Dernier message de la page précédente :
Y a pas en plus grand?CITATION (smacellum1,Lundi 10 Décembre 2007 13h59)![]()
![]()
![]()

@ Ben O'neill : bonne idée, mais crées ton topic perso dans "Zone Fan".
Dernier message de la page précédente :
Y a pas en plus grand?CITATION (smacellum1,Lundi 10 Décembre 2007 13h59)![]()
![]()
![]()
ah ok ...CITATION (Gatestar,Jeudi 13 Décembre 2007 18h05)Y a pas en plus grand?CITATION (smacellum1,Lundi 10 Décembre 2007 13h59)![]()
![]()
![]()
![]()
@ Ben O'neill : bonne idée, mais crées ton topic perso dans "Zone Fan".
salut a tousCITATION (Darman,Jeudi 13 Décembre 2007 20h33) Ouais c'est pas trop tot les bons menus, mais dommage que ca n'arrive que maintenant étant donné que c'est pratiquement terminé...
ah ca c'est une bonne nouvelleCITATION (smacellum1,Samedi 05 Janvier 2008 15h19) **ATTENTION**
La collection continue avec le n°84 qui contient les 3 premiers épisodes de saison 3 d'Atlantis
http://www.stargatedvd.co.uk/comingsoon.asp
ah ...CITATION (Al'teran,Mercredi 16 Janvier 2008 17h41) C'est cool pour atlantis mais si je compte bien, j'ai le 81 en ce qui me concerne et aprés ce 81 il reste 5 épisodes, et sure 3 sur sur le 82 ce qui veut dire que l'on aura que 2 épisode sur le 83, pas cool!
J'éspére qu'il ont prévu quelque chose pour les derniers épisodes de la série! ( vu le prix qu'on paye!!)
Enfin avez vous des infos la desus?
cher amiCITATION (alexdu35,Vendredi 18 Janvier 2008 13h40) où peut-on les trouver ces numéros? car dans les presses, je les trouve pô!!
Ce DVD va sortir dans les kiosques français dans environ 3 semaines donc à peu pré une semaine avant la sortie des premiers DVDs individuels. J'aimerai savoir le prix approximatif de ce DVD? Dans les alentours de 18 euros me semble t-il? Et également savoir son contenu : les 3 premiers épisodes saison 3 et...? Cette collection presse est-elle de bonne qualité? Des erreurs d'images, dans les textes?CITATION (smacellum1,Samedi 05 Janvier 2008 15h19)![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit