Dernier message de la page précédente :
merci a toi flo, pourras-tu me dire quand ils sortieront un jours, merci encore de ta réponse.SG-12

Dernier message de la page précédente :
merci a toi flo, pourras-tu me dire quand ils sortieront un jours, merci encore de ta réponse.En effet ça me fait réagir, et pourtant tu n'es pas le premier dans ce sujet à soulever le point.CITATION désolé pour ce coup de gueule qui ne manquera surement pas de faire réagir, mais vu les circonstances c'est probablement le seul droit qu'il nous reste ,et puis il s'agit là encore de nos porte feuilles
Euh non ils peuvent pas savoir ça. Ils prennent un risque en sachant que ça pourrait rapporter si le jeu fonctionne mais ils savent qu'ils peuvent aussi tout perdre.CITATION Ils savent pertinement qu'ils rentreront dans leur frais trés rapidement.
Je serais d'accord avec toi s'ils vendaient de la nourriture ou n'importe quoi d'autre d'essentiel pour vivre. Dans ce cas ce serait généreux de baisser ses profits pour aider les autres. Mais quand tu vends du divertissement, tu n'as aucune raison de baisser tes revenus ce serait se laisser exploiter.CITATION néanmoins je pense qu'ils s'accordent une bonne marge de bénéfice qu'ils pourraient légérement rogner.
Tu sais qu'une étude réalisée pour vérifier les infos sur wikipedia a démontré que 98% des infos qu'on y trouve sont véridiques. Soit presque le même taux que l'encyclopédie Britannica. Malgré les réticences qu'on puisse avoir sur wikipedia (c'est ce qui arrive avec n'importe quoi de nouveau) il semble que ce système marche.CITATION C'est pour ça que je n'était pas sûr parceque sur Wikipedia ila parlaient de 9.3 millions de joueurs actifs mais bon Wikipedia c'est bien mais faut pas avoir confiance a 100% quand même
S'ils réussissent l'exploit peu commun d'aller chercher en haut d'un million d'abonnés pour quelques années, ils seront dans l'élite des MMORPG et réaliseront probablement de bons bénéfices. À mon avis, ce n'est pas une raison pour baisser leurs prix. Ce n'est pas un produit essentiel, et quand on créé un produit qui est parmi les meilleurs du monde, c'est normal (et mérité) qu'on s'enrichisse. Il faut galérer longtemps avant de se rendre là, et prendre beaucoup de risques.CITATION Certe ils gagneront de l'argent, mais quand tu enlèves l'argent qui est réinvesti, ben le bénéfice n'est pas faramineux pour un jeu vidéo qui ne peut pas rivaliser avec les géants du marché. Et puis je préfère payer régulièrement pour avoir du nouveau contenu et des bugs corrigés régulièrement que de devoir attendre un an voir un an et demi pour avoir du nouveau contenu.
salut BlaiseCITATION (Blaise,Lundi 03 Décembre 2007 16h56) Je crois qu'on n'a pas la même façon de voir.
Euh non ils peuvent pas savoir ça. Ils prennent un risque en sachant que ça pourrait rapporter si le jeu fonctionne mais ils savent qu'ils peuvent aussi tout perdre.CITATION Ils savent pertinement qu'ils rentreront dans leur frais trés rapidement.
Il y a des jeux qui se lancent et font un flop total. Star Wars galaxy par exemple, ils ont eu un tas d'abonnement quand le jeu est sorti (merci à la célébrité de la franchise Star Wars) mais ça a chuté très vite. Ça veut dire des gens qui perdent leur emploi avec toutes les conséquences économiques que ça amène. Ils n'ont aucune garantie que la même chose n'arrivera pas avec Stargate. Tu vas me dire qu'ils n'ont qu'à se forcer pour que le jeu soit bon, mais c'est pas si simple. Le risque demeure.
Je serais d'accord avec toi s'ils vendaient de la nourriture ou n'importe quoi d'autre d'essentiel pour vivre. Dans ce cas ce serait généreux de baisser ses profits pour aider les autres. Mais quand tu vends du divertissement, tu n'as aucune raison de baisser tes revenus ce serait se laisser exploiter.CITATION néanmoins je pense qu'ils s'accordent une bonne marge de bénéfice qu'ils pourraient légérement rogner.
Tu as beau faire toutes les études marketing que tu veux, si ton produit c'est de la merde et que les consommateurs en sont conscients il ne se vendra pas.CITATION aller ,on fait un jeux sur stargate qui va necessiter tant d'années de dévelloppement tant de personnes pour le créer et tant de million de $$$ ,mais on sait pas où on va aller, p'tète bien qu'on va dans le mur.................ça c'est même pas de l'amateurisme c'est de l'inconsience ........je doute fort que ce soit leur cas
bel esprit N°5 (réplicateur humanoïde)CITATION (Flo,Lundi 03 Décembre 2007 19h50)Tu as beau faire toutes les études marketing que tu veux, si ton produit c'est de la merde et que les consommateurs en sont conscients il ne se vendra pas.CITATION aller ,on fait un jeux sur stargate qui va necessiter tant d'années de dévelloppement tant de personnes pour le créer et tant de million de $$$ ,mais on sait pas où on va aller, p'tète bien qu'on va dans le mur.................ça c'est même pas de l'amateurisme c'est de l'inconsience ........je doute fort que ce soit leur cas
Oui ils prennent un risque, mais un risque calculé.
Et puis ils font de la marge et alors où est le problème merde? Ils ne sont pas là pour jouer aux bienfaiteurs de l'humanité.
De toute façon si ça te convient de payer pour "jouer" libre à toi de ne pas venir. La communauté aura un pleurnicheur en moins.
lol, non t'inquiète pasCITATION je sais que j'ai tendance à être directe et je souhaite que tu n'interprêtes pas mal mon post
lol c'est pas contre toi en particulier, mais plus contre tous ceux qui ralent pour jouer.CITATION (atlanteus,Lundi 03 Décembre 2007 21h02) J'ai compris le message!
Arnaud.
Tu devrais essayer Final Fantasy XI. Ça râle sur les forums mais dans le jeu j'ai jamais vu personne se plaindre, sauf de l'incompétence des autres joueurs, mais même ça c'est de plus en plus rare et limité surtout aux batailles en instance, qui ne font que 5-10% du temps de jeu.CITATION Y'a qu'à voir la communauté de WOW entre ceux qui se plaignent parce que le jeu est payant, ceux parce que certaines classes sont plus puissantes que les autres, ceux qui ne verront jamais le contenu du jeu parce qu'ils sont trop nuls n'ont pas le temps de jeu nécessaire, et ceux qui pourrissent le jeu des autres parce que payer donne tous les droits...
Ben c'est le casCITATION Si c'était une mine d'or, tout le monde dans le jeu vidéo serait en train d'en faire.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit