Dernier message de la page précédente :
Bonne remarque!
Donc y a plus personne qui regarde sga!

Dernier message de la page précédente :
Bonne remarque!Non, justement. Mallozzi n'a pas non plus totalement tort quand il dit que SGA n'est pas une série que l'on regarde en famille, mais une série que l'on enregistre et que l'on regarde plutard.CITATION (Le Patriote,Samedi 05 Janvier 2008 14h30) Ou pasBah si tu veux annalyser ça comme ça, et bie pour toutes les séries c'est pareille, et donc la barre d'audience diminue.
Je plussoie totalement ton post Bounty, quoique dernierement, j'ai tendance à regarder les séries de SF avec mon pere aussi.CITATION (bounty,Samedi 05 Janvier 2008 17h33)Non, justement. Mallozzi n'a pas non plus totalement tort quand il dit que SGA n'est pas une série que l'on regarde en famille, mais une série que l'on enregistre et que l'on regarde plutard.CITATION (Le Patriote,Samedi 05 Janvier 2008 14h30) Ou pasBah si tu veux annalyser ça comme ça, et bie pour toutes les séries c'est pareille, et donc la barre d'audience diminue.
Exemple, chez moi c'est le cas, on regarde des séries comme NCIS et les experts en famille, mais stargate, la plupart du temps, je l'enregistre et je la regarde seul.
Il ne faut pas penser que toutes les série sont regardées de la même façon.
Les séries sont crées pour un type de public précis.CITATION (Le Patriote,Samedi 05 Janvier 2008 17h52) Pour moi toutes les séries sont pareilles. J'voix pas de différences niveau famille entre Stargate et NCISSauf que pour l'une faut que je me batte avec mon frère pour la regarder et l'autre non ...
C'est plus une question de caractere et de personnalité que d'âge en l'occurence.CITATION (Nicnoo,Samedi 05 Janvier 2008 18h01)Les séries sont crées pour un type de public précis.CITATION (Le Patriote,Samedi 05 Janvier 2008 17h52) Pour moi toutes les séries sont pareilles. J'voix pas de différences niveau famille entre Stargate et NCISSauf que pour l'une faut que je me batte avec mon frère pour la regarder et l'autre non ...
Pour ma part je pense que sga est plutôt pour un public jeune "12 - 30 ans" contrairement au NCIS qui est plus pour tout les âges.
L'UK montre que ce n'est pas réellement vrai justement. Doctor who lors du dernier épisode passé a fait 50% de part de marché... (ce qui est absolument monstrueux) et a chaque épisode c'est entre 30 et 50%, idem primeval, toujours la bas, faisait 20 a 30% de part de marché. Donc si de la SF réussit a faire ce type d'audience c'est que c'est autre chose que le thème général des séries qui pose problème.CITATION La SF est un genre qui plait à une minorité, mis à part Star Wars.
Enfin quand même, là on parle d'un pays et d'une série particuliere. Peut on généraliser ??CITATION (ketheriel,Samedi 05 Janvier 2008 18h43)L'UK montre que ce n'est pas réellement vrai justement. Doctor who lors du dernier épisode passé a fait 50% de part de marché... (ce qui est absolument monstrueux) et a chaque épisode c'est entre 30 et 50%, idem primeval, toujours la bas, faisait 20 a 30% de part de marché. Donc si de la SF réussit a faire ce type d'audience c'est que c'est autre chose que le thème général des séries qui pose problème.CITATION La SF est un genre qui plait à une minorité, mis à part Star Wars.
Peut-être aussi le fait qu'il n'y avait pas grand chose sur les autres chaînesCITATION (bigoodtheasgard,Lundi 21 Janvier 2008 18h46) C'est normal que cet épisode ait fait une bonne audience, vu qu'il était vraiment excellent!
On a beau dire, quand y a de la belle baston, ça marche bien!
1.4 bonne audience.... ?CITATION C'est normal que cet épisode ait fait une bonne audience, vu qu'il était vraiment excellent!
Pourquoi être aussi condescendant sur cette part d'audience, ou plutôt ce "rating"?CITATION (ketheriel,Lundi 21 Janvier 2008 18h02)1.4 bonne audience.... ?CITATION C'est normal que cet épisode ait fait une bonne audience, vu qu'il était vraiment excellent!
Pour l'épisode qui a couté le plus cher (a priori) parmi toute la saison 4, ils n'arrivent pas a atteindre les 2 millions.... 4 mois pour faire les fx plus le reste, un budget très important c'est pas franchement une si grande réussite...
Si pour approcher des audiences potables, il leur faut un budget de fou, c'est mal barré...déjà le seuil des 2 millions c'est réglé sur la saison 4 jamais ils ne l'atteindront (hormis miracle).
En quoi dire que 1.4 avec un investissement pareil c'est pas terrible est condescendant.CITATION Pourquoi être aussi condescendant sur cette part d'audience, ou plutôt ce "rating"?
J'aimerai un exemple...justement quand on investit un maximum c'pour avoir un retour et il y a toujours la part des FX qui rattrappe la possible chute a cause d'un scénario faible.CITATION Tu peut avoir un épisode qui a couté des millions et te retrouver avec un 0.9 parceque ton histoire ne tient pas la route.
Tout le monde ne le remarque pas puisque tu as des 23/20, des 18/20 et autres 19/20 dans les commentaires de chaque épisode de chaque saison de SGA....CITATION La qualité scénaristique est en baisse sur SGA et tout le monde le remarque
ça c'est votre point de vue des gens apprécient l'épisode, chacun ses gouts !!CITATIONTout le monde ne le remarque pas puisque tu as des 23/20, des 18/20 et autres 19/20 dans les commentaires de chaque épisode de chaque saison de SGA....CITATION La qualité scénaristique est en baisse sur SGA et tout le monde le remarque
On peut difficilement associé l'audience a la qualité de l'épisode. Le spectateur n'étant pas un devin il peut difficilement savoir si ce qu'il va regardé va etre bien ou non . Le score de cette épisode est a mon avis plutot a mettre en corrélation avec la promo effectué par SciFi.CITATION C'est normal que cet épisode ait fait une bonne audience, vu qu'il était vraiment excellent!
Je ne savais que la seconde place était a qualifié de potable ? Surtout que stargate ne peut plus avoir les même prétention que par le passé , pour une série qui se repose sur 7 ans de SG1 et 3 de SGA , pas la peine d'étre un génie pour comprendre que les audiences ne remontront plus d'une année sur l'autre .CITATION Si pour approcher des audiences potables, il leur faut un budget de fou, c'est mal barré...déjà le seuil des 2 millions c'est réglé sur la saison 4 jamais ils ne l'atteindront (hormis miracle).
Dans ce cas tu sous entend qu'un seul programme (stargate étant 2nd) de SciFi au maximum atteint les "quotas" ? Etrange non , la chaine n'a plus qu'a mettre la clef sous la porte...CITATION 1.4 c'est une audience pas mal mais pas mirobolante non plus, les quotas ne sont pas atteints même pour scifi
Le genre d'affirmation gratuite pour soutenir un propos qui n'a rien d'autre en ça faveur . J'aimerais savoir dans quel mesure tu est compétant pour estimé le score que devrait faire un épisode classique de SGA. Ou n'est ce là qu'un choix fait arbitrairement pour appuyé et justifié le dégout visible ou devrai-je dire la haine que tu vous a cette série ? Etrange de passé autant de temps sur un forum parlant d'une série que tu semble trouvé irregardable ... comme quoi le masochisme doit-etre plus répendu que je ne le pensais jusque là.CITATION 1.4 c'est un score qui serait bien pour un épisode normal de SGA ou l'on aurait investi dans la moyenne des budgets mais pour le plus gros budget de la saison c'pas assez.
On ne peut comparer que ce qui est comparable. Ce qui était vrai pour les audiences de SciFi il ya quelques années n'a plus le moindre sens aujourd'hui. Je trouverait même assez étrange qu'une chaine se sépare d'un programme qui est classé a la 2ieme ou 3ieme place chaque semaine , pas toi ?CITATION Avec des pics a 1.4, il y a d'autres séries sur scifi qui ont mis la clé sous la porte...Et pas des moindres d'ailleurs.
Mais bien sur ! Si SGA est encore sur les ondes c'est évidement parcequ'il y a un complot derrière tout ça ...CITATION Heureusement qu'il y a les articles externes vendus pour sauver SGA.
Et cela t'étonne ? Il y a toujours eut et il y aura toujours des personnes exessives , qui pour certaines je les soupçonnent même de noté des épisodes avant de les voir . Ainsi sur ce forum nombreux sont ceux qui lanceront toujours un "génial" aprés un épisode et nombreux sont ceux qui lanceront un "nul a chier" parfois a tord parfois a raison (bien que globalement je suis plutot contre les point de vu extrême et catégorique)CITATION Tout le monde ne le remarque pas puisque tu as des 23/20, des 18/20 et autres 19/20 dans les commentaires de chaque épisode de chaque saison de SGA....
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit