Gossip Girl

Répondre

Connaissez/Aimez-vous cette série ?

Oui, je connais et j'aime bien
2
8%
Oui, j'adore cette série
1
4%
J'en ai entendu parler
1
4%
Ca a l'air pas mal
1
4%
Connais pas
20
80%
Nombre total de votes : 25
O'Neill91
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 14 févr. 2007, 18:57
Pays : France

Gossip Girl

Message non lu par O'Neill91 »

..::: Gossip Girl :::..

Image

Image Synopsis : Image

La vie de la jeunesse dorée des élèves de deux écoles privées new-yorkaises, vue à travers les yeux ironiques d'une mystérieuse "bloggeuse", Gossip Girl. Entre amour et amitié, chacun tente de tirer son épingle du jeu, mais rien n'est jamais simple derrière des apparences paradisiaques...

Image Informations sur la Série : Image

Réalisateur : Stephanie Savage
Acteurs : Blake Lively, Leighton Meester
Nationalité de la Série : Américaine
Genre : Drame
Durée d'un épisode : 42 mn
Date de sortie : 19 Septembre 2007

Voilà alors j'ai commencé cette série la semaine dernière et je l'ai trouvé pas mal du tout, (l'épisode 10 est sorti hier soir en anglais pour info) je voulais juste voir ce que vous en pensiez pour ceux qui connaissent. Personnellement j'accroche bien jusqu'à présent même si c'est pas du tout mon genre de série habituel...
Downloading isn't a crime...
poloneill
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 19 déc. 2005, 14:40
Pays : Cheyenne Mt
Lieu : Cheyenne Mt

Re: Gossip Girl

Message non lu par poloneill »

Je ne connais pas du tout la série, j'en ai lu de mauvaises critiques... et j'ai eu la "chance" de lire quelques romans dont elle a été tirée. Il me semble que c'est le Beverly Hills des années 2000. Cela ne me tente pas du tout pour le moment.

Peux-tu expliquer pourquoi cette série te plaît ?
Don't dream it, be it.

So say we all !

En Bretagne, il fait beau plusieurs fois par jour.

Look... at... me...

Des frites bordel !
O'Neill91
Sergent-chef
Sergent-chef

CITATION (poloneill,Jeudi 06 Décembre 2007 19h49)
Peux-tu expliquer pourquoi cette série te plaît ?
Eh bien écoutes je ne sais pas trop, comme je le disais ce n'est pas mon habitude mais j'ai assez bien aimé la façon dont l'histoire comence en faites, l'histoire du blog est pas mal, jetrouve que les acteurs jouent assez bien et puis ça change un peu de toutes les autres séries "d'action" que je regarde.
footale
Sergent
Sergent
Inscrit : 27 déc. 2007, 17:13

Message non lu par footale »

Moi aussi je trouve cette série assez sympa, je suis tombé dessus par hasard.
CITATION Il me semble que c'est le Beverly Hills des années 2000. Cela ne me tente pas du tout pour le moment.
Je trouve que les deux séries n'ont rien en commun.
O'Neill91
Sergent-chef
Sergent-chef

CITATION (poloneill,Jeudi 06 Décembre 2007 19h49) Il me semble que c'est le Beverly Hills des années 2000.
C'est bizarre puisque d'après footale ces 2 séries n'ont rien en commun et puis ce n'est pas parceque j'adore Stargate (SG1 et Atlantis) ainsi que plusieurs autres séries de science-fiction que je suis obligé de ne regarder QUE ça...
goldengate
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 25 févr. 2007, 15:20
Pays : france
Lieu : la cité d'atlantis

Message non lu par goldengate »

je ne connais pas mais je pense que ça ne me plairait pas car je n'aime que ce qui est science fiction ou fantastique, bref, ce qui fait réver et qui présente un contexte immaginaire de telle sorte qui ne pourait jamais arriver sur terre affin de sortir un peut des problémes la vie courante.
dans le cas contraire, ces séries (toutes les séries du même genre...) présentent un aspect de la vie courante qui n'est pas necessaire car je n'est pas besoin de regarder la vie courante à la télé, je la vie tous les jours au quotidien.

ce n'est pas une critique, c'est simplement mon point de vue
goldengate, beni soit les oris, loué soit stargate!
pour voir toutes mes créations vidéos... allez sur: http://www.e-monsite.com/stargate1
vous étes aussi passioné de son et lumiéres, alors allez sur: http://www.e-monsite.com/sonopassion
proverbe shadock: s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de probleme!
un autre: la plus grave maladie du cerveau, c'est de réfléchir!!
footale
Sergent
Sergent

CITATION (goldengate,Mercredi 02 Janvier 2008 17h45) ces séries (toutes les séries du même genre...) présentent un aspect de la vie courante qui n'est pas necessaire car je n'est pas besoin de regarder la vie courante à la télé, je la vie tous les jours au quotidien.
Je suis d'accord avec toi sauf que d'autres séries que la science fiction peuvent te faire sortir du quotidien. Dans Gossip Girl on suit la vie des milliardaires de Manathan donc à moins que tu sois toi même milliardaire ca présente pas un aspect de la vie courante.

Par contre c'est sur que la science fiction ne ressemble pas à la vie courante.
poloneill
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 19 déc. 2005, 14:40
Pays : Cheyenne Mt
Lieu : Cheyenne Mt

Message non lu par poloneill »

Je n'ai pas vu cette série donc je ne sais pas si cela ressemble à Beverly Hils, j'ai juste dit que cela m'y faisait penser. Mais dans le genre j'aime bien Veronica Mars... et comme la voix off est faite par Kirsten Bell ça pourrrait me tenter.
Mais personne ne m'a dit pourquoi il aimait cette série, donc n'en ayant lu que des critiques pas très bonnes je vais attendre un peu. A moins que quelqu'un me convainque :) .
Don't dream it, be it.

So say we all !

En Bretagne, il fait beau plusieurs fois par jour.

Look... at... me...

Des frites bordel !
footale
Sergent
Sergent

Moi je trouve la série pas mal. J'ai commencé à la regarder comme ca. Regardant beaucoup de série de Science Fiction ou policière cette série me change un peu c'est dans ce but que je continu à la regarder.
goldengate
Second Lieutenant
Second Lieutenant

CITATION Dans Gossip Girl on suit la vie des milliardaires de Manathan donc à moins que tu sois toi même milliardaire ca présente pas un aspect de la vie courante.
il est certain que je ne suis pas milliardaire, mais même les milliardaires n'ont pas accés aux vaisseaux spaciaux, à la téléportation ou à la porte des étoiles et autres trucs dans ce genre...

PS: c'est mon 200 iéme post. cela me fait penser au 200 iéme passage de la porte par Mitchell dans l'épisode :200 (ce soir, je regarde cet épisode ^_^ )
Dernière modification par goldengate le 02 janv. 2008, 19:07, modifié 1 fois.
pour voir toutes mes créations vidéos... allez sur: http://www.e-monsite.com/stargate1
vous étes aussi passioné de son et lumiéres, alors allez sur: http://www.e-monsite.com/sonopassion
proverbe shadock: s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de probleme!
footale
Sergent
Sergent

CITATION (goldengate,Mercredi 02 Janvier 2008 19h06) il est certain que je ne suis pas milliardaire, mais même les milliardaires n'ont pas accés aux vaisseaux spaciaux, à la téléportation ou à la porte des étoiles et autres trucs dans ce genre...
Biensur je suis d'accord avec toi mais je trouve que même avec des series autres que celle de science fiction on arrive quand même à sortir de la vie du quotidien.
John.Shep
Général
Général
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Message non lu par John.Shep »

Personnellement, je ne connais pas et je ne suis pas vraiment tenté de commencer. Il faut dire que je n'apprécie pas trop ce genre de série dédiée aux affres de la puberté (je suppose que cela ressemble à un peu à des séries comme "Un, Dos, Tres"). Je suis, comme goldengate, plus adepte de science-fiction ou de série fantastique même si j'apprécie aussi les bonnes séries policières (comme NCIS :P et les Experts).
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
goldengate
Second Lieutenant
Second Lieutenant

CITATION Biensur je suis d'accord avec toi mais je trouve que même avec des series autres que celle de science fiction on arrive quand même à sortir de la vie du quotidien.
ça, c'est ton point de vue et je le respécte.
moi, j'ai juste une autre vision des choses.
CITATION Il faut dire que je n'apprécie pas trop ce genre de série dédiée aux affres de la puberté (je suppose que cela ressemble à un peu à des séries comme "Un, Dos, Tres").
alors là, entiérement d'accord!
Répondre

Revenir à « TV »