302 en plus des 20 autres duDedale et de l'Apollo. Après parmi les 100 soldats de garde de Atlantis et du site Alpha, 50 soldat seront mobilisés dans les locaux du site Ancien, et 15 autres pour les 15 jumper. Voila j'ai finie je vous envoie mon rapport.
-Bon d'accord
-Mon général nous recevons les données
-Merci Walter.
-Maintenant un soldat vous amène 2 E2PZ et 16 minis E2PZ pour les 16 F302.
-Merci John.
-De rien mon géénral. Atlantis terminer. Puis le soldat traversa la porte et celle ci se désactiva.

Merci à tous d'être aussi fidèle et de suivre mon histoire bien sur vous pouvez donnez vos impressions sur les moyens, les forces ou la menace,...
il faut savoir chuter"

T'oh ! Ouh pinaise
DocteurJackson
Major
Major

C'est toujours aussi bien mais fais attention à tes fautes. Mais tu dis pas comment les wraiths ont pu rassembler toute leur flotte en moins de quelques heures?
Dernière modification par DocteurJackson le 25 nov. 2007, 19:25, modifié 1 fois.

Alcyon
Sergent
Sergent
Inscrit : 13 déc. 2005, 13:08

Message non lu par Alcyon »

Ta fic est bien mais tu donne trop de moyen aux Terriens, s'ils peuvent avoir toute la technologie qu'avait les Anciens, le combat n'est plus intérréssant.

D'accord il est vrai que mème du 120 Ruches et 500 croiseurs contre .... on va dire 2super-croiseurs Ancien +5 crosieurs Ancien (Aurora nouvelle génération)+ 3croiseurs Terriens(BC304) mème équipé de E2PZ va avoir du mal contre toute la flotte, mais cela reste trop gros à mon avis.

Ce qui est bien comme situation dans SG1 ou mème Atlantis, c'est qu'une situation qui semble perdu d'avance peut etre redressé au dernier moment grace au talent des membres des equipes SG1 et SGA1 et celà avec peu de moyens à leur disposition.
Imagine alors avec les moyens qu'ils ont découverts ce qu'ils peuvent en faire.

Sinon ton idée des petits générateurs de champs de force pour chasseurs, je trouve ça pas mal.

Il n'empèche que si j'ai un peu critiqué ton fanfic pour moi il reste bon (surtout que je suis un vrai fan quand il y a une bataille spatial annoncé)... alors à quand la suite.????
alexou
Soldat
Inscrit : 19 oct. 2007, 17:50

Message non lu par alexou »

Salut jéjé,

Cela fait un moment que je lis les fanfics et j'ai adorer la tienne... De bonnes idées original (mini eppz... ), j'ai adoré. J'espere que la suite viendras assez vite :)

Alexou,
++
kittybylbi
Soldat
Inscrit : 26 nov. 2007, 23:46
Pays : france

Message non lu par kittybylbi »

salut je suis nouvelle moi et je vien de lire lhistoire de jéjé je crois lol désolé j'ai pas l'habitude, je trouve ça extra c'est super détaillé. j'espère lire la suite aussi merci
jéjé
Major
Major

Salut à tous alors tout d'abord merci pour tous les messages que vous m'avez laissé. Alors Alcyon tu verra dans 3 ou 4 épisodes ils seront mal barrés et j'ai déjà commencé à l'écrire il va y avoir un superbe retournement de situation et alors que les Terrien était en difficulté ils vont êtres bien aidé, mais j'en dit pas plus!! ^_^ ^_^ . Après pour DocteurJackson la réponse sera donné dans des épisodes lointains car cette réponse donnera la suite du dénouement. Voila maintenant que j'ai répondu à tout le monde je vais sans plus atttendre posté l'épisode 10:

Episode 10:les scientifiques ^_^

Résumé des épisodes précédents:Les équipes SG1, SGA1, SG2 et 3 ont découvert un avant poste et ses E2PZ, drones et vaisseaux mais les faire démarrer s'avèrent compliqué et en plus les Wraith seront sur la planète dans 3 jours.

Sur Atlantis

-Activation extérieure de la porte des étoiles!!
-Qui est ce sergent? demanda Weir
-C'est la SGC docteur Weir, lui répondit Chuck
-SGC ici le Dr Weir, je vous écoute mon général
-Dr Weir, ici Oneill, je vous envoie des vivres, du matériel pour les vaisseaux et une armada de scientifiques. Les militaires viendront dans 48 heures. Prochain contact dans 24 heures.
-Merci mon général. Puis les scientifiques arrivèrent avec le matériel et les vivres. Le colonel Sheppard s'approcha.
-Elisabeth c'est nos scientifiques? demanda Sheppard
-Oui John, regardez il y en a un qui me semble super excité!!
-Oui un habitué en technologies ancien, je présume.
-Bon Chuck allez-y, composez les coordonnées du site ancien.
-Bien Elisabeth.

Il activa la porte en direction de la base et il y envoya les scientifiques et tout le matériel. Sheppard, fidèle à son P90 passa la porte en premier.
-SG2 et SG3 amenez le matériel, vous les scientifiques venez avec moi! ordonna Sheppard. Les scientifiques, accompagné de Sheppard, traversèrent les couloirs et arrivèrent aux vaisseaux.
-Bill! s'exclama Carter
-Sam, je peux travaillez avec vous, demanda le Dr Lee
-Bien sur la question ne se pose pas. Puis elle regarda les autres scientifiques.
Vous!! Oh c'et pas vrai
-Quoi Sam qui-y-a-t'il? demanda Sheppard
-Rien, une vieille connaissance.Elle enclencha sa radio: Daniel, Tealc venez en haut.
Ils arrivèrent rapidement
-Qu-est ce qu'il y a? demanda Daniel
-Regardez qui le général Oneill nous a confiés.
-Yes j'ai gagné mon pari, Teal'c tu me dois 50 $, j'étais sur que Jack allait nous faire ce cadeau.
-Eh merde, dit Teal'c qui a prit goût aux jolies mots des terriens
-Bon quelqu'un peut m'expliquez? demanda énervé Sheppard
-John je te présente le scientifique le plus nul des terrien, il s'appelle f...
-Felger, dit le colonel Mitchell
-Bon assez discuté, vous autre déployez vous, ordonna sheppard.
Puis les scientifiques s'exercèrent à fond sur les vaisseaux tandis que le Dr McKay travaillait sur la salle de contrôle. Du côté des vaisseaux, on pouvait trouver les Dr Zelenka, Lee, Smith, Parker, Carter et bien sûr Mr Felger.Il y avait aussi SG1 et SGA1 mais ils gênaient plus qu'autres choses. Du côté de la salle de contrôle, le Dr Mckay et Sheppard y éaient et les équipes SG2 et 3 étaiient aussi présent. Sinon, les équipes SGA2 à 6 patrouillait et chercher des nouveaux labos, l'équipe SGA7 surveillait la porte et les équipes 8,6 10 étaient au hangar à vaisseau.
-Rodney, ici Radek
-Qu'y a t il?
-Nous avons mis en marche un vaisseau, il est opérationnnel.
-OK on arrive. Même pas une minute plus tard sur l'Aurore n°4.
-Bon alors SG1 et SGA1 nous allons faire les tests necessaires, colonel Caldwell continuait les démarrages des vaisseaux.
-Bien John. Le courant passait beaucoup mieux depuis la première fois, il y a déjà 3 ans. Les colonels Sheppard et Caldwell étaient de vrais amis.
-McKay enclenchez les oteurs, nous allons passer en orbite basse.
-Avec plaisir John, lui dit McKay. C'est alors que Vala s'assied à la place principale du vaisseau, mais le Dr Jackson intervint immédiatement.
-Merci Daniel
-De rien John.

Pendant ce temps sur la base:

Le travail continuait à allure rapide
-Colonel Caldwell ici SGA5, nous avons trouvé ce qui semble être une infirmerie, nous sommes dans le niveau -4, zone C19.
-Très bien, Zelenka allez-y, je vous rejoints plus tard
-Oui monsieur. Au bout de quelques minutes, Zelenka accompagné de SG3 arrivèrent à l'infirmerie.
-SGA5 au rapport, demanda Reynolds
-Mon colonel, cet infirmerie est quasi identique à celle d'Atlantis, à quelle détail près. Je crois qu'il y a un scanner en plus.
-Très bien, SGA7 ici Reynolds, veuillez contacter Atlantis et dites au Dr Keller de venir ici. On a trouver une infirmerie.
-A vos ordres. Puis un soldat de SGA7 contacta Atlantis.
-Atlantis, ici SGA7, répondez SVP.
-Je vous écoute SGA7, dit Weir
-Dr Weir, sous ordre du colonel Reynolds, il faudrait que vous nous envoyez le Dr Keller, car...
-Il y a un blessé? demanda inquiet Weir
-Non docteur, ils ont découvert une infirmerie et ils aimeraient que le Dr Keller viennent voir.
-Très bien sergent, autre chose.
-Oui madame, nous avons réussi à faire démarrer un Aurore et les équipes SG1 et SGA1 ont décollé pour faire des tests.
-Très bien, le docteur viendra dans 15 minutes. Atlantis terminer.

Pendant ce temps sur le vaisseau:

Le vaisseau venait de décoller du hangar, ils arrivèrent en orbite
-Ce vaisseau est fantastique, dit émerveillé le colonel Sheppard Bip.Bip.Bip.Bip.Bip.Bip.
-Que se passe-t-il docteur McKay, demanda Mitchell
-Mon colonel, nous détectons un vaisseau non identifié derrière cette étoile, dit McKay
-Nous ont ils vue? demanda Sheppard
-Non car ils sont en mode furtif, dit McKay
-Oui je confirme dit Carter. Je pense que nous devrions envoyez un vaisseau en mode furtif
-Nous en avons pas! informa Teal'c
-Si il y en a en bas. Mais on ne peut pas se téléporter, dit Ronon
-J'ai bien peur que non, dit Daniel
-Je rectifie, il y a des téléporteurs semblable à ceux des Orii, informa Carter
-Bon alors téléportez Mitchell, Teal'c et Ronon dans un jumper, ordonna Sheppard
-A vos ordres, lui dit McKay Puis ces 3 personnes furent téléportés.
-La téléportation se passe sans problèmes, mais faire démarrer les jumpers sera surement plus difficile, dit Carter

Sur le jumper:

-Colonel Mitchell, vous avez le gêne? demanda Ronon
-Oui Ronon j'ai suivi la génothérapie, répondit Mitchell
-Moi aussi, dit Teal'c. Puis le colonel Mitchell posa ses mains sur les commandes et à la grande surprise de tout le monde le jumper s'activa.
-Aurore 4 ici Ronon, Nous décollons. Suite à ces mots, le colonel décolla et enclencha le mode furtif. De plus, le jumper étant de nouvelle génération, un mini E2PZ était intégré dans les moteurs. Ce mini E2PZ permet ainsi au jumper d'avoir des boucliers pouvant résister au tire des dart et des croiseurs mais plus difficilement face aux vaisseaux. Mais bon revenons au sujet, le jumper était toujours dans la planète.

En ce moment même dans la base:

-Dr Keller bienvenue, lui dit Reynolds
-Merci colonel, je vous suis
-Après vous, dit le galant Reynolds. Au bout de quelques minutes de marche, ils arrivèrent à l'infirmerie.
-Dr Zelenka, qu'avez vous appris? demanda Keller
-Pas grand chose. Tous les équipements sont similaires à ceux d'Atlantis. Cependant j'ai trouvé un appareil qui semblent être un sarcophage.
-Comme les sarcophage goaoul'd? demanda Reynolds
-Oui sauf qu'ils sont beaucoup plus grand et plus sofistiqué, dit Zelenka.
-C'est chouette. Je rentre sur Atlantis pour contacter le SGC qui nous envoie du matériel médical, des équipements, des médicaments
-Bien je vous accompagne,dit Reynolds

Sur le jumper:

Le jumper venait de sortir de l'Atmosphère, ils étaient en orbite. Ils avancèrent et s'approchèrent du vaisseau. C'était un croiseur Wraith, ils devait être en surveillance
-John c'est un croiseur, amenez vous vite!! Mais le jumper se faisait déjà tiré dessus, le bouclier résistait mais aucun drone ne sortait.
-Que se passe-t-il? demanda Ronon
-Aucun drone ne sort. Nous devons partir de la et vite.

Sur l'Aurore:

-McKay faites feu, gueula Sheppard
-Avec plaisir. L'Aurore fît feu, un puissant tir sembleble à celui des Asgard sortit et coupa le croiseur en deus le premier tir.
-Aurore, demandons autorisation de rentrer dans le hangar babord
-Accordé. Bienvenue.

Fin de l'épisode. Vous pouvez toujours donnez vos avis, ça m'interesse!!
Dernière modification par jéjé le 15 mars 2008, 12:44, modifié 1 fois.
il faut savoir chuter"

T'oh ! Ouh pinaise
Alcyon
Sergent
Sergent

Merci pour ta réponse et pour les explications.

Je viens de lire le dernier chapitre et un truc me gène pourquoi faut-il qu'en découvrant un apareil médical(sarcophage ancien) il demande des médicaments et du matériel médical, c'est un peu étrange non?
Il ya aussi le croiseur wraith qui était en mode furtif (furtif dans stargate ça veut dire occulté) comment c'est possible? et puis le jumper l'était aussi non alors comment le croiseur l'a vu??? sinon à part les fautes de frappe(mais ça me dérange pas), j'aime toujours autant ta fic vivement la suite.
DocteurJackson
Major
Major

oui pourquoi demande-elle des médicaments? mais pour le matériel médical c'est pour analyser certain truc non?
Les vaisseaux wraiths ont réussis à réactiver leurs systèmes dormants car il y a l'occultation et la détection de vaisseaux occultés, non?
Sinon c'est toujours aussi bien mis à part quelques fautes de frappe et d'orthographe mais ca me gène pas.

jéjé
Major
Major

Alors le matériel médical demandé c'est des lits, des appareils, des perfusions, des médicaments aussi car l'appareil consomme beaucoup d'énergie et pour le moment il n'est pa encore allumé. Et pour le croiseur occulté lorsqu'ils ont pris le dossier sur la mission Aurore il y avait aussi les technologies des jumpers et l'occultation. Et enfin le croiseur a vu les émissions d'énergies du jumper.

Bon beh c'est parti!!!

Episode 11:Les vaisseaux

Résumé des épisodes précédents: Les Wraith sont maintenants à 18h de la planète et parmi les 7 vaisseaux anciens seulement 1 fonctionne. Les scientifiques vont mettre tout en oeuvre pour faire démarrer les vaisseaux rapidement.

Le colonel Sheppard venait d'atterir, ils étaient à bord de l'Aurore 4.
-Colonel Caldwell, allez sur l'Aurore 4 et préparez le vaisseau au combat
-Oui John, dit le colonel Caldwell
-McKay, allez travaillez sur les autres vaisseaux.
-Bien John. C'est alors que McKay alla sur un Aurore pour y travailler dans la salle de contrôle.
-Radek, ici Rodney, où êtes-vous?
-Je suis sur le Pegasus. Pourquoi Rodney? demanda Zelenka
-J'aurai besoin de toi. Je suis dans l'Aurore n°2.
-Très bien j'arrive. Après quelques minutes de marche, Zelenka arriva dans l'Aurore n°2.
-Regarde Radek ce que j'ai trouvé.

Pendant ce temps sur le Poséidon:

Le colonel Carter et le Dr Lee étaient sur le vaisseau. Ils adoraient travailler ensemble. Mais faire démarrer un vaisseau mère n'est pas facile.
-Bill ou en est tu? demanda Carter.
-J'ai réussi à faire démarrer les systèmesde survie mais pour le faire démarrer c'est une autre histoire. Et toi Sam, où en est tu?
-Je n'ai quasiment pas avancé. Attends, j'ai découvert quelque chose.
-Qu'est ce que c'est? demanda le Dr Lee
-D'après ce qui est écrit et comme c'est présenté je crois que c'est un système pour faire tout démarrer. Mais il faut traduire. Elle enclencha sa radio:
Daniel tu peux venir sur le Poséidon on a des écrits à traduire.
-J'arrive

Quelques instants plus tard...

-Sam qu'est ce qu'il y a à traduire?
-Ah Daniel viens voir sur mon ordi, a première vue je pense que c'est un système pour faire tout démarrer.
-Oui tu as raison Sam. Alors le texte parle du vaisseau Aurore nouvelle génération. C'est une sorte de notice pour faire tout démarrer. Oh c'est pas vrai
-Quoi qu'y a t il? demanda Carter
-Dans ce texte sont détaillés les étapes pour faire démarrer le vaisseau Aurore 1,2 et3. Alors je vais traduire toutes les étapes et après je te les fais parvenir.
-Très bien merci Daniel.

Du côté des docteurs McKay et Zelenka

-Qu'est ce que c'est? demanda Zelenka
-C'est une sorte de notice pour faire démarrer les vaisseaux Aurore 4 et 5.
-Et que dit cette notice?
-Je ne suis pas un Ancien Radek. Il me faut un traducteur. Il enclencha sa radio.
Docteur Jackson ici le Dr McKay, pouvez vous venir sur l'Aurore n°2, j'ai des textes à traduire.
-Est ce que par hasard ça ne serait pas une sorte de notice pour vaisseaux?
-Oui pourquoi? demanda McKay
-Parce que je suis moi aussi en train de traduire une notice sur les Aurores 1,2,3
-Oui je comprends docteur Jackson mais cette notice concerne les Aurores 4 et 5.
-Bon alors appelez les Drs Parker et Smith.
-Oui merci Daniel. McKay terminer. McKay appela alors les 2 docs et ceux ci arrivèrent rapidement.

Et sinon:

Les colonels Sheppard et Mitchell, Teal'c, Vala,Teyla et Ronon travaillaient sur l'Aurore 4 pour charger des vivres mais surtout des interphases. Il y avaient beaucoup d'équipements électriques et des ordinateurs, mais aussi des réserves d'eau et de nourriture car durant les combats on boit beaucoup d'eau. Le reste du matériel devait arriver dans 24 heures avec les militaires.
-Ronon ici Sheppard, Teal'c vous attend au niveau 16 du vaisseau pour amener une réserve.
-OK j'y vais. Chaque Apollo possède 22 niveaux et le niveau 12 est le niveau où il y a la salle de contrôle et la salle des machines, le niveau 15 est le niveau où il y a les hangars à chasseur et à jumper. Bien sûr ces hangars sont vides. Ils sont juste adaptés pour acceuillir des jumpers ou des chasseurs.

Dans l'Aurore 4

-Dr Parker vous avez réussi?
-Oui Dr McKay, je vous fais la traduction sur feuille et je vous donne le résultat dans 5 minutes.
-Merci Steve.
-De rien Rodney.

5 minutes plus tard
-Voici la traduction Dr McKay
-Merci Steve. C'est alors que McKay prit la feuille et alla vers l'Aurore n°5.

Du côté du Dr Jackson:
-Sam j'ai finie, rejoins moi dans l'Aurore n°1
-Oui Daniel j'arrive. Carter rejoignit Daniel Jackson dans l'Aurore n°1
-Tiens voila la traduction. Elle enclencha alors sa radio.
Rodney ici Sam, nous avons la notice pour les Aurores 1,2,3
-Et nous pour les Aurores 4 et 5.
-D'accord. Ici le colonel Carter à tous les scientifiques, nous allons faire 3 groupes:
1er groupe: des scientifiques d'Atlantis vont rejoindre le Dr McKay dans l'Aurore n°5
2ème groupe: des scientifiques du SGC vont dans l'Aurore n°1
3ème groupe: le reste des scientifiques vont continuez de travailler sur le Pegasus et le Poséidon.

Après 1h de travail acharné:

Les scientifiques venaient de faire démarrer les Aurore 1 et 5.
-Bon exellent travail à tous, dit Carter. Elle enclencha alors sa radio:
A tous les scientifiques ici le colonel Carter, les groupes 1 et 2 allaient dans l'Aurore 2 et 3. Colonel Sheppard vous et votre équipe allait sur l'Aurore n°5 et faites le décoller, SG1 pour l'Aurore n°1.
Tout le monde s'exécuta.

Sur l'Aurore n°5:
-McKay allez-y!
-Oui John.
Et le vaisseau décolla et fut très vite suivi par l'Aurore n°1. Le décollage se passa sans problème. Des tests vont alors être effectués sur les 2 aurores.
-Sam enclenchez les boucliers et faites des simulations de combat
-Oui Cameroon. Et le même ordre fut donné sur l'Aurore n°5.
-Bon McKay où en est on?
-Les boucliers sont à 100% et une simulation de combat est en train de se dérouler entre les Aurores 1 et 5.
-McKay feu à volonté!
-Avec plaisir

-Carter riposte immédiate
-OK. Les 2 vaisseaux furent touchés par une pluie d'armes énergétiques mais des tirs courts. Aucun bouclier ne baissait.

Pendant ce temps sur la planète

Le major Lorne et le colonel Caldwell discutait dans le Pegasus
-Je suis sur qu'il s'amuse comme des petits fous la haut
-Oh ça je n'en doute pas, rajouta Lorne. La radio s'enclencha.
-Mon colonel ici Zelenka, les 2 aurores 2 et 3 sont prêts.
-OK merci Zelenka. Lorne prenez le n°3, je prend le n°2, on va bien s'amusé.
-Avec plaisir mon colonel.
C'est alors que les 4 vaisseaux s'entrainaient dans l'espace pendant près de 30 minutes avant d'atterir. Les Aurores foctionnaient.

donc maintenant les meilleures épsiodes arrivent, le 12 sera consacrés au moyen et les 13,14 et 15 seront consacrés au combat. Toutes vos impressions sont toujours les bienvenues.
Dernière modification par jéjé le 09 déc. 2007, 12:06, modifié 1 fois.
il faut savoir chuter"

T'oh ! Ouh pinaise
Alcyon
Sergent
Sergent

Bien bien, quelques erreur d'inatention et juste un point pour faire plus "stargatien" essaie de restituer le caractère de chaque personnage (exemple McKay a un sale caractère et ne s'excuse que rarement, il ne se souvient pas du nom de ses collaborateurs et à une haute opinion de lui mème) sinon vivement la suite ...
guilain
Sergent
Sergent
Inscrit : 13 nov. 2007, 20:09

Message non lu par guilain »

On attend tous la suite encore. Allez on veux la suite, on veux la suite
Aller voir ma fanfic l'arrivée et laissez vos commentaires
http://www.stargate-fusion.com/forum-stargate/index.php?showtopic=13775

-
Jack : Je m'attendais à ce que ca tourne au vinaigre