4x11 - Alliance forcée

Répondre
Seigneur Thot
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 19 févr. 2006, 20:45
Pays : France
Lieu : Ferrières en Brie (77)

Re: 4x11 - Alliance forcée

Message non lu par Seigneur Thot »

Dernier message de la page précédente :

Todd a toujours transité vers Atlantis soit par la porte soit a bord d'un 304, donc non il ne doit pas connaitre la position de la planete.

Pour ce qui est des Travellers, vu qu'ils se deplacent tout le temps, leur donner nos cordonnées est le seul moyen de pouvoir les contacter (enfin plutot l'inverse mais bon ...)
Zeratul
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 22 nov. 2005, 12:26

Message non lu par Zeratul »

par la porte..hum...hum... Ils lui ont fait tourner le dos a chaque fois qu'ils composaient les symboles alors :lol:
En tout cas, ils en ont pas eu le reflexe quand l'aurora des travelers apparait devant eux.
Lantien
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Lieu : Jura

Message non lu par Lantien »

CITATION (Dalisc,Lundi 07 Janvier 2008 18h45)
CITATION (Anubis_31,Lundi 07 Janvier 2008 18h37) - Qu'ont dit les wraiths à Todd ?
- Pourquoi avoir communiqué l'adresse d'Atlantis au Travelers ?
- Pourquoi les 304 n'ont pas joué avec les joujoux asgards ?

Que deviennent-ils à la fin ?
Tu te pose pas mal de questions mais te sort pas de l'esprit que t'a vu le même épisode que tout le monde ici, on connait pas les scènes qui se sont déroulé hors-champs.

-On se doute que les wraiths ont marché dans le plan contre les réplicateurs, tout en prévoyant de ne pas se rendre au point de rendez-vous.

-Pour qu'ils participent

-Ben on les voit très clairement tirer avec les rayons asgards

-Euh... baoum ?
On aura les réponses dans l'épisode suivant. Enfin sauf pour Weir dont on ne saura rien de plus dans cette saison 4, il faudra attendre la saison 5 pour reprendre l'arc et les explications pas avant.

Apparemment dans le 4.12 Spoils Of War, il y aura des flashback de l'épisode précèdent et on aura des réponses. Enfin je ne fais que des supposition sauf pour Weir.
ketheriel
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42

Message non lu par ketheriel »

CITATION Enfin sauf pour Weir dont on ne saura rien de plus dans cette saison 4, il faudra attendre la saison 5 pour reprendre l'arc et les explications pas avant.
Dommage parce que y a un truc a savoir qui s'est passé dans le cet épisode...

Tout les vaisseaux asurans étaient en orbite autour d'Asura, donc comment l'aurora ou Weir se trouve a survécu a une telle explosion ? On voit l'aurora tranquille au milieu des débris de la planète tout frais tout neuf alors que tout les auroras en orbite ont été pulvérisés.
Lantien
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Lieu : Jura

Message non lu par Lantien »

CITATION (ketheriel,Lundi 07 Janvier 2008 21h08)
CITATION Enfin sauf pour Weir dont on ne saura rien de plus dans cette saison 4, il faudra attendre la saison 5 pour reprendre l'arc et les explications pas avant.

Tout les vaisseaux asurans étaient en orbite autour d'Asura, donc comment l'aurora ou Weir se trouve a survécu a une telle explosion ? On voit l'aurora tranquille au milieu des débris de la planète tout frais tout neuf alors que tout les auroras en orbite ont été pulvérisés.
Il est logique de penser que ce vaisseau n'était pas en orbite.
Soit ils étaient coincés problème d'hyperespace vue que c'est toujours ca qui bug avant tout le reste soit ils attendaient tranquillement que nous détruisions leur planète mère donc là ils le savaient.

Malheureusement je ne sais pas trop ce qu'elle dit mais ca n'a pas l'air de la déranger que cette planète soit détruite, bien au contraire ils peuvent mettre leur plan en action. Quel est ce plan? on ne sait pas.

Il est fort à parier que ce vaisseau fait parti de la faction des Réplicateurs "gentil" enfin ceux qui veulent faire l'ascension.
Dernière modification par Lantien le 07 janv. 2008, 21:22, modifié 1 fois.
malikay
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 22 sept. 2004, 21:18
Pays : france
Lieu : Montpellier

Message non lu par malikay »

CITATION (Dalisc,Lundi 07 Janvier 2008 16h15) -Le type qui interprète Abe Ellis, toujours aussi mauvais je trouve, avec son débit 1mot/seconde
Je fais la synchronisation des sous titres et je peux te dire que j'adore sous titrer des gars comme lui c'est très facile ^_^
Contrairement à Rodney et Zelenka qui font que parler, ils ne font jamais de pose :angry:

Sinon très bon épisode l'un des meilleurs de la saison. Je sais qu'il y a des incohérences, je sais que les Asurans passent pour des gneugneu mais ça ne m'empèche d'apprécier cet épisode et sa superbe bataille spatiale :)
Je ne vois pas pourquoi la plupart d'entre vous réduisent l'épisode aux incohérences des drones, je trouve ça dommage :(
Hallowed are the Oris
Loués soient les Oris

http://projet-sg.net
Dalisc
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 25 oct. 2004, 19:42

Message non lu par Dalisc »

CITATION (malikay,Lundi 07 Janvier 2008 21h32) Je ne vois pas pourquoi la plupart d'entre vous réduisent l'épisode aux incohérences des drones, je trouve ça dommage :(
Bah disons que c'est là dessus qu'on base l'attente du spectateur. A moins qu'il regarde ça que pour les beaux FX, faut tout de même un peu de suspens, de quoi se dire que c'est pas terminé c'est d'ailleurs pour ça qu'il y a une scène où McKay est piégé dans le Core avec Rognon et les marines. Et le très serieux manque d'inefficacité des drones NoName des réplicateurs contribue à ce manque de suspens... dès le début y se font allumer par le Daedalus qui tire des petits projectiles et les vaisseaux réplicateurs se font détruire assez facilement, c'est d'ailleurs pour cette raison que la réplique de Caldwell qui doit donner à peu près ça : " on ne pourra pas tenir comme ça toute la journée " n'est vraiment pas crédible, parce qu'à ce train là, ils ont les moyens de détruire totalement les réplicateurs.
bigoodtheasgard
Major
Major
Inscrit : 30 août 2006, 03:11

Message non lu par bigoodtheasgard »

CITATION (Dalisc,Lundi 07 Janvier 2008 22h34)
CITATION (malikay,Lundi 07 Janvier 2008 21h32) Je ne vois pas pourquoi la plupart d'entre vous réduisent l'épisode aux incohérences des drones, je trouve ça dommage  :(
Bah disons que c'est là dessus qu'on base l'attente du spectateur. A moins qu'il regarde ça que pour les beaux FX, faut tout de même un peu de suspens, de quoi se dire que c'est pas terminé c'est d'ailleurs pour ça qu'il y a une scène où McKay est piégé dans le Core avec Rognon et les marines. Et le très serieux manque d'inefficacité des drones NoName des réplicateurs contribue à ce manque de suspens... dès le début y se font allumer par le Daedalus qui tire des petits projectiles et les vaisseaux réplicateurs se font détruire assez facilement, c'est d'ailleurs pour cette raison que la réplique de Caldwell qui doit donner à peu près ça : " on ne pourra pas tenir comme ça toute la journée " n'est vraiment pas crédible, parce qu'à ce train là, ils ont les moyens de détruire totalement les réplicateurs.
Moi je suis de l'avis de Malikay, il y a certes des incohérences, mais bon, c'est quand même un super épisode qui donne envie de regarder la suite de SGA. C'est ni la 1ère ni la dernière fois qu'il y aura des incohérences dans stargate, mais bon, on leur pardonne vu le spectacle offert, ça change de certains épisodes un peu mous.
Et puis ça fait plaisir de voir tout ce beau monde dans cet épisode, manquait plus que O'Neill ! :D
Pour connaître la vraie profondeur, il faut savoir chuter.
Teal'c
Qvazir
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 04 janv. 2008, 11:59
Lieu : Orilla

Message non lu par Qvazir »

CITATION (Dalisc,Lundi 07 Janvier 2008 22h34) dès le début y se font allumer par le Daedalus qui tire des petits projectiles et les vaisseaux réplicateurs se font détruire assez facilement, c'est d'ailleurs pour cette raison que la réplique de Caldwell qui doit donner à peu près ça : " on ne pourra pas tenir comme ça toute la journée " n'est vraiment pas crédible, parce qu'à ce train là, ils ont les moyens de détruire totalement les réplicateurs.
Il ne faut pas oublier que plusieur scènes montrent l'attaque du même Aurora Asuran par des chasseurs, puis une Ruche (qui attaquait certainnement déjà, mais hors champs), et enfin un 304.
En tout 4 scènes: attaque des f302+dard; attaque de la ruche; la ruche en difficulté; et le 304 détruisant l'aurora.

Donc en clair très peu d'Aurora sont détruits.

Pour ce qui est du manque de réactivité des Asuran, cela pourrai s'expliquer par ce que leur fait subir la réplicante de McKay (quand on va se faire déssouder des 2 côtés c'est dur de savoir quoi faire), surtout que, rappellez vous, lorsqu'ils sont tuer de manière conventionnelle, les Asuran peuvent transférer leur conscience dans une autre réplique.

A mon avis ils était donc juste plus préocupés par ce qui se passait sur la planète, qui pouvait les détruire pour de bon, que par une bataille spatiale qui n'était qu'une diversion.
Anubis_31
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 19 juil. 2005, 03:34
Lieu : Toulouse

Message non lu par Anubis_31 »

Je suis quand même encore très surpris qu'ils aient laissé les Travelers et les wraiths (par wraiths j'entends Todd).

Soit c'est un raccourci et on nous dira plus tard mais non en fait on les a amené à l'aveuglette soit ils nous sortirons plus tard des épisodes d'assauts des deux "races".

M'enfin, je sais que lorsque l'on veut anéantir les asurans on fait tout ce qu'il faut jusqu'à s'allier à ses ennemis mais là, ils n'ont pas assuré leur arrière !

Grave faute je pense, les wraiths n'hésiteront pas à attaquer plus tard, surtout si cela à rapport avec Teyla (genre ils apprennent qu'elle va avoir un gamin et connaissant ses pouvoir vis à vis des wraiths...).
Ou du moins pour retirer l'épine de leur pied qu'est l'expédition Atlantis.
Ils savent aussi maintenant que nos vaisseaux sont plus puissant que lors d'assiégés même si nous même ne savons pas que les ruches peuvent se restaurer toutes seules.

Bref, nos pires ennemis (et je suis désolé même les travelers) connaissent maintenant ce que nous avons tenté de cacher jusqu'alors.
PARCE QUE LA BOUFFE, C'EST LA VIE !
Villon
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 mai 2005, 19:36

Message non lu par Villon »

CITATION (ketheriel,Lundi 07 Janvier 2008 21h08)

Même réponse que Lantien, ils n'étaient certainement pas en orbite autour de la planète. Surtout que c'est des Réplicateurs Assurans "rebelles" qui ont donné le core drive donc ils pouvaient très bien enlever la position de leur vaisseau. Ensuite la raison pour laquelle ils sont sur le champ de bataille, mais après la bataille, c'est pour vérifier si il reste des Réplicateurs "conventionnels".

Pour en revenir sur les drones, il est vrai qu'on ne peut pas réduire cet épisode à cet incohérence mais quand même, ça fait plusieurs épisodes qu'on se demande comment les scénaristes allaient faire pour nous protéger des drones et la solution retenue a été... pas de drones. Ou alors si, mais fabriqué en petite quantité, mauvaise qualité, etc... A la limite on peut penser qu'ils ont préféré les utiliser contre les milliers de darts, mais 1 c'est pas montré et 2 c'est pas des darts qui vont faire mal à un bouclier Ancien/Assuran, encore qu'il faudrait savoir si ils n'ont pas non plus des boucliers au rabais.

Le déroulement de la bataille lui même est ahurissant: les Assurans ne voient pas une flotte d'une vingtaine de vaisseaux arriver, c'est normal ? Atlantis voit des ruches alors qu'ils sont très éloignés, est-ce possible que les Assurans ne l'aient pas vu venir ?
Ensuite la passivité sans nom des Assurans, on ne voit pas de vaisseaux bouger, peu de tir, et au final on se demande comment ils arrivent à mettre en déroute la flotte unifiée...
Riko: Is digging up archives going to change this world ?
Ura: We can understand.
Riko: It was not to understand... the green world too... and that humans destroyed that world.
I don’t want to lose more hope in reality. The archives souldn’t have been dug up in the first place. No one wants to see anymore of human stupidity. Don’t you get It ?
Ura: I got it. Even I understood. Yes... It’s something everyone understands.
ketheriel
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

CITATION Il ne faut pas oublier que plusieur scènes montrent l'attaque du même Aurora Asuran par des chasseurs, puis une Ruche (qui attaquait certainnement déjà, mais hors champs), et enfin un 304.
En tout 4 scènes: attaque des f302+dard; attaque de la ruche; la ruche en difficulté; et le 304 détruisant l'aurora.

Donc en clair très peu d'Aurora sont détruits.
ce n'est pas cela que Dalisc dénonce. Le nombre d'auroras détruits n'est plus important.
Mais en revanche l'incohérence faisant passer les asurans pour des amorphes et la non utilisation de drones (ou presque) est problématique.

Non pas que cela soit une série d'incohérences mais par ce qui découle de cette série d'invraisemblances.

Ou est le suspens ? La difficulté d'attaquer la planète mère d'un peuple hypertechnologique avec une flotte complète de vaisseaux monstrueux ?

Le but de l'épisode c'est seulement nous sortir un max d'effets visuels ?
Pas besoin d'un épisode alors.

Ces fameuses incohérences annihilent complètement toute la tension de l'épisode.

Crois-t-on Cadwell quand il sous entend que la flotte alliée ne pourra pas tenir longtemps ?
Absolument pas, même on se demande s'il sait de quoi il parle. A ce moment là les alliés ont perdu un seul vaisseau travellers et aucun des 2 bc 304, ni les ruches ne sont montrés en vraies difficultés.
Mckay au sol...a-t-on l'impression que le temps est compté ? Y a-t-il un danger palpable ?
Franchement pour ma part aucunement.

Et quand a la toute fin de la bataille on entend de marks balancer que les boucliers du BC 304 ne pourront encaisser plus....mais "comment c'est possible ?" c'est cela qu'on se demande. Nous n'avons rien vu, pas d'étincelle, pas d'affollement, pas de tensions palpables. Dès le début, les asurans sont amorphes et n'utilisent pas de drones....A partir de là toute la bataille est biaisée car on sait qu'on aura aucune perte hormis quelques alliés quasi invisibles.
Dernière modification par ketheriel le 07 janv. 2008, 23:21, modifié 1 fois.
Qvazir
Second Lieutenant
Second Lieutenant

CITATION (Anubis_31,Lundi 07 Janvier 2008 23h02) Ils savent aussi maintenant que nos vaisseaux sont plus puissant que lors d'assiégés même si nous même ne savons pas que les ruches peuvent se restaurer toutes seules.

Bref, nos pires ennemis (et je suis désolé même les travelers) connaissent maintenant ce que nous avons tenté de cacher jusqu'alors.
Comme tu l'as dit toi même nos vaisseaux sont beaucoups plus puissant donc il faudrait au Wraith plus que 10 ou 12 vaisseaux pour espérer sortir vainqueur d'une bataille contre 2 304 capables de mettre en ruine un vaisseau ruche en 2 ou 3 tirs + Atlantis qui a un mégabouclier et tout un tas de drônes (depuis l'épisode 2x15 "la tour")et un E2PZ.

Pour ce qui est des Travelers, même pas la peine d'en parler, leur Aurora raffistolé tiendrait au 1 ou 2 minutes face aux 304.

Les problèmes se passerons certainnement loins de l'orbite d'Atlantis à moins d'une énorme baston spatiale!! :p90:
Artheval_Pe
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
Lieu : midi-pyrénées

Message non lu par Artheval_Pe »

CITATION les vaisseaux réplicateurs se font détruire assez facilement,
Enfin... Sur la trentaine de vaisseaux réplicateurs présents, seuls 5 sont détruits dont un par des drones et un autre par des tirs combinés lorsqu'ils était bouclier off. C'est tout sauf facile, surtout qu'il y a là le genre de puissance de feu (ruches wraith) qui met Hors Ligne le bouclier asgard des 304 assez rapidement.

Et dans le même temps, la flotte a perdu une ruche et un vaisseau travelers, sans parler des dommages énormes sur les autres ruches (qui sans leur régénération y seraient passées aussi vu l'état de certaines pendant l'épisode). Au moment où les nanites sont attirés depuis l'orbite, le bouclier de l'Appolo est au minimum.

Alors non, à ce train là, ils n'ont pas la capacité de détruire totalement la flotte, surtout que sans l'attraction des nanites au sol, la planète aurait tiré des drones et peut-être même envoyé des vaisseaux légers.
CITATION dès le début y se font allumer par le Daedalus qui tire des petits projectiles
Et si tu regardes, les vaisseaux touchés ne bronchent pas, leur coque n'est même pas ouverte. Alors, oui, il y a de jolies explosions à la surface mais les tirs alors même que leurs boucliers sont éteints ne passent même pas ma coque.
CITATION Tout les vaisseaux asurans étaient en orbite autour d'Asura, donc comment l'aurora ou Weir se trouve a survécu a une telle explosion ?
L'Aurora de Weir ne se trouvait pas en orbite, ni ailleurs étant donné qu'il n'était pas tracé par l'appareil récupéré. (ça, ce sont les faits) C'est probablement parce qu'il appartenait à la faction de Réplikeller, et que donc ils ne l'avaient pas équipé d'un traceur, et donc il ne pouvait pas apparaître sur l'appareil qu'ils ont donné à McKay.
CITATION
-Le type qui interprète Abe Ellis, toujours aussi mauvais je trouve, avec son débit 1mot/seconde
En fait, pas si mauvais, je trouve avec l'habitude (pourtant, j'ai pas été le dernier à le trouver pas terrible). Mais en fait, après avoir revu First Strike, je commence à l'apprécier. Bon, le problème, c'est que sur un des plans, ça détonne étant donné que ça tombe juste après un gros bombardement en FX, mais sinon, ça va, je le trouve pas si mal. C'est juste qu'il a une diction particulière. Après, il n'est pas aussi bon que Mitch Pelleggi, ça c'est certain, mais pas si mauvais.
Anubis_31
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 19 juil. 2005, 03:34
Lieu : Toulouse

Message non lu par Anubis_31 »

CITATION (Villon,Lundi 07 Janvier 2008 23h06) Le déroulement de la bataille lui même est ahurissant: les Assurans ne voient pas une flotte d'une vingtaine de vaisseaux arriver, c'est normal ? Atlantis voit des ruches alors qu'ils sont très éloignés, est-ce possible que les Assurans ne l'aient pas vu venir ?
Ensuite la passivité sans nom des Assurans, on ne voit pas de vaisseaux bouger, peu de tir, et au final on se demande comment ils arrivent à mettre en déroute la flotte unifiée...
Ca aussi c'est vraiment louche. Et puis pour UNE fois, le plan marche à la ligne près, les assurans sont désemparés à l'arrivée de la flotte.. Bref, louche.

Mon avis quant à l'apparition de Weir, c'est une mascarade.
Une sorte de rebondissement asuranne pour nous faire baver une autre fois.
Disons que le plan se déroule sans accros, personne n'essaie de doubler personne, tout va beien dans le meilleurs des mondes..Et puis weir réapparait comme cela sans crier gare. LOUCHE je vous dis !

C'est bien connu que des vaisseaux asurans beaucoup plus nombreux que des vaisseaux wraiths, anciens et terriens ne valent pas un clou contre ses derniers.... LOUCHE.

Alors je fais peut être fausse route mais cela cache quelque chose... Un ennemi qui prendrait des épisodes à détruire, se font berner en 8 mn (les 8 derniers de l'épisode).

Louche !!! :angry: :) (et parano)
PARCE QUE LA BOUFFE, C'EST LA VIE !
Qvazir
Second Lieutenant
Second Lieutenant

CITATION (ketheriel,Lundi 07 Janvier 2008 23h13) ce n'est pas cela que Dalisc dénonce. Le nombre d'auroras détruits n'est plus important.
Mais en revanche l'incohérence faisant passer les asurans pour des amorphes et la non utilisation de drones (ou presque) est problématique.
Je répète mon idée:
"Pour ce qui est du manque de réactivité des Asuran, cela pourrai s'expliquer par ce que leur fait subir la réplicante de McKay (quand on va se faire déssouder des 2 côtés c'est dur de savoir quoi faire), surtout que, rappellez vous, lorsqu'ils sont tuer de manière conventionnelle, les Asuran peuvent transférer leur conscience dans une autre réplique.

A mon avis ils était donc juste plus préocupés par ce qui se passait sur la planète, qui pouvait les détruire pour de bon, que par une bataille spatiale qui n'était qu'une diversion."

Le réel défaut de cet épisode est qu'il y a trop de scènes capitales qui se déroulent hors champ et ne sont que suggérées.
Dernière modification par Qvazir le 07 janv. 2008, 23:27, modifié 1 fois.
ketheriel
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

CITATION Je répète mon idée:
"Pour ce qui est du manque de réactivité des Asuran, cela pourrai s'expliquer par ce que leur fait subir la réplicante de McKay (quand on va se faire déssouder des 2 côtés c'est dur de savoir quoi faire), surtout que, rappellez vous, lorsqu'ils sont tuer de manière conventionnelle, les Asuran peuvent transférer leur conscience dans une autre réplique.
C'est faux puisque Fran n'agit que vers le milieu de la bataille donc tout le début amorphe n'est pas du a la fameuse Fran.
CITATION surtout que, rappellez vous, lorsqu'ils sont tuer de manière conventionnelle, les Asuran peuvent transférer leur conscience dans une autre réplique.
Ou tu as vu ça ? ce ne sont pas des cylons, il y a des répliques c'est tout.
le docteur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 27 mars 2007, 16:58

Message non lu par le docteur »

CITATION (Anubis_31,Lundi 07 Janvier 2008 23h21)
CITATION (Villon,Lundi 07 Janvier 2008 23h06) Le déroulement de la bataille lui même est ahurissant: les Assurans ne voient pas une flotte d'une vingtaine de vaisseaux arriver, c'est normal ? Atlantis voit des ruches alors qu'ils sont très éloignés, est-ce possible que les Assurans ne l'aient pas vu venir ?
Ca aussi c'est vraiment louche. Et puis pour UNE fois, le plan marche à la ligne près, les assurans sont désemparés à l'arrivée de la flotte.. Bref, louche.

Mon avis quant à l'apparition de Weir, c'est une mascarade.
Une sorte de rebondissement asuranne pour nous faire baver une autre fois.
Disons que le plan se déroule sans accros, personne n'essaie de doubler personne, tout va beien dans le meilleurs des mondes..Et puis weir réapparait comme cela sans crier gare. LOUCHE je vous dis !

C'est bien connu que des vaisseaux asurans beaucoup plus nombreux que des vaisseaux wraiths, anciens et terriens ne valent pas un clou contre ses derniers.... LOUCHE.

Alors je fais peut être fausse route mais cela cache quelque chose... Un ennemi qui prendrait des épisodes à détruire, se font berner en 8 mn (les 8 derniers de l'épisode).

Louche !!! :angry: :) (et parano)
ouais louche tout ça, de là à ce que Weir ai mit au point la stratégie pour se débarasser des assurans en se servant de nous (louche que la vrai fausse cité soit attaqué et que les humains+ s'en sorte tranquille, qu'il reçoivent de quoi repérer les auroras des autres), il n'y a qu'un pas.
"Vous passez votre temps a imaginer votre mort. Tué par des oeufs, de la viande, ou par le réchauffement planétaire ou bien encore par un astéroide. Et si l'impossible se produisait? Et si finalement vous surviviez?"
Qvazir
Second Lieutenant
Second Lieutenant

CITATION (ketheriel,Lundi 07 Janvier 2008 23h33) Ou tu as vu ça ? ce ne sont pas des cylons, il y a des répliques c'est tout.
ep 3x20 "nom de code Horizon", lorsque Weir prends contact avec Asura, elle tombe sur Oberoth qu'elle croyait mort, alors certes, je me suis peut être mal exprimer, ce n'est qu'une copie, mais n'empêche que ça permet à ces pourri de survivre. :arf:

Pour ce qui est de Fran, elle intervient à la moitié de ce qu'on voit de la bataille c'est tout.
Le début (de ce qu'on voit) étant essentiellement l'attaque sur un seul vaisseau on ne peu pas dire que Fran intervienne si tard que ça, ...enfin je pense! :D
maverick
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Lieu : Paris

Message non lu par maverick »

CITATION (ketheriel,Lundi 07 Janvier 2008 23h33)
CITATION surtout que, rappellez vous, lorsqu'ils sont tuer de manière conventionnelle, les Asuran peuvent transférer leur conscience dans une autre réplique.
Oberoth dit bien: " Each of us exist within the collective, and can be replicated many times ... "
Donc, y'a un peu l'idée du download façon Cylon .. .
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
Qvazir
Second Lieutenant
Second Lieutenant

CITATION (maverick,Lundi 07 Janvier 2008 23h58)
CITATION (ketheriel,Lundi 07 Janvier 2008 23h33)
Oberoth dit bien: " Each of us exist within the collective, and can be replicated many times ... "
Donc, y'a un peu l'idée du download façon Cylon .. .
Oui c'est bien ce que je pensais avoir entendu dans cet épisode.
Merci! :)
Répondre

Revenir à « Commentaires S4 »