Technologie Goa'uld contre les Wraiths

Répondre
gad'meer
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 82
Inscrit : 09 nov. 2006, 19:13
Pays : France

Re: Technologie Goa'uld contre les Wraiths

Message par gad'meer »

Dernier message de la page précédente :

J'ai l'impression que vous SURestimez tous les Wraith... Faut pas être devin pour voir ce qu'un combat entre une flotte comme celle de Apophis par exemple dans l'épisode "Exode" , disposant de bouclier, d'invisibilité (cloaking) d'arme capable de détruire une vaisseau semblable en 2 seconde montre en main... est largement plus forte qu'une flotte de vaisseau ruche, qu'importe leur taille, pas de bouclier, arme comparable à celle des goauld, juste la couleur change... cadence de tir, dégat (a voir les dégat qu'il produise au sol et sur un une 304... )

Pour moi vous surestimez largement les Wraith, il sont peut être venus a bout des anciens, mais c'est uniquement par le nombre, à 1000 contre 1 je vois pas bien ce que pourrait faire n'importe quelle race aussi avancé soit elle...

A égalité de force, une flotte comme celle de Anubis qui attaque la terre (cité perdue) par exemple est pour moi suseptible au moin d'affronter et au mieu de repousser une flotte wraith comme celle vue dans "Sous le feu de l'ennemis"

Rendez vous compte un peut que les vaisseau wraith ne serait même pas capable d'arrêter une frappe nucléaire comme le fait Apophis dans la saison 2!!! certe sa ne le détruit pas, le vaisseau ruche est sérieusement endomagé, mais le hatak de Apophis lui sans tire sans une rayure sur la peinture...
John.Shep
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3602
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Pays : France
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Re: Technologie Goa'uld contre les Wraiths

Message par John.Shep »

CITATION J'ai l'impression que vous SURestimez tous les Wraith... Faut pas être devin pour voir ce qu'un combat entre une flotte comme celle de Apophis par exemple dans l'épisode "Exode" , disposant de bouclier, d'invisibilité (cloaking) d'arme capable de détruire une vaisseau semblable en 2 seconde montre en main... est largement plus forte qu'une flotte de vaisseau ruche, qu'importe leur taille, pas de bouclier, arme comparable à celle des goauld, juste la couleur change... cadence de tir, dégat (a voir les dégat qu'il produise au sol et sur un une 304... )

Pour moi vous surestimez largement les Wraith, il sont peut être venus a bout des anciens, mais c'est uniquement par le nombre, à 1000 contre 1 je vois pas bien ce que pourrait faire n'importe quelle race aussi avancé soit elle...

A égalité de force, une flotte comme celle de Anubis qui attaque la terre (cité perdue) par exemple est pour moi suseptible au moin d'affronter et au mieu de repousser une flotte wraith comme celle vue dans "Sous le feu de l'ennemis"

Rendez vous compte un peut que les vaisseau wraith ne serait même pas capable d'arrêter une frappe nucléaire comme le fait Apophis dans la saison 2!!! certe sa ne le détruit pas, le vaisseau ruche est sérieusement endomagé, mais le hatak de Apophis lui sans tire sans une rayure sur la peinture...
Les armes Wraiths n'ont rien de comparable avec les armes Goa'uld. Une ruche n'a besoin que de deux ou trois minutes pour transformer un 304 en charpie malgré ses boucliers Asgard alors des boucliers Goa'uld...
Quatre vaisseaux Ori ont mis à genoux la Nation Jaffa facilement alors que les Wraiths ont dû faire face à plusieurs dizaines d'Aurora Class qui surclassent même les vaisseaux de croisade mais ils ont quand même gagner la guerre, et ça, même à leur apogée, les Goa'uld en auraient été incapables. En plus, je n'évoque même pas les satellites, les avant-postes, les croiseurs et autres armes avancées qu'employaient les Anciens. Ensuite, il ne faut pas oublier qu'il existe des milliards de Jaffa dans la Voie Lactée, et c'est sans conter les pertes subies durant l'offensive Réplicateur ni durant les autres conflits Goa'uld causés indirectement par la Terre (Sokar/Grands Maîtres, Apophis/Grands Maîtres, inter-Grands Maîtres, Anubis/Grands Maîtres, Ba'al/Grands Maîtres).
Dernière modification par John.Shep le 16 févr. 2008, 23:20, modifié 1 fois.
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
gad'meer
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 82
Inscrit : 09 nov. 2006, 19:13
Pays : France

Re: Technologie Goa'uld contre les Wraiths

Message par gad'meer »

Pures supositions / comparaisons...

D'une j'ai pas le souvenir que les arme wraith soit si dévastatrice sur le 304... Saison 2 le Dedale affronte tout seul toute une flotte de Ruche et de croiseur et le combat dure plusieur minute avec pas moin de 12 vaisseaux ruches et dieu sais combien de croiseur... les vaisseau wraith s'en donne à coeur joie avec tout ce qui ont... alors faite moi rire en 1 contre 1 le vaisseau ruche aurait bien du mal a annéhantir le bouclier Asgard... les goauld ont pour rappel et de source sure, vaincu un vaisseau Asgard en 1 contre 1 (Révélations)

Donc quoi qu'il en soit, les armes Goa'uld valent largement les armes Wraith dans une certaine mesure, seul la cadence de tir du canon principal pour les cible à longue distance, pourrait sembler être supérieur à celui des goa'uld, mais la encore quand les goa'uld ont envie de tirer vite il le peuvent.

Spéculation: rien ne nous dit que les bouclier Asgard ne sont pas singulièrement différent de ceux des Goa'uld au niveau du principe, la concentration d'énergie afin de créer le bouclier peut être très bien à base de positron pour les vaisseau Goa'uld et molléculaire pour ceux des asgards (ou le contraire, ou autre chose) alors il serait normal que certain bouclier soit plus sensible a certaine armes.
Dernière modification par gad'meer le 04 janv. 2008, 12:10, modifié 1 fois.
Nekef
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 219
Inscrit : 21 sept. 2007, 23:39
Pays : france
Lieu : Nihoa, le week-end

Re: Technologie Goa'uld contre les Wraiths

Message par Nekef »

Dans l'épisode "revelation", si les goa'uld avaient réussis à détruire le beliskner de thor, c'est parce qu'anubis à réussi à réadapter ses armes pour qu'elles franchissent plus facilement les boucliers asgards, mais en plus, les boucliers du hatak avaient été modifiés pour que les canons à ion asgards soient presque innefficace dessus.

Les wraights, eux, tirent beaucoup plus vite. Mais bon, on a vu pendant plusieurs saisons"vaisseau asgards incvincibles". et dans la saison 10, on voit beaucoup de fois les BC-304 se faire laminer au bout de 2/3 tirs......

c'est exagéré! ;)

et puis les scénaristes font comme çà leur arrange....
Dernière modification par Nekef le 04 janv. 2008, 12:24, modifié 1 fois.
- Pour la premiere fois de ma vie, j'ai peur (Daniel Jackson)

- Et moi j'ai faim... (Jack O'Neill)
Ethor
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2400
Inscrit : 04 févr. 2006, 22:31
Pays : Atlantis
Lieu : Atlantis
Contact :

Re: Technologie Goa'uld contre les Wraiths

Message par Ethor »

Ton argumentation est fallacieuse. En effet, dans l'engagement entre les ruches et le Dédale, tu oublies de mentionner un fait crucial. A ce moment-là, les Wraiths n'ont qu'une seule idée en tête : obtenir la technologie de l'hyperpropulsion intergalactique pour aller sur Terre. Or, on sait que les Anciens (et a priori les Wraiths) disposent de senseurs capables de déterminer quelles technologies possède un vaisseau. Et donc, les Wraiths savaient que le Dédale possédaient une hyperpropulsion intergalactique.

Ainsi, on peut en conclure que les Wraiths n'avaient absolument pas l'intention de détruire le Dédale. En effet, on peut voir que seules deux ruches tirent sur le Dédale, les autres se rapprochent à grande vitesse du Dédale sans lui tirer dessus, et les croiseurs lui tournent autour tels des requins autour d'une proie. Elément plus déterminant encore, un croiseur tente d'aborder le Dédale en se rapprochant très près de lui. Crois-tu vraiment que si les Wraiths avaient l'intention de détruire le Dédale, ils enverraient un croiseur si proche du vaisseau qui va exploser dans quelques secondes? Non. Comme le dit Sheppard, les Wraiths veulent utiliser la même stratégie d'abordage que sur Atlantis.

Pour finir, certes les armes Goa'ulds sont puissantes, mais elles ne peuvent sûrement pas être comparées aux armes Wraiths. Quatre croiseurs et ruches sont capables de vider un EPPZ d'Atlantis en quelques jours seulement. Un EPPZ, la source d'énergie contrôlée la plus puissante de l'univers Stargate. Et les Wraiths ont vaincu la race qui disposent d'armes et de boucliers largement plus puissants que tout ce que possèdent les Goa'ulds et les Asgards réunis. Je tiens d'ailleurs à rappeler qu'un vaisseau de classe Aurora peut être gravement touché par des croiseurs, preuve que même ces vaisseaux-là disposent d'une énorme puissance de feu. Ils ont d'ailleurs participé au bombardement d'Atlantis, ce qui laisse penser qu'ils sont effectivement puissants.

Et puis, dernière piqure de rappel en ce qui concerne le Dédale et les Ruches :

Image

Le Dédale tout entier n'est même pas plus grand qu'un seul générateur de ruche :lol:
MAT VADOR : "Weir aussi était une fausse blonde dans la saison 7, juste avant que son lifting lâche et qu'elle devienne toute ridée-squelettique-pas belle avec ses cheveux raides qui font peur."

MAT VADOR : " *imagine le pauvre Ethor traumatisé par l'ombre d'un vaisseau amiral goa'uld au-dessus de la cité bafouée, et par le fracas des bottes de rustres Jaffas salissant les allées d'Atlantis* "
OrionLord
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 675
Inscrit : 09 oct. 2007, 19:40
Pays : France

Re: Technologie Goa'uld contre les Wraiths

Message par OrionLord »

CITATION (gad'meer,Vendredi 04 Janvier 2008 12h09) Pures supositions / comparaisons...

D'une j'ai pas le souvenir que les arme wraith soit si dévastatrice sur le 304... Saison 2 le Dedale affronte tout seul toute une flotte de Ruche et de croiseur et le combat dure plusieur minute avec pas moin de 12 vaisseaux ruches et dieu sais combien de croiseur... les vaisseau wraith s'en donne à coeur joie avec tout ce qui ont... alors faite moi rire en 1 contre 1 le vaisseau ruche aurait bien du mal a annéhantir le bouclier Asgard... les goauld ont pour rappel et de source sure, vaincu un vaisseau Asgard en 1 contre 1 (Révélations)
Euh non loin de la dans sous le feu de l'ennemi le dédale recoit que quelques tire des canons ruche le reste c'est les darts .. car les ruches concentre leurs tirs sur la cité ...
et puis juste après contre 12 vaisseau ruches le dédale est en mauvaise posture en quelques secondes et prend la poudre d'escompette...
CITATION
Donc quoi qu'il en soit, les armes Goa'uld valent largement les armes Wraith dans une certaine mesure, seul la cadence de tir du canon principal pour les cible à longue distance, pourrait sembler être supérieur à celui des goa'uld, mais la encore quand les goa'uld ont envie de tirer vite il le peuvent.
Non je ne pense pas les armes wraiths arrive a mettre vider le bouclier d'un aurora ce qui n'est vraiment pas le cas des armes goa'uld. voir les calcules de Ketheriel ;)
gad'meer
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 82
Inscrit : 09 nov. 2006, 19:13
Pays : France

Re: Technologie Goa'uld contre les Wraiths

Message par gad'meer »

Je suis bien d'accord, mais en prenant les faits, ont ne peut sensiblement pas affirmer que les Wraith soit plus fort que les Goa'uld tant qu'ont a pas vu de combat... d'ailleur je pense que si les terriens avait au moin le nombre de vaisseau qu'ont les jaffa libre, les Wraith serait face à un adversaire très difficille, semblabe à eux, pas superavancé technologiquement mais en nombre égal.

Bref les gens qui affirme avec force que les Wraith son bien plus fort que les goa'uld me font rire.
Tien imaginez, les wraiths existe pas, les Goa'ulds envahissent Pégase à leur apogé et affronte les Anciens à l'époque ou ceux çi devrait être contre les wraith... je suis sur que les Goa'uld font comme les Wraith qu'une bouchée des anciens, certain, le nombre et pour eux, sans parler du fait que je trouve les goa'uld beaucoup plus malins, vicieux, et stratège que les wraith...
Ethor
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2400
Inscrit : 04 févr. 2006, 22:31
Pays : Atlantis
Lieu : Atlantis
Contact :

Re: Technologie Goa'uld contre les Wraiths

Message par Ethor »

CITATION Tien imaginez, les wraiths existe pas, les Goa'ulds envahissent Pégase à leur apogé et affronte les Anciens à l'époque ou ceux çi devrait être contre les wraith... je suis sur que les Goa'uld font comme les Wraith qu'une bouchée des anciens, certain, le nombre et pour eux, sans parler du fait que je trouve les goa'uld beaucoup plus malins, vicieux, et stratège que les wraith...
Oui j'imagine parfaitement, car on l'a déjà vu. Anubis, probablement le Goa'uld le plus avancé et le plus puissant de tous les temps, s'est fait explosé et a perdu 30 vaisseaux-mère à cause d'un simple avant-poste Ancien. Deux drones tirés à partir d'un Jumper détruisent un Ha'tak classique. Donc Anciens contre Goa'ulds, c'est tout vu. Mais les Wraiths ont vaincu les Anciens...
MAT VADOR : "Weir aussi était une fausse blonde dans la saison 7, juste avant que son lifting lâche et qu'elle devienne toute ridée-squelettique-pas belle avec ses cheveux raides qui font peur."

MAT VADOR : " *imagine le pauvre Ethor traumatisé par l'ombre d'un vaisseau amiral goa'uld au-dessus de la cité bafouée, et par le fracas des bottes de rustres Jaffas salissant les allées d'Atlantis* "
OrionLord
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 675
Inscrit : 09 oct. 2007, 19:40
Pays : France

Re: Technologie Goa'uld contre les Wraiths

Message par OrionLord »

CITATION (gad'meer,Vendredi 04 Janvier 2008 12h36) Je suis bien d'accord, mais en prenant les faits, ont ne peut sensiblement pas affirmer que les Wraith soit plus fort que les Goa'uld tant qu'ont a pas vu de combat... d'ailleur je pense que si les terriens avait au moin le nombre de vaisseau qu'ont les jaffa libre, les Wraith serait face à un adversaire très difficille, semblabe à eux, pas superavancé technologiquement mais en nombre égal.
Non loin de la
les anciens étaient des milliard et ils ont pris la raclé de leur vie ( même de leurs existence).
comme je l'ai dit ketheriel a demontré par les calcules que les bouclier des croisés valent plus ou moins les boucliers des auroras... et comme tu l'as vu avec toute une flotte de ha'tak + 1daniel jackson + 1 oneil et 2 BC 304 on a même pas inquieté les croisés or on sait que les wraiths arivvent a vider les bouclier d'un aurora qui posèdent un bouclier qui a un bouclier equivalant si ce n'est + au bouclier des croisés... donc puissance de tirs wraiths est largement supérieurs. Et les ha'tak se feraient simplement atommisé.
CITATION
Bref les gens qui affirme avec force que les Wraith son bien plus fort que les goa'uld me font rire.
bref c'est toi qui me fait rire ;)
CITATION Tien imaginez, les wraiths existe pas,  les Goa'ulds envahissent Pégase à leur apogé et affronte les Anciens à l'époque ou ceux çi devrait être contre les wraith... je suis sur que les Goa'uld font comme les Wraith qu'une bouchée des anciens, certain, le nombre et pour eux, sans parler du fait que je trouve les goa'uld beaucoup plus malins, vicieux, et stratège que les wraith...
La je suis explosé de rire xD
les goa'ulds n'ont pas plusieurs millions d'années ...
ils sont apparu sur terre qu'il ya environ 10 000 ans (plus ou moin)
et même a leurs appogé ils se feraient "balayé comme poussières aux vent" rien que que ça.


EDIT arf grillé par Ethor :P
Dernière modification par OrionLord le 04 janv. 2008, 12:49, modifié 1 fois.
gad'meer
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 82
Inscrit : 09 nov. 2006, 19:13
Pays : France

Re: Technologie Goa'uld contre les Wraiths

Message par gad'meer »

CITATION Euh non loin de la dans sous le feu de l'ennemi le dédale recoit que quelques tire des canons ruche le reste c'est les darts .. car les ruches concentre leurs tirs sur la cité ...
Faux aucun Dart, et ce sont bien les croiseurs et les ruches qui font feu.
CITATION Non je ne pense pas les armes wraiths arrive a mettre vider le bouclier d'un aurora ce qui n'est vraiment pas le cas des armes goa'uld.  voir les calcules de Ketheriel ;)
Vider les bouclier de l'aurora? oua tu vu sa, allons ne fait pas de déduction ative, l'aurora était a peine en train de recharger ses bouclier au moment ou les wraith tire dessus, même 2 hatak bien burnés a ce moment aurait réussi à mettre en pièce votre belle aurora.
Quand a Ketheriel il essaye toujours de justifier par des fait scientifique et des calcul des chose qui sont imaginé et qui sont parfois comme l'a dit je sais plus qui très exageré, moi je m'appuis sur les faits et sur les événement de Stargate, je fait pas d'affabulation en faisant le Scientique alors que je suis loin d'en être un.
CITATION Pour finir, certes les armes Goa'ulds sont puissantes, mais elles ne peuvent sûrement pas être comparées aux armes Wraiths. Quatre croiseurs et ruches sont capables de vider un EPPZ d'Atlantis en quelques jours seulement. Un EPPZ, la source d'énergie contrôlée la plus puissante de l'univers Stargate. Et les Wraiths ont vaincu la race qui disposent d'armes et de boucliers largement plus puissants que tout ce que possèdent les Goa'ulds et les Asgards réunis.
Qui te dit que les Goa'uld ne sont pas capable de faire la même chose?
Qui te dit qu'une dixaine d'hatak DG absolument pas menacé ne pourrait pas vider un E2PZ en quelque jour en bombardant copieusement le bouclier d'atlantis avec tout ce qu'ils ont?
Encore une fois c'est de l'affabullation...
CITATION Je tiens d'ailleurs à rappeler qu'un vaisseau de classe Aurora peut être gravement touché par des croiseurs, preuve que même ces vaisseaux-là disposent d'une énorme puissance de feu. Ils ont d'ailleurs participé au bombardement d'Atlantis, ce qui laisse penser qu'ils sont effectivement puissants.
Vaisseau Aurora qui venait a peine de recharger leur boucliers, qui n'était pas au meilleur de sa forme pour affronter un croiseur, je le répète!
Lantien
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1558
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Pays : France
Lieu : Jura

Re: Technologie Goa'uld contre les Wraiths

Message par Lantien »

CITATION D'une j'ai pas le souvenir que les arme wraith soit si dévastatrice sur le 304... Saison 2 le Dedale affronte tout seul toute une flotte de Ruche et de croiseur et le combat dure plusieur minute avec pas moin de 12 vaisseaux ruches et dieu sais combien de croiseur... les vaisseau wraith s'en donne à coeur joie avec tout ce qui ont... alors faite moi rire en 1 contre 1 le vaisseau ruche aurait bien du mal a annéhantir le bouclier Asgard... les goauld ont pour rappel et de source sure, vaincu un vaisseau Asgard en 1 contre 1 (Révélations)
Ce n'est pas ce que l'on voit dans le premier épisode de la saison 3, le vaisseau Ruche vide totalement le bouclier Asgards et encore on a eu de la chance car l'effet de surprise à eu un très bon effet, on a réussit a envoyer toutes notre arsenal nucléaire sur un vaisseau et seul une tête à exploser sur le vaisseau, hors ca a fait des dégàt mais ca ne la pas détruit. Fais ca à un Ha'tak sans bouclier voir si il résiste une seconde.
CITATION Donc quoi qu'il en soit, les armes Goa'uld valent largement les armes Wraith dans une certaine mesure, seul la cadence de tir du canon principal pour les cible à longue distance, pourrait sembler être supérieur à celui des goa'uld, mais la encore quand les goa'uld ont envie de tirer vite il le peuvent.
Je ne pense pas moi, détruire un vaisseau sans bouclier c'est plutot facile et encore il a fallu un certtain nombre d'ionpacte pour que celkuio ci exploser, ce que je trouve pas très puissant même avec une cadence de tire aussi élevé. De plus c'est le vaisseau Amiral, ces vaisseaux là sont en général plus puissant que les Ha(tak mais les Goa'ulds n'en possedent en général un seul avec leur flotte. Fache au Wraith, je réitère ce que j'ai dis plus haut, les Goa'ulds n'ont aucune chance face au Wraith.
Nekef
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 219
Inscrit : 21 sept. 2007, 23:39
Pays : france
Lieu : Nihoa, le week-end

Re: Technologie Goa'uld contre les Wraiths

Message par Nekef »

CITATION (Ethor,Vendredi 04 Janvier 2008 12h41) Deux drones tirés à partir d'un Jumper détruisent un Ha'tak classique.
Je suis d'accord avec l'avant post, mais dans la série, j'avait trouvé un peu "gros" et "facile" de détruire un hatak avec un simple drone ;) Dans l'épisode "les condamnés", mc kay tire un drone sur une frégate wraith, et il y a juste un peu de fumée qui sort...

mais bon, là, goa'uld vs ancien, avec goa'uld comme gagnant..... Les wraight on des vaisseaux bien plus gros, avec des millirs de darts et une grande connaissance informatique! A part anubis, aucun goa'uld n'avait vraiment fait évolué sa technologie avec les siecles....
Dernière modification par Nekef le 04 janv. 2008, 12:49, modifié 1 fois.
- Pour la premiere fois de ma vie, j'ai peur (Daniel Jackson)

- Et moi j'ai faim... (Jack O'Neill)
gad'meer
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 82
Inscrit : 09 nov. 2006, 19:13
Pays : France

Re: Technologie Goa'uld contre les Wraiths

Message par gad'meer »

CITATION les goa'ulds n'ont pas plusieurs millions d'années ...
j'ai dit IMAGINEZ, et j'ai donnée les date... tu sais pas lire?
CITATION les anciens étaient des milliard
:rolleyes: Oui trouve une preuve pour sa, parceque la tu dit n'importe mon garçon, même dans la voie lactée il était pas aussi nombreux avant la grande peste... alors sur pégase... laisse moi me bidoner.
Dernière modification par Ethor le 04 janv. 2008, 12:55, modifié 1 fois.
ketheriel
Avatar de l'utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5470
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42
Pays : France

Re: Technologie Goa'uld contre les Wraiths

Message par ketheriel »

CITATION je suis sur que les Goa'uld font comme les Wraith qu'une bouchée des anciens, certain, le nombre et pour eux, sans parler du fait que je trouve les goa'uld beaucoup plus malins, vicieux, et stratège que les wraith...
.....a moins que les goaulds soient capables de perdre 50 à 100 hataks par avant poste...non

Il y avait de sources certaines au moins 2 cités type atlantis et 5 avant postes et c'est le minimum.... 1 seul peut secher sans probleme une flotte type Anubis et il reste assez de drones pour latter un vaisseau ori... et cela c'est en sans compter le fait que les lantiens contrairement a nous peuvent réapprovisionner en zpm et drones les avant postes.
Je ne parle même pas des satellites de combat autour d'atlantis ni des dizaines de vaisseaux type aurora qui en une salve de drone atomise n'importe quel vaisseau. Un simple puddle jumper peut détruire un hatak classique en 2 drones..... Même avec des milliers de hataks les goaulds y passeraient.

Il faut se rendre compte que le "trailer" du 4 x11 qui passe ce soir nous a donné une information sur les ruches et autres croiseurs :
Spoiler
Un des systemes dormants réactivé est semble-t-il une capacité de régénération hyperrapide de la coque permettant d'annuler pas mal de dégats et des dégats fait par des tirs plasma des aurora
CITATION Oui trouve une preuve pour sa, parceque la tu dit n'importe mon garçon, même dans la voie lactée il était pas aussi nombreux avant la grande peste... alors sur pégase... laisse moi me bidoner.
Dorandan est l'exemple flagrant .... des millions
Atlantis c'est une cité grande comme manhattan ...
La cité dans the tower pareil.
Controler une galaxie entière a moins de ne pas savoir compter c'est obligatoirement avoir une population extremement importante.

Dans la voie lactée les anciens etait des milliards avec des centaiens de planète colonisée, il faut un peu avoir la notion d'espace d'une galaxie et de l'evolution démographique d'une population pendant sur des millions d'années....
Dernière modification par ketheriel le 04 janv. 2008, 13:02, modifié 1 fois.
jumper01
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 694
Inscrit : 17 déc. 2007, 12:16
Pays : france

Re: Technologie Goa'uld contre les Wraiths

Message par jumper01 »

Hein,les goa'uld plus fort que les anciens,même à leur apogée, les goa'uld n'auraient aucune chance!! regarde les faits,une flotte de ha'tak dg n'est pas capable de stopper un seul vaisseau ori alors un vaisseau ancien qui est encore plus puissant qu'un vaisseau ori.Les goa'uld auraient perdu la guerre en 2 ou 3 mois et encore je suis obtimiste pour les goa'uld.Même tous les goa'uld alliés,Atlantis à elle seule avec drônes et zpm serait capable de détruire toutes les armadas goa'uld alors si tu rajoutes les flottes anciennes.Inutile de dire que les carottes sont cuites pour les goa'uld.De plus pour en revenir aux wraiths,il a été clairement dit que les wraiths étaient les plus puissant ennemis de stargate,donc wraiths vs goa'uld=victoire wraiths.De plus il est inutile de rappeler aussi que les wraiths ont des technologis dormantes,c'est certain, alors,je suis désolé de te le dire mais les goa'uld sont des faibles comparé aux wraiths et aux anciens.
Ethor
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2400
Inscrit : 04 févr. 2006, 22:31
Pays : Atlantis
Lieu : Atlantis
Contact :

Re: Technologie Goa'uld contre les Wraiths

Message par Ethor »

CITATION Vaisseau Aurora qui venait a peine de recharger leur boucliers, qui n'était pas au meilleur de sa forme pour affronter un croiseur, je le répète!
Non, moi je te parle du Tria, l'Aurora qui malgré son EPPZ branché a gravement morflé face à des croiseurs Wraiths et a perdu son hyperpropulsion.
CITATION Je suis d'accord avec l'avant post, mais dans la série, j'avait trouvé un peu "gros" et "facile" de détruire un hatak avec un simple drone wink.gif Dans l'épisode "les condamnés", mc kay tire un drone sur une frégate wraith, et il y a juste un peu de fumée qui sort...
Mais là c'est pas pareil. Les deux drones ont du viser le coeur du Ha'tak, alors que le drone de Sheppard s'est juste contenté de l'égratigner le long de sa surface. Si le croiseur avait été trop gravement touché, il leur serait tombé sur la tête :lol:
MAT VADOR : "Weir aussi était une fausse blonde dans la saison 7, juste avant que son lifting lâche et qu'elle devienne toute ridée-squelettique-pas belle avec ses cheveux raides qui font peur."

MAT VADOR : " *imagine le pauvre Ethor traumatisé par l'ombre d'un vaisseau amiral goa'uld au-dessus de la cité bafouée, et par le fracas des bottes de rustres Jaffas salissant les allées d'Atlantis* "
OrionLord
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 675
Inscrit : 09 oct. 2007, 19:40
Pays : France

Re: Technologie Goa'uld contre les Wraiths

Message par OrionLord »

CITATION (gad'meer,Vendredi 04 Janvier 2008 12h48)
Faux aucun Dart, et ce sont bien les croiseurs et les ruches qui font feu.
euh comme tu peux le voir lail ny a que 2 imacts de tirs des ruche(croiseurs ) donc je te laisse deviner la suite ...
CITATION Vider les bouclier de l'aurora? oua tu vu sa, allons ne fait pas de déduction ative, l'aurora était a peine en train de recharger ses bouclier au moment ou les wraith tire dessus, même 2 hatak bien burnés a ce moment aurait réussi à mettre en pièce votre belle aurora.
au cas ou ou tu l'ignorerais ils y a eu une guerre il y as + de 10000 ans et les anciens ont perdu et pour perdre ils est impératif de détruire les vaisseaux pour réeussir ca ..
CITATION Quand a Ketheriel il essaye toujours de justifier par des fait scientifique et des calcul des chose qui sont imaginé et qui sont parfois comme l'a dit je sais plus qui très exageré, moi je m'appuis sur les faits et sur les événement de Stargate, je fait pas d'affabulation en faisant le Scientique alors que je suis loin d'en être un.
seul les faits scientifique sont pris en compte pas des spéculations ni les extrapolations non fondé... quand on a aucune information...
connais tu au moins la signification du mot affabulation ... ?
CITATION Qui te dit que les Goa'uld ne sont pas capable de faire la même chose?
Qui te dit qu'une dixaine d'hatak DG absolument pas menacé ne pourrait pas vider un E2PZ en quelque jour en bombardant copieusement le bouclier d'atlantis avec tout ce qu'ils ont?
Encore une fois c'est de l'affabullation...
tout simplement la puissance de tirs des DG sont pas suffisantes regarde les calculs de ketheriel ...
CITATION Vaisseau Aurora qui venait a peine de recharger leur boucliers, qui n'était pas au meilleur de sa forme pour affronter un croiseur, je le répète!
un vaisseux d'il ya 10000 ans
Lantien
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1558
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Pays : France
Lieu : Jura

Re: Technologie Goa'uld contre les Wraiths

Message par Lantien »

CITATION (gad'meer,Vendredi 04 Janvier 2008 12h50)
CITATION les anciens étaient des milliard
:rolleyes: Oui trouve une preuve pour sa, parceque la tu dit n'importe mon garçon, même dans la voie lactée il était pas aussi nombreux avant la grande peste... alors sur pégase... laisse moi me bidoner.
Premièrement tu vas changé de ton et éviter de dénigrer.

1.02 Rising
Reine : Combien y en a-t-il de votre genre?
Des milliers? Des millions? Davantage? Pour moi, c'est milliards.
Notre garde-manger n'a pas été si riche depuis 10 milliers d'années.

Certe, ca ne veux pas dire que les Ancients étaient des milliards mais il y avait bien des milliards d'êtres humains, ancient et autre.
OrionLord
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 675
Inscrit : 09 oct. 2007, 19:40
Pays : France

Re: Technologie Goa'uld contre les Wraiths

Message par OrionLord »

CITATION (gad'meer,Vendredi 04 Janvier 2008 12h50)
:rolleyes: Oui trouve une preuve pour sa, parceque la tu dit n'importe mon garçon, même dans la voie lactée il était pas aussi nombreux avant la grande peste... alors sur pégase... laisse moi me bidoner.
voici la réponse ...
CITATION Premièrement tu vas changé de ton et éviter de dénigrer.

1.02 Rising
Reine : Combien y en a-t-il de votre genre?
Des milliers? Des millions? Davantage? Pour moi, c'est milliards.
Notre garde-manger n'a pas été si riche depuis 10 milliers d'années.

Certe, ca ne veux pas dire que les Ancients étaient des milliards mais il y avait bien des milliards d'êtres humains, ancient et autre.
et les anciens ont quitté la voie lacté il ya 3 millions d'année et la guerre a débuté il ya 10100 ans (environ) et pour mois en 3 millions d'année même une espèce de quelques milliers de personne a le temps de devenir des milliards ...
ketheriel
Avatar de l'utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5470
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42
Pays : France

Re: Technologie Goa'uld contre les Wraiths

Message par ketheriel »

CITATION moi je m'appuis sur les faits et sur les événement de Stargate, je fait pas d'affabulation
CITATION j'ai dit IMAGINEZ, et j'ai donnée les date... tu sais pas lire?
No comment....

Au fait il y a un staff qui a fait un "épisode" s'appellant True science...en effet, ils ne se basent sur rien ce fameux corpus de créateurs...
CITATION Non, moi je te parle du Tria, l'Aurora qui malgré son EPPZ branché a gravement morflé face à des croiseurs Wraiths et a perdu son hyperpropulsion.
Mais non ethor tu fabules, ils sont ridicules les wraiths en puissance de frappe, un aurora avec un zpm jamais ils ne pourraient endommager un tel vaisseau surtout avec seulement des croiseurs...c'est dit dans la série ? ah alors...
CITATION et les anciens ont quitté la voie lacté il ya 3 millions d'année et la guerre a débuté il ya 10100 ans (environ) et pour mois en 3 millions d'année même une espèce de quelques milliers de personne a le temps de devenir des milliards ...
Mais non la preuve sur terre en 10 000 ans on ne passe que d'environ 2 millions d'individus a 6,5 milliards....franchement les anciens sur 3 millions d'années sont incapables de faire de même...et cela même si ce sont des humains, ayant donc le même type de reproduction...
CITATION au cas ou ou tu l'ignorerais ils y a eu une guerre il y as + de 10000 ans et les anciens ont perdu et pour perdre ils est impératif de détruire les vaisseaux pour réeussir ca ..
Mais non penses-tu les wraiths leur ont fait peur et ils ont abandonné leurs vaisseaux c'est connu...
Dernière modification par ketheriel le 04 janv. 2008, 13:23, modifié 1 fois.
Ethor
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2400
Inscrit : 04 févr. 2006, 22:31
Pays : Atlantis
Lieu : Atlantis
Contact :

Re: Technologie Goa'uld contre les Wraiths

Message par Ethor »

CITATION Mais non penses-tu les wraiths leur ont fait peur et ils ont abandonné leurs vaisseaux c'est connu...
Ce n'est pas inenvisageable. Dans 2.01 "Sous le feu de l'ennemi", le colonel Caldwell dit "Peut-être qu'ils vont se rendre, on ne sait jamais" en parlant des Wraiths qui vont perdre des vaisseaux à cause de l'arsenal nucléaire du Dédale. Il se peut donc qu'à un moment ou à un autre, les Wraiths prennent peur devant la puissance de feu développée par les Terriens et abandonnent leurs vaisseaux.

:tomato:
Dernière modification par Ethor le 04 janv. 2008, 13:18, modifié 1 fois.
MAT VADOR : "Weir aussi était une fausse blonde dans la saison 7, juste avant que son lifting lâche et qu'elle devienne toute ridée-squelettique-pas belle avec ses cheveux raides qui font peur."

MAT VADOR : " *imagine le pauvre Ethor traumatisé par l'ombre d'un vaisseau amiral goa'uld au-dessus de la cité bafouée, et par le fracas des bottes de rustres Jaffas salissant les allées d'Atlantis* "
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google Bot