Dernier message de la page précédente :
Le fait d'attendre ou non, l'arrivée du DVD ne changera aucunement le fait que ce téléfilm sera téléchargé que se soit avant ou après sa sortie le principe restera le même.Tu crois sincérement que nous agissons de la sorte, moi j'ai vu the ark of truh "nananère", C'est bon le primaire ca fais un bail que c'est terminé, si toi tu y es encore je susis navré mais je n'y peux rien.CITATION (ANUBIS_KRYK) Kikoololmdr j'ai vu The Ark of Truth en low qualité avant tout le monde "NaNanér ?!"
Quel logique tu fais preuve. C'est comme insignuer que les pets des gens est responsable du soit disant réchauffement climatique.CITATION (ANUBIS_KRYK) dans une logique les mec qui télécharger on cloturé d'eux même leur séries fétiche
et en même temp font chier les vraie fan.
je leur souhaite malheur et aucun civisme de ma part pour eux

Mais si tu avais une logique un peu plus ouverte tu te rendrai peut être compte que c'est la socièté qui veut cela, la concurrence; le prix toujours le plus bas. Internet c'est cela, malheureusement ceux qui se font beaucoup de fric avec les ventes de produits culturels n'ont pas vue cette soit disant menace arriver. Ce qui est simple car il doivent baisser leur prix.CITATION (ANUBIS_KRYK) moi aussi je veux tout gratuit now une Ferrari une villa et faire disparaitre ce que je veux ?
j'avais oublier mais je peut le faire !
Juste sur la qualité visuel certe mais on est tous au courant de la nature de ce film disponible en question. e mauvaise qualité mais le film n'est pas de maucaise qualité scénaristiquement parlant.CITATION (ANUBIS_KRYK) et après allez pas vous plaindre que le Téléfilm et nul