[SPOILER] 4*11 Be All My Sins Remember'd

Répondre
Villon
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 mai 2005, 19:36
Pays : France

Re: [SPOILER] 4*11 Be All My Sins Remember'd

Message non lu par Villon »

Dernier message de la page précédente :

Très joli trailer effectivement, la bataille a l'air titanesque (si elle pouvait durer plus de 5 secondes ce serait bien :P).
Et comme tout le monde je redoute la méga-boulette concernant les drones, si y'en a pas ça va faire un gros pavé dans la mare.

Pour le brouilleur Wraith, j'y crois pas, ils se sont déjà fait laminer par des drones (peut-être y'en avait-il trop ?).
Par contre une question que je me pose de plus en plus, c'est si l'évaluation de 60 vaisseaux ruches était vraiment pertinente... Dans la saison 1 c'était le cas, mais quand on compare avec la flotte lantienne durant la grande guerre, j'ai l'impression que c'est très peu.
Riko: Is digging up archives going to change this world ?
Ura: We can understand.
Riko: It was not to understand... the green world too... and that humans destroyed that world.
I don’t want to lose more hope in reality. The archives souldn’t have been dug up in the first place. No one wants to see anymore of human stupidity. Don’t you get It ?
Ura: I got it. Even I understood. Yes... It’s something everyone understands.
Lantien
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Lieu : Jura

Message non lu par Lantien »

Sur le forum de Gateworld, d'après une source de plusieurs membres qui est connu apparemment pour ces infos.
Be All My Sins Rememberd
Cet épisode marquerai la fin des Asurans pour de bon mais une partie resterai et elle serai contrôler et diriger par une personne quii nous est très famillière
J'en ai oublié une partie.
Spoiler
Carter prendrai leur défense et les protegerai de je ne sais pas qui ou quoi
Dernière modification par Lantien le 21 déc. 2007, 20:32, modifié 1 fois.
Sgm
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 18 nov. 2005, 20:54

Message non lu par Sgm »

CITATION (Lantien,Vendredi 21 Décembre 2007 20h24) Sur le forum de Gateworld, d'après une source de plusieurs membres qui est connu apparemment pour ces infos.
Be All My Sins Rememberd
Cet épisode marquerai la fin des Asurans pour de bon mais une partie resterai et elle serai contrôler et diriger par une personne quii nous est très famillière
Spoiler
Ok, ca c'est Weir déja.
En effet, Ellis semble assez content lorsqu'il lance sa réplique.
Lé sms c kom l'onion: ca pik les yeux
malikay
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 22 sept. 2004, 21:18
Pays : france
Lieu : Montpellier

Message non lu par malikay »

Spoiler
Je pense que pour détruire les Asurans, Rodney va trouver le moyen de faire exploser leur planète, ce qui corresponderais à l'explosion d'une planète à la 24ème seconde de ce teaser et aux secousses à la fin du dernier teaser. Ellis dit " Sun of a bitch " quand il voit la planete exploser. ( il devait surement penser que Rodney n'y arriverait pas )
Et il n'y a que moi qui a noté la présence de Marks à bord de l'Apollo ?? :o
Dernière modification par malikay le 21 déc. 2007, 21:37, modifié 1 fois.
Hallowed are the Oris
Loués soient les Oris

http://projet-sg.net
Colonel Danning
Sergent
Sergent
Inscrit : 07 juil. 2006, 23:29
Pays : Quebec

Message non lu par Colonel Danning »

Je n'avais pas remarqué :huh: Après Rodney Mckay,Weir, le Major Lorne et Carter, c'est au tour de Marks de changer de galaxie pour un bon moment ?! ^_^
maverick
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Lieu : Paris

Message non lu par maverick »

Oui, il est vrai que l'épisode à l'air bien, mais je suis tout de même du même avis que certains, à savoir pourquoi est ce que les Asurans n'utilisent pas de drones ?? Qu'on ne vienne surtout pas nous justifier ça avec une explication à la mord moi le noeud ( si jamais c'est expliqué, car le contraire est possible), sinon je crucifierais l'épisode dans mon commentaire.
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
Jack Mckay
Major Général
Major Général
Inscrit : 15 mars 2006, 10:19

Message non lu par Jack Mckay »

CITATION Et il n'y a que moi qui a noté la présence de Marks à bord de l'Apollo ??
Je n'ai pas encore vu le trailer (car cela ne fonctionne pas chez moi) mais j'ai été voir la fiche de l'acteur qui interprète Marks sur IMDB et il n'est pas noté qu'il joue dans cette épisode. :blink:
Dernière modification par Jack Mckay le 21 déc. 2007, 22:09, modifié 1 fois.
De John.Shep: "Est-ce un avion ? est-ce un oiseau ? est-ce une fusée ? Non ! C'est super-Jack McKay !"
Villon
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 mai 2005, 19:36

Message non lu par Villon »

CITATION (Lantien,Vendredi 21 Décembre 2007 20h24) Sur le forum de Gateworld, d'après une source de plusieurs membres qui est connu apparemment pour ces infos.
Be All My Sins Rememberd
J'en ai oublié une partie.
Spoiler
Carter prendrai leur défense et les protegerai de je ne sais pas qui ou quoi
Comme l'a dit Sgm,
Spoiler
Déjà on a Weir pour la personne familière, et Carter les protègera très certainement de l'IOA. On a un background avec l'histoire de Fifth, donc y'a toutes les chances que ce soit ça.
Sinon malikay bonne hypothèse, même si c'est pas nouveau :-(
Riko: Is digging up archives going to change this world ?
Ura: We can understand.
Riko: It was not to understand... the green world too... and that humans destroyed that world.
I don’t want to lose more hope in reality. The archives souldn’t have been dug up in the first place. No one wants to see anymore of human stupidity. Don’t you get It ?
Ura: I got it. Even I understood. Yes... It’s something everyone understands.
Horus_Hunter
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 05 déc. 2007, 19:48

Message non lu par Horus_Hunter »

pour le trailer vous pouvez l'enregistrer sur votre bureau avec un clic droit sur la video et le regarder avec VLC, c'est ce quej 'ai fait :)

POur l'episode il m'as l'air interessant, peut etre utiliserons-il le ZPM de Sg-1 pour faire exploser la planète comme il à était dit sur ce forum, mais mettre fin au replicateur comme sa je trouve que sa serait trop simple, ils ont le niveau technologique des anciens et ils peuvent se repliquer donc ils devraient être difficile à detruire (j'ai bien dit "devraient" car avec les scenaristes desfois rien est logique ...), et puis une bonne raison pour en garder un en vie est le fait qu'il sont les seul de notre plan connu à ce jour qui savent comment construire des ZPM.
Dernière modification par Horus_Hunter le 21 déc. 2007, 23:23, modifié 1 fois.
caldwel ellis
Soldat
Inscrit : 21 déc. 2007, 23:40
Pays : france

Message non lu par caldwel ellis »

Tekmaté, je suis nouveau et ca me fait super plaisir d'ecrire ce premier message pour ces magnifiques extraits qui anonce une vraie BOMBE. :clap:

Avec, selon moi, un véritable homage à Star Wars : La revanche des siths, le retour des 304 sur atlantis, l'affirmation des Wraiths, Atlantis va peut etre retrouver le droit chemin, son public et son identité qui a du mal à se dégager clairement.

Je voudrai aussi revenir sur les drones Asurans. Si on regarde le moment ou un 304 couvre une ruche, il me semble que les projectiles qui sortent du croiseur Lantien sont en forme de boule et n'ont pas une trajectoire rectiligne. De plus, il est surement normal que ces croiseurs n'utilisent pas beaucoup de drones car je pense que les réserves à bord ne doivent pas etre énorme. Je m'explique, regardé le premier épisode de la saison 3, l'Orion balance tous ces drones qui ne détruisent qu'une seule ruche. Si ont revient à be all my sins remember'd, les Asurans ont affaire à 7 ruches apparemment bien dirigées, 2 304 sur armés, des vaisseaux travellers et peut etre un croisur Lantien(cf.travellers).
Je sais pas ce que vous en penser !? : :angry: , :huh: ou :)
Colonel Danning
Sergent
Sergent
Inscrit : 07 juil. 2006, 23:29
Pays : Quebec

Message non lu par Colonel Danning »

Moi ce que j'en pense, c'est qu'on va avoir droit à la plus grande bataille spatial de la franchise :lol: Encore mieux que quand les vaisseaux Oris envahissent la Voie lactée ?!
ketheriel
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42

Message non lu par ketheriel »

CITATION Je voudrai aussi revenir sur les drones Asurans. Si on regarde le moment ou un 304 couvre une ruche, il me semble que les projectiles qui sortent du croiseur Lantien sont en forme de boule et n'ont pas une trajectoire rectiligne. De plus, il est surement normal que ces croiseurs n'utilisent pas beaucoup de drones car je pense que les réserves à bord ne doivent pas etre énorme. Je m'explique, regardé le premier épisode de la saison 3, l'Orion balance tous ces drones qui ne détruisent qu'une seule ruche. Si ont revient à be all my sins remember'd, les Asurans ont affaire à 7 ruches apparemment bien dirigées, 2 304 sur armés, des vaisseaux travellers et peut etre un croisur Lantien(cf.travellers).
Je sais pas ce que vous en penser !? : mad.gif , huh.gif ou smile.gif
Tout faux..., dans le trailer il n'y a aucun drone c'est clairement visible (y en aura peut etre dans la bataille mais dans le trailer non).
Les aurora class ont enormement de drones et a aucun moment l'orion ne tire tout ses drones puisque zelenka essaie de tirer une seconde fois mais n'a pas d'énergie pour. Dans le 4x11 y a au moins (et c'est un minimum) 5 aurora class + un croiseur asuran donc ne serait-ce qu'un tir c'est un vaisseau en moins.
Dernière modification par ketheriel le 22 déc. 2007, 07:42, modifié 1 fois.
VG-304
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 27 août 2007, 20:51

Message non lu par VG-304 »

Bien sur inutile de le répéter excellent trailer qui annonce beaucoup espérons :P

Nous attendond bien sur une explication sur les drônes mais quelque chose m'a percuté,
A un certain moment de l'extrait on voit (désoler j'arrive pas a avoir une photo) dérrière les 304 ont voit une fenêtre d'hyperespace se refermer donc voila mon hypothèse :
Grâce aux dispositif qui permet de localiser tout les vaisseaux du type Aurore, ils savaient où viser et des la sortie d'hyperespace ont viser une partie du vaisseau qui héberge les drônes ce qui empècherait le lancement.
Enfin j'essaie de trouver des explications ^_^
Herodotus
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 21 déc. 2007, 17:02
Pays : suisse

Message non lu par Herodotus »

Tu ne croix pas que c un peu facile comme solution sans vouloir t’enfoncer, j’ai compté cinq fenêtre entente et je croix que se ont des renforts réplicateur se qui me fait penser que la bataille tourne a leurs défaveurs.
Your destruction is the will of the Gods...and Iam their instrument

Votre destruction est la volonté des dieux... Et je suis leur instrument
Trantor
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 17 août 2005, 10:05
Lieu : Lyon

Message non lu par Trantor »

Suis-je le seul à voir un tir de drone contre un vaisseau terrien sur cette image ?

Image
Le pouvoir corrompt.
Le pouvoir absolu corrompt absolument.
Lantien
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Lieu : Jura

Message non lu par Lantien »

CITATION (Trantor,Samedi 22 Décembre 2007 11h23) Suis-je le seul à voir un tir de drone contre un vaisseau terrien sur cette image ?

Image
Comme tu peux le voir, les tirs sortent d'un canon, pour explication les réserves de drones se trouve en haut du vaisseau un peu plus loin du poste de pilotage.
daniel-jackson83
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Message non lu par daniel-jackson83 »

Je dis peut-être une bêtise, mais les réserves de drones s'épuisent, ce n'est pas illimité. Donc peut-être que les vaisseaux n'en n'ont plus......

Sinon, peut-voir cette vidéo autrement ? Je me languis de la voir :o :o

@ mat vador : en effet, un bel hommage à Star Wars. La photo qu'à mis Trantor confirme cela au passage. Magnifique !
ketheriel
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

CITATION Suis-je le seul à voir un tir de drone contre un vaisseau terrien sur cette image ?
Oui surtout que les drones sont autoguidés donc par définition ils suivent la cible en question.... Et là on voit bien que quand un tir loupe sa cible, le projectile ne change pas de direction mais continue sur sa lancée
CITATION Je dis peut-être une bêtise, mais les réserves de drones s'épuisent, ce n'est pas illimité. Donc peut-être que les vaisseaux n'en n'ont plus......
5 aurora + un croiseur asuran.... ça fait minimum 6 salves de drones donc 6 vaisseaux qui y passent....l'épisode avec l'orion tirant sur une ruche montre qu'un aurora peut tirer plusieurs salves (au moins 2 puisqu'il tente de tirer une seconde fois mais c'est seulement l'energie qui manque dans ce cas)... 12 salves... 12 vaisseaux en moins. Il n'y a pas 12 vaisseaux en moins a ce que l'on voit. On sait qu'il n'y a que 7 ruches et 2 bc 304, manque plus que les vaisseaux travellers mais a priori on en aura pas beaucoup plus. Avec les croiseurs wraiths et les travellers on va avoir dans les 30 à 50 vaisseaux environ du côté "alliés"
On nous l'annonce comme la plus grande bataille de la franchise... il y a au moins 38 aurora asurans dans la gal...s'il n'y a que la moitié dans cette bataille, aucune chance de la gagner pour ma part...du moins de front.

CITATION en effet, un bel hommage à Star Wars. La photo qu'à mis Trantor confirme cela au passage. Magnifique !
Mouais...c'est pas parce qu'on voit une bataille spatiale que c'est un hommage a SW surtout que dans SW c'est infiniment plus dense (et vraisemblable)...a ce tarif babylon 5 fait tout les 4 épisodes un hommage a SW...
Dernière modification par ketheriel le 22 déc. 2007, 12:19, modifié 1 fois.
mika1905
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 25 juil. 2006, 17:29

Message non lu par mika1905 »

Peut être que les réplicateurs ont pas des masses de drones ... Faut pas oublié qu'il ont fait les vaisseaux a la rapide et que peut être les drones prennent du temps ...
Ou encore nous avons pas vue de drone a grande échelle jusqu'à maintenant chez les assurans et donc il s'en foute un peu peut être ...
Jack Mckay
Major Général
Major Général
Inscrit : 15 mars 2006, 10:19

Message non lu par Jack Mckay »

CITATION Sinon, peut-voir cette vidéo autrement ? Je me languis de la voir
Je l'ai trouvé sur youtube : ici

Et maintenant que je l'ai vu , je confirme la présence de Marks à bord de l'Appolo ! ^_^ :clap:

EDIT : Superbe bataille en perspective , mais je n'ai pas vu de drones lancé par les Asurans. :blink:
Sinon , le Dédale et l'Appolo sont enfin équipé des armes asgards , ainsi que de rails guns plus puissant il semblerait.
Et c'est un plaisir de revoir Cadwell. ^_^
Dernière modification par Jack Mckay le 22 déc. 2007, 12:58, modifié 1 fois.
De John.Shep: "Est-ce un avion ? est-ce un oiseau ? est-ce une fusée ? Non ! C'est super-Jack McKay !"
ketheriel
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

CITATION Peut être que les réplicateurs ont pas des masses de drones ... Faut pas oublié qu'il ont fait les vaisseaux a la rapide et que peut être les drones prennent du temps ...
Ou encore nous avons pas vue de drone a grande échelle jusqu'à maintenant chez les assurans et donc il s'en foute un peu peut être ...
C'est ridicule. Si une race construit un type de vaisseau dont les armes principales sont les drones c'est qu'ils sont capables de construire assez de drones pour ces vaisseaux.
Si ce n'etait pas le cas il n'aurait aucun intêret a construire ce type de vaisseaux. C'est une évidence simple.
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Saisons 1 à 5 »