Consoles HD

x@vier
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
Pays : France
Lieu : Angers

Re: Consoles HD

Message non lu par x@vier »

Dernier message de la page précédente :

Image
Le tout premier jeu HD ! Secret Agent, Il tourne sur les processeurs 386 et 486, sur le système d'exploitation ms_dos.

Il utilise les toutes dernières technologies, comme le scrolling et le PC Speaker.
Dernière modification par x@vier le 04 janv. 2008, 12:37, modifié 1 fois.
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
Le Pirate Tipiak
Major
Major
Inscrit : 27 mars 2007, 18:12
Lieu : France

Message non lu par Le Pirate Tipiak »

Et nos enfants diront: "Ha! tu jouais sur la télé alors que nous on voit les personnages bougés et se tirés sur la table de salon! T'es vraiment ringard d'avoir été ébahi pour de pov'images" :lol: .
Ils nous ont volé notre recette... Pirates!

Allez, venez je vous attends moi aussi sur http://le-pirate-tipiak.labrute.fr , après m'avoir rencontré vous vaudrez cher: la même tête qu'un Picasso :D

http://lepiratetipiak.over-blog.com/
x@vier
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Qvazir
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 04 janv. 2008, 11:59
Lieu : Orilla

Message non lu par Qvazir »

La HD c'est bien (jusqu'à ce qu'ils trouvent mieu), mais ils ne l'exploitent pas encore au max.
colojack
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 24 nov. 2007, 19:34
Lieu : Auxerre

Message non lu par colojack »

CITATION (Le Pirate Tipiak,Jeudi 03 Janvier 2008 15h06)
CITATION il est "obligatoire" de pouvoir jouer en reseau avec sa console HD car j'ai remarqué que les jeux en mode solo sont horriblement courts!
Pas forcément mais c'est clair que c'est la classe de jouer en ligne. Par contre le Xbox Live a 60€/mois c'est la vraie arnaque. Je peux jouer aux même jeux sur ordi gratuitement
j'ai la xbox 360 est le xbox live n'est pas à 60 euro par mois mais à 5 euro par mois (pour le gold et c'est gratuit pour le silver)
En hommage à une grand homme et acteur "Adieu Hammond du Texas"
colojack
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 24 nov. 2007, 19:34
Lieu : Auxerre

Message non lu par colojack »

Je pense que le HD n'est pas révolutionnaire mais une console next-gen à les même qualité graphique qu'un bonne ordi, or un bonne ordi c'est environ 1000€ et une console next-gen 350€ (pour la xbox 360).
Et regarder un des premier jeux sorti sur Ps2 et un des derniers vous verrez la différence.Donc imaginez le dernier qui sortira sur une console next-gen .
Regardez déjà les graphismes de Mass Effect, il sont pas mal.Donc imaginez les grapihismes du prochain.
En hommage à une grand homme et acteur "Adieu Hammond du Texas"
Le Pirate Tipiak
Major
Major

J'ai réctifié après mon erreur.

Allez, venez je vous attends moi aussi sur http://le-pirate-tipiak.labrute.fr , après m'avoir rencontré vous vaudrez cher: la même tête qu'un Picasso :D

x@vier
Lieutenant Général
Lieutenant Général

J'ai commencé une série d'articles sur les vieux jeux vidéos (les jeux ms dos), sur mon blog pour ceux que ça intéresse.
Le Pirate Tipiak
Major
Major

Je viens d'y faire un tour. C'est une bonne idée de parler des vieux jeux sortis à ma naissance :lol: .
T'es vraiment né après en 1947? ^_^

x@vier
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION (Le Pirate Tipiak,Mardi 08 Janvier 2008 19h54) Je viens d'y faire un tour. C'est une bonne idée de parler des vieux jeux sortis à ma naissance :lol: .
T'es vraiment né après en 1947? ^_^
Bon j'avoue je n'ai pas vraiment connu "les tout premiers jeux", ni les tout premiers ordinateurs, ceux avec les lecteurs de cassette.

Moi je suis né en 1987 (en 47 après Chuck Norris, qui est né en 1940), et le tout premier jeu auquel j'ai joué (je m'a gouré sur mon blog), c'était Pop Corn, le tout premier jeu de Frédérick Raynal, auteur d'excellents jeux comme LBA, LB2, Time Commando, Alone in the Dark.

C'était sur un ordinateur portable. Concrètement c'était une grosse valise avec un écran sur l'un des cotés, qui faisait la taille d'un écran d'oscilloscope. Avec ms dos et lecteur de disquettes souples bien sûr.

Y'a des tas de jeux dont je ne me rappelle plus le nom, par exemple un jeu de plateforme où il fallait éviter des monstres et ouvrir des petites cases dans lequelles il y avait un mot. ensuite il fallait trouver l'image qui lui correspondait (jeu éducatif en quelques sortes). Ou alors ce jeu en CGA (4 couleurs) où on incarnait un robot qui pouvait prendre 4 formes différentes pour passer les niveaux (pas de scrolling dans ce jeu d'ailleurs).

Actuellement j'ai installé Dosbox, et il marche vraiment bien pour des jeux comme Duke Nukem 1, Secret Agent ou Jill of jungle. J'en parlerai sur mon blog ;)
Dernière modification par x@vier le 09 janv. 2008, 03:31, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « Sciences »