Que pensez-vous de mes clips ?

Répondre

Dans mes clips, qu’aimez-vous le plus ?

La musique choisie
7
28%
Le côté technique/effets spéciaux
6
24%
La qualité correcte de l’image sans logos
0
0%
Ressentir des émotions
7
28%
Mon propre style de montage en général
5
20%
Nombre total de votes : 25
ppatoc
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 908
Inscrit : 24 sept. 2004, 07:00
Pays : France
Lieu : Univers Stargate...
Contact :

Re: Que pensez-vous de mes clips ?

Message non lu par ppatoc »

Dernier message de la page précédente :

Ours70> Ton classement est assez étonnant et différent d’autres personnes (le 22 par exemple que j’aime bien moi aussi) et ça j’adore ! Le 52 c’était obligé que tu aimes vu ton avatar lol. Le 72 premier ?? Je suis surpris et content.

« Trealer » ?? C’est un mixte des mots « Teaser » et « Trailer » ?? MDR !

Hum apparemment mon clip 68 sur Teyla ne plait pas des masses (j’ai essayé de faire pour la 1ère fois dans le « ship » (romance) pour un concours et visiblement d’après vos avis ce n’est pas trop mon truc comme je le pensais lol…).

Tu me fais plaisir pour le 77 !

Nekef> Ah bah là chuis content de pouvoir lire tes avis sur mes clips 1 par 1 ! Ca fait du bien de voir des remarques sur des clips de presque 2 ans maintenant.
Vivement la suite.
Et sinon, ton prochain clip va porter sur quoi exactement ?

J’aime bien ton truc de notation, ça donne une bonne idée de ce que tu en penses, c’est original et précis et les smileys sont cool lol
Tes avis sur mes clips sont honnêtes et détaillés, ce que j’apprécie beaucoup et c’est un véritable plaisir pour moi d’y lire en plus je trouve que tu as un assez bon sens critique.

Même qu’avec tes notations de 1 à 5, je pourrais essayer de faire une sorte de graphique qui montrerait les périodes où mes clips t’on le plus ravis.

Clip 9 : C’est vrai en plus, aucune images de la 1ère vague lors de la bataille mythique du 9x20.
J’avais même pas fait gaffe MDR !

Clip 13 : Faut aussi savoir que du clip 01 au 46 je n’utilisais aucun logiciel de montage vidéo… Je collais simplement les scènes les une aux autres donc je ne pouvais pas vraiment bien finir la fin des clips… Je devais obligatoirement trouvé une scène de fin d’épisode avec un noir pour pouvoir finir un peu mieux mes clips. Eloa m’avait souvent fait la même reflexion à l’époque sur la fin parfois brutal de mes clips.

Clip 19 : Toujours pareil pour les coupures musicales fait un peu à l’arrache… Sans log de montage, je faisais avec les moyens du bord et je ne pouvais pas faire de fondus etc… Donc les oreilles en prennent un coup lol

En tous cas tu seras le 1er a me donner ton avis sur chacun de mes clips et j’applaudis l’effort !
Ca m’a fait du bien de replonger dans mes 1ers clips grâce à toi.

Lorsque je lis vos remarques sur mes clips, ça me permet de revoir les clips en question et de me refaire mon propre avis pour comparer avec le votre et ça j’aime bien.
***************************************************************************
Le fantastique univers de Stargate s’ouvre à vous grâce à une multitude de vidéo-clips.
http://ppatoc.wifeo.com
***************************************************************************
Nekef
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 219
Inscrit : 21 sept. 2007, 23:39
Pays : france
Lieu : Nihoa, le week-end

Re: Que pensez-vous de mes clips ?

Message non lu par Nekef »

CITATION (ppatoc,Samedi 22 Décembre 2007 20h46) Et sinon, ton prochain clip va porter sur quoi exactement ?
Il va porter sur la trilogie complete du seigneur des anneaux.
Je fait actuellement un gros clip de presque 10 minutes. Je travaille dessus tout les week-end depuis 3 semaines! Et comme mon ordi n'arrete pas de bugger, je perd énormément de temps (il faut dire que je profite de ma carte graphique à 100% ^_^
CITATION ...je trouve que tu as un assez bon sens critique.
C'est sympa de ta part! je m'entraine beaucoup avec quelqu'un qui écrit un bouquin (9 livres de 90 pages à critiquer, sans compter les avis sur les réécriture sur ordinateur, réécriture qui font plusieurs centaines de pages...........; raaahhh!)
CITATION Même qu’avec tes notations de 1 à 5, je pourrais essayer de faire une sorte de graphique qui montrerait les périodes où mes clips t’on le plus ravis.
Désolé, je t'ai pris de vitesse!
J'avait déjà commencer à te faire un graphe sur exel :) ... tu gache un peu la surprise!

EDIT: la suite demain, jusqu'à Noel!
Dernière modification par Nekef le 22 déc. 2007, 21:59, modifié 1 fois.
- Pour la premiere fois de ma vie, j'ai peur (Daniel Jackson)

- Et moi j'ai faim... (Jack O'Neill)
ppatoc
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 908
Inscrit : 24 sept. 2004, 07:00
Pays : France
Lieu : Univers Stargate...
Contact :

Re: Que pensez-vous de mes clips ?

Message non lu par ppatoc »

Nekef > MDR pour l'idée du graf qu'on a eu tout les 2... En même temps ça m'évitera de le faire hi hi.

Je suis curieux de voir ton seigneur des anneaux !

Ah yes demain la suite ! :)
***************************************************************************
Le fantastique univers de Stargate s’ouvre à vous grâce à une multitude de vidéo-clips.
http://ppatoc.wifeo.com
***************************************************************************
Nekef
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 219
Inscrit : 21 sept. 2007, 23:39
Pays : france
Lieu : Nihoa, le week-end

Re: Que pensez-vous de mes clips ?

Message non lu par Nekef »

La suite très atrendu de mes critiques :) .... non? :huh:

si c'est comme çà je peu m'en aller! :angry:

vous préférez aller bronzer à l'ombre et surfer sur le sable? :rolleyes:

très bien je la met quand meme! :ninja:
Clip 21: 4 tu sais, je commence à en avoir marre de mettre des 4.... c'est vrai quoi, tes clips (ceux qui ont 4), sont tous très bon, mais à la longue c'est toujours un peu la meme rengaine....

Clip 22: -4- Pareil que pour le 21... Mais celui là, on voit qu'il y a un certain rapport entre les différentes images! Apparament, il y a plusieurs videos, toutes coupées, mais évoluant au meme rythme que les autres! T'as pas peur du boulot long et fastidieux! Ce genre de video, c'est un coup à s'emmeler les pinceaux! ^^

Clip 23:-4- Pas mal!!!! Celle là, je ne la case pas dans le top tout simplement parce qu'elle ne m'a pas donné de frisson.... Mais elle est très réussie, homogene et variée! De plus, la musique est assez sympa (bien que je ne la connaipas).

Clip 24: -2- Cette video n'est malheuresement qu'une succesion d'image avec de la musique en fond... Il n'y a pas réelement d'axe principal dans cette video (en gros il est absolument impossible d'y mettre un titre en autre...).

Clip 25:
-3- Bien mixé, bonne musique..... Mais tu paye du fait que je regarde tes videos les unes après les autres... Elles sont bien, mais le style devient lassant (toujours les memes images, mais ageancées differement à chaque video, çà devent classique...). Ne le prends pas mal, surtout! Tient, je te fait un petit dessin: (0 ..0) E.T telephone maison.....

Clip 26: -4- celui là, çà va. On pourrais lui mettre un truc du genre « les ennemis d'Atlantis », ou avec le mot wraight dedans....

Clip 27:-3- C'est un bon clip, un peu plus axé sur les Wraight que les autres parties, mais la fin est déplaisante... comme çà, d'un voup, « pouf », çà termine sur Mc kay... J'aurais espéré mieux (et oui, je devient exigeant!!!^^)
(Il faut, sinon, comment tu t'améliorerais? Si je suis gentils, je te dirait qu'il n'y a plus grand chose à faire, mais on peut toujours s'améliorer!).

Clip 28:
-4- Elle est super! Axée sur les bataillles, le combats, le déclin..... Variée et tout.... Si plus tard, à la fin de mes critiques, il y a une place de libre dans le top 5, je mettrait cette video!

Clip 29: -4- Ouaisssssss!!! Clip sympatochesur principaement la saion 1! Une coupure sonore qui s'entend, mais bon........

Clip 30:-4- clip bien réalisé sur Adria... rien de plus à dire!

Clip 31:-4- Biennnnn! La suite directe du clip précédent, mais en mieux (c'est la que je regrette de ne pas noter sur 10...)

Clip 32:- 4- Ton premeir clip n'ayant vraiment que les images d'un seul épisode! Bon départ d'une longue liste.......

Clip 33: -4- Un bon clip de la saison 3, avec pas mal d'action! Tu évite pas mal de momentun peu chiant, good!

Clip 34: -3-, malheuresement un peu lourd à cause de l'incompatibilité légére avec le theme de la musique

Clip 35: -4- MMMmmmhhhhhh! Il est très bon!!!!! Super clip (sur un seul épisode), qui montre bien le coté Obscur de Teal'c!!!!

Clip 36: -3- La dernière image est bin, mais je me serait attendu à mieux vu le potentiel de la musique. (je suis embetant, hein?)

Clip 37: -4-cadencée la video, Yeah! Mais bon, il n'y a pas trop trop de potentiel pour la nomer...

Clip 38: -4- C'est bien, on ne voit pas passer le temps ( la musique y est pour quelquechose).

Clip 39:-3- Clip sur les Goa'uld, bien fait... Mais pas trop à mon goût.

Clip 40:
-4-Tout ce que j'ai envie de dire, c'est bouhhh! Y sont méchant les wraight!!

EDIT; c'est marrant comme je suis plus pressé vers la fin! il faut dire que tes critiques me prennet à chaque fois une heure! ^_^
Dernière modification par Nekef le 23 déc. 2007, 17:52, modifié 1 fois.
- Pour la premiere fois de ma vie, j'ai peur (Daniel Jackson)

- Et moi j'ai faim... (Jack O'Neill)
Jack Mckay
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1879
Inscrit : 15 mars 2006, 10:19
Pays : France

Re: Que pensez-vous de mes clips ?

Message non lu par Jack Mckay »

CITATION Clip 37: -4
Seulement 4 ?! :blink:
Pour moi , c'est un 20/20 sans hésité : musique superbe et images très bien choisie ainsi qu'un rythme d'enfer je trouve. ^_^
De John.Shep: "Est-ce un avion ? est-ce un oiseau ? est-ce une fusée ? Non ! C'est super-Jack McKay !"
Nekef
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 219
Inscrit : 21 sept. 2007, 23:39
Pays : france
Lieu : Nihoa, le week-end

Re: Que pensez-vous de mes clips ?

Message non lu par Nekef »

CITATION (Jack Mckay,Dimanche 23 Décembre 2007 16h04)
CITATION Clip 37: -4
Seulement 4 ?! :blink:
Pour moi , c'est un 20/20 sans hésité : musique superbe et images très bien choisie ainsi qu'un rythme d'enfer je trouve. ^_^
4/5, ce qui fait 18/20 quand meme!

C'est vrai qu'elle est pas mal :clap: , mais ppatoc nous impose un top 5, je doit restreindre mes choix..... sinon, elle serait surement rentrée dans un top 10...
- Pour la premiere fois de ma vie, j'ai peur (Daniel Jackson)

- Et moi j'ai faim... (Jack O'Neill)
Jack Mckay
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1879
Inscrit : 15 mars 2006, 10:19
Pays : France

Re: Que pensez-vous de mes clips ?

Message non lu par Jack Mckay »

CITATION mais ppatoc nous impose un top 5
L'idée du top 5 avait été proposé par moi il y a longtemps.
C'est moi qui est imposé ça ! :lol:

On devrait faire plutôt un top 10 , cela permettrait d'avoir une meilleur idée encore des choix de tout le monde.
De John.Shep: "Est-ce un avion ? est-ce un oiseau ? est-ce une fusée ? Non ! C'est super-Jack McKay !"
Nekef
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 219
Inscrit : 21 sept. 2007, 23:39
Pays : france
Lieu : Nihoa, le week-end

Re: Que pensez-vous de mes clips ?

Message non lu par Nekef »

CITATION L'idée du top 5 avait été proposé par moi il y a longtemps.
C'est moi qui est imposé ça ! laugh.gif
donc c'est à cause de TOI que je doit bien faire attention dans mes choix, enflure! :D
t'as pas honte de faire souffrir les pauvres démon comme moi (oui, Nekef est un démon..... un du genre Apohpis meme, tu sais, on a bo le buter, l a toujours un second souffle).

et t'as raion pour le top 10

mais ce n'est pas une raison pour que je revoit toute mes critiques.... :rolleyes:

en plus çà me fait plaisir de faire tout çà (j'ai toujours voulu voir toute les videos de ppatoc, mais n'étant dans le circuit que depuis Aout...

Et toi, mon petit feignant de Jack McKay :lol: , c'est quand que tu te met enfin à nous montrer tout tes talents(et je suis sure que tu en as vu le temps que tu regarde les videos de ppatoc)???
Dernière modification par Nekef le 23 déc. 2007, 16:32, modifié 1 fois.
- Pour la premiere fois de ma vie, j'ai peur (Daniel Jackson)

- Et moi j'ai faim... (Jack O'Neill)
Jack Mckay
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1879
Inscrit : 15 mars 2006, 10:19
Pays : France

Re: Que pensez-vous de mes clips ?

Message non lu par Jack Mckay »

CITATION Et toi, mon petit feignant de Jack McKay
:blink: Moi qui travaille matin et soir sur la deuxième saison de ma fanfic Stargate Excalibur (et un peu de publicité en plus ! :D ) , comment oses tu me dire que je suis un feignant ?
CITATION et t'as raison pour le top 10
Comme toujours....

Sinon , je me suis rendu compte que je n'ai pas commenté le clip 77 ! :blink:

Alors , je n'ai pas du tout aimé ce clip du essentiellement à la musique.

Voilà , erreur corrigée. ;)
Dernière modification par Jack Mckay le 23 déc. 2007, 16:45, modifié 1 fois.
De John.Shep: "Est-ce un avion ? est-ce un oiseau ? est-ce une fusée ? Non ! C'est super-Jack McKay !"
ppatoc
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 908
Inscrit : 24 sept. 2004, 07:00
Pays : France
Lieu : Univers Stargate...
Contact :

Re: Que pensez-vous de mes clips ?

Message non lu par ppatoc »

Nekef> Content de ton avis sur les clips 23 et 28.

Clip 31: Tout le monde l’aime bien celui-là
Clip 32 : Effectivement, c’était la 1ère fois que je faisais un clip sur un seul épisode, bien vu !
Clip 36: Faut ce qu’il faut…

Vraiment sympa te lire tes critiques sur mon travail.

Pour le classement sur 10 de mes clips, je pense aussi que ça serait mieux car vu leur nombre…

Jack Mckay> C’est marrant que le clip 77 ne rencontre pas trop de succès lol Moi j’l’adore MDR !
***************************************************************************
Le fantastique univers de Stargate s’ouvre à vous grâce à une multitude de vidéo-clips.
http://ppatoc.wifeo.com
***************************************************************************
ale59ber
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 126
Inscrit : 24 août 2006, 13:34
Pays : France

Re: Que pensez-vous de mes clips ?

Message non lu par ale59ber »

J'en est vu 8 et mon classement provisoire est pour l'instant:

1-76- Menace : 4.5/5
2-54- Wraith : 4.25/ 5
3-37-SG-1 fin de saison 10: 4/5
4- 41 - Daniel Jackson : 4/5
5-12- Bataille spatiale contre les Oris : 3.5/5
6 - 40 - Atlantis fin saison 01 :3/5
7- 50 - L'Ascension : 2/5 ==> pas trop aimé la musique. Ca me fait pensez a Sim city :D
8- 30 - Adria: 1/5 ==> pas aimez du tout.

Je vais en regarder d autre aujourd'hui.
Dernière modification par ale59ber le 24 déc. 2007, 11:23, modifié 1 fois.
Jack Mckay
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1879
Inscrit : 15 mars 2006, 10:19
Pays : France

Re: Que pensez-vous de mes clips ?

Message non lu par Jack Mckay »

Bon , à la base , j'étais parti pour faire un top 10 mais j'ai fait finalement un top 16 car plus on est fou :wacko:, plus on rit ! :lol:

1) Clip 60 : le meilleur !
2) Clip 54 : mes amis les wraiths. ^_^
3) Clip 08.
4) Clip 55.
5) Clip 37.
6) Clip 44 : le clip du 10x20..... :rolleyes:
7) Clip 46.
8) Clip 04.
9) Clip 12 : la bataille du 9x20 , tout un programme.
10) Clip 47.
11) Clip 16.
12) Clip 36.
13) Clip 50 : clip sur l'ascension qui tombe à la renverse ! :lol:
14) Clip 10.
15) Clip 15.
16) Clip 20 : ferme la marche.

Voilà ppatoc !
De John.Shep: "Est-ce un avion ? est-ce un oiseau ? est-ce une fusée ? Non ! C'est super-Jack McKay !"
ppatoc
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 908
Inscrit : 24 sept. 2004, 07:00
Pays : France
Lieu : Univers Stargate...
Contact :

Re: Que pensez-vous de mes clips ?

Message non lu par ppatoc »

ale59ber + Jack Mckay> Merci de vos avis ! Et je constate que vous aimez tous les 2 le clip 54 lol
Dernière modification par ppatoc le 24 déc. 2007, 15:16, modifié 1 fois.
***************************************************************************
Le fantastique univers de Stargate s’ouvre à vous grâce à une multitude de vidéo-clips.
http://ppatoc.wifeo.com
***************************************************************************
Nekef
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 219
Inscrit : 21 sept. 2007, 23:39
Pays : france
Lieu : Nihoa, le week-end

Re: Que pensez-vous de mes clips ?

Message non lu par Nekef »

désolé mon petit ppatoc de te déranger la veille de noel :lol: , d'ailleurs je vais me préparer un bon roti de boeuf à l'ail, accompagné de beaucoup de jus, des pommes de terres frites, et en dessert, une bonne buche glacée...et un yaourt pour faire digérer: tout çà devant un navet à la télé....

bref, je viens te livrer les clips 41 à 60... ve tu signer le reçu? :)

Clip 41: -4- Très émouvant, bien que le début l'est plus...

Clip 42:
-4- Celui là, il est très bon bueno! Sur la saion 2 et les combats ! yo. Top ten, tient!

Clip 43:-3- clip sur Sheppard avant clip sur O'neil??? comment as tu pu .. oser! Bien fait, bonne musique, mais trop long pour un seul perso...

Clip 44:-5- A celle là, je lui met le maw!!! Unending, l'histoire sans fin....... dis-moi, aurais-tu imaginer une autre fin à cette épisode que « SG1 traversant la stargate »?

Clip 45:
-4- il est vrai que l'arrivée des oris s'est fait comme si quelqu'un entrait chez toi, pillerais le frigo, essayerais de te vendre sa camelotte, déciderais du programme télé à voir pour finir par te proposer une grosse arnaque....çà s'appelle, un démarcheur! (les Oris sont en fait une multinationale d'aspirateurs...)

Clip 46:
-4- Musique lacrimosa..... tu essaye encore de m'amadouer par les sentiments!!!!! et... jjje cede. Très bon montage video/audio!

Clip 47: -4- dès que j'ai commencé à la voir, je savait que tu avait utiliser un nouveau logiciel... Le rendu est pas mal, mais il faut faire attention à ne pas en faire trop! J'y met 4 car c'est du travail d'orfevre...

Clip 48: -4- meilleure que celle de Sheppard. C'est peut etre dut au nouveau logiciel... et la musique!

Clip 49: -3-Il est incroyable que tu réalisait le clip n°49 il y a seulement quelques mois! A part çà, celui là est bin, la moyenne. Pas très surprenant.

Clip 50:-3- Un clip sur des lucioles géantes... a non, c'est des anciens! Des alpinistes! Ils font de l'ascencion.........; oui, je sais, elle est pas drole, mais c'est pas ma faute, daily refuse de mettre ma nouvelle video et çà m'énerve! Je rééssaye. Sinon, cette video est normale, ne se démarque pas. (il faut dire que je préfere quand il y a quelques échanges de tirs entre turbophasers à antimatiere inversée!

Clip 51: -5- .....................................(imagine un ahuri avec la bouche grande ouverte et de la bave qui pendouille lamentablement)

Clip 52: -4- le clip d'O'Neil... et bonne fin en plus!

Clip 53:
-4- je trouve quand meme que le début est peu trop rapide vu la tonalité de la musique.

Clip 54: -4- the Wraight clip...... Bonne musique d'acompagnement, avec les wraight montrés sous leur mauvais jours (à tout le temps ouvrir betement la bouche pour nous montrer leurs dents en plstique gris.....)

Clip 55:
-4- premier clipounet de la saison quatrounette !!!!! bon rythme, je lui donne un billet vers le top ten!

Clip 56:
-4- les réplicateurs.... vilaines betes, va! Mes appréciation sont les memes sur le fond...

Clip 57:-3- je me serait attendu à quelque chose de plus « marrant » pour notre mckay national... là, c'est trop... sérieux, voilà.

Clip 58:
-2- me plait pas trop, disons que tu en as à la pelle des comme çà! (là je ne juge evidemment pas la qualité du clip...)

Clip 59:
-2- j'ai jamais compris c'était quoi un doppelganger. Mais cette video est un peu « fade ».

Clip 60: non, je te ferrai le commentaire demain!!!
Dernière modification par Nekef le 24 déc. 2007, 18:29, modifié 1 fois.
- Pour la premiere fois de ma vie, j'ai peur (Daniel Jackson)

- Et moi j'ai faim... (Jack O'Neill)
ppatoc
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 908
Inscrit : 24 sept. 2004, 07:00
Pays : France
Lieu : Univers Stargate...
Contact :

Re: Que pensez-vous de mes clips ?

Message non lu par ppatoc »

Je signe ton reçu et quand à moi ça va plutôt être :

Toasts + Saucisses cocktails
Crevettes, huîtres
Foie gras
Pommes dauphines, Chapon, haricots verts
Fromage
Gâteaux


Et moi je vais éviter le navet de la télé vu que je suis malin…
CITATION Clip 41: -4- Très émouvant, bien que le début l'est plus...
Mon passage préféré c’est de 1mn49 à 1mn54
CITATION Clip 42: -4- Celui là, il est très bon bueno! Sur la saion 2 et les combats ! yo. Top ten, tient!
Celui-là, tout le monde l’aime bien (n’est-ce pas Eloa ?)
CITATION Clip 44:-5- A celle là, je lui met le maw!!! Unending, l'histoire sans fin....... dis-moi, aurais-tu imaginer une autre fin à cette épisode que « SG1 traversant la stargate »?
Une autre fin ? Je n’y ai jamais vraiment pensé et ça ne se décide pas comme ça…. (comment j’ai esquivé ! Chuis trop fort !)
CITATION Clip 45: -4- il est vrai que l'arrivée des oris s'est fait comme si quelqu'un entrait chez toi, pillerais le frigo, essayerais de te vendre sa camelotte, déciderais du programme télé à voir pour finir par te proposer une grosse arnaque....çà s'appelle, un démarcheur! (les Oris sont en fait une multinationale d'aspirateurs...)
:lol:
CITATION Clip 47: -4- dès que j'ai commencé à la voir, je savait que tu avait utiliser un nouveau logiciel... Le rendu est pas mal, mais il faut faire attention à ne pas en faire trop! J'y met 4 car c'est du travail d'orfevre...
Au début on s’enflamme avec un nouveau jouet…
CITATION Clip 49: -3-Il est incroyable que tu réalisait le clip n°49 il y a seulement quelques mois! A part çà, celui là est bin, la moyenne. Pas très surprenant.
La machine à clip ppatoc a tourné pas mal ces derniers temps, c’est vrai lol
CITATION Clip 51: -5- .....................................(imagine un ahuri avec la bouche grande ouverte et de la bave qui pendouille lamentablement)
J’imagine…
CITATION Clip 53:-4- je trouve quand meme que le début est peu trop rapide vu la tonalité de la musique.
Je peux comprendre ton impression concernant la rapidité au début mais quand tu y regarde bien, je suis uniquement le tempo de la musique mais c’est peut-être pas assez bien géré de ma part…
CITATION Clip 54: -4- the Wraight clip...
Tu fais souvent l’erreur mais y a pas de « g » à Wraiths lol
CITATION Clip 59: -2- j'ai jamais compris c'était quoi un doppelganger. Mais cette video est un peu « fade ».
Tsss t’y connais rien « Fade »… Non mais j’vous jure… :P
CITATION Clip 60: non, je te ferrai le commentaire demain!!!
C’est ton meilleur com depuis le début…

Ah c’est toujours un régal de lire en bloc tes critiques sur mon taf !
Dernière modification par ppatoc le 24 déc. 2007, 18:50, modifié 1 fois.
***************************************************************************
Le fantastique univers de Stargate s’ouvre à vous grâce à une multitude de vidéo-clips.
http://ppatoc.wifeo.com
***************************************************************************
Eloa
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 308
Inscrit : 07 juil. 2006, 18:51
Pays : France

Re: Que pensez-vous de mes clips ?

Message non lu par Eloa »

CITATION (ppatoc,Lundi 24 Décembre 2007 18h49)
CITATION Clip 42: -4- Celui là, il est très bon bueno! Sur la saion 2 et les combats ! yo. Top ten, tient!
Celui-là, tout le monde l’aime bien (n’est-ce pas Eloa ?)
Et oui s'était mon préféré. ... :rolleyes: Je ne sais pas si c'est encore le cas. Il va falloir que je revois le classement peut être car avec tous ces nouveaux clips... ^_^

Mais là je n'ai pas le temps. J'essayerais de voir ça dans les prochains jours mais je ne promets rien car je suis assez prise et j'ai encore tes dernières vids à commenter.
"Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine,
mais en ce qui concerne l'univers
je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue."
(Albert Einstein)
Nekef
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 219
Inscrit : 21 sept. 2007, 23:39
Pays : france
Lieu : Nihoa, le week-end

Re: Que pensez-vous de mes clips ?

Message non lu par Nekef »

pardon mon ptit ppatoc, mais je ne pourrais faire la livraison que demain..... aujourd'hui c'est férié et la poste ne fonctionne pas, alors....

joyeux noel!
- Pour la premiere fois de ma vie, j'ai peur (Daniel Jackson)

- Et moi j'ai faim... (Jack O'Neill)
Nekef
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 219
Inscrit : 21 sept. 2007, 23:39
Pays : france
Lieu : Nihoa, le week-end

Re: Que pensez-vous de mes clips ?

Message non lu par Nekef »

double post volontaire.

Ce qui est cool, c'est que j'ai remarqué que depuis que je te fait ces critiques, les gros lots de critiques à la pelle arrivent de la part des autres?

ou bien je suis trop orgueilleux.... :lol:

bref, la suite et la fin :)

le graphique et le top ten demain ou plus tard

:clap: Clip 60: :clap: -5- umpfff ouahh! Çà décoiffe! Il y a de tout! Action, émotion, succesion d'images dans un rythme éfreiné! Non, vraiment......c'était Noël avant l'heure! Je dirait que cette video signe l'apogée de ton art (style, isn't it?^^). Les mots me manques, N)1 des top 5 et 10!!!! de toute façon, tu as une copie de mon premier visionnage quelques pages avant. La musqiue y est aussi pour quelque chose!

Clip 61:
-4-clip aussi bon que le premier, mais un peu moins.... Résume bien atlantis. En fait je crois que tu as voulu faire ce clip, dans le meme registre que le 60, mais Version atlantis
Evidemment, tu as enormémment progressé et tu maitrise parfaitment le logiciel!

Clip 62:
-3- une bande annonce réussie, sauf les écrit, çà fait trop « série B » à mon goût....

Clip 63:
-2- n'aimant pas cet épisode, le trouvant un peu ... sans intérêt, la note s'en fait ressentir. Mais garde toi qules montages sont toujours très bien fait! Mais les écrits ne me plaise pas trop, c'est pas à mon goût.

Clip 64:-2- je trouve que teyla tranche de la viande en trop grande quantitée dans cette BA, et j'aurais plutot vu une autre fin que le bruit sanglant d'une gorge lacérée.... et c'est l'épisode que j'ai le moins aimé de ces deux dernières saisons, çà joue^^.

Clip 65
:-36 je préfere cette BA aux autres, meilleure fin, et il y a pas les écrits.

Clip 66: je met -4- car il y a un exellent montage. Mais la musique est nulle^^. Pas trop mon style....

Clip 67:
-3- un peu trop long pour un épisode où il y a peu à raconter...

Clip 68:
-2- j'accroche pas... Quoique les paroles de la musique vont bien avec la video.

Clip 69:
-4-Après avoir vu leur coté « bestial », on voit ici leur coté « fourbe » et intelligent... çà me plait.

Clip 70:
-4- pile le genre de video que j'aime! Action et bourrinage. Ahhhhh que c'est émouvant et sensible^^!

Clip 71: -3- une bonne BA de la saison 4!

Clip 72:
-4- C'est un bon clip, il ma plait mais sans plus. La musique va bien mais un brin trop lente à certains moments.

Clip 73:-3- çà va, mais la musque exagere à certain moment, ce genre de guitare électrique me plait pas trop. Toujours d'aussi bons montages!

Clip 74: -4- bon clip. No more sinon, je me répete!

Clip 75:
-4- une nouvelle ère, celle de la saison 9!

Clip 76: -4- toujours les memes images, son différent. Mais cette video a nécéssité plus de boulot, vu le nombre et le rythme des images!

Clip 77:
-2- tu sais pourquoi...^^ un peu trop de « trop »

a plus!
Dernière modification par Nekef le 26 déc. 2007, 20:18, modifié 1 fois.
- Pour la premiere fois de ma vie, j'ai peur (Daniel Jackson)

- Et moi j'ai faim... (Jack O'Neill)
ppatoc
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 908
Inscrit : 24 sept. 2004, 07:00
Pays : France
Lieu : Univers Stargate...
Contact :

Re: Que pensez-vous de mes clips ?

Message non lu par ppatoc »

Je suis triste parce que les avis de Nekef se terminent... :(

Vivement le graf qu'on rigole :lol:
***************************************************************************
Le fantastique univers de Stargate s’ouvre à vous grâce à une multitude de vidéo-clips.
http://ppatoc.wifeo.com
***************************************************************************
Nekef
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 219
Inscrit : 21 sept. 2007, 23:39
Pays : france
Lieu : Nihoa, le week-end

Re: Que pensez-vous de mes clips ?

Message non lu par Nekef »

Seulement deux lignes? t'es radin en compliments.... :blink:

moi qui me saigne corps et ames pendants des heures à souffrir devant mon ordinateur à lire tes videos! (très reussites et plaisantes au demerant)

non, je rigole! lol comme tu dirait :lol:

en conclusion, je peut dire "enfin je les aient toutes vue": je me sentait un peu à l'écart. mais là, I'm the king of the world!!!!!!! or not....

ce qui m'amene à ma dernière video, aurais tu une idée d'un site ou je pourrais la mettre à part daily? (ils me la refuse :angry: )

merci d'avance ^_^

EDIT: je passe major...
et j'ai remarqué que tu ne vas jamais au topic anniversaire! :huh:
Dernière modification par Nekef le 26 déc. 2007, 23:40, modifié 1 fois.
- Pour la premiere fois de ma vie, j'ai peur (Daniel Jackson)

- Et moi j'ai faim... (Jack O'Neill)
ppatoc
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 908
Inscrit : 24 sept. 2004, 07:00
Pays : France
Lieu : Univers Stargate...
Contact :

Re: Que pensez-vous de mes clips ?

Message non lu par ppatoc »

CITATION (Nekef,Jeudi 27 Décembre 2007 00h39) j'ai remarqué que tu ne vas jamais au topic anniversaire! :huh:
Et ? :)

Je ne pense pas être une mauvaise personne pour autant... :lol:

Je t'ai déjà dis ce que je pensais de tes critiques à maintes reprises (et tu le sais en plus, c'est de la balle à lire).

A part Daily tente youtube mais ça risque de faire pareil, peut-être Myspace...

A+ Major.
Dernière modification par ppatoc le 27 déc. 2007, 04:53, modifié 1 fois.
***************************************************************************
Le fantastique univers de Stargate s’ouvre à vous grâce à une multitude de vidéo-clips.
http://ppatoc.wifeo.com
***************************************************************************
Répondre

Revenir à « Créations FanArtistes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit