Dernier message de la page précédente :
Comme je suis fort !!! Ca en fait des clips a commenter !!!Peut etre encore un ??? On sait jamais !!Ca sera ma dernière demande de la journee !!!
Dernier message de la page précédente :
Comme je suis fort !!! Ca en fait des clips a commenter !!!Oh tu peux y aller sans crainte niveau demande...CITATION (Ours70,Dimanche 16 Décembre 2007 16h33) Peut etre encore un ??? On sait jamais !!Ca sera ma dernière demande de la journee !!!
remake de stairway to the star ...CITATION (ppatoc,Dimanche 16 Décembre 2007 16h16)Mais quel devin tu fais...CITATION (Ours70,Dimanche 16 Décembre 2007 16h09) Je suis presque sur que tu en as d'autres de clipounet a nous donner !!!!
Clip - 73 - Stairway to Mélanie
Effectivement, comme indiqué dans les crédits de fin...CITATION (B.Carter,Dimanche 16 Décembre 2007 16h52) remake de stairway to the star ...
MDR !CITATION (Ours70,Dimanche 16 Décembre 2007 17h13) Beh vas y mets toute tes video !!!
je suis prets journee petit clips ppatoc !!!
Désolée, je ne peux pas te répondre car je ne suis pas chez moi.CITATION (ppatoc,Samedi 15 Décembre 2007 16h01) --EDIT--
Pour tous ceux qui avait des problème pour télécharger mes clips (Eloa, McKay...) dites moi si ça fonctionne maintenant car celui qui s'occupe de l'hebergeur des clips a fait une modification.
Trop bien le clip avec cette musique (game of death) qui je connais mais je sais plus dans quel film ??CITATION (ppatoc,Mercredi 19 Décembre 2007 05h13) Mon copain Ronon...
http://www.dailymotion.com/video/x3sty3_cl...ronon-dex_music
C'est bizarre les goûts de chacun ...CITATION (Nekef,Vendredi 21 Décembre 2007 22h22) ton dernier clip est moins bien que d'habitude...
bein vu que je regarde que tes clips sg1 et que tu fait beaucoup de sga normal que je critique pas à chaque foisCITATION Et ben les autres vous êtes timides ou quoi
C'était mon ancien classement...CITATION Voici enfin le classement de mes 5 clips préférés :
1) clip 08.
2) clip 37.
3) clip 44.
4) clip 47.
5) clip 46.
Bah....un mélange de O'neill et de Mckay , ça donne un sacré résultat !CITATION mon Jack Mckay qu'a parfois des goûts zarbs
Bah , te voilà servir !CITATION Et je tiens à rapeller que vous pouvez toujours me faire part de votre classement de vos 5 clips préférés parmis les 77 déjà disponibles...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit