En cette période de fêtes j'aimerais savoir ce que vous avez prévu de faire le soir du nouvel an pour avoir quelques idées pour moi

Tiens , ça ressemble à ce que je vais faire : visonnage d'épisodes de BSG ou/et de stargate et dodo après minuit.CITATION Perso rien de prévu.
Je vais me visionner du Stargate pour bien terminer l'année, puis dodo à 10 heure 30.
Lol ! je suis presque dans la même situation que toi a la difference que j'ai pas encore fais ma demandeCITATION (Jackson2b,Jeudi 27 Décembre 2007 19h34) Et ben moi je suis coincé entre deux propositions. Soit entre amis chez un potes avec repas et tout sa va etre super, soit dans une salle de fête ou il y aura plein de filles ect.. lol
Donc je pense que je verrais, ça dépendra de si oui ou non j'aurais une copine avant le 31, et bon vu que j'ai recemment fait une demande, la reponse ne devrait pas tarder^^.
Ah pour ma part ça sera pareil. Je fais une soirée qui va être bien sympa chez la soeur d'un pote. Je sent que l'on va bien s'éclater et ce dès l'apéroCITATION (colojack,Mercredi 26 Décembre 2007 21h47) moi je fais un lunch avec plein de pote,et plein de musique ainsi qu'avec de l'alcool
Alors j'ai qu'une chose a te dire, fonce! lol Et je te souhaite bonne chance, que les Oris soient avec toi lolCITATION (Lord of Anciens,Jeudi 27 Décembre 2007 22h12)Lol ! je suis presque dans la même situation que toi a la difference que j'ai pas encore fais ma demandeCITATION (Jackson2b,Jeudi 27 Décembre 2007 19h34) Et ben moi je suis coincé entre deux propositions. Soit entre amis chez un potes avec repas et tout sa va etre super, soit dans une salle de fête ou il y aura plein de filles ect.. lol
Donc je pense que je verrais, ça dépendra de si oui ou non j'aurais une copine avant le 31, et bon vu que j'ai recemment fait une demande, la reponse ne devrait pas tarder^^.demain promis je le fais
![]()
mais sinon je crois que je vais aller me ballader du cote de la tour eiffel...
je regrette donc que ne puisse goûter à mon repas spécial fête. Too bad.CITATION (regis,Lundi 31 Décembre 2007 14h37)
sinon anubis_31 ton repas est très bien pensé; reste a voir tes talents de cuisinier![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit