DVD : SG-1 / SGA / SGU

Répondre
Général Jack O'neill vs Apophis
Sergent
Sergent
Inscrit : 15 avr. 2007, 15:50
Pays : France

Re: DVD : Stargate SG1 / Stargate Atlantis

Message non lu par Général Jack O'neill vs Apophis »

Dernier message de la page précédente :

cela doit être le dvd zone 1 ;)
Général Jack O'neill contre Apophis

Nineillll
Soldat
Inscrit : 03 nov. 2007, 08:23

Message non lu par Nineillll »

Ou alors ce n'est pas la version française mais la version bénélux ;)

Concernant les dates

SG1:
Volume 3 2DVDs : 16 Janvier 2008
Intégrale saison 10 5DVDs : 27 Février 2008

Atlantis ( il va falloir patienter !) :
Volume 1 1DVD : 26 Mars 2008
Volume 2 1DVD : 26 Mars 2008
Volume 3 1DVD : Pas de date
Volume 4 1DVD : Pas de date
Voulme 5 1DVD : Pas de date
Intégrale Saison 3 5DVDs : Pas de date
Dernière modification par Nineillll le 12 déc. 2007, 07:38, modifié 1 fois.
Gatestar
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 13 févr. 2006, 17:58
Pays : FRANCE

Message non lu par Gatestar »

CITATION (alexdu35,Mardi 11 Décembre 2007 22h31) une question: comment se fait t-il que l'intégrale de la saison 3 d'atlantis soit déja disponible sur des sites comme ebay alors qu'il faut attendre jusqu'au mois de mars pour les dvd en 5 parties??
C'est la version déjà sortie en Belgique ! (contenant la VF)
oneill33
Champion 2008 des pronostics Top 14
Inscrit : 18 juin 2005, 14:41
Lieu : Médoc

Message non lu par oneill33 »

CITATION (Gatestar,Mercredi 12 Décembre 2007 12h34)
CITATION (alexdu35,Mardi 11 Décembre 2007 22h31) une question: comment se fait t-il que l'intégrale de la saison 3 d'atlantis soit déja disponible sur des sites comme ebay alors qu'il faut attendre jusqu'au mois de mars pour les dvd en 5 parties??
C'est la version déjà sortie en Belgique ! (contenant la VF)
Oui en effet. Je viens de la recevoir pour noël et quel plaisir d'avoir ces deux saisons que l'on a trop longtemps attendu <_< .
La VF a baissée en qualité je trouve mais bon c'est toujours agréable de l'avoir ^_^ . Pour ceux qui ne peuvent pas attendre mars, je vous conseille de prendre les coffrets bénélux.
"Nemo censetur ignorare legem"
Je suis sûr que pour certain cet adage n'a aucun sens!

http://iceandfield.rmc.fr -> mon blog sur l'actualité du foot et du hockey

"Membre du front de lutte contre les footix"

daniel-jackson83
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Message non lu par daniel-jackson83 »

Merci Nineillll pour toutes ces photos ^_^ Très joli coffret au final.
CITATION Oui en effet. Je viens de la recevoir pour noël et quel plaisir d'avoir ces deux saisons que l'on a trop longtemps attendu  .
La VF a baissée en qualité je trouve mais bon c'est toujours agréable de l'avoir  . Pour ceux qui ne peuvent pas attendre mars, je vous conseille de prendre les coffrets bénélux.
Ces dvd sont donc zone 2 ? Sinon, il me semble qu'il y a une différence. Sur la jaquette c'est ecrit en français ou pas ?
SYRIA ADAMA
Sergent
Sergent
Inscrit : 11 oct. 2007, 15:52
Pays : FRANCE
Lieu : UNIVERS

Message non lu par SYRIA ADAMA »

Le coffret est en zone 2, le mien a une jaquette en neerlandais (mais j'ai d'autres coffrets sont en français) il y a bien une piste en vf
oneill33

CITATION (SYRIA ADAMA,Mercredi 26 Décembre 2007 12h06) Le coffret est en zone 2, le mien a une jaquette en neerlandais (mais j'ai d'autres coffrets sont en français) il y a bien une piste en vf
Si tu veut plus de détail daniel-jackson83, la jaquette de SG1 recto/verso est en anglais (donc avec marqué dessus "season 10" et le nom des épisodes en anglais).
Pour SGA, la jaquette recto/verso est en néerlandais (résumé de l'intégrale en néerlandais donc) mais néanmoins le nom des épisodes est en anglais.

Pour les langues, il ne faut pas se fier à ce qu'il y a marqué sur le verso, car il est mis que ce n'est qu'en anglais et en néerlandais, or il y a bien une piste VF du 1er au dernier épisode pour les 2 saisons.

Moi aussi j'avais des doutes sur la fiabilité linguistique de ces coffret mais au final je suis très satisfait car tout d'abord j'ai les intégrales et en plus je paye moins cher que si ça serait en France <_<.
Si tu veut savoir où je les aient achetés, c'est sur mediadis.com.

daniel-jackson83
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Merci pour toutes ces infos ;)
En effet, je ne veux pas attendre avril pour le coffret de la saison 3, donc je me penche sur la version Benelux :) Peut-être que je vais l'acheter. Ce qui me fait hésiter c'est le neerlandais et l'anglais sur la jaquette et dans le livret...
Nineillll
Soldat
Inscrit : 03 nov. 2007, 08:23

Message non lu par Nineillll »

Moi perso je préfère attendre je suis francais je veux l'intégrale en francais ! et puis vu que j'ai le reste en francais ... ca ferait tâche ! c est comme pour ma saison 9 j'ai pas été assez patient j'ai acheté les coffrets et finalement vu que j'avais toutes les intégrales en format porte j'ai racheté l'intégrale en format porte XD donc j'ai la saison 9 en double ^^
Dernière modification par Nineillll le 26 déc. 2007, 18:07, modifié 1 fois.
Lt. Tommy
Sergent
Sergent
Inscrit : 07 févr. 2006, 20:06

Message non lu par Lt. Tommy »

La boite du coffret Bénélux de la saison 3 de SGA est en quelle langue svp ?
daniel-jackson83
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION La boite du coffret Bénélux de la saison 3 de SGA est en quelle langue svp ?
Anglais/Neerlandais ;)

Je préférerai aussi attendre l'integral français, mais je n'ai pas vu la saison 3, et en France elle ne sort pas avant un bail alors bon...ce qui m'embête c'est la jaquette car avoir le résumé des épisodes en neerlandais c'est pas top, mais si il y a que ça...
oneill33

CITATION (daniel-jackson83,Mercredi 26 Décembre 2007 18h18) Je préférerai aussi attendre l'integral français, mais je n'ai pas vu la saison 3, et en France elle ne sort pas avant un bail alors bon...ce qui m'embête c'est la jaquette car avoir le résumé des épisodes en neerlandais c'est pas top, mais si il y a que ça...
Oui c'est sûr c'est toujours mieux d'avoir l'intégrale qui est sortie dans son pays.

Pour le résumé, c'est juste le résumé de la saison qu'il y a, ce dernier étant inscrits au verso de la jaquette; et ceci n'est valable que pour SGA car SG1 n'a pas de résumé au dos.
Il n'y a pas de livret ou chaque épisode est résumé. Personnellement je préfère car quand c'est fait c'est généralement mal fait (ex : confusion entre deux épisodes <_<).

daniel-jackson83
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION Pour le résumé, c'est juste le résumé de la saison qu'il y a, ce dernier étant inscrits au verso de la jaquette; et ceci n'est valable que pour SGA car SG1 n'a pas de résumé au dos.
Il n'y a pas de livret ou chaque épisode est résumé. Personnellement je préfère car quand c'est fait c'est généralement mal fait (ex : confusion entre deux épisodes ).
Il n'y a pas de livret ? Pourtant les integraux des saisons 1 et 2 possèdent un livret au début du coffret. A moins que tu parles des coffrets sg-1 ;)
Pour la confusion je suis d'accord on y a souvent. Par exemple, l'integral de la saison 6 ils ont mélangé le résumé de "Abysses" avec un autre.
oneill33

CITATION Il n'y a pas de livret ? Pourtant les integraux des saisons 1 et 2 possèdent un livret au début du coffret. A moins que tu parles des coffrets sg-1 wink.gif
Oui mais là tu parles des intégrales françaises ;) . Ces dernières ont un livret où il y a tout les noms des épisodes et leur sypnosis, où chaque page correspond à un DVD.
Sur les versions bénélux, tu as juste à l'arrière de la jaquette le nom des épisodes présent sur chaque DVD (en loccurence en anglais). Pour SGA tu retrouve le sypnosis de la saison à l'arrière de la jaquette. Pour SG1, je viens de me rendre compte qu'il y a le même genre de sypnosis mais il est au verso du premier volet rabattable.
Pour être plus précis, ces résumés ou sypnosis (comme vous voulez ^_^ ) sont en néerlandais.

Pour ceux qui veulent rapidement les intégrales comme moi, sautez dessus. Pour ceux qui aime que tout soit bien fait, de la présence de résumés court, de la petite animation avant d'arrivé au menu principal du DVD, ... attendez les intégrales françaises ;) .

daniel-jackson83
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION Oui mais là tu parles des intégrales françaises  ;)  . Ces dernières ont un livret où il y a tout les noms des épisodes et leur sypnosis, où chaque page correspond à un DVD.
Sur les versions bénélux, tu as juste à l'arrière de la jaquette le nom des épisodes présent sur chaque DVD (en loccurence en anglais). Pour SGA tu retrouve le sypnosis de la saison à l'arrière de la jaquette. Pour SG1, je viens de me rendre compte qu'il y a le même genre de sypnosis mais il est au verso du premier volet rabattable.
Pour être plus précis, ces résumés ou sypnosis (comme vous voulez ^_^  ) sont en néerlandais.

Pour ceux qui veulent rapidement les intégrales comme moi, sautez dessus. Pour ceux qui aime que tout soit bien fait, de la présence de résumés court, de la petite animation avant d'arrivé au menu principal du DVD, ... attendez les intégrales françaises ;)  .
Félicitations : tu me fout le doute maintenant ! :lol: :P J'attend ou pas ? Beau coffret en français dans 300 ans ou coffret moins bien maintenant ? :huh:
Bon, je vais d'abord visionner toutes mes saisons 6 et de 2 de sg-1 et atlantis, après on verra ^_^
Pharaon
Soldat
Inscrit : 20 sept. 2005, 08:39

Message non lu par Pharaon »

Hello à tous !

Je ne suis pas sûr d'être dans la bonne section mais tant pis je me lance (je m'excuse auprès des modérateurs si ce n'est pas le cas)

Donc, pour Noël, on m'a offert l'intégrale de la saison 5 au format porte mais je ne suis pas fan de ce format et les autres dvd que j'ai sont les coffrets partie 1 2 et 3. Afin de garder une collection uniforme, je vais m'acheter des boites et mettre les dvd dedans mais j'aurais besoin des jaquettes des 6 dvd de cette saison. Et j'aurais donc besoin de l'aide d'une âme charitable pour me les scanner et me les envoyer...

Merci d'avance ! :)
Angelus68
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 09 déc. 2007, 23:01

Message non lu par Angelus68 »

CITATION (Nineillll,Mercredi 12 Décembre 2007 07h26) Ou alors ce n'est pas la version française mais la version bénélux ;)

Concernant les dates

SG1:
Volume 3 2DVDs : 16 Janvier 2008
Intégrale saison 10 5DVDs : 27 Février 2008

Atlantis ( il va falloir patienter !) :
Volume 1 1DVD : 26 Mars 2008
Volume 2 1DVD : 26 Mars 2008
Volume 3 1DVD : Pas de date
Volume 4 1DVD : Pas de date
Voulme 5 1DVD : Pas de date
Intégrale Saison 3 5DVDs : Pas de date
L'intégrale de la saison 10 c'est la date pour le coffret Français?
Jack Mckay
Major Général
Major Général
Inscrit : 15 mars 2006, 10:19

Message non lu par Jack Mckay »

CITATION L'intégrale de la saison 10 c'est la date pour le coffret Français?
En effet , c'est la date pour le coffret français.
Le même jour sort aussi l'intégrale des dix saisons de SG1. ^_^
De John.Shep: "Est-ce un avion ? est-ce un oiseau ? est-ce une fusée ? Non ! C'est super-Jack McKay !"
jack82
Soldat
Inscrit : 05 janv. 2008, 17:58

Message non lu par jack82 »

Moi je ne comprend pas pourquoi ils ne sortent pas SG1 et atlantis en meme temps... :huh:
en fait je n'ai pas encore vu les inédits (saison 10 et 3) et comme j'ai pas M6 j'attends chaque année la sortie des dvd pour pouvoir regarder la série... cette année l'attente risque d'etre longue :(

jusqu'à maintenant j'achetais les saisons inédites en même temps pour pouvoir regarder de la façon suivante 1 épisode SG1 + 1 épisode Atlantis.

en fait je voudrai savoir si les 2 séries ont pour ces nouvelles saisons des cross over ou autres... ou bien si elles sont totalement indépendantes dans ce cas je regarderai d'abord SG1 puis plus tard Atlantis.

en espérant avoir été clair :blink: :D

merci
SG1SGC
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 27 déc. 2007, 08:25

Message non lu par SG1SGC »

Il y a un très beau cross over dans SG1 au debut c'est la 10x03 ou 04 mais après j'ai pas souvenir
Dernière modification par SG1SGC le 05 janv. 2008, 21:04, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « Franchise »