Je souhaite une bonne année à tous les gaters.
Que 2008 soit une année important pour stargate (on aura les 2 téléfilm pour sg1) , la suite de la saison 4 d'atlantis et la saison 5 .
Bonne année a tous!!!!!!!!! Et bonne santé le plus important!!!!!! Plein de réussite, de bonheur et d'amour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
VIVE 2008!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sheldon Cooper: "Bien sur que je deteste Babylon 5 ce n'est qu'une mauvais série plagiaire de science fiction."
Co-champion pronostics UEFA Euro 2008, Champion pronostics UEFA Euro 2012.
Je tenais à souhaiter à tous les membres de ce forums et aux administrateurs, modérateurs, etc de très bonnes fètes et l'année 2008 soit une année riche en bonheur pour tous, je souhaite que de bonnes choses à tous!
BONNE ANNEE 2008 A TOUS!!
"Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme." Invictus, William Ernest Henley
"Grand celui qui n'a pas perdu son cœur d'enfant" Meng Tseu
"MGM, que la force du 2nd degré soit avec nous!" Moi
Joyeuse années à tous les acteurs de ce forum. Que 2008 soit pour vous une année prospere.
Et puis, tout ce que l'on souhaite d'habitude en début d'année :: , c'est à dire la santé, le bonheur et tout le reste !!
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?
Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
Une Bonne et heureuse année a vous tous les gens! =)
Merci à tous pour votre participations sur ce forum, et en particulier au staff pour tout leur travail fait durant cette année! (Faut dire que j'ai été beaucoup absent, ça aura pas aidé...)
Pas trop de folies les gens, mais profitez bien quand même de cette nouvelle année!