Les photos et vidéos de la saison 4

Répondre
maverick
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Les photos et vidéos de la saison 4

Message non lu par maverick »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (Trantor,Dimanche 25 Novembre 2007 23h53)
CITATION (jimmySGC,Dimanche 25 Novembre 2007 20h30) Belle vidéo en attendant l'épisode en question
CITATION Il y a des Dart mais ce n'est pas Atlantis mais la planète mère des Asurans. Regarde bien les tours, il y en a trop pour que ce soit Atlantis.
Je suis entièrement d'accord avec toi, Atlantis est beaucoup plus petite, cela ne peut que être un cité Asuran.
CITATION mais le plus étrange ce sont ces petits vaisseaux , Asuran ou Travellers?
D'après la taille et la forme des vaisseaux, je pencherai plutôt pour les Travellers, enfin, bon, je peux me tromper :P
L'image du Dart au dessus d'une cité est tirée du siège, deuxième partie (elle faisait même partie du générique de la saison 2...)
Euh oui, mais les 3 darts au dessus d'une ville à l'architecture Ancienne, sont au dessus d'une ville Asurane. C'est bien trop grand pour que ce soit Atlantis.
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
Lantien
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Lieu : Jura

Message non lu par Lantien »

CITATION (maverick,Lundi 26 Novembre 2007 00h01) Euh oui, mais les 3 darts au dessus d'une ville à l'architecture Ancienne, sont au dessus d'une ville Asurane. C'est bien trop grand pour que ce soit Atlantis.
Ouvrez les yeux. Vous regardez bien l'architecteure et il y a des batiments qui ne se teoiuvent pas sur Atlantis donc ce n'est pas Atlatis qu'ils survolent mais bien la planète des Asurans.
daniel-jackson83
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Message non lu par daniel-jackson83 »

Si le scénario est béton, avec des FX pareils, on peut s'attendre à un épisode genre "la première vague".
Sinon, je suis d'accord, il s'agit bel et bien de la citée Assurans.

Et j'aimerais vraiment savoir ce que c'est ces choses que balancent les vaisseaux sur la planète....
bourikeur
Sergent
Sergent
Inscrit : 01 janv. 2006, 19:50

Message non lu par bourikeur »

Pour qu'on parle de la même chose:
Image Image

Il y a des vaisseaux type "Ancien" clairement visible, et qui balancent un brouillard grisâtre sur la planète; donc a priori des vaisseaux Asuran qui balancent leur arme anti-humain
- Y a-t-il aussi dans le lot le vaisseau de classe Aurora des Travelers??

Il y a aussi un BC-304 à droite, dont on ne voit que les réacteurs; et qui semble tirer avec ses railguns (sur la deuxième image)

Il y a aussi au moins 3 vaisseaux-ruches à gauche, qui sont un peu plus "bleus" que les autres vaisseaux, et qui tirent sur le vaisseaux Asuran (dont 1 qui explose au second plan)

Il semble y avoir enfin un des petits vaisseaux des Travelers, au milieu et en bas de l'image, de dos (on voit seulement 2 réacteurs ronds un peu orangés...)

Image

Ensuite, les 3 darts: on voit clairement qu'il y a un nombre très important de tours de type ancienne => c'est donc forcément la cité Asuran
Dernière modification par bourikeur le 26 nov. 2007, 14:01, modifié 1 fois.
"Monsieur Burns est un Go'auld" (Jack O'Neill)
ciccio51
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 19 avr. 2005, 13:49
Pays : france

Message non lu par ciccio51 »

wouooo!!a part ca euuh!c'est peut être des centaines de tonnes de nanites!donc je rejoint la these du virus(sauf qu'il n'est pas biologique!)
oui je crois qu'on voit un travelers un 304 et quatres ruches et j'ai comptés 9 aurora class!
et ce qui est etonnant c'est que les aurora class ont l'air de se prendre une b*****e!!

je crois que le 304 ne balance que du rail gun c'est du grand n'importe quoi ca!
VG-304
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 27 août 2007, 20:51

Message non lu par VG-304 »

Prometteur tout sa :P

A mon avis le 304 ne tire que des rails gun parce que on ne peut pas toujours tirer avec les armes à rayon énergétiques des Asguard quand même :D sa serait trop beau!!
Peut être que c'est une scène tiré avant (ou après) qu'il est tiré avec les rayons énergétiques ce qui pourrait peut être expliquer pourquoi les vaisseaux asurans se font "explosés"
Dernière modification par VG-304 le 26 nov. 2007, 18:54, modifié 1 fois.
IVPPITER
Major Général
Major Général
Inscrit : 18 oct. 2004, 19:05
Pays : Suisse
Lieu : Buchillon

Message non lu par IVPPITER »

CITATION (VG-304,Lundi 26 Novembre 2007 19h52) A mon avis le 304 ne tire que des rails gun parce que on ne peut pas toujours tirer avec les armes à rayon énergétiques des Asguard quand même :D sa serait trop beau!!
Surtout que je sais même pas si le 304 en question en est pourvu. Mais en tout cas c'est le genre de vidéo qu'on peut voir 10 fois de suite sans s'en lasser le moins du monde.
Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited, whereas imagination embraces the entire world, stimulating progress, giving birth to evolution. Albert Einstein.

Think different.
ketheriel
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42

Message non lu par ketheriel »

CITATION Surtout que je sais même pas si le 304 en question en est pourvu. Mais en tout cas c'est le genre de vidéo qu'on peut voir 10 fois de suite sans s'en lasser le moins du monde.
C'est surtout que cela semble (le mot "semble" est important) montrer que les wraiths sont au niveau de leur réputation. On voit quand même des auroras y passer et on sait que ce n'est pas les rails guns qui vont être des armes tres efficaces contre les boucliers de ces vaisseaux.
J'espère qu'on sera bien dans cette optique et pas un simili de bataille.
Dernière modification par ketheriel le 26 nov. 2007, 22:15, modifié 1 fois.
Lantien
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Lieu : Jura

Message non lu par Lantien »

C'est vrai que l'on s'en lasse pas du tout, c'est vraiment beau.

@ketheriel

Je suis de ton avis, mais je pense que ce sera le cas. A force de la regarder, on voit bien les vaisseaux de classe Aurora se prendrent une sacré raclée quand même. Les vaisseaux Wraiths ont une force de frappe tout à fait remarquable, il était temps que l'on revoit cela.
bourikeur
Sergent
Sergent
Inscrit : 01 janv. 2006, 19:50

Message non lu par bourikeur »

Après un visionnage attentif, on peut se rendre compte que les 2 Aurora les plus "près" de nous n'ont plus de bouclier; ils se font moucher par les Wraiths, et chaque tir de laser de la ruche est un coup au but. Ils sont tous les 2 en train d'exploser!!
Mais pour le vaisseau réplicateur au 3ème plan, il se fait canarder lui aussi, mais son bouclier est toujours actif.

Ce qui m'interroge, c'est que les Asurans sont capables de construire leurs propres ZPM, à volonté; Ils devraient donc en théorie pouvoir en mettre au moins un (voire plusieurs zpm) sur chacun de leurs vaisseaux, et gagner en puissance de feu et de protection. Un vaisseau avec un ou plusieurs zpm branchés sur son bouclier pourrait tenir assez longtemps, même face à des ruches;
Les Aurora Class des Anciens n'étaient en théorie conçus que pour un seul zpm branché sur leur système. Mais les vaisseaux Asurans sont différents: occultation, soute de bombardement pour balancer leur poussière grise...) On pourrait donc envisager plusieurs zpm branchés sur 1 seul vaisseau...

Enfin, on a ici un aperçu de l'épisode de mi-saison, surement le "Part 2"; avec une alliance Terriens + Wraiths + Travelers VS/ Asurans.
Surement que ce sera dans la droite ligne de l'épisode The Seer => Mc Kay et Bob ont fini de mettre au point le virus et ils ont trouvé un moyen de l'injecter dans le code source des asurans, avec l'aide des travelers et de Larrin :rolleyes: ;
On pourrait aussi envisager que les Darth survolent la cité asuranne dans un but précis et avec une mission précise dans le plan d'ensemble, soit pour faire diversion, soit pour récupérer des gens avec leur rayon...
Dernière modification par bourikeur le 27 nov. 2007, 16:06, modifié 1 fois.
"Monsieur Burns est un Go'auld" (Jack O'Neill)
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35

Message non lu par mat vador »

CITATION je crois que le 304 ne balance que du rail gun c'est du grand n'importe quoi ca!
mais non. seul l'Odyssey a des phasers, et il n'est pas dans Pégase. il faut bien un certain temps aux Terriens pour synthétiser des artefacts Asgard et les installer eux-mêmes, surtout la première fois.

ce qui m'alarme le plus, c'est de voir des vaisseaux Terriens (résistance: deux tirs de vaisseau Ori) et Travellers, se ballader face à des Aurora Class. face aux drônes, ils devraient se faire découper comme rien... je crains encore une pluie d'incohérences autour des drônes Asurans qui vont et qui viennent.
Dernière modification par mat vador le 30 nov. 2007, 23:04, modifié 1 fois.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
altheran
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 18 févr. 2007, 17:46
Lieu : Boissy-le-Châtel, 77

Message non lu par altheran »

La galerie de photo de "This Mortal Coil" est arrivé sur cette page du site officiel de la MGM.

J'en profite également pour mettre les photos qui sont dans le topic du même épisode et non présentes dans cette galerie :

4x10 photo 1

4x10 photo 2
Dernière modification par altheran le 02 déc. 2007, 18:34, modifié 1 fois.
altheran, un Ancien qui a découvert que les vaisseaux ruches disposaient d'un rayon de téléportation comme les Darts!
ciccio51
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel

un fait m'a sauté aux yeux!ils travaillent avec des replicateurs et ne sont armés que de leurs p90!!
pourquoi n'ont ils pas emmener de fusil anti replicateurs? ce ne serait utilse qu'au départ je sais mais tout de même
asuran72
Soldat
Inscrit : 20 août 2007, 11:13

Message non lu par asuran72 »

Bonjour,

si des vaisseaux Asuran se font exploser je trouve pas sa tres credible : ils ont la technologie des anciens , ils peuvent produire des E2PZ a volonté, ils ont l'avantage du nombre... Leur vaisseaux devraient etre surpuissants : bizarre on ne sait pas si ils ont des drones.... leur cadence de tir avec leur lasers rouge n'a pas l'air tres elevée .

Si leur Aurora Class des replicateurs etaient equipés de Drones et de boucliers alimentés par 1 ou 2 E2PZ , la flotte Wraith / Huamain / Travelers se ferait ecraser en peu de temps.

autre interrogation : c'est quoi l'espece de nuage qui sort des soutes de leurs vaisseaux ? une arme chimique , des nanites ???????

j'ai hate de voir cette bataille spatiale , j'espere qu'ils ne vont pas disparaitre les Asurans moi je les aime bien , il y en a marre de voir la domination des Wraith.
ketheriel
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42

Message non lu par ketheriel »

CITATION si des vaisseaux Asuran se font exploser je trouve pas sa tres credible
C'est plutot que si un bc 304 ou un vaisseau traveller arrive a exploser un aurora class, là ce n'est pas crédible. Les Ruches et croiseurs en revanche, ils l'ont fait y a 10 000 ans donc ils peuvent le refaire.
Lol77190
Soldat
Inscrit : 08 déc. 2007, 23:48

Message non lu par Lol77190 »

En cherchant un peu j'ai trouvé quelques photos officielles : ICI
^_^

Sinon New atlantis va bitôt réouvrir.
Lien : http://atlantis.repro-network.net/

:lol: , Lol77190.
Dernière modification par Lol77190 le 08 déc. 2007, 23:52, modifié 1 fois.
altheran
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 18 févr. 2007, 17:46
Lieu : Boissy-le-Châtel, 77

Message non lu par altheran »

Une photo de "Be All My Sins Remember'd visible sur cette page
altheran, un Ancien qui a découvert que les vaisseaux ruches disposaient d'un rayon de téléportation comme les Darts!
B.Carter
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 07 janv. 2006, 18:54
Pays : Belgique

Message non lu par B.Carter »

CITATION (Lol77190,Dimanche 09 Décembre 2007 00h52) En cherchant un peu j'ai trouvé quelques photos officielles : ICI
^_^

à mon avis c'est l'album d'Andreas ^_^
Dernière modification par B.Carter le 09 déc. 2007, 12:42, modifié 1 fois.
Lol77190
Soldat
Inscrit : 08 déc. 2007, 23:48

Message non lu par Lol77190 »

CITATION (B.Carter,Dimanche 09 Décembre 2007 12h40)
CITATION (Lol77190,Dimanche 09 Décembre 2007 00h52) En cherchant un peu j'ai trouvé quelques photos officielles : ICI
^_^

à mon avis c'est l'album d'Andreas ^_^
Oui je sais. ;)
bounty
Colonel
Colonel
Inscrit : 23 sept. 2004, 19:16
Pays : Tollana
Lieu : Dans un avenir proche

Message non lu par bounty »

SPOILER!!!
Spoiler
Joseph Mallozzi vient de dévoiler sur son blog quelques informations sur la saison 5 à commencer par le titre du premier épisode.
La saison 5 débutera donc bel et bien par un épisode sobrement intitulé 'Search and Rescue' (Recherches et Sauvetage) comme nous le confirme Joseph Mallozzi sur son blog personnel.

L'épisode reprendra là où la saison 4 se sera terminée. Rappelons que la saison 4 se terminera par un cliffhanger, c'est à dire sur un suspence intenable, comme l'avaient prévu les scénaristes bien avant de savoir que la série repartirait pour une cinquième saison :

"Nous avions décidé de terminer la saison 4 sur un cliffhanger bien avant de savoir qu'il y aurait une saison 5. C'était notre souhait à tous et si le show avait été annulé nous aurions trouvé un autre moyen de terminer cette intrigue."

Dans le dernier épisode de la saison 4, Sheppard retourne sur Atlantis après une mission en solitaire et découvre que la Cité à été abandonnée. Par ailleurs, au lieu de se trouver au milieu d'un océan, la Cité est surplombée par un désert de sable jusqu'à perte de vue.
Image Image
Pour le moment, aucun autre détail n'a filtré sur la saison 5 : "Qui cherchera et qui est en danger? Vous le saurez en regardant le final de la saison 4!", précise Mallozzi.

Le titre de l'épisode est bien entendu sujet à changements durant le cycle de production. Les scénaristes sont en ce moment en plein travail de brainstorming et se lanceront bientôt dans l'écriture du premier épisode dont le tournage débutera en Fevrier.

Scifi continuera la diffusion de la saison 4 entre Janvier et Mars mais n'a pas encore annoncé ses plans de diffusion pour la saison 5. Une diffusion en Septembre, comme cette année est probable mais il ne faut pas non plus exclure la possibilité d'une diffusion à partir de cet été et ce pour plusieurs raisons. D'abord parce que la concurrence des grandes chaines américaines est beaucoup moins forte en été mais aussi parce qu'à cause de la grêve des scénaristes qui touche plusieurs séries de la chaîne (notamment Battlestar Galactica) pourrait forcé Scifi a avancer la diffusion de la nouvelle saison de Stargate Atlantis.
Source : Gateship-One, (photos source : blog de Mollozzi)

Sinon, 4 nouvelles photos du blog de Mollozzi :

Image Image Image Image

(Si quelqu'un sait ce qu'est la machine sur les deux premières ? :huh: )
Dernière modification par bounty le 09 déc. 2007, 14:47, modifié 1 fois.
ciccio51
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel

et bien pour la première des deux photos (c'est marqué dessus en plus) c'est une partie de replicator warship qui permet de les voir en temps réels dans toute la galaxie!
la deuxième est un satellite replicateur on en sait pas plus!

sinon il y a aussi une deuxième photo de be all my sin's remembered!
http://s193.photobucket.com/albums/z98/car...PO-411-0002.jpg
dans quel état ces souillons on mis le aurora class!c'est donné de la confiture aux cochons!!les fils qui pendouillent!honteux on aurait mieux fait de le garder!:lol:
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Saisons 1 à 5 »