Dernier message de la page précédente :
Impossible, à mon avis. De toute manière, les téléfilms vont conclure une intrigue dont certains pans ont été fermés dans la saison 10, il n'en restera plus grand chose, au final.De plus, l'arrêt de la série, au delà de la polémique des audiences, était du à un désaccord financier entre la MGM et Sci-Fi. Etant donné que la MGM ne voulait pas renégocier, Sci-Fi a arrêté la série, donc ça m'étonnerait qu'ils veuillent la relancer avec les mêmes termes. Et la MGM n'accepterait pas de la produire selon les termes de Sci-Fi. Même les producteurs ne voudraient pas, je pense, recommencer à écrire du SG1, surtout avec l'arrivée de Universe.
Et puis, SG1 faisait du 1,4 sur la tranche "juillet-septembre" puis "Janvier-Avril". Avec une diffusion à partir de septembre comme Atlantis Actuellement, ils ferraient probablement beaucoup moins.
(d'ailleurs, j'aimerais bien avoir la correspondance en spectateurs des scores, pour pouvoir comparer, parce que si j'ai bien compris, les scores représentent des parts de marché)