
Si se sujet existe deja je ne l'ai pas trouver.
Le siège des anciens est la meilleure défense en cas d'attaque spatial à condition d'avoir de l'énergie et des drones. Car sans drones sa ne fera pas grand choseCITATION (Ronon62,Lundi 31 Décembre 2007 13h13) Dans une attaque par porte l'iris est notre meilleure défense.
Par contre dans une attaque spatiale, l'avant-poste sera notre meilleur défense, si on a l'énergie pour l'activer.
Moi je pensais qu'on est pas sur un Chan IRC, mais sur un forum.CITATION Moi je pensais a Sebastien Chabal !!!
Pas besoin, il a au niveau 28 un système d'autodestruction de la base comprenant un bombe atomique il me semble. On voit le Général Hammond et un officier haut gradé ' O'Neill, Carter plus tard ) l'activer en situation critique dans quelques épisodes.CITATION le général Hammond ordonnerait d'envoyer une ogive nucléaire dans le SGC.
Oui, mais les problême avec cette technologie, c'est qu'elle n'élimine pas la menace. En fait, c'est reculer pour mieux sauter, puisque tôt ou tard, tu auras à faire face à la menace.CITATION (Bebert,Mardi 01 Janvier 2008 17h50) Moi je pense tout simplement que la meilleur défense sa reste la technologie de déphase, c'est ça que j'ai voté autre.Bien sur tout ce qui a été cités reste très performant.Spoiler
Dans un des episodes de la saison 10, Carter l'utilise dans une dimension parralèle, et c'est très efficace
Faux, en terme de puissance, les Ha'tak sont supérieurs aux 304 car l'avantage des boucliers Asgard est contre-balancé par la faiblesse de l'armement Tau'ri. Et je parle des Ha'tak normaux pas des DG (résultat évident).CITATION J ai repondue les vaisseau de type deadalus car une fois que la base des ancien n aurait plus de drone il ne resterait que ces vaisseau qui sont un peu superieur au vaisseau mere goaul d
Désolé de te conterdire mais un ha'tak est plus puissant qu'un 304. Les canons électromagnétiques sont peu puissant par rapport aux canons à plasma.CITATION ensuite les ha'tak plus puissant que les bc304!! la blague,
Là , tu peux remercier les Asgards , car sans eux , l'Odyssée n'aura même pas tenue le temps d'un seul tir Ori....CITATION rien que les boucliers un bc304 encaisse 4 tirs ori,un ha'tak dg doit suporter 1 ou 2 coup de tir ori
CITATIONSpoiler
l'armement nouvelle génération asgard est bien plus puissant que l'armement d'un dg
Wikipedia qui est connu pour sa grande fiabilité....CITATION pour vérifier mes dires sur cette 3 ème raison,allait taper vaisseaux ruches et il est bien écrit que 1 ruches = 6 ha'tak.Normalement c'est marqué sur Wikipédia il me semble)
Premier détail : les boucliers d'un 304 encaisse deux tirs Ori et non quatre. D'ailleurs, un seul tir suffit à mettre HS les moteurs ce qui fait du vaisseau une cible parfaite. Preuve à l'appui :CITATION (jumper01,Mardi 01 Janvier 2008 21h50) Alors pour commencer,on a trois vaisseaux le Dédale ,L'oddysée et l' Appolo,ensuite les ha'tak plus puissant que les bc304!! la blague,elle est superbe:l'oddysé est plus puissant qu'un ha'tak même un dg,rien que les boucliers un bc304 encaisse 4 tirs ori,un ha'tak dg doit suporter 1 ou 2 coup de tir ori donc question boucliers le bc304 est 2 fois plus puissant à peu près qu'1 dg.Ensuite dans le dernier épisode de sg1,l'oddysé palade tranquille un dg mais sans zpm,l'oddyssé est plus puissant qu'un dg pour:1er raison:bouclier environ 2 fois plus puissant que le dg
2ème raison:l'armement nouvelle génération asgard est bien plus puissant que l'armement d'un dg
3ème raison:le dédale est même plus puissant qu'un ha'tak rien qu'avec les ruches:le Dédale tient tête à 1 contre 1 et suffisament longtemps pour neutaliser l'armement wraith or un attaque classique doit lever une flotte de 6 de ces vaisseaux pour tenir tête à 1 ruches(pour vérifier mes dires sur cette 3 ème raison,allait taper vaisseaux ruches et il est bien écrit que 1 ruches = 6 ha'tak.Normalement c'est marqué sur Wikipédia il me semble)
Deuxième détail : les 304 sont seulement armés de rail-guns inefficaces contre les boucliers et de missiles à peine plus puissants. Un Ha'tak lui, c'est 200 mégatonnes à chaque coup qu'il faut ensuite multiplier par la cadence de tir. Et ce n'est qu'un Ha'tak normal.CITATION ( 9x20 "La Première Vague") MARKS: Shields down to 50%. *The Ori continue to fire, alarms going off* Sir we just lost sublight engines…
CITATIONSpoiler
C'est sans évoquer l'Odyssée et ses améliorations Asgard ainsi que son ZPM
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit