Les mutants créés par Michael

Quel genre d'avenir pour les Mutants Iratus aux ordres de Michael le Wraith?

Ils seront vite détruits puis oubliés
72
29%
Leur rôle dans l'histoire demeurera épisodique
136
55%
Ils deviendront une puissance majeure, avec des vaisseaux
22
9%
Ils supplanteront les Wraiths
19
8%
Nombre total de votes : 249
Artheval_Pe
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2822
Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
Pays : France
Lieu : midi-pyrénées

Re: Les mutants créés par Michael

Message non lu par Artheval_Pe »

Dernier message de la page précédente :

CITATION et après quand yen a plein qui sortent de partout une rafale de P90 ou du pistolet a Ronon les couches....
En même temps, il n'y a pas grand chose qui puisse résister à 5 projectiles en acier volant à 715m/s, surtout tirés à moins de 50m. Même avec une carapace solide. Il n'y a pas grand chose de naturel qui puisse résister à ça. Dans les gilets pare-balles, seuls les classe III et IV sont susceptibles d'arrêter de tels tirs (mais certainements pas 5 touchant le même point)

Alors, des aliens qui résistent ou qui se régénèrent, d'accord, mais perdre un organe vital, ça reste perdre un organe vital. Du reste, dans l'épisode, beaucoup d'entre eux tombent, mais on ne sait pas s'ils sont morts ou seulement sonnés et restant au sol pour se régénérer plus vite.

Quant à l'idée que Michaël puisse créer des subordonnés, pourquoi pas, mais je ne suis pas sur qu'il en ait très envie, ça lui ferrait du pouvoir à partager avec la possibilité que l'un d'eux se retourne contre lui. Ces bêtes obéissantes et relativement malignes sont bien plus pratiques. ;)
Dernière modification par Artheval_Pe le 25 nov. 2007, 12:13, modifié 1 fois.
lokilanjkiller
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1731
Inscrit : 30 nov. 2005, 15:17
Pays : France
Lieu : Calais
Contact :

Re: Les mutants créés par Michael

Message non lu par lokilanjkiller »

Ce n'est pas bete du tout, mais sa solitude forcée me tend plus à dire qu'il voudrait régner seul sur des créatures un peu robotique dans leur façon d'obéir, ainsi il ne doit rien à personne, puisque personne ne veut de lui, en retour dans sa rage, il ne doit vouloir de personne ;)
Oubliez tout ce que vous avez appris, commencez par rever et le reve sera alors réalité..

Défenseur des épisodes sans P90 et des Anciens topics.
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: Les mutants créés par Michael

Message non lu par mat vador »

CITATION Quant à l'idée que Michaël puisse créer des subordonnés, pourquoi pas, mais je ne suis pas sur qu'il en ait très envie, ça lui ferrait du pouvoir à partager avec la possibilité que l'un d'eux se retourne contre lui. Ces bêtes obéissantes et relativement malignes sont bien plus pratiques.
se retourner contre lui? j'en doute fort... chez des êtres comme les Wraiths et les Iratus, la hiérarchie est génétique et chaque être n'est qu'un semi-individu, comme chez les fourmis et les termites. pour la classe d'en bas, le pouvoir ne veut rien dire, l'ambition n'existe pas, la rébellion est un non sens. avec une hiérarchie organique, Michael ne craindra rien, pas plus que la reine des abeilles ne peut être renversée par le "prolétariat". l'individu à part entière, le pouvoir... ça existe chez les Humains et les Goa'ulds, ce type d'espèces... mais dans les espèces d'organisation insectoïde... la reine est reine, l'ouvrier est ouvrier, point barre. ça ne se discute même pas.
CITATION Ce n'est pas bete du tout, mais sa solitude forcée me tend plus à dire qu'il voudrait régner seul sur des créatures un peu robotique dans leur façon d'obéir, ainsi il ne doit rien à personne, puisque personne ne veut de lui, en retour dans sa rage, il ne doit vouloir de personne
quand on sait qu'un Wraith n'est jamais seul -il est connecté à une sorte de MSN télépathique en permanence- comment l'un deux pourrait supporter de vivre sans même un être intelligent physiquement près de lui? il saturerait forcément d'un tel vide.

et je crois que Michael n'a vraiment pas envie d'être Humain, et pas Wraith non plus. je crois qu'il souffre profondément de sa chair. je ne le vois pas se plier fatalement à cela, je le pense plutôt déterminé à en sortir.
CITATION Ces bêtes obéissantes et relativement malignes sont bien plus pratiques.
comment établira-t-il des stratégies avec elles seules? et pour construire des ruches, des darths, des armes?
Dernière modification par mat vador le 25 nov. 2007, 14:00, modifié 1 fois.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Artheval_Pe
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2822
Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
Pays : France
Lieu : midi-pyrénées

Re: Les mutants créés par Michael

Message non lu par Artheval_Pe »

Pas sur que Michael ait pour ambition de se créer une flotte ou de renverser les autres wraith. De ce que je me souviens de l'épisode, il ne fait pas part de grandes ambitions, si ce n'est de "trouver sa voie". J'ai plutot l'impression que son armée est essentiellement d'autodéfense et de subsistance, moins qu'une force d'invasion.
CITATION et pour construire des ruches, des darths, des armes?
Des darts, ça ne semble pas être un grand problème pour lui étant donné qu'il en possède déjà un. Il doit pouvoir s'en procurer sans trop de problèmes. (Peut-être de la même manière (inconnue) que Ford)
Du reste, j'ai comme l'impression que s'il doit construire un croiseur ou une ruche, il fabriquera des ouvriers se débrouillera pour construire ça tout seul. Il donne l'impression de vouloir être indépendant, et non de subsister sur le dos des autres wraith.
CITATION quand on sait qu'un Wraith n'est jamais seul -il est connecté à une sorte de MSN télépathique en permanence- comment l'un deux pourrait supporter de vivre sans même un être intelligent physiquement près de lui? il saturerait forcément d'un tel vide.
Je n'en suis pas certain. Même si les wraith sont connectés entre eux, les leaders, par exemple, ne doivent pas toujours être dans ce cas. Et puis, Vengeance donne l'impression d'un Michael qui est très bien tout seul. Il ne doute pas, il est sur de lui, a de la rancune contre l'expédition mais ne regrette pas le passé. Je le trouve très loin de l'image de quelqu'un de désespéré. Il est réfléchi, méthodique, ne montre pas d'égo surdimensionné mais semble s'en sortir très bien tout seul et être content de la situation. Il devait être un scientifique depuis longtemps et doit se satisfaire de ce qu'il fait à présent.
CITATION se retourner contre lui? j'en doute fort... chez des êtres comme les Wraiths et les Iratus, la hiérarchie est génétique et chaque être n'est qu'un semi-individu, comme chez les fourmis et les termites.
N'empêche, Ellia lorsqu'elle devient bleue, tue l'autre wraith sans vergogne. Et puis, les wraith ont une hiérarchie génétique comme les insectes, mais ils sont aussi humains. Pas sur que tout celà s'accomode toujours bien, surtout si Michael conçoit ses collaborateurs lui-même, ça peut demander des expérimentations, et il pourrait créer accidentellement des indépendants.
CITATION je crois qu'il souffre profondément de sa chair. je ne le vois pas se plier fatalement à cela, je le pense plutôt déterminé à en sortir.
Même s'il n'a pas l'air bien durant les suites de l'épisode 2#18, dans Vengeance, il semble au contraire apaisé et réfléchi, on dirait qu'il a trouvé sa voie. Il est organisé, mène ses affaires. Il sait qu'il ne peut plus devenir un vrai Wraith, ni être intégré comme humain, et donc il reste seul, l'épisode donne l'impression que ça lui convient plus ou moins.
En fait, il est possible qu'il ait repris comme collaborateurs les autres wraith victimes du rétrovirus rescapés de Misbegotten, s'il y en a eu d'autres. Mais ce n'est pas certain.

Toujours est-il qu'on devrait apprendre plus de choses sur ça durant la fin de saison 4.
Louiphe
Avatar de l'utilisateur

Re: Les mutants créés par Michael

Message non lu par Louiphe »

They're so awesome ! :blink: *bave qui coule*

Wow ! Je suis pas rendu là, mais je sens que je vais aimer les prochains épisodes. Moi qui adore les films Alien, je vais être servit !!! :P
gad'meer
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 82
Inscrit : 09 nov. 2006, 19:13
Pays : France

Re: Les mutants créés par Michael

Message non lu par gad'meer »

Bof... ils auraient pus faire preuve de plus d'imagination, la il ont vaguement croisé un Alien, un predator, et un Wraith...

EDIT:
D'ailleur la preuve regardez: Un alien croisé avec un Predator... vous trouvez pas que sa ressemble ;)
Un "predalien"
Image

La bêbête de SGA:
Image
Dernière modification par gad'meer le 03 janv. 2008, 22:50, modifié 1 fois.
SYRIA ADAMA
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 59
Inscrit : 11 oct. 2007, 15:52
Pays : FRANCE
Lieu : UNIVERS
Contact :

Re: Les mutants créés par Michael

Message non lu par SYRIA ADAMA »

J'ai voté pour quelques épisodes car ça ferait trop, si c'était un ennemi plus régulier. Entre les wraiths et les réplicateurs je préfère les wraiths, j’aimerais bien qu’on les revoie un peu plus.

Quelques épisodes car le personnage de Michael est en général apprécié, et qu’on a envie de savoir ce qui lui arrive après.
Qetesh
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 493
Inscrit : 06 août 2007, 01:05
Pays : France
Lieu : In Uranus

Re: Les mutants créés par Michael

Message non lu par Qetesh »

Maintenant que
Spoiler
les Assurans ont étés détruits
revoir ces bêbêtes me ferait plaisir.

Pourquoi ? Tout simplement parce que un alien non-humanoide, ben ça fait plaisir ^_^
Commentaire pré-écrit valable pour tout épisode de SGU : Un épisode à chier, dans la lignée des précédents. _|¯|O"
-----
Sono miryoku no munamoto SEXY PRINCESS
Ii ja nai Choi ERO namida

:'( ♥Eri♥Jun♥Lin♥ :'(
-----
Un fou: Si vous ne parvenez pas à comprendre cette théorie c'est que vous êtes des primitifs, mais à mon avis ce n'est pas cela, car j'ai joué avec plein d'entre vous à des jeux de stratégie et vous m'avez battu maintes fois.
Anubis_31
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1197
Inscrit : 19 juil. 2005, 03:34
Pays : France
Lieu : Toulouse

Re: Les mutants créés par Michael

Message non lu par Anubis_31 »

CITATION (gad'meer,Jeudi 03 Janvier 2008 17h24) Bof... ils auraient pus faire preuve de plus d'imagination, la il ont vaguement croisé un Alien, un predator, et un Wraith...

EDIT:
D'ailleur la preuve regardez: Un alien croisé avec un Predator... vous trouvez pas que sa ressemble ;)
Un "predalien"
Image

La bêbête de SGA:
Image
Rhoooo !! excellent.

Quant on voit le super-wraith dans ce contexte on dirait une de ses poupées ou déguisements utilisées pour les films d'horreurs/aliens/monstres des années 60. RI-DI-CU-LE.
Mais au moins on se marre quoi.
Un mélange de cafard, punaise, alien et couenne de cassoulet de ma grand-mère !!

Vraiment bien cette photo. :clap: :clap:
PARCE QUE LA BOUFFE, C'EST LA VIE !
chrisasm62
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2040
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Pays : France
Lieu : Lens, 62

Re: Les mutants créés par Michael

Message non lu par chrisasm62 »

Enfin c'est quand meme pas non plus le meme budget :P

Mais c'est vrai que la tete de notre alien, sur la photo, fait plus rire que peur..
On a l'impression de voir les monstres des "Power Rangers"
gad'meer
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 82
Inscrit : 09 nov. 2006, 19:13
Pays : France

Re: Les mutants créés par Michael

Message non lu par gad'meer »

Pas faut, mais de toute façon y'a une grande réforme a faire dans la SF au niveau du réalisme des créatures... car c'est de pire en pire!
jumper01
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 694
Inscrit : 17 déc. 2007, 12:16
Pays : france

Re: Les mutants créés par Michael

Message non lu par jumper01 »

Je suis d'accord,le réalisme des créatures se dégrade,en effet comme dit Gad'meer:"c'est de pire en pire",je suis complètement du même avis que toi.
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: Les mutants créés par Michael

Message non lu par mat vador »

ne perdez pas de vue cependant que ceci n'est qu'une photo de grosse maquette, ce n'est pas un effet d'épisode... ;)
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Artheval_Pe
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2822
Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
Pays : France
Lieu : midi-pyrénées

Re: Les mutants créés par Michael

Message non lu par Artheval_Pe »

Je vois pas ce que vous reprochez à ce super-wraith. Vous pourriez dévelloper un peu ?
CITATION du réalisme des créatures.
Qu'est-ce que tu entends par "réalisme des créatures" ?
odysseus
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 624
Inscrit : 25 oct. 2005, 12:58
Pays : france

Re: Les mutants créés par Michael

Message non lu par odysseus »

sous leur forme actuelle ces creatures ne sont effectivement pas terribles. Cependant, on pourrait changer un peu leur deseign pretextant l'optimisation du dosage de la substance iratus pour obtenir une armée parfaite superieure aux wraiths classiques

un arc sur michael tentant une prise de pouvoir dans atlantis serait une bonne chose à mon avis
it's gonna be legen..wait for it..dary!
===========
when i'm sad, i stop being sad and be awesome instead, true story
=========================
quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras
jdeuf
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 97
Inscrit : 09 janv. 2008, 23:38
Pays : france

Re: Les mutants créés par Michael

Message non lu par jdeuf »

Dans The Kindred part.1, Michael a dit à Teyla que sa première tentative était un peu "crude' . Cela concerne ces mutants iratus et il explique qu'il est passé à autre chose. Je ne sais pas ce qu'il a fait des créatures qu'il a fabriqué. Ca serait amusant un assaut de ces créatures comme chair à canon pour saturer des défenses.
Artheval_Pe
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2822
Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
Pays : France
Lieu : midi-pyrénées

Re: Les mutants créés par Michael

Message non lu par Artheval_Pe »

Donc, d'après The Kindred
Spoiler
Apparemement, on ne reverra pas de ces créatures, étant donné que Michael les a abandonnés pour en faires des plus perfectionnées (des wraith modifiés n'ayant pas besoin de se nourrir). Dommage, pour une fois que l'on voyait des êtres non-humanoïdes, c'était intéressant. Il n'y a plus qu'à espérer que d'autres races de ce genre apparaîtront à nouveau dans la série, ou qu'un jour on découvrira ce à quoi ressemblaient les premiers wraith, lors de la transition entre l'Etat d'Iratus Bug et celui de wraiths tels que ceux que l'on voit dans la série.
ic3man
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 284
Inscrit : 03 févr. 2008, 18:53
Pays : France

Re: Les mutants créés par Michael

Message non lu par ic3man »

Je trouve que personnellement ces monstres faisaient trop monstres sortis d'un film d'horreur un peu exagéré a mon gout.
maxlegater
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 143
Inscrit : 13 mars 2008, 07:26
Pays : france
Lieu : chambly

Re: Les mutants créés par Michael

Message non lu par maxlegater »

Pour moui ils vont devenir le super-soldats de l'armée de Michael, des guerrier kull a la Wraith.
StarG/\te
SG-1
ATL/\NTIS
UNIVERSE
WORLDS
...
StarG/\te Forever
sebabas
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 209
Inscrit : 26 sept. 2008, 18:30
Pays : france

Re: Les mutants créés par Michael

Message non lu par sebabas »

Ce n'est pas possible, car les wraiths sont tellement pour leur "race" que les hybrides seront pourchasser est massacré.
Pour preuve, je prend l'épisode 1 de la saison 3 dans lequel la reine dit à mickael qui est pourtant redevenu un wraith "j'ai bien peur que le coté nauséabond de l'étre humain que vous avez été ne disparaisse jamais", poour moi cela prouve que pour les wraiths toutes les autres races sont méprisables.
steph14
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 130
Inscrit : 05 sept. 2008, 14:31
Pays : france

Re: Les mutants créés par Michael

Message non lu par steph14 »

Cela va mettre un peu de piment dans la serie.Moi je pense qui aurait du trouver autre chose .Mais bon on vas faire avec :cry:
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit