Nourriture des Wraiths

DocteurJackson
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 568
Inscrit : 14 août 2007, 14:36
Pays : France
Lieu : Savoie

Re: Nourriture des Wraiths

Message non lu par DocteurJackson »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (tarkan 13,Vendredi 07 Décembre 2007 18h46)
CITATION On sait que les wraiths se nourrissent d'humains mais je me demande pourquoi les wraiths ne retournent pas en hibernation quelques siècles car le manque de nourriture est évident, ils risquent d'y avoir la famine, non?
Ou tout simplement doivent ils se nourrir avant de pouvoir retourner en hybernation
peut-être qu'ils ont besoin de réserve certes mais
Spoiler
ds la S3 lorsqu'il utilse le rétrovirus, des wraiths se mettent en hibernation pour éviter d'être toucher, non?
"L'histoire est un perpétuel recommencement." Thucydide

"L'histoire est utile non pour y lire le passé, mais pour y lire l'avenir." Filippo Pananti

http://www.clic-solidaire.com
T13
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5800
Inscrit : 07 mai 2006, 15:52
Pays : France
Contact :

Re: Nourriture des Wraiths

Message non lu par T13 »

CITATION (DocteurJackson,Vendredi 07 Décembre 2007 18h49)
Spoiler
ds la S3 lorsqu'il utilse le rétrovirus, des wraiths se mettent en hibernation pour éviter d'être toucher, non?
Spoiler
ah, j'ai pas vu çà dans la saison 3 :o
Cependant, certaines gardiennes wraith ont pris le contrôle de ruches et on remit les wraith en hybernation. Donc çà doit pas trop être un problème de nourriture.
Retrouvez SGF sur les réseaux sociaux

Image Image Image Image Image
Xeufe
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 79
Inscrit : 22 nov. 2007, 18:53
Pays : France

Re: Nourriture des Wraiths

Message non lu par Xeufe »

ils ont vécu je sais pas combien de temps avant de croiser des humains ils doivent bien pouvoir se nourrir d'autre chose non ? :D
John.Shep
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3602
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Pays : France
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Re: Nourriture des Wraiths

Message non lu par John.Shep »

CITATION ils ont vécu je sais pas combien de temps avant de croiser des humains ils doivent bien pouvoir se nourrir d'autre chose non ?
En réalité, l'apparition des Wraiths est postérieur à celle des Humains dans Pégase. On sait que les Wraiths sont une évolution de l'insecte Iratus. Les Iratus en se nourrissant d'Humains ont intégré une partie de leur code génétique au leur et ont évolué à un stade humanoïde, c'est-à-dire les Wraiths.

Le fait qu'ils ne se nourrissent que d'Humains doit vouloir dire que c'est la seule espèce avec laquelle ils sont compatibles (hormis leur propre race). S'ils pouvaient se contenter d'un autre type d'animaux, ils le feraient sûrement pour des raisons pratiques.
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
Uchi
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 327
Inscrit : 19 juil. 2007, 04:48
Pays : France

Re: Nourriture des Wraiths

Message non lu par Uchi »

CITATION (andremichel2,Mardi 18 Décembre 2007 01h28) SI un wrait se nourisait d'un goa ou un jaffas il aurais une grande forces car le symbiote se baterais pour resister
et tu as quoi pour prouver cela?

La seul difference entre un humain et un Jaffa,c'est des plus gros muscle,un cerveau plus petit,un symbiote et une esperence de vie plus longue.

Si un jaffa se faisait vider(si cela est possible),la seul raison pour que sa nourrisse plus le Wraith c'est que le Jaffa possedent plus d'année a vivre
Au nom du Chef des Etats Major de Stargate Fusion et eu égard a ses remarquable et innombrable Messages.
J'ai l'honneur de promouvoir au grade de Major le Capitaine Uchi.
******************
Pourquoi Amanda Tapping Embrasse tout les Hommes du tournage Stargate?
John.Shep
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3602
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Pays : France
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Re: Nourriture des Wraiths

Message non lu par John.Shep »

CITATION un cerveau plus petit
Je ne vois pas en quoi un Jaffa serait plus idiot qu'un Humain. Il y a des personnes intelligentes et des idiots dans nos deux races (avec même peut-être un penchant pour la race humaine).
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
IVPPITER
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1561
Inscrit : 18 oct. 2004, 19:05
Pays : Suisse
Lieu : Buchillon
Contact :

Re: Nourriture des Wraiths

Message non lu par IVPPITER »

CITATION Si un jaffa se faisait vider(si cela est possible),la seul raison pour que sa nourrisse plus le Wraith c'est que le Jaffa possedent plus d'année a vivre
C'est justement ce qu'il dit. Si le symbiote se bat pour maintenir l'hôte vivant, le Wratih pourait se nourrir plus longtemps.
Dernière modification par IVPPITER le 18 déc. 2007, 20:54, modifié 1 fois.
Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited, whereas imagination embraces the entire world, stimulating progress, giving birth to evolution. Albert Einstein.

Think different.
T13
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5800
Inscrit : 07 mai 2006, 15:52
Pays : France
Contact :

Re: Nourriture des Wraiths

Message non lu par T13 »

Et si au contraire le fait d'avoir un symbiote dans le corps pouvait empêcher le wraith de vider l'énergie de l'hôte comme il le voudrait. On sait que les symbiote on des moyens de défense comme par exemple le poison qu'ils peuvent libérer si on tente de les extraire.

Donc, si le symbiote libère le poison au moment ou le wraith absorbe l'énergie, que se passerait il ??
Retrouvez SGF sur les réseaux sociaux

Image Image Image Image Image
martuf
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 105
Inscrit : 24 sept. 2004, 11:21
Pays : france
Contact :

Re: Nourriture des Wraiths

Message non lu par martuf »

mais pour avoir empoisonement il faut qu'il y ait contact non?
or y a t il contact quand les wraith prennent l'energie humaine???

ps:dsl si je suis à la ramasse, je reviens apres un an et demi d'absence...lol
xanatos
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1512
Inscrit : 02 janv. 2007, 15:47
Pays : Suisse
Lieu : par ici, par là, partout!

Re: Nourriture des Wraiths

Message non lu par xanatos »

je suis un peu HS je crois, mais pour la nourriture des Wraiths, ces êtres vivants, on peu les associer à tout animal ne mangeant que de la viande. Par exemple, le lion, je crois que celui-là il ne mange que de la viande.

( supprimez mon message si je suis trop HS)
Je suis Omnicient mais pas Omnipotent. Les Oris, eux , sont les deux mais par contre ils ont un pouvoir qui dépasse l'entendement.

"Loués soient les Oris", "Heureux sont les enfants des Oris", "Les Oris ne veulent pas d'une foi aveugle", ...

Suisse et fière de l'être!
Thor59680
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 104
Inscrit : 07 déc. 2007, 23:55
Pays : france
Lieu : Nord (59)

Re: Nourriture des Wraiths

Message non lu par Thor59680 »

CITATION (NOUT,Jeudi 31 Mars 2005 20h01) On devrait leur faire rencontrer les asgards, ils leur expliquent comment créer des clones, et voilà le tour est joué, de la nourriture à l'oeil sans faire de mal à qui que ce soit de conscient. :D
sa m'étonnerai que le fait de donner la technologie de clonage auw wraiths arrange tout car ils ont quand même un fonds malveillant et si ils ont de la nourriture à volonté, ils ne retourneront jamais en hibernation donc il y aura un manque de place et donc ils devront conquérir plus de territoire pour installer leur nouvelle nourriture (les clones).

de plus, ils veulent détruirent les Terriens car ils ont remis en services des technologies lanciennnes
John.Shep
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3602
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Pays : France
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Re: Nourriture des Wraiths

Message non lu par John.Shep »

CITATION sa m'étonnerai que le fait de donner la technologie de clonage auw wraiths arrange tout car ils ont quand même un fonds malveillant et si ils ont de la nourriture à volonté, ils ne retourneront jamais en hibernation donc il y aura un manque de place et donc ils devront conquérir plus de territoire pour installer leur nouvelle nourriture (les clones).

de plus, ils veulent détruirent les Terriens car ils ont remis en services des technologies lanciennnes
Explique-moi au juste en quoi les Wraiths sont mauvais? Il ne font que répondre à deux instincts primaires : se nourrire et assurer leur survie. De ce côté, c'est déjà bien mieux que nous.

Ensuite, les Wraiths ne veulent pas détruire les Terriens juste prendre le contrôle de la Terre car elle représente une immense réserve de nourriture (la population Humaine de Pégase n'a jamais dépassé les six milliards et demi depuis la guerre Lantiens-Wraiths) et c'est sans parler des autres planètes Humaines et Jaffa qui pourraient leur servir de festin dans la Voie Lactée. Si les Wraiths cherchent à détruire l'expédition Atlantis, c'est parce qu'elle possède un accès directe à la technologie Ancienne et représente donc un obstacle important sur leur prise de contrôle de la Terre.
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
Blaise
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1359
Inscrit : 08 sept. 2007, 17:30
Pays : Québec
Lieu : Montréal

Re: Nourriture des Wraiths

Message non lu par Blaise »

CITATION Donc, si le symbiote libère le poison au moment ou le wraith absorbe l'énergie, que se passerait il ??
C'est une toxine, pas un poison. L'hôte mourrait, peut-être assez vite pour empêcher le Wraith de se rassasier (si cette toxine tue en moins de 10 secondes?). Maintenant à savoir si la toxine affecterait le Wraith: bonne question. Ils ont pris des caractéristiques humaines en évoluant, donc c'est possible. Mais en même temps ils sont encore loin d'être humains, donc on n'est pas avancé, faudrait tester.
CITATION Explique-moi au juste en quoi les Wraiths sont mauvais? Il ne font que répondre à deux instincts primaires : se nourrire et assurer leur survie. De ce côté, c'est déjà bien mieux que nous.
Jusqu'à un certain point ils ne sont pas pire que nous, en effet, mais seulement jusqu'à un certain point. N'oublie pas que les humains montrent un certain respect à leur nourriture. On s'arrange pour abattre les vaches avec le moins de souffrance possible, par exemple, alors que les Wraiths se foutent complètement de la souffrance des humains. Il y a même des solutions alternatives à la viande qui sont recherchées par les humains, alors que les wraiths, la seule solution qu'on les a vu envisager c'est de se manger entre eux avec le rétrovirus.

Jusqu'à preuve du contraire, les humains sont une version peace and love des Wraiths, c'est déjà ça.
Dernière modification par Blaise le 18 déc. 2007, 19:53, modifié 1 fois.
Le problème avec la préparation d'un plat de canard à la bière c'est que... ça me laisse moins de bière. Boycottons le canard à la bière.
IVPPITER
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1561
Inscrit : 18 oct. 2004, 19:05
Pays : Suisse
Lieu : Buchillon
Contact :

Re: Nourriture des Wraiths

Message non lu par IVPPITER »

Avant de savoir si le poison ou la toxine (c'est au choix, je suis pas chimiste) rend le Wraith malade, il faut savoir si cette substance peut être transmise au Wraith. Peut-être qu'il y a comme un placenta dans la main du Wratih (je dis comme) qui bloque les substances dangereuses et qui ne laisse passer qu'on nombre précis de choses. Savons-nous au moins si il y a contaact entre les sang de la proie et du mangeur?
Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited, whereas imagination embraces the entire world, stimulating progress, giving birth to evolution. Albert Einstein.

Think different.
Blaise
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1359
Inscrit : 08 sept. 2007, 17:30
Pays : Québec
Lieu : Montréal

Re: Nourriture des Wraiths

Message non lu par Blaise »

CITATION Avant de savoir si le poison ou la toxine (c'est au choix, je suis pas chimiste) rend le Wraith malade, il faut savoir si cette substance peut être transmise au Wraith.
hmmm je viens d'allumer pendant que j'éditais mon post. Le Wraith absorbe de l'énergie vitale, c'est tout, il n'absorbe pas la peau, pas les os, pas le sang, bref rien de matériel, on le sait car ils ne sont pas intéressés par le solide. Donc il n'absorbe certainement pas la toxine?

C'est toujours des hypothèses, évidemment.
Dernière modification par Blaise le 18 déc. 2007, 19:56, modifié 1 fois.
Le problème avec la préparation d'un plat de canard à la bière c'est que... ça me laisse moins de bière. Boycottons le canard à la bière.
Ienpk
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 885
Inscrit : 17 déc. 2005, 12:56
Pays : France

Re: Nourriture des Wraiths

Message non lu par Ienpk »

CITATION Avant de savoir si le poison ou la toxine (c'est au choix, je suis pas chimiste)
Une toxine, c'est un poison biologique.
CITATION Le Wraith absorbe de l'énergie vitale, c'est tout, il n'absorbe pas la peau, pas les os, pas le sang, bref rien de matériel, on le sait car ils ne sont pas intéressés par le solide. Donc il n'absorbe certainement pas la toxine?
Tout est matériel dans un être vivant. Et là, il va falloir m'expliquer où passe la matière organique des personnes mangées par les Wraiths.

Quand un Wraith mange un Humain, il en reste pas grand chose:

Repas de wraith
Do you have any memories of Mars?
IVPPITER
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1561
Inscrit : 18 oct. 2004, 19:05
Pays : Suisse
Lieu : Buchillon
Contact :

Re: Nourriture des Wraiths

Message non lu par IVPPITER »

CITATION (Ienpk,Mardi 18 Décembre 2007 21h09) Quand un Wraith mange un Humain, il en reste pas grand chose:

Repas de wraith
Sauf qu'on sais pas si c'est l'effet de "l'âge" ou di de la chaire est absorbée.
CITATION Une toxine, c'est un poison biologique.
Donc c'est pas faux de dire poison pour une toxine?
CITATION Le Wraith absorbe de l'énergie vitale, c'est tout, il n'absorbe pas la peau, pas les os, pas le sang, bref rien de matériel, on le sait car ils ne sont pas intéressés par le solide. Donc il n'absorbe certainement pas la toxine?
Il faudrait que je revoie 107 Poisonning the Well pour confirmer. Il me semble qu'on tue les Wraitj par une substance qu'ils absorbent en se nourrissant.
Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited, whereas imagination embraces the entire world, stimulating progress, giving birth to evolution. Albert Einstein.

Think different.
John.Shep
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3602
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Pays : France
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Re: Nourriture des Wraiths

Message non lu par John.Shep »

CITATION Jusqu'à un certain point ils ne sont pas pire que nous, en effet, mais seulement jusqu'à un certain point. N'oublie pas que les humains montrent un certain respect à leur nourriture. On s'arrange pour abattre les vaches avec le moins de souffrance possible, par exemple, alors que les Wraiths se foutent complètement de la souffrance des humains. Il y a même des solutions alternatives à la viande qui sont recherchées par les humains, alors que les wraiths, la seule solution qu'on les a vu envisager c'est de se manger entre eux avec le rétrovirus.

Jusqu'à preuve du contraire, les humains sont une version peace and love des Wraiths, c'est déjà ça.
Certes, nous tuons presque sans douleur les animaux que nous destinons à notre consommation mais as-tu déjà vu un élevage hors-sol ? Les conditions de vie des animaux sont vraiment horribles. En plus, le respect de la nourriture est quand même bien relatif, des milliers de tonnes de nourriture sont quand même gaspillées chaque année.

On ne peut pas juger une espèce seulement sur la façon dont elle traite sa nourriture. Nous nous sommes entretués durant des milleirs d'années et nous continuons encore aujourd'hui. Regarde les atrocités de la WWII ou les déportations massives en URSS vers les camps de travail sybériens. L'Homme n'est pas si peace and love que ça.
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
ketheriel
Avatar de l'utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5470
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42
Pays : France

Re: Nourriture des Wraiths

Message non lu par ketheriel »

CITATION Jusqu'à un certain point ils ne sont pas pire que nous, en effet, mais seulement jusqu'à un certain point. N'oublie pas que les humains montrent un certain respect à leur nourriture. On s'arrange pour abattre les vaches avec le moins de souffrance possible, par exemple, alors que les Wraiths se foutent complètement de la souffrance des humains.
Franchement c'est absolument une vision tres utopiste et fallacieuse de la réalité. Il faudrait aller voir du côté canadien allant a coups de crochets envers des phoques crevant en se vidant de leur sang. Et il y a des milliers d'exemples. Donc la souffrance des animaux l'humanité n'en a rien a faire.
CITATION Donc c'est pas faux de dire poison pour une toxine?
Une toxine est un poison alors qu'un poison n'est pas obligatoirement une toxine.
Dernière modification par ketheriel le 18 déc. 2007, 21:03, modifié 1 fois.
Blaise
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1359
Inscrit : 08 sept. 2007, 17:30
Pays : Québec
Lieu : Montréal

Re: Nourriture des Wraiths

Message non lu par Blaise »

CITATION Certes, nous tuons presque sans douleur les animaux que nous destinons à notre consommation mais as-tu déjà vu un élevage hors-sol ? Les conditions de vie des animaux sont vraiment horribles. En plus, le respect de la nourriture est quand même bien relatif, des milliers de tonnes de nourriture sont quand même gaspillées chaque année.
Je ne dis pas le contraire, il y a de nombreux exemples d'élevages cruels, le gavage de canard pour le foie gras par exemple. Mais de un ce n'est pas le cas de tous et de deux, le seul fait que de nombreux humains s'en préoccuppent (toi par exemple) nous rend moins pire que les Wraiths d'une parcelle de point. Même si aucun poster ici ne va aller dans une ferme pour dire aux éleveurs d'arrêter (quoique si on leur envoyait Flo...), déjà savoir que c'est mal et le dire, c'est une coche en haut des wraiths.
CITATION Il faudrait aller voir du côté canadien allant a coups de crochets envers des phoques crevant en se vidant de leur sang. Et il y a des milliers d'exemples. Donc la souffrance des animaux l'humanité n'en a rien a faire.
Oh oui la chasse aux phoques parlons-en donc! Avec tout l'endoctrinement (sans fondement) que Brigitte Bardot envoie en Europe, une majorité d'européen est très mal informée sur le sujet (toi inclu, à voir ton post). À moins que t'insiste pour en parler je commencerai pas parce que c'est du HS, mais la chasse au phoque doit obligatoirement se faire à la carabine depuis 1987 (on oublie de mentionner ça en Europe, n'est-ce pas?), et même avant ça la carabine était utilisée dans 99% des cas puisque c'est la façon la plus sécuritaire et la plus pratique, de toute façon. Les photos que t'as vu, je suppose que c'est les mêmes qu'on voit tout le temps et qui sont utilisées depuis 1980 et avant (indice: regarde les coupes de cheveux des chasseurs).
Dernière modification par Blaise le 18 déc. 2007, 21:47, modifié 1 fois.
Le problème avec la préparation d'un plat de canard à la bière c'est que... ça me laisse moins de bière. Boycottons le canard à la bière.
Ienpk
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 885
Inscrit : 17 déc. 2005, 12:56
Pays : France

Re: Nourriture des Wraiths

Message non lu par Ienpk »

CITATION le seul fait que de nombreux humains s'en préoccuppent (toi par exemple) nous rend moins pire que les Wraiths d'une parcelle de point.
Sauf que nous, on a bien plus de libertés pour notre alimentation. Pour les Wraiths, toute remise en cause à ce niveau. Un prédateur qui a de la compassion pour une proie qui est sa seule source de nourriture ne fait pas de vieux os, ne serait ce que parce qu'il ne tient pas la concurrence face à ses congénères plus déterminés.
Do you have any memories of Mars?
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit