Dernier message de la page précédente :
Voila mes petites sangles Stargate, en vente, 25 € + Fdp --> oxxyus@gmail.com ou MPPlus d'infos ici

Dernier message de la page précédente :
Voila mes petites sangles Stargate, en vente, 25 € + Fdp --> oxxyus@gmail.com ou MPsi la sangle est réglée comme il faut ca glisse pasCITATION comment tu fais pour attacher la sangle sur la poignée du P90 parce que j'ai essaye vite fait avec une corde et en fait ca glisse sur le cote non ??
Franchement, merveilleux conseil!CITATION (Conan67,Mercredi 26 Septembre 2007 15h18) L'argent est une chose que nous avons rarement, le temps par contre, est un luxe que nous pouvons nous offrir avec notre propre ambition. Prends ton temps, économise, et fais toi plaisir avec une tenue ressemblante.
J'aimerais bien comprendre comment tu as fait pour en avoir pour aussi cher, sans que ce soit parfaitement accurate... J'ai pas mal de matos accurate, et pourtant je suis encore loin d'un tel coût.CITATION (Conan67 @ Mercredi 26 Septembre 2007 15h18) J'ai une tenue Stargate Sg-17, elle est loin d'être accurate, et m'a tout de même couter près de 1500€ (sans réplique softair).
Je parle en connaissance de cause: la prépa c'est évident, mais l'école d'ingé, ça me fait doucement rigoler... Je n'ai jamais eu autant de temps pour faire ce que je voulais que depuis que je suis en école d'ingé, et c'est pareil partout!CITATION (Artheval_Pe @ Vendredi 28 Septembre 2007 18h47) Si tu vas en prépa et en grande école ou école d'ingénieur, profiter à fond, tu pourras à la retraite...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit