Dernier message de la page précédente :
cela doit être le dvd zone 1
Dernier message de la page précédente :
cela doit être le dvd zone 1C'est la version déjà sortie en Belgique ! (contenant la VF)CITATION (alexdu35,Mardi 11 Décembre 2007 22h31) une question: comment se fait t-il que l'intégrale de la saison 3 d'atlantis soit déja disponible sur des sites comme ebay alors qu'il faut attendre jusqu'au mois de mars pour les dvd en 5 parties??
Oui en effet. Je viens de la recevoir pour noël et quel plaisir d'avoir ces deux saisons que l'on a trop longtemps attenduCITATION (Gatestar,Mercredi 12 Décembre 2007 12h34)C'est la version déjà sortie en Belgique ! (contenant la VF)CITATION (alexdu35,Mardi 11 Décembre 2007 22h31) une question: comment se fait t-il que l'intégrale de la saison 3 d'atlantis soit déja disponible sur des sites comme ebay alors qu'il faut attendre jusqu'au mois de mars pour les dvd en 5 parties??
Ces dvd sont donc zone 2 ? Sinon, il me semble qu'il y a une différence. Sur la jaquette c'est ecrit en français ou pas ?CITATION Oui en effet. Je viens de la recevoir pour noël et quel plaisir d'avoir ces deux saisons que l'on a trop longtemps attendu .
La VF a baissée en qualité je trouve mais bon c'est toujours agréable de l'avoir . Pour ceux qui ne peuvent pas attendre mars, je vous conseille de prendre les coffrets bénélux.
Si tu veut plus de détail daniel-jackson83, la jaquette de SG1 recto/verso est en anglais (donc avec marqué dessus "season 10" et le nom des épisodes en anglais).CITATION (SYRIA ADAMA,Mercredi 26 Décembre 2007 12h06) Le coffret est en zone 2, le mien a une jaquette en neerlandais (mais j'ai d'autres coffrets sont en français) il y a bien une piste en vf
Anglais/NeerlandaisCITATION La boite du coffret Bénélux de la saison 3 de SGA est en quelle langue svp ?
Oui c'est sûr c'est toujours mieux d'avoir l'intégrale qui est sortie dans son pays.CITATION (daniel-jackson83,Mercredi 26 Décembre 2007 18h18) Je préférerai aussi attendre l'integral français, mais je n'ai pas vu la saison 3, et en France elle ne sort pas avant un bail alors bon...ce qui m'embête c'est la jaquette car avoir le résumé des épisodes en neerlandais c'est pas top, mais si il y a que ça...
Il n'y a pas de livret ? Pourtant les integraux des saisons 1 et 2 possèdent un livret au début du coffret. A moins que tu parles des coffrets sg-1CITATION Pour le résumé, c'est juste le résumé de la saison qu'il y a, ce dernier étant inscrits au verso de la jaquette; et ceci n'est valable que pour SGA car SG1 n'a pas de résumé au dos.
Il n'y a pas de livret ou chaque épisode est résumé. Personnellement je préfère car quand c'est fait c'est généralement mal fait (ex : confusion entre deux épisodes ).
Oui mais là tu parles des intégrales françaisesCITATION Il n'y a pas de livret ? Pourtant les integraux des saisons 1 et 2 possèdent un livret au début du coffret. A moins que tu parles des coffrets sg-1 wink.gif
Félicitations : tu me fout le doute maintenant !CITATION Oui mais là tu parles des intégrales françaises. Ces dernières ont un livret où il y a tout les noms des épisodes et leur sypnosis, où chaque page correspond à un DVD.
Sur les versions bénélux, tu as juste à l'arrière de la jaquette le nom des épisodes présent sur chaque DVD (en loccurence en anglais). Pour SGA tu retrouve le sypnosis de la saison à l'arrière de la jaquette. Pour SG1, je viens de me rendre compte qu'il y a le même genre de sypnosis mais il est au verso du premier volet rabattable.
Pour être plus précis, ces résumés ou sypnosis (comme vous voulez) sont en néerlandais.
Pour ceux qui veulent rapidement les intégrales comme moi, sautez dessus. Pour ceux qui aime que tout soit bien fait, de la présence de résumés court, de la petite animation avant d'arrivé au menu principal du DVD, ... attendez les intégrales françaises.
L'intégrale de la saison 10 c'est la date pour le coffret Français?CITATION (Nineillll,Mercredi 12 Décembre 2007 07h26) Ou alors ce n'est pas la version française mais la version bénélux
Concernant les dates
SG1:
Volume 3 2DVDs : 16 Janvier 2008
Intégrale saison 10 5DVDs : 27 Février 2008
Atlantis ( il va falloir patienter !) :
Volume 1 1DVD : 26 Mars 2008
Volume 2 1DVD : 26 Mars 2008
Volume 3 1DVD : Pas de date
Volume 4 1DVD : Pas de date
Voulme 5 1DVD : Pas de date
Intégrale Saison 3 5DVDs : Pas de date
En effet , c'est la date pour le coffret français.CITATION L'intégrale de la saison 10 c'est la date pour le coffret Français?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit