[SPOILER] L'avenir de SG-1

daniel-jackson83
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

[SPOILER] L'avenir de SG-1

Message non lu par daniel-jackson83 »

Maintenant que la saison 10 est finit, nous savons qu'il va y avoir les deux téléfilms qui se situent avant la saison 4 d'Atlantis : The Ark of Thruth, et Continuum.
Puis après, Carter ira sur Atlantis.
Mais quel est l'avenir de SG-1 ? On sait que Carter n'en fera plus parti, Teal'c fera une brève apparition dans la saison 4, mais que deviennent Cameron, Daniel et Vala ?
resteront-ils SG-1 ?

Autre chose encore, il se pourrait qu'il y ait d'autres téléfilms SG-1 après Continuum. Si c'est le cas, on ne verra pas Carter alors si elle est sur Atlantis ?
Que pensez-vous de ces changements, et d'après vous, quel est l'avenir de Sg-1, maintenant qu'il n'y a plus de menace à l'horizon, et que nous avons la technologie Asgard à notre portée ?
Uchi
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 19 juil. 2007, 04:48
Pays : France

Re: [SPOILER] L'avenir de SG-1

Message non lu par Uchi »

Et bien normalement Carter Part sur Atlantis puis revient sauver la Voix Lactée contre les Oris dans les deux téléfilms.

Entretemps on peut supposer que Sg-1 se fait sans elle.

Ensuite on peut supposer que comme la Galaxie n'a plus de réel danger on s'occupera d'y maintenir l'ordre ou de réparé nos erreur du passé,ou de nouer des relations avec les ancienne races.
On pourrait même renouer des relations avec les aschens même si sa sera dangereux.
Et puis un téléfilm pourra se tourner vers la révélation du programme porte des étoiles
Dernière modification par Uchi le 06 oct. 2007, 14:24, modifié 1 fois.
Au nom du Chef des Etats Major de Stargate Fusion et eu égard a ses remarquable et innombrable Messages.
J'ai l'honneur de promouvoir au grade de Major le Capitaine Uchi.
Pourquoi Amanda Tapping Embrasse tout les Hommes du tournage Stargate?
BlackNight
Soldat
Inscrit : 06 oct. 2007, 13:35

Message non lu par BlackNight »

Moi, je pense que SG1 continue à vadrouiller dans la galaxie comme des touristes :) .

Comme dirait des membres du gouvernement : Tant que le programme porte des étoiles fonctionne, la terre est en dangé, donc... :)

Oui, ce serait bien qu'un téléfilm se charge de révéler le programme porte des étoiles à la terre.
[IMG]http://img220.imageshack.us/img220/75/banjack2609copieao8.jpg[/IMG]
Hopskur
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 30 sept. 2007, 18:42
Pays : france

Message non lu par Hopskur »

C'est une question que je me suis beaucoup posée, je vois bien d'autres téléfilms se faire après, si bien sur les 2 premiers ont le succès attendu.

J'aimerais bien des apparitions de temps en temps de Sg-1 ou du Sgc dans Sga pour au moins faire plaisir aux fans de Sg-1.

Mais malheureusement cela dépend plus d'argent que des envies des fans :(
Lantien
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Lieu : Jura

Message non lu par Lantien »

CITATION (Hopskur,Samedi 06 Octobre 2007 14h22) C'est une question que je me suis beaucoup posée, je vois bien d'autres téléfilms se faire après, si bien sur les 2 premiers ont le succès attendu.

J'aimerais bien des apparitions de temps en temps de Sg-1 ou du Sgc dans Sga pour au moins faire plaisir aux fans de Sg-1.

Mais malheureusement cela dépend plus d'argent que des envies des fans :(
Parles pour toi en tant que fans. Moi je ne veux pas de crossover dans SGA mais bon ce n'est pas moi qui choisit. De toute façon la question se posera quand on aura la répone sur le oui ou non d'une saison 5.

Pas de saison 5 pas besoin de question.

De plus, la saison 4 se passe après le téléfilms Ark Of Truth et surement celui de Continuum.
Uchi
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 19 juil. 2007, 04:48

Message non lu par Uchi »

Sg-1 sur SGa? non!!
Jack O'neill sur Sga? oui!
En faites le personnage de Jack O'Neill est un peu passe partout je le voie bien dans les deux série.

En faite tout va se décidé en 2008

Bonne audience Atlantis = saison 5
Mauvaise audience Atlantis = Téléfilm

Bonne vente des téléfilm SG-1 = D'autre téléfilm
Mauvaise vente = Fin de l'aventure

Seulement si c'est la fin de l'aventure de SG-1 les réalisateur mettront surement beaucoup de scène avec sg-1 sur Atlantis
Au nom du Chef des Etats Major de Stargate Fusion et eu égard a ses remarquable et innombrable Messages.
J'ai l'honneur de promouvoir au grade de Major le Capitaine Uchi.
Pourquoi Amanda Tapping Embrasse tout les Hommes du tournage Stargate?
footale
Sergent
Sergent
Inscrit : 27 déc. 2007, 17:13

Message non lu par footale »

Pour moi SG-1 continue d'explorer de nouvelles planètes.
Spoiler
On voit à la fin du premier téléfilm Carter, Mitchell, Teal'c, Vala et Jackson partir explorer une nouvelle planète.
Conan67
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 01 juil. 2005, 17:50

Message non lu par Conan67 »

CITATION (Uchi,Samedi 06 Octobre 2007 13h23) On pourrait même renouer des relations avec les aschens même si sa sera dangereux.
lol, sauf erreur de ma part, les Aschens sont partie droit dans un trou noir (c'est notre côté Goa'uld :lol: )
Sur ce point, oui, se serais dangereux d'y aller ^^

Et moi qui attendais une suite avec les Reetoux :rolleyes:
Moi doux ?
Tu veux rire .... Fox 2 ! Fox 2 ! !
ZenoX
Soldat
Inscrit : 01 janv. 2008, 15:22
Lieu : Dérrière mon P90 pour butter du Oris...

Message non lu par ZenoX »

CITATION (BlackNight,Samedi 06 Octobre 2007 13h35) Oui, ce serait bien qu'un téléfilm se charge de révéler le programme porte des étoiles à la terre.
vous pensez que c'est possible qu'une telle chose existe vraiment sur notre Terre ??
on sait tous qu'il se passe des choses étranges en Zone 51, alors bon...
daniel-jackson83
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Amanda Tapping aurait dit sur Gateworld :
CITATION GateWorld a eu la chance de s’entretenir avec Amanda Tapping (Samantha Carter) pour l’interroger sur sa carrière d’actrice présente et à venir et aussi sur vie personnelle.

Parmi les nombreuses questions posées, l’une d’elle fut la justification de son départ d’Atlantis pour quitter le commandement de la base par les scénaristes de la série, après seulement une saison. Tapping nous a dit que cela n’était pas prévu initialement. Sa nouvelle série télévisée, le Sanctuaire (Sanctuary), en fin de compte celle-ci est devenu une priorité dans sa vie. Mais des décisions ont été prises, et Carter doit désormais revenir sur Terre (chose logique).

« J’adorerais dire ’Ouais, ils vont le faire...’, » affirme Tapping à GateWorld , « mais je ne vais révéler aucun secret d’Atlantis. Et les auteurs l’ont fait vraiment intelligemment. »

Les producteurs ont déclaré que Stargate : L’Arche de la vérité se déroule avant la quatrième saison de Stargate Atlantis, mais que la place de Continuum est plus aléatoire.

« La chronologie des films peut être légèrement différente de ce que nous pensions, » a déclaré A.Tapping. « Il y a un petit indice pour vous. »

Les événements de Stargate : Continuum pourraient expliquer le départ de Sam Carter pour Atlantis ? Rien de sur pour clore cette information, mais c’est l’explication la plus crédible.

Avec la présence de Carter actuellement sur Atlantis, on peut s’enquérir de l’état de SG-1. « Que va t-il arriver à l’équipe... ? Quoi que nous ayons fait dans le passé, où le personnage de Ben (Cameron Mitchell) à rejoint le groupe, celui-ci a été dissout et leur destin à été modifié, Daniel travaillant de son côté et Teal’c de l’autre et Vala étant repartie... », voilà ce que Tapping a déclaré à GateWorld. « J’aimerais penser que cela se soit passé comme cela, non pas que le reste de l’équipe ait continué à vivre sans elle. Même si cela est probable. »
A votre avis, que se passe-t-il réellement ? Vala est-elle repartie ? Que devient Mitchell ? Daniel ? Teal'c ? Perso, je n'arrive pas à me faire à l'idée que l'équipe soit "explosée" :(
Phénixia
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 27 sept. 2004, 00:09

Message non lu par Phénixia »

En même temps c'est on ne peux plus réel, un schema d'équipe ne peux pas durée ad vitam eternam. Le mot relève existe quand même.

Que Vala et Teal'c repartent vers leur peuple respectif est le plus logique car Teal'c est avant tout une guerrier qui à toujours été profondément lié à son peuple même si sa loyauté c'est tournée envers les terriens pour combattre l'oppression que son peuple subissait.
Et Vala, :rolleyes: contrebandière un jour, contrebandiers toujours... Je la voit mal sur terre vivant avec Daniel pour satisfaire les Shippers d'un " ils vécurent heureux..."
Personnellement le Jack / Sam illusioniste chat/ souris m'a largement suffit . Cameron, je le voit bien comme formateur d'une nouvelle Sg1 ^_^ avant de repartir lui même à sa première fonction Pilote d'F302 :P .
J'ai du mal à comprendre le fait de vouloir à tout pris une conclusion à tout. Puis, je préfère nettement les fins ouverte et sans cliff hanger inutile.

En fait, si d'autres Tv films de Sg1 se profileraient vraiment à l'horizon, j'aimerai que ce soit des histoires indépendantes... Pas une suite, d'une suite, d'une suite.... Sg1 la série c'est fini, tiré la corde plus loin en rapport de la série ne sert pas à grand chose.
Par contre reprendre un schéma d'histoire pendant celle-ci pourquoi pas. ^_^
Car j'ai foi en mon coeur,
J'irais où mon coeur me portera.
J'ai foi en ce que je crois... je peux faire n'importe quoi.
J'ai la force en mon âme,
Et personne ne me fera plier ou rompre.
Je peux atteindre toutes les étoiles, car j'ai la foi.
J'ai la foi. Foi en mon coeur
Qvazir
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 04 janv. 2008, 11:59
Lieu : Orilla

Message non lu par Qvazir »

CITATION (daniel-jackson83,Vendredi 09 Mai 2008 09h43) A votre avis, que se passe-t-il réellement ? Vala est-elle repartie ? Que devient Mitchell ? Daniel ? Teal'c ? Perso, je n'arrive pas à me faire à l'idée que l'équipe soit "explosée" :(
Elle l'a déjà été auparavant et peut-être que cela permettra aux scénaristes d'Atlantis de faire venir certains membres de l'équipe dans certains épisodes sans pour autant devoir faire débarquer toute l'équipe.
Dernière modification par Qvazir le 09 mai 2008, 11:52, modifié 1 fois.
Lya
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 23 avr. 2008, 10:42

Message non lu par Lya »

Personnellement, je pencherai plutôt pour dire que l'équipe reste ensemble.
On peut voir qu'a la fin de AOT, on les vois ensemble et sa nous laisse présager que ce n'est pas fini. Ils n'ont pas mis fin su SG6C juste à la série, comme si les explorations continuaix.
Ce qui me parait donc logique c'est que SG-1 continue d'exister en tant que telle, tout en nous laissant la possibilité d'en voir dans Atlantis.

Je sais, ce n'est pas ce qu'affirme A Tapping, mais c'est en tout cas ce que j'aime penser.
"Peut-être suis-je vieux et fatigué mais je crois que les chances de savoir ce qui se passe réellement sont si ridiculement minces que la seule chose à faire c'est de renoncer à chercher et de chercher à s'occuper. Je préfère mille fois être heureux qu'être dans le vrai."

" Le monde est tellement con ; Qu’j’ai envie de partir d’ici ; M’en aller sans raison ; Ne plus donner signe de vie ; Respirer d’autres bars ; Essayer d’autres lits ; Me perdre par hasard ; Oublier qui je suis"
daniel-jackson83
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION En même temps c'est on ne peux plus réel, un schema d'équipe ne peux pas durée ad vitam eternam. Le mot relève existe quand même.
Je suis d'accord mais bon, après avoir passé 10 ans en compagnie de SG-1.....on veut pas trop que ça s'arrête ^_^ Ca fait quelque chose presque.... :(
CITATION Personnellement, je pencherai plutôt pour dire que l'équipe reste ensemble.
On peut voir qu'a la fin de AOT, on les vois ensemble et sa nous laisse présager que ce n'est pas fini. Ils n'ont pas mis fin su SG6C juste à la série, comme si les explorations continuaix.
Ce qui me parait donc logique c'est que SG-1 continue d'exister en tant que telle, tout en nous laissant la possibilité d'en voir dans Atlantis.

Je sais, ce n'est pas ce qu'affirme A Tapping, mais c'est en tout cas ce que j'aime penser.
+1

De plus, il m'a semblé lire quelque part que
Spoiler
la dernière scène de Continuum montrera l'équipe qui repart vers une nouvelle mission comme à la fin de AOT. Par contre, on peut penser que durant la saison 4 d'Atlantis l'équipe est un peu explosée. Puis après la 4 Carter revient sur Terre et c'est Continuum.
Qvazir
Second Lieutenant
Second Lieutenant

Ce qui me semble plus probable, c'est que l'équipe se reforme seulement à chaque
évènement majeur afin d'y faire face, ainsi chaque téléfilm (s'il y en a d'autres, espérons) serait un cas de force majeur qui expliquerait le retour de l'équipe en tant que telle.

Enfin, ce n'est que mon avis.
Dernière modification par Qvazir le 09 mai 2008, 13:00, modifié 1 fois.
daniel-jackson83
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION Ce qui me semble plus probable, c'est que l'équipe se reforme seulement à chaque évènement
majeur afin d'y faire face, ainsi chaque téléfilm (s'il y en a d'autres, espérons) serait un cas de force majeur qui expliquerait le retour de l'équipe en tant que telle.

Enfin, ce n'est que mon avis.
En effet, c'est assez probable.
Spoiler
Après AOT, Carter part sur Atlantis. Teal'c ira dans "Midway". Le reste de l'équipe soit continue l'exploration, soit se sépare. Ensuite, tout le monde revient pour Continuum qui se déroulerait après le 5*01 d'Atlantis. Puis l'équipe se sépare à nouveau (Daniel vient sur Atlantis sur les 5*10 et 5*11)
Qvazir
Second Lieutenant
Second Lieutenant

Qui plus est, je trouve cela plutôt bien, que l'équipe se sépare à nouveau.
saison 4 et 5
Cela permettra peut-être de retrouver ses membres dans leur élément (Daniel plongé dans ses bouquins en quête d'éléments nouveaux et importants sur les Anciens, Teal'c...euh...bourin ou encore Carter nous trouvant d'autres super technologies et armes en tout genre).

Bien sûr tout ceci dans sga
Dernière modification par Qvazir le 09 mai 2008, 13:09, modifié 1 fois.
Gaters34
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 22 févr. 2008, 22:52
Lieu : Valergues

Message non lu par Gaters34 »

A mon avis l'équipe va se désintegrer. Daniel va tenter d'aller sur Atlantis (nouveau personnage), Carter va étudier en zone 51 et Teal'c va retourner vivre chez les Jaffas. Cameron lui essayera de reprendre une équipe d'exploration pour reformer SG-1 ou faire partie de l'équipage F-302 d'un des vaisseaux.
Vala elle bonne question, peut-être qu'elle restera s'amuser au SGC ou vivre tranquillement dans un coin de la galaxie.

Bref tout redeviendra comme dans la saison 9 au début. Sans menace Daniel a essayé de rejoindre Atlantis, Carter travaillait sur le Dédale à la zone 51 et Teal'c s'occupait du conseil jaffa. Maintenant que les Oris sont plus une menace et que la galaxie est en paix ça va redevenir pareil.
EvilLoki
Major
Major
Inscrit : 10 févr. 2008, 16:22
Lieu : Eure et Loir

Message non lu par EvilLoki »

CITATION (Gaters34,Vendredi 09 Mai 2008 13h12)
Vala elle bonne question, peut-être qu'elle restera s'amuser au SGC ou vivre tranquillement dans un coin de la galaxie.
C'est pas une colonie de vacances le SGC alors j'imagine mal Vala restait s'amuser. Elle s'embetterais très vite ( regarde Unending au début) et puis j'imagine mal Landry la supporter très longtemps . Par contre, elle pourait vivre sur Terre car comparé à Teal'c, elle n'a pas de tatouage jaffa ni de poche abdominale pour le symbiote. Elle serais plus discrète ( encore que c'est pas sur qu'elle passe inaperçu). Pourquoi ne retournerait elle pas travailler comme serveuse :lol: .
Dernière modification par EvilLoki le 09 mai 2008, 14:21, modifié 1 fois.
It matters not how strait the gate,
How charged with punishments the scroll,
I am the master of my fate,
I am the captain of my soul.

SGU m'a tuer
Avenger
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 13 févr. 2008, 05:15
Pays : Québec

Message non lu par Avenger »

Ce qui est important, c'est que le retour de l'équipe SG1 se fasse en circonstances spéciales, si on part de l'hypothèse que l'équipe est dissoute. Je ne connais pas les événements d'Atlantis saisons 4 & 5, mis a part la présence de Carter durant la 4e saison, mais voici ce que j'envisage:

On met au clair le plus tôt possible que l'équipe est dissoute et que chacun est retourné a ses projets, on garde ça comme ça pendant 2-3 ans (si jamais Atlantis dure encore longtemps) et un moment donné, pour une mission très spéciale, on réunit l'équipe mythique de SG1, pour faire un cadeau aux fans. L'important, c'est que ça se fasse LONGTEMPS après les dernières aventures de SG1 sur téléfilm et pour une occasion très spéciale. Toutefois, à ce moment, le danger serait que les acteurs vieillissants ne soient plus intéressés à renouer avec la série, mais bon on parler pour parler. :P Ça aurait beaucoup plus d'impact de cette façon. (malgré qu'il se soit écoulé 2 ans entre la saison 10 et AOT)
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »