Téléfilm #1 Stargate : The Ark of Truth

Répondre
Jack Mckay
Major Général
Major Général
Inscrit : 15 mars 2006, 10:19
Pays : France

Re: Téléfilm #1 Stargate : The Ark of Truth

Message non lu par Jack Mckay »

Dernier message de la page précédente :

CITATION
Spoiler
et puis un autre question: comment on-t-il réussi a retrouver le moyende rendre le vaisseau invisible ?
Spoiler
Depuis le 10x14 , l'Odyssée peut s'occulter (merci Daniel version précheur).
On voit aussi l'Odyssée s'occulter dans le 10x19 (entre les deux épisodes , ils ont eu le temps de travailler dessus !)
Dernière modification par Jack Mckay le 05 janv. 2008, 10:32, modifié 1 fois.
De John.Shep: "Est-ce un avion ? est-ce un oiseau ? est-ce une fusée ? Non ! C'est super-Jack McKay !"
Le Patriote
Sergent
Sergent
Inscrit : 04 janv. 2008, 22:40

Message non lu par Le Patriote »

CITATION (Colonel Mordekaye,Samedi 05 Janvier 2008 04h17)
CITATION
Spoiler
Je ne comprends pas comment un de nos bc a pu résisté si longtemps au tir oris :s Surtout qu'il y avait la reine qui pompé l'énergie pour ces beaux crabes
Spoiler
C'est parce qu'on avait embarqué un EPPZ à bord ;)
Normalement, un BC-304 ne résiste pas plus de deux coups aux tirs Oris...
Spoiler
Euhhhh Non ... Reregarde l'épisode 10x20. Et compte le nombre de coups qu'ils encaissent... Ensuite compare avec les nombres de coups qu'ils encaissent dans le téléfilm
:)
mika1905
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 25 juil. 2006, 17:29

Message non lu par mika1905 »

CITATION (Colonel Mordekaye,Samedi 05 Janvier 2008 04h17)
CITATION
Spoiler
Je ne comprends pas comment un de nos bc a pu résisté si longtemps au tir oris :s Surtout qu'il y avait la reine qui pompé l'énergie pour ces beaux crabes
Spoiler
C'est parce qu'on avait embarqué un EPPZ à bord ;)
Normalement, un BC-304 ne résiste pas plus de deux coups aux tirs Oris...
Ah ok c'est vrai j'avais oublié ce petit détail ^_^ J'ai tout regardé jusqu'à maintenant (saison 10 et saison 9)
Spoiler
et ce e2pz c'est celui des réplicateurs qui avait pris atlantis?
Jack Mckay
Major Général
Major Général
Inscrit : 15 mars 2006, 10:19

Message non lu par Jack Mckay »

CITATION
Spoiler
Euhhhh Non ... Reregarde l'épisode 10x20. Et compte le nombre de coups qu'ils encaissent...
SG1 saison 10
L'Odyssée avait déjà un E2PZ dans cette épisode (il en a un depuis le 10x14)....
CITATION
Spoiler
et ce e2pz c'est celui des réplicateurs qui avait pris atlantis?
SGA saison 3
Oui , c'est bien un des 3 E2PZ qui équipait Atlantis quand elle était aux mains des Asurans.
De John.Shep: "Est-ce un avion ? est-ce un oiseau ? est-ce une fusée ? Non ! C'est super-Jack McKay !"
Thor59680
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 07 déc. 2007, 23:55
Pays : france
Lieu : Nord (59)

Message non lu par Thor59680 »

d'après toutes les info que vous donnez dans ce topic (je ne peux pas m'empêcher de regarder :D !!!)

le téléfilm a l'air assez bien pour ce qui est de cette version que je n'est pas "encore" vu :D j'espère ne pas craquer sa va être très dur :cry: mais la version terminée devrai être magestueuse comme nous l'espèrons tous

donc j'attend encore et encore pour......... l'instant lol :D ......
Ben O'neill
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 03 déc. 2007, 14:45
Pays : Belgique
Lieu : Belgique

Message non lu par Ben O'neill »

c'est pareil pour moi je préfère attendre qu'il soit sorti en dvd
mais avec toutes ces infos ça donne vraiment envie de le regarder même si il n'est pas encore totalement fini
Mr Burns est un Goaul'd , c'est évident ...
bounty
Colonel
Colonel
Inscrit : 23 sept. 2004, 19:16
Pays : Tollana
Lieu : Dans un avenir proche

Message non lu par bounty »

CITATION (Lantien,Samedi 05 Janvier 2008 00h20) De plus même si elel n'est pas fini et bla bla, on a un avant gout plutot intéressant, ce qui fais descendre notre impatiance pour certains notre envie pour d'autres. Voila si toi tu n'en vois pas l'utilité, c'est ton choix.
Perso ça ne me dérange pas plus que ça, du moment que les gens achètent après le DVD. ;) Mais ce qui m'embête vraiment parcontre, c'est que j'arrête pas de lire ici et là sur le net des commentaires de gens qui ont vu cette version, qui juge le téléfilm mauvais, et qui conseillent aux gens de ne surtout pas l'acheter quand il sortira en DVD.
Ca parcontre, ça m'irrite un peu. :angry:
Dernière modification par bounty le 05 janv. 2008, 17:43, modifié 1 fois.
neodimitri
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 22 oct. 2005, 12:56

Message non lu par neodimitri »

Spoiler
J'attendais avec impatience ce film, mais je dois dire que après l'avoir vu, je suit resté un peu sur ma fin.
Certes, plusieurs d'entres vous me diront :" ouai, mais il n'est pas encore fini, il manque des scènes et des effets spéciaux", je sais, je sais. Je vais juste donner mon point de vue au niveau du scénario.

- on n'as pas à faire aux mêmes scénarios de fin de saison 7 et 8 ( la citée perdue et dakara)
Du coup, je trouve qu'il n'y a pas autant de suspens, la Terre n'est pas attaquée.

- Dans un film de cloture, on s'attent quand même à une fin différente des autres épisodes : un personnage meurt par exemple ( on s'enfout, c'est la fin :D )

- Mais ce qui m'a vraiment deplus, c'est l'intrigue générale. J'ai l'impression que les scénaristes n'ont pas cherchés très loin :
" On doit faire un film sur la fin des oris. Ben, SG1 va rechercher une nouvelle arme totalement inconnu jusqu'à présent et qui supprimerait la menace
.... l'arche de vérité, sa sonne bien !!!
Ok, mais ils vont pas mettre 1 h 40 à la trouver et à la faire fonctionner ?
.... On a qu'a mettre des réplicateurs, les fans adorent ?
Ok, et on rajoutera un nouveau joujou mi-homme mi-machine sa sera encore mieux.
Pour que cette "épisode" soit vraiment énorme, on balancera aussi tous ce que les fans desiérent : Citée de Célestis, Doci, Attaque sur la Terre, mitchell qui bastonne, et un finale avec une bataille spatiale."

Voila se que je regrette, il n'y a aucun rebondissement dans l'histoire:
"On savait bien que le mec du CIS été louche."
"On savait bien que SG1 reussirait sa mission."...

Les moins:
- alors maintenant les anciens nous aident ??? et pas qu'un peu comme on auraient pu le croire avec la guérison de Teal'c. Comment se fait-il que les "autres" n'arrête pas Morgane La Fée. Et puis, elle était pas censée être déja punie elle ????

- un inconnu du CIS vient prendre le role de Woolsey

- On recherche une nouvelle arme fatale totalement inconnue et SG1 la trouve.

- Un précheur qui vient au SGC pour nous dire "Vous allez tous mourir,... mais vous pouvez vous reppentir", coup classique

- Carter qui a toujours une nouvelle coupe de cheveux ( sa me fait bien rire )

- un crabe qui controle un humain par la moelle épinière, pourquoi on ne l'avait pas vu avant celle la, mieux encore, un squellette réplicateur qui fait peur :D

- plein de plans de montagne qui font perdre du temps ( c'est pas un documentaire ).

- le combat entre Mitchell et Merek, beaucoup trop long
- le vaisseau qui resiste pendant trop longtemps aux 4 vaisseau Oris ( d'ailleurs, vu de l'intérieur on n'as même pas l'impression qu'il tire à un moment, mais les chocs reviennent juste après avoir résolut le problème des réplicateur Comme Par Hasard.

- Première fois que l'on voit les Anciens dans leur monde d'origine, c'est un peu déroutant je trouve.

- Je croyais que l'on reverrait Oneill, mais bon ça on y peu rien

- Adria qui se laisse avoir BETEMENT. Je comprend toujours pas comment un être aussi puissant n'a pigé le petit manège de SG1. Cela moi, avec le Doci, SG1 et l'arche entre les mains de Daniel, elle aurait dûe voir venir le coup.

Les Plus : ( faut bien en mettre)

- l'humour de Mitchel "weapons to maximum"
- la conversation teal'c / le commandant Ori ( j'ai oublié son nom )

Personnellement, je m'attendais à mieux, dans le genre " finale de la citée perdu".
D'ailleurs, ma conclusion sur cette série que j'adore, c'est qu'elle aurait dûe s'arréter au bout de la saison 8.

Quelques questions :
Le vaisseau et la montagne, j'ai pas tout compris ????
Dernière modification par neodimitri le 05 janv. 2008, 20:20, modifié 1 fois.
Anubis_31
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 19 juil. 2005, 03:34
Lieu : Toulouse

Message non lu par Anubis_31 »

Je viens de le voir. et ben ça me donne bien envi de l'acheter en DVD et cela relance mon impatience bizzarement.

Sinon deux ENORMES choses qui m'on fait rire :
Spoiler
Je sais pas si cela a déjà été précisé mais la première scène avec Tomin et SG-1, c'est pas un remake de la scène dans la pyramide de l'épisode "Pacte avec le diable" de la saison 6 ??
Et puis une anecdote rigolote :
Spoiler
Quand teal'c marche en direction de la cité Celestis, cela me rappelle le dernier niveau du jeu PC Serious Sam, pour ceux qui connaissent, c'est le stage du grand château.
Sinon des choses qui m'ont gonflé :
Spoiler
les oris sont morts, c'est dit en 1 seconde, comme de par hasard, Morgan est là pour soigner
teal'c, et AUCUN ancien n'empêche Morgan de s'imicer chez les êtres inférieurs...Et puis c'est quoi cette manie de mettre un réplicateur sur un gars ??? :blink: N'importe quoi !! Il fallait bien qu'ils la fassent celle là pffff
Dernière modification par Anubis_31 le 05 janv. 2008, 22:39, modifié 1 fois.
PARCE QUE LA BOUFFE, C'EST LA VIE !
Sgm
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 18 nov. 2005, 20:54

Message non lu par Sgm »

Tenez, je viens de penser à quelque chose d'abbérant en fait.
Spoiler
Landry et Ellis parlent des 7 vaisseaux Oris qui arrivent, et de la plateforme en Antarctique qui ne pourra pas nous défendre. On sait qu'elle est alimentée par un ZPM, on en a donc un pleins.

Et un certain appareil de Merlin qui a permis à Sam de sauver la terre dans une autre dimension, et qui fonctionne, et dont on a l'énergie requise, ca leur dit rien?
Lé sms c kom l'onion: ca pik les yeux
footale
Sergent
Sergent
Inscrit : 27 déc. 2007, 17:13

Message non lu par footale »

CITATION (Sgm,Samedi 05 Janvier 2008 22h58) Tenez, je viens de penser à quelque chose d'abbérant en fait.
Spoiler
Landry et Ellis parlent des 7 vaisseaux Oris qui arrivent, et de la plateforme en Antarctique qui ne pourra pas nous défendre. On sait qu'elle est alimentée par un ZPM, on en a donc un pleins.

Et un certain appareil de Merlin qui a permis à Sam de sauver la terre dans une autre dimension, et qui fonctionne, et dont on a l'énergie requise, ca leur dit rien?
Spoiler
Je pense que même cela n'aurai pas été suffisant pour détruire sept vaisseaux Ori.
Sgm
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 18 nov. 2005, 20:54

Message non lu par Sgm »

CITATION (footale,Samedi 05 Janvier 2008 23h00)
CITATION (Sgm,Samedi 05 Janvier 2008 22h58) Tenez, je viens de penser à quelque chose d'abbérant en fait.
Spoiler

Spoiler
Je pense que même cela n'aurai pas été suffisant pour détruire sept vaisseaux Ori.
Je ne sais pas si tu vois de quoi je parle :).
Spoiler
Dans ce que je dis, il n'est nullement question de détruire ces vaisseaux, mais juste de s'en cacher en mettant la terre dans une autre dimension, avec un ZPM pleins, Dieu sait combien de temps on aurait pu tenir, les Oris seraient bien partis entre temps, comme dans le 10x13.
Lé sms c kom l'onion: ca pik les yeux
footale
Sergent
Sergent

CITATION (Sgm,Samedi 05 Janvier 2008 23h04)
Spoiler
Dans ce que je dis, il n'est nullement question de détruire ces vaisseaux, mais juste de s'en cacher en mettant la terre dans une autre dimension, avec un ZPM pleins, Dieu sait combien de temps on aurait pu tenir, les Oris seraient bien partis entre temps, comme dans le 10x13.
A oui je me rappellais plus de cet épisode. Je sais pas pourquoi ils n'y ont pas pensés.
Le Patriote
Sergent
Sergent
Inscrit : 04 janv. 2008, 22:40

Message non lu par Le Patriote »

CITATION (Jack Mckay,Samedi 05 Janvier 2008 13h02)
CITATION
Spoiler
Euhhhh Non ... Reregarde l'épisode 10x20. Et compte le nombre de coups qu'ils encaissent...
SG1 saison 10
L'Odyssée avait déjà un E2PZ dans cette épisode (il en a un depuis le 10x14)....
C'est bien ... J'ai jamais dis le contraire ...
Qvazir
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 04 janv. 2008, 11:59
Lieu : Orilla

Message non lu par Qvazir »

CITATION (footale,Samedi 05 Janvier 2008 23h07)
CITATION (Sgm,Samedi 05 Janvier 2008 23h04)
Spoiler
A oui je me rappellais plus de cet épisode. Je sais pas pourquoi ils n'y ont pas pensés.
Parce que le téléfilm aurait été un peu court avec ça
Spoiler
et puis l'Odyssée aurai aussi pu affronter les 7 vaisseaux Oris histoire au moins de les occuper ailleurs, mais bon le téléfilm devait sonner la fin des Oris alors...une arche :lol:
himotep
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 13 juil. 2006, 14:17
Pays : belgique

Message non lu par himotep »

Dans l'ensemble,je suis tres content de ce telefilm !

J'ai adorer...
Spoiler
Une Adria qui est grandiose ,je dirais meme "bouillante"...grrrr
:clap:

Mediocre a mes yeux... :tomato:
Spoiler
Comment Adria se fait botter les fesses en deux temps trois mouvements!

Avec un combat nul,il faut le dire!(une boule bleu et une rouge qui vole dans la piece)

le combat d'Anubis et Oma etait bien mieux !(meme si pas terrible)
Mais a part ça j'aime bien,car ça faisait longtemps qui avait pas eu un long SG1
Depuis LOST CITY

Vite que le deuxieme arrive !!! :D
x@vier
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
Lieu : Angers

Message non lu par x@vier »

CITATION (Anubis_31,Samedi 05 Janvier 2008 22h38) Et puis une anecdote rigolote :
Spoiler
Quand teal'c marche en direction de la cité Celestis, cela me rappelle le dernier niveau du jeu PC Serious Sam, pour ceux qui connaissent, c'est le stage du grand château.
:lol: :lol: Oui c'est vrai en fait :lol: :lol: C'est dans Second Contact, et le chateau est situé au centre d'une prairie très plate et très grande.
Spoiler
Sinon j'ai trouvé l'épisode un peu facile... Une arme qui convertit tous les prêtres, comme ça d'un seul coup, à mon avis un bouton "détruire les vaisseaux Ori" sur la montre de Mitchel aurait été aussi évident. Sinon j'ai eu un peu d'émotions en entendant la musique du film stargate... Ça faisait longtemps.
.
Dernière modification par Goycar le 06 janv. 2008, 22:52, modifié 1 fois.
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
footale
Sergent
Sergent

CITATION (himotep,Dimanche 06 Janvier 2008 00h12)
Spoiler

Avec un combat nul,il faut le dire!(une boule bleu et une rouge qui vole dans la piece)

Ca se trouve ils n'ont pas finis les effets spéciaux car si ca reste comme ca. Cela sera vraiment pas terrible.
Dernière modification par footale le 06 janv. 2008, 01:49, modifié 1 fois.
Atchoum
Colonel
Colonel
Inscrit : 29 juin 2005, 20:52
Pays : Suisse
Lieu : Valais

Message non lu par Atchoum »

Bon en gros, le prchain qui parle de téléchargement ici, avertissement, suivi même d'un ban de 3jours pour les recidivistes.
----------

*En recherche de nouvelle signature*

----------
Amaury
Soldat
Inscrit : 06 janv. 2008, 22:09

Message non lu par Amaury »

Je viens de voir l'épisode the ark of truth il est ...GENIAL !!!!!
Vivement la sortie en DVD pour que je l'use ! lol :D
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35

Message non lu par mat vador »

CITATION (footale,Dimanche 06 Janvier 2008 01h46)
CITATION (himotep,Dimanche 06 Janvier 2008 00h12)
Spoiler

Ca se trouve ils n'ont pas finis les effets spéciaux car si ca reste comme ca. Cela sera vraiment pas terrible.
comme cela a déjà été dit 25 fois, non, la version que vous avez vu n'est pas terminée. ;) elle a été piratée avant de pouvoir être finalisée.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Téléfilms »