Dernier message de la page précédente :
Net, je suis d'accord avec toi, Kurt Russel était trop "sombre" comme personnage, alors que Richard dean Anderson apporte beaucoup d'humour
Dernier message de la page précédente :
Net, je suis d'accord avec toi, Kurt Russel était trop "sombre" comme personnage, alors que Richard dean Anderson apporte beaucoup d'humourEuh, ça ne sera pas un "épisode" remasterisé le prochain Star Trek ... Ca sera un film à part entiere, avec les personnages de la série originale. Et Paul McGillion ne jouera pas Scotty, mais un autre rôle que l'on ne connait pas. Cependant, il sera bien dans le film.CITATION (Abydos64,Samedi 03 Novembre 2007 09h30) Mais Star Trek, j'ai jamais vu un seul épisode mais prochainement, ils vont faire un film remasteriser avec de nouveaux personnages dont peut ête Paul McGuillion dans le rôle de Scotty, le mécanicien du vaisseaux... C'est le seul personnage que je connais...![]()
Quand tu parle des premiers c'est par date de sortie ou par ordre chronologique de l'histoire.CITATION (c-r-i-s,Jeudi 03 Janvier 2008 17h38) J'aime aussi StarWars mais surtout les premiers, j'ai été un peu déçu par le dernier.
ça c'est sur, mais à part ça, l'histoire dans starwars est grandiose!CITATION Je voulais dire par date de sortie. C'est vrai que les effets spéciaux sont forcément mieux dans les derniers.
Je savais pas que c'était prévu ça?! Tu as plus d'infos?CITATION (Joe Black,Jeudi 03 Janvier 2008 22h46) Et I,Robot dont j'attends avec impatience la suite (qui je l'espère sera cette fois plus proche des romans d'Isaac Asimov)
Quoi c'est prévu ça??? Comment ils vont faire? La fin du film est en complète contradiction avec la fin du premier livre, d'ailleurs un film proche des livres serait assez mauvais selon moi. Le premier livre, en tout cas, passe 90% du texte à expliquer la psychologie des robots, en film ça serait lourd.CITATION Et I,Robot dont j'attends avec impatience la suite (qui je l'espère sera cette fois plus proche des romans d'Isaac Asimov)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit