Dernier message de la page précédente :
Il y a juste une chose qui m'attristerait si Daniel vient sur Atlantis dans le futur... C'est qu'il sera loin de Vala et comme j'aimerais bien qu'ils soient ensemble...

Dernier message de la page précédente :
Il y a juste une chose qui m'attristerait si Daniel vient sur Atlantis dans le futur... C'est qu'il sera loin de Vala et comme j'aimerais bien qu'ils soient ensemble...C'est bien pour cette raison que mon idée est pas top...CITATION (DocteurJackson,Vendredi 23 Novembre 2007 17h50) Oue mais à quoi servirait Vala à part peut etre mettre de l'ambiance. Si on amene Vala taant qu'on y est autant amene tout le monde.
Tu te contredis non?CITATION (DocteurJackson,Jeudi 22 Novembre 2007 22h56) Il a peut etre envie de comprendre l'ascension mais ca m'étonnerait qu'il la refasse par contre, il y a trop de contraintes. Par contre, s'il veut vraiment comprendre l'ascension, cette fois il voudra la faire tout seul.
Vala sur Atlantis... Si elle y a sa place c'est en effet que comme conjointe de Daniel. Si conjoints ils deviennet.CITATION Il y a juste une chose qui m'attristerait si Daniel vient sur Atlantis dans le futur... C'est qu'il sera loin de Vala et comme j'aimerais bien qu'ils soient ensemble... A moins qu'elle vienne aussi sur Atlantis avec lui ce qui me comblerait... Mes deux personnages préférés sur Atlantis
Je ne la voyait pas venir sur Atlantis qu'autrement que comme tu le dis IVPPITERCITATION (IVPPITER,Vendredi 23 Novembre 2007 18h04) Vala sur Atlantis... Si elle y a sa place c'est en effet que comme conjointe de Daniel. Si conjoints ils deviennet.The Pegasus Project
Vala sur Atlantis, du moins pour un zode c'est... exellent![]()
Oui, j'ai pas fait gaffe ce que je veux dire daniel à surement envie de comprendre l'ascension mais à mon avis ca m'étonnerait qu'il la refasse car il y a trop de contraintes.CITATION (IVPPITER,Vendredi 23 Novembre 2007 18h04)Tu te contredis non?CITATION (DocteurJackson,Jeudi 22 Novembre 2007 22h56) Il a peut etre envie de comprendre l'ascension mais ca m'étonnerait qu'il la refasse par contre, il y a trop de contraintes. Par contre, s'il veut vraiment comprendre l'ascension, cette fois il voudra la faire tout seul.
Je suis totalement d'accord avec toi. Cependant c'est toi qui le dit : c'est trop tard.CITATION A la base ils auraient dû stopper à la saison 7 envoyer carter et Daniel sur atlantis et beaucoup de problème n'aurait jamais eu lieu.
On aurait éviter une saison 8 nul à chier, un nouvel arc inutile et atlantis aurait pu être une meilleurs série.
Atlantis avec quelque personne vu dans SG-1 aurait dispoé ainsi d'un meilleur carcan et on aurait pas de personnage sans aucune personnalité (en plus d'être inutile).
La place de Daniel est d'être sur Atlantis, il a tout donné pour cela depuis pas mal de saison.
Franchement j'aurais bien vu carter à la place de John, lui il serait rester à son grade et serait sous ordre. Avec Daniel, Mac key, John, Ford et Carter on aurait ainsi assez de personnage centraux pour éviter miss pot de fleur et mister muscle.
Enfin on ne peux revenir là-dessus.
A moins de revenir dans le temps lors d'un nouveau téléfilm... dans ce cas, peut-être le choix de Daniel d'aller sur Atlantis serait irrévocable!CITATION (Gaters34,Lundi 12 Mai 2008 13h46)Je suis totalement d'accord avec toi. Cependant c'est toi qui le dit : c'est trop tard.CITATION A la base ils auraient dû stopper à la saison 7 envoyer carter et Daniel sur atlantis et beaucoup de problème n'aurait jamais eu lieu.
On aurait éviter une saison 8 nul à chier, un nouvel arc inutile et atlantis aurait pu être une meilleurs série.
Atlantis avec quelque personne vu dans SG-1 aurait dispoé ainsi d'un meilleur carcan et on aurait pas de personnage sans aucune personnalité (en plus d'être inutile).
La place de Daniel est d'être sur Atlantis, il a tout donné pour cela depuis pas mal de saison.
Franchement j'aurais bien vu carter à la place de John, lui il serait rester à son grade et serait sous ordre. Avec Daniel, Mac key, John, Ford et Carter on aurait ainsi assez de personnage centraux pour éviter miss pot de fleur et mister muscle.
Enfin on ne peux revenir là-dessus.
Je trouverais ça honteux de faire jouer un retour dans le temps.CITATION enfin, le mot final reste le même : c'est trop tard (Mais qu'est-ce qui est trop tard quand on peut jouer sur des retours dans le temps! )
Ma remarque sur les voyage temporel, c'était juste de l'ironie... je suis pas très fan de ce genre d'épisode!CITATION (Gaters34,Mardi 13 Mai 2008 16h39)Je trouverais ça honteux de faire jouer un retour dans le temps.CITATION enfin, le mot final reste le même : c'est trop tard (Mais qu'est-ce qui est trop tard quand on peut jouer sur des retours dans le temps! )
On fait un épisode merdique, hop on revient dans le temps histoire de dire qu'il n'existe pas ! Solution scenaristique à chie* !
Enfin moi je pense que Daniel a tout a fait sa place sur Atlantis et que d'ailleurs ça apporterait un petit côté "ancien... archologique" sur Atlantis parce que pour le moment on a des supers-héros (Super-Sheppard et Mister Muscle, j'ai nommé ... Ronon !), le petit côté décoration (Teyla, miss pot de fleur), et scientifique (McKay)... c'est tout.
Rodney est le personnage le plus interessant dans Stargate Atlantis. C'est interessant de ne pas avoir un type héroïque. Et son côté "chieur" ajoute du comique à Stargate.CITATION chieur incompréhensible
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit