CITATION
(John.Shep,Jeudi 06 Décembre 2007 22h50)
CITATION
déjà pour se défendre des wraiths, il faut mettre un iris à la porte ça les ralentirait. je me demande pourquoi les peuples avancés n'y pensent pas.
De plus, Sateda ,à mon avis, avait des moyens de se défendre ils étaient du niveau de la Terre, non? Et peut-ête existe-il d'autres peuples qui en ont les moyens mais on les connait pas, c'es tout. les terriens vonty peut être les poussés à agir
Etrangement, l'idée de l'iris est très peu répandu dans Stargate, peut-être un peu d'égocentrisme Terrien. Il y a toujours les ruches, toutefois. Les Wraiths ont vaincu les Anciens, ce ne sont pas quelques Humains qui vont les arrêter. Je ne pense que les peuples Pégasiens se laissent récolter sans rien tenter, de toute façon qu'auraient-ils à perdre ?
Ah ca y est vous venez de trouver l'idée du siècle.
Qu'est ce qu'un iris peut faire face à une flotte de vaisseaux en orbite envoyant des darts par centaines pour récolter leur petit encas. C'est trop atrd car une fois une planète identifier comme possèdant de la nourriture, peut importe de mettre un iris ou pas, c'est trop tard, les Wraith viendront toujours en vaisseaux.
Le seul moyen pour que les Wraith enlevent une planète dans leur liste de course, c'est que cele ci fut détruite par eux ou par les habitants à l'aide de bombes nucléraires.
Une fois un monde connu comme source d'oligo-élélments, elle le reste jusqu'à ce qu'elle soit détruit.
Par contre ces idiots d'humains de Pegasus n'ont pas eyu l'idée de s'intaller sur les mondes détruit par les Wraith. Certe, encore faut il qu'ils le sachent.