Dernier message de la page précédente :
moi je sais ke plusieur episode devrai avoir une suite celui ac les geant lmes ritouepisode a poursuivre
- Chak'al
- Sergent-chef
- Inscrit : 31 janv. 2005, 11:27
- Pays : France
- Lieu : Nanterre
-
Re: episode a poursuivre
dsol jai mal ecrit je pense ke les geants on devrait encore en entendre parler les ritou ossi les betes invisible
le probleme c'est qu'ils n'utilise pas trop les technologie qu'ils ont trouver par exemple les combinaisons des super soldat des technologie .......
c'est evident que hors-camera, ils ont deja tout ramené...CITATION (furlings,Dimanche 13 Février 2005 à 11:50) oui mais ils pourrait au moin aller visiter encore plus sa caverne au bijoux technologique!!!!!! il ya pas mal de technologie interresante
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
ils sont en train de les etudier ou pas! car a chaque fois je voit les meme truc rien qui change au niveau trechnologique de la terre
- Chak'al
- Sergent-chef
-
dite moi o fet pk vs etes general colonel et tt et moi solda ??? C HORS SUJET JE SAIS C UNE PETIT PARENTHESE
Avec le crane de cristal, en priorité
ensuite, c'est clair que les oannes ca me plairait de les revoir
et bien entendu, les furlings
ensuite, c'est clair que les oannes ca me plairait de les revoir
et bien entendu, les furlings
- Chak'al
- Sergent-chef
-
les oannes c ki ceu la dja ??
tu n'a posté que 17 messages, aussi... 
EDIT : les oannes sont les machins bleus pas beaux
Nem, un des oannes, avait enlever Daniel pour savoir "la destinée d'Omoroca"

EDIT : les oannes sont les machins bleus pas beaux
Nem, un des oannes, avait enlever Daniel pour savoir "la destinée d'Omoroca"
- Chak'al
- Sergent-chef
-
a oui celui ki avais fait croire o sg1 que daniel etait mort et en faite daniel etait sous l eau et apres daniel l avais persuader de le relacher et tout je voi ce ki merci 

pour rappel les instructions de machello sont dans un langage inconnu... ce qui rend difficile leur utilisation, et impossible leur reproduction. (actuellement)CITATION (furlings,Dimanche 13 Février 2005 à 12:38) ils sont en train de les etudier ou pas! car a chaque fois je voit les meme truc rien qui change au niveau trechnologique de la terre
il ne suffit pas, contrairement a ce que beaucoup pensent, d'avoir un artefact alien pour en sortir des versions "made in terre" a la chaine 3 mois aprés.
si tu donne une navette spatiale a des mecs du moyen-age, ils n'en feront pas grand chose...
hé ben la c'est pareil: il faudra des années pour que toutes les technologies aliens ramenées sur terre nous servent vraiment... il faut d'abord qu'on comprenent comment ca marche, et qu'on apprennent a les reproduire...
et puis le bc-303 et les f-302, c'est pas une evolution ca? c'est deja pas mal...
et par pitié qu'on ne me sorte pas "oui mais a coté des goa'ulds ou des asgards, notre flotte est nulle". il y a 40 ans, tout le monde prenait les ricains pour des fous parce qu'ils voulaient envoyer un homme sur la lune, alors que les goa'ulds voyagent dans l'espace depuis des millénaires, et peut etre des millions d'années pour les asgards. ca serait comme se moquer d'un gamin de 4 ans parce qu'il court moins vite qu'un adulte de 30 ans.
"lui" il parle de ceux qui se plaignent que la technologie de la terre n'avance pas assez vite. mais apaprament t'a pas l'air doué pour les metaphores...et tu sait pas ecrire non plus aparament.CITATION (Chak'al,Dimanche 13 Février 2005 à 12:50) non serieu nivo technologie dans la serie la terre a grave evoluer et je compren pa pk il me parle de l homme sur la lune lui la
reponse a ton second post: des animaux peuvent trés bien mettre en deroute un groupe de chasseurs armé de fusil... oui on est en train de gagner la guerre, mais ca n'empeche pas que les goa'ulds ont environ 500 années d'avancée technologique sur nous.
- Gonishi
- Second Lieutenant
- Inscrit : 25 sept. 2004, 13:13
- Lieu : Nantes
-
Mais c'est bizarre qu'il n'y ait plus d'évolution technologique chez eux. Depuis plusieurs milliers d'années ils n'ont pas vraiment évolué les goa'ulds, les asgards non plus.CITATION (mat vador,Dimanche 13 Février 2005 à 12:53)"lui" il parle de ceux qui se plaignent que la technologie de la terre n'avance pas assez vite. mais apaprament t'a pas l'air doué pour les metaphores...et tu sait pas ecrire non plus aparament.CITATION (Chak'al,Dimanche 13 Février 2005 à 12:50) non serieu nivo technologie dans la serie la terre a grave evoluer et je compren pa pk il me parle de l homme sur la lune lui la
reponse a ton second post: des animaux peuvent trés bien mettre en deroute un groupe de chasseurs armé de fusil... oui on est en train de gagner la guerre, mais ca n'empeche pas que les goa'ulds ont environ 500 années d'avancée technologique sur nous.
edit de flo: merci de faire un petit effort sur l'ortho (surtout pour les noms propres que tu peux trouver sur le site)

Dernière modification par Invité le 13 févr. 2005, 13:47, modifié 1 fois.
Comment sais tu que les Asgard on pas evolues ?
- Gonishi
- Second Lieutenant
- Inscrit : 25 sept. 2004, 13:13
- Lieu : Nantes
-
Ils ont pas l'air d'avoir évolué, les Goa'ulds non plus. Sauf depuis que SG1 a pointé le bout de son nez, tout évolue très vite 

personnellement, l'épisode qui doit être sans aucun doute possible continué c'est le crâne de Cristal.
Mais, il y en a quelqu'uns qu se seraient chouette de voir la suite comme par exemple le chasseur de prime ou le cinquième membre...
Et quelques autres aussi je ne saurais pas tous les citer...

Mais, il y en a quelqu'uns qu se seraient chouette de voir la suite comme par exemple le chasseur de prime ou le cinquième membre...
Et quelques autres aussi je ne saurais pas tous les citer...

ils sotn en train de stagner au niveau technologique car leur population est en train de regresser trés rapidement donc voila une des nombreuse réponse a ta question!
Je crois que c’est plutôt les Oannes, et New le nom de l’Oanne que SG-1 a rencontré.CITATION … les nems …
Effectivement tu écris mal, et pense à la fonction édit au lieu d’écrire deux messages à la suite.CITATION Dsl j’ai mal écrit je pense que les géants on devrait encore en entendre parler les ritous aussi (les bêtes invisibles)

Rien ne te permet de l’affirmer je crois. Ils semblent être en constante évolution, que ce soit Goas ou Asguards.CITATION Ils n’ont pas l'air d'avoir évolué, les Goa'ulds non plus. Sauf depuis que SG1 a pointé le bout de son nez, tout évolue très vite.
Concernant la question posée, moi j’aimerai bien revoir les Oannes, c’est quand même une race qui à lutter contre les Goas sur Terre. Peut-être un lien avec les Anciens en plus. On verra dans la saison 9.
- Seigneur Ba'al
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 13 févr. 2005, 21:28
-
il y a déja une BD pour continuer le chasseur de prime. De plus, le choix est tellement difficile que j'ai pas voté!
LOgique non ?!?
LOgique non ?!?

lol aschen boy oui tu as raison le choix est difficile et encore je ne les ai pas tous pris me suis areter a la saison 6 g zapper la 7 et 8 c est pour ca pourquoi les scenariste veulent partir sur les mythes medeviaux alors qu il y aurait pleinde suite d episodes a tourner
- Stargate SG-1
- Sergent-chef
- Inscrit : 08 janv. 2005, 14:28
-
Ca serait pas mal de revoir les Nox pour voir leur niveau technologique en action car on les connait peu.