Téléfilm #1 Stargate : The Ark of Truth

Répondre
Jackson2b
Colonel
Colonel
Inscrit : 25 juil. 2006, 11:23
Pays : France
Lieu : A la plage, sur une planète reculé de la galaxie, avec ma copine.

Re: Téléfilm #1 Stargate : The Ark of Truth

Message non lu par Jackson2b »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (Lantien,Mercredi 05 Décembre 2007 20h25) La sortie de Stargate : The Ark Of Truth est prévue le 11 Mars 2008 pour la somme de $ 26.98, de CA$37.98. La durée est de 97 minutes.

En Dolby 5.1 Audio, Anglais Français et Espagnol, sous titrés en anglais et espagnol. Aucun bonus n'a été communiqué pour le moment.
Mon dieu je rêve ou il y aura une piste francaise sur les DVD!!!!!!! Cela signifie qu'il sera très bientôt doublé. Cela me surprend, et me rend très heureux en même temps.
Sheldon Cooper: "Bien sur que je deteste Babylon 5 ce n'est qu'une mauvais série plagiaire de science fiction."

Co-champion pronostics UEFA Euro 2008, Champion pronostics UEFA Euro 2012.
Goycar
Caribou
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:27
Pays : Canada

Message non lu par Goycar »

La date est pour les DVD de la zone 1, soit les personnes vivant au Canada et aux États-Unies.

Il va falloir que je me le précommande, si je veux l'avoir pour cette date.
VOLTAMIX
Colonel
Colonel
Inscrit : 29 janv. 2005, 20:55
Pays : france
Lieu : Toulouse - Montréjeau

Message non lu par VOLTAMIX »

je suis assez déçu que le film ne fasse que 97 min. j'aurais préféré 120 minutes. on va avoir droit à des batailles aussi courtes que dans la cité perdue, je le sens bien.

Sinon, il y a deux nouvelles photos promo qui sont sorties. On voit Adria, habillée très classe, et le Doci:

http://forum.gateworld.net/showthread.php?t=48121
Dernière modification par VOLTAMIX le 06 déc. 2007, 21:41, modifié 1 fois.
daniel-jackson83
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Message non lu par daniel-jackson83 »

Merci pour les photos VOLTAMIX ;)

Adria toujours aussi belle, par contre le doci....un pétard lui a explosé dans la figure ou quoi ? :D
Lantien
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Lieu : Jura

Message non lu par Lantien »

CITATION (daniel-jackson83,Vendredi 07 Décembre 2007 11h13) Merci pour les photos VOLTAMIX ;)

Adria toujours aussi belle, par contre le doci....un pétard lui a explosé dans la figure ou quoi ? :D
Oui en effet le Doci a du se prendre un mur en plaine face ou il a trop mis de Vivelle Dop fixation béton.

Sinon Adria est magnifique.

ATTENTION MASSIVE SPOILER
Merlin & Daniel
Merlin : Ce n'est pas fini. Ne renoncer pas.
Daniel : Vous n’êtes pas Merlin.
Merlin : je suis ici pour t’aider.
Daniel : Aidez-moi alors.
Merlin : Vous devez trouver la force.
Daniel : Non. Non. Non. je l'ai eu et je ne suis pas vraiment d’humeur pour les devinettes en ce moment. Vous n'êtes pas une fantaisie de mon imagination et vous n'êtes pas Merlin. Vous êtes Morgan LeFay.
Merlin : Vous délirez.
Daniel : Merlin est mort et il n’a pas fait l’ascension. Sa conscience m'a quitté. Il est, il est parti. Les Anciens doivent être capables de voir votre déguisement. Je sais que je peux, je ne sais pas juste pourquoi vous croyez que c'est nécessaire.
Morgan LeFay : Vous avez déjà fait l’ascension. Vous savez combien c’est compliqué de l’être. Interférez avec les plans inférieurs n’est pas permis.
Daniel : Oui, je sais, je l’ai fait moi-même plus d’une fois. M’aidez est défendu, et le fait de me laisser savoir que vous m’aider, et bien, c’est encore pire.
Morgan LeFay : Je l’ai fait une fois et ils n’ont stoppé. J’ai été exilé pour cela.
Daniel : Pourtant, vous voici.
maverick
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Lieu : Paris

Message non lu par maverick »

Je rajoute d'autres SPOILERS MASSIFS !!

Spoiler
Adria: Good to see you, mother. Or should I call you Vala? I believe you renounced our blood relation last time I saw you.
Vala: Seems you have no blood left to speak of.
Adria: You'll be somewhat satisfied to know that Merlin's weapon did work. The Ori were destroyed.
Vala: Really?
Adria: Somehow, you and your simple humam friends managed to destroy quite a large group of very powerful ascended beings.
Vala: Well, we're a very determined bunch. I always say, your never know what you can do until you try.
Adria: I agree.
Vala: You don't really seem too caught up about it.
Adria: No.
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
Blaise
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 08 sept. 2007, 17:30
Pays : Québec
Lieu : Montréal

Message non lu par Blaise »

CITATION La date est pour les DVD de la zone 1, soit les personnes vivant au Canada et aux États-Unies.

Il va falloir que je me le précommande, si je veux l'avoir pour cette date.
Et comme d'habitude avec Stargate, il n'y aura pas de VF pour la zone 1...

Gang de blokes... remarquez on sait jamais, ça leur a quand même pris 9 saisons avant de réaliser qu'il y avait des francophones en amérique (il y a une VF pour les dvd de la zone 1 a partir de la saison 9 seulement).

Zut... comme d'habitude j'ai pas pu résister et j'ai lu vos spoilers massif. J'aurais pas dû. Ceux qui les ont pas lu encore, ne le faites pas. C'est peut-être des révélations de fin du film (quoique je suis pas sûr).
Dernière modification par Blaise le 08 déc. 2007, 02:59, modifié 1 fois.
Le problème avec la préparation d'un plat de canard à la bière c'est que... ça me laisse moins de bière. Boycottons le canard à la bière.
Jackson2b
Colonel
Colonel
Inscrit : 25 juil. 2006, 11:23
Lieu : A la plage, sur une planète reculé de la galaxie, avec ma copine.

Message non lu par Jackson2b »

CITATION Et comme d'habitude avec Stargate, il n'y aura pas de VF pour la zone 1...
Si bien sur a ma grande surprise il y en aura une. Voici ce qui est dit:
CITATION En Dolby 5.1 Audio, Anglais, Français et Espagnol, sous titrés en anglais et espagnol.
Sheldon Cooper: "Bien sur que je deteste Babylon 5 ce n'est qu'une mauvais série plagiaire de science fiction."

Co-champion pronostics UEFA Euro 2008, Champion pronostics UEFA Euro 2012.
Lantien
Major Général
Major Général

CITATION (maverick,Samedi 08 Décembre 2007 01h03) Je rajoute d'autres SPOILERS MASSIFS !!

Spoiler
Adria: Good to see you, mother. Or should I call you Vala? I believe you renounced our blood relation last time I saw you.
Vala: Seems you have no blood left to speak of.
Adria: You'll be somewhat satisfied to know that Merlin's weapon did work. The Ori were destroyed.
Vala: Really?
Adria: Somehow, you and your simple humam friends managed to destroy quite a large group of very powerful ascended beings.
Vala: Well, we're a very determined bunch. I always say, your never know what you can do until you try.
Adria: I agree.
Vala: You don't really seem too caught up about it.
Adria: No.
Ce serai cool quand tu poste quelque mots en anglais que tu les traduise. Sinon le spoiler que tu mets je l'avais déjà poster il y peu et traduit.

C'est par ici
maverick
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Lieu : Paris

Message non lu par maverick »

Oups, désolé, je ne savais pas que tu l'avais déjà posté. Quant à la traduction, j'attends généralement de voir si quelqu'un en demande une, et à ce moment là je la fait.
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
alteran31
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 26 oct. 2006, 14:30

Message non lu par alteran31 »

Deux nouveaux clichés sont sorties à voir sur GateWorld à cette adresse;

http://forum.gateworld.net/showthread.php?t=48121

Nous pouvons voir Landry et un Precheur sur la premiére photo ainsi que Tealc et Tomin à bord d'un vaisseau Terrien sur la seconde !
Angelica
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 17 avr. 2007, 09:39
Pays : Suisse
Lieu : Suisse

Message non lu par Angelica »

N'y a-t-il pas aussi un nouvel extrait de dialogue entre Landry et un Prêcheur? Il me semble pas l'avoir vu sur le sujet, si c'est le cas, je m'en excuse. Je comprend un peu ce qui ce dit mais pas tout, donc si y a Massive Spoiler, dite-le moi et je le rajouterais ;)

Spoiler
Prior: You demonstrate great courage facing me in person, General.
Landry: Courage is only required when facing that which you fear.
Prior: The flames of ignorance burn without pain. Beware of the power, for it will consume you before you know.
Landry: You can skip the fire and brimstone. If you're here to tell me that you're finally coming after Earth, I already know.
Prior: It is not too late. Allow me to deliver the message to your world that Origin is the way to salvation and you will all be spared.
Landry: I have to tell you, even if I did let you have your say, I don't think my world is going to listen.
Prior: Then you are all doomed.
Landry: That may be so, but I don't think it's you that's going to do it.
Prior: I would not be so sure.
Landry: Really? What took you so long? Earth has to be the most densely populated planet in the galaxy. What're you waiting for? Sure, you've tried to warn us a couple of times, but, come on, you can do better than that, can't you? We've been a tremendous pain in your proverbial backside. You don't really expect me to believe that you’re - you've just been saving the best for last, do you? What's wrong? You guys are never speechless.
BoB63
Sergent
Sergent
Inscrit : 25 oct. 2005, 22:17

Message non lu par BoB63 »

http://www.allocine.fr/article/fichearticl...e=18413887.html

Le 11 mars 2008 et pas sur pour les autres pays :(
daniel-jackson83
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Message non lu par daniel-jackson83 »

Merci poir les photos ;)
Landry n'aurait-il pas une nouvelle coiffure ? en arrière, non ?
CITATION Le 11 mars 2008 et pas sur pour les autres pays  :(
Ca m'inquiète un peu....beaucoup ont l'oncle sam pour leur venir en aide, mais d'autres.... :cry:
Villon
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 mai 2005, 19:36

Message non lu par Villon »

CITATION (Angelica,Dimanche 09 Décembre 2007 13h20) N'y a-t-il pas aussi un nouvel extrait de dialogue entre Landry et un Prêcheur? Il me semble pas l'avoir vu sur le sujet, si c'est le cas, je m'en excuse. Je comprend un peu ce qui ce dit mais pas tout, donc si y a Massive Spoiler, dite-le moi et je le rajouterais  ;)

Spoiler
Prior: You demonstrate great courage facing me in person, General.
Landry: Courage is only required when facing that which you fear.
Prior: The flames of ignorance burn without pain. Beware of the power, for it will consume you before you know.
Landry: You can skip the fire and brimstone. If you're here to tell me that you're finally coming after Earth, I already know.
Prior: It is not too late. Allow me to deliver the message to your world that Origin is the way to salvation and you will all be spared.
Landry: I have to tell you, even if I did let you have your say, I don't think my world is going to listen.
Prior: Then you are all doomed.
Landry: That may be so, but I don't think it's you that's going to do it.
Prior: I would not be so sure.
Landry: Really? What took you so long? Earth has to be the most densely populated planet in the galaxy. What're you waiting for? Sure, you've tried to warn us a couple of times, but, come on, you can do better than that, can't you? We've been a tremendous pain in your proverbial backside. You don't really expect me to believe that you’re - you've just been saving the best for last, do you? What's wrong? You guys are never speechless.
Spoiler
J'adore ce dialogue, il est seulement spoiler dans le sens où les Prior seraient vraisemblablement après la Terre, et qu'ils vont l'attaquer sous peu, et encore ça n'a pas l'air très clair pour moi.

Edit: En fait le dialogue est pas spoiler du tout, si on considère le dernier lien donné (allociné), qui indique que les armées Ori sont sur le point d'envahir la Terre.

Edit2: Mais à ce lien (celui avec les photos) http://forum.gateworld.net/showthread.php?t=48121
il est dit que c'est des massive spoilers... donc bon...
Dernière modification par Villon le 09 déc. 2007, 15:02, modifié 1 fois.
Riko: Is digging up archives going to change this world ?
Ura: We can understand.
Riko: It was not to understand... the green world too... and that humans destroyed that world.
I don’t want to lose more hope in reality. The archives souldn’t have been dug up in the first place. No one wants to see anymore of human stupidity. Don’t you get It ?
Ura: I got it. Even I understood. Yes... It’s something everyone understands.
Angelica
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 17 avr. 2007, 09:39
Pays : Suisse
Lieu : Suisse

Message non lu par Angelica »

Petite question au magazine TéléTop Matin d'un fan Suisse :

"J'ai vu qu'un film sur la série Stargate appelé "The Ark of Truth" allait bientot sortir. J'aimerais savoir s'il passera sur M6. Cela veut-il dire que la saison 10 de Stargate SG1 est la dernière?"

Réponse du magazine:

"Ce film est en tournage et sera disponible en DVD l'an prochain. Il pourrait être diffusé sur Sci Fi Channel et Série Club (en France), mais M6 ne l'a pas programmé. Pour le reste, oui, Stargate SG1 s'est arrêté à la fin de la saison 10. Rn revanche, M6 diffusera la saison 3 de Stargate Atlantis, sans pour autant nous donner une date"
elthib
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 21 févr. 2005, 20:53
Pays : Terre

Message non lu par elthib »

J'espère que chez M6 ils auront la descense de programmer le téléfilm, car vu toutes les séries de m**de qu'ils nous ont mi cette année :clap: :clap: :rolleyes:
Dernière modification par elthib le 10 déc. 2007, 09:16, modifié 1 fois.
ciccio51
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 19 avr. 2005, 13:49
Pays : france

Message non lu par ciccio51 »

Spoiler
le prior est sur terre?sur la photo on dirait le sgc!pas de baton non plus apperemment donc il serait en mode bug!
l'échange landry/prior est pas mal en effet!
on apprend d'ailleur que la terre est la plus densément peuplée de la galaxie!(on fait tout le mieux on dirait!)

dans un autre échange (daniel/morgan) on apprend ce qui est arrivé a morgan depuis le crossing over sur atlantis!

sinon petite joie personnel on dirait que les nouvelles combi de vols sont définitive c'est cool elle sont mieux que les anciennes!cf tomin!
Psy
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:13
Lieu : Là ou le vent me porte ...

Message non lu par Psy »

CITATION (ciccio51,Lundi 10 Décembre 2007 09h27)
Spoiler
on apprend d'ailleur que la terre est la plus densément peuplée de la galaxie!(on fait tout le mieux on dirait!)
Pas sur que ça puisse etre considéré comme un "mieux" bien au contraire ...
Lantien
Major Général
Major Général

CITATION (ciccio51,Lundi 10 Décembre 2007 09h27)
Spoiler
le prior est sur terre?sur la photo on dirait le sgc!pas de baton non plus apperemment donc il serait en mode bug!
l'échange landry/prior est pas mal en effet!
Spoiler
En effet, le Prior est sur Terre surment au SGc pour le dialogue de la dernière chance. Il demande au Général la permission de répandre sur la Terre, Origine. Il essaie quand même de convertir avant d'attaquer.
SGCommand
Soldat
Inscrit : 09 août 2006, 11:42

Message non lu par SGCommand »

Deux nouvelles images sont disponible sur le forum de Gateworld:
Liens pointant directement sur les images:

La première

La seconde
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Téléfilms »