[SPOILER] 4.12 Spoils Of War

Col. Mitchell
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 13 août 2005, 14:01
Pays : France

Re: [SPOILER] 4.12 Spoils Of War

Message non lu par Col. Mitchell »

Dernier message de la page précédente :

CITATION Les terriens commenceraient à avoir un bon arsenal. Il manquerai plus qu'un Aurora... sg_p90.gif
Comme il ne reste qu'une saison et demie je pense qu'on va bien reusir a leur en braquer un.
Sinon comme d'hab, on va finir par detruire les mechants asurans avec une idée stupide a la terrienne (petit hommage aux Asgards)^^.
bigoodtheasgard
Major
Major
Inscrit : 30 août 2006, 03:11

Message non lu par bigoodtheasgard »

Ouai, j'espère qu'ils ne vont pas boucler l'histoire avec les Asurans à l'arache en fin de saison, comme pour SG-1 ( je pense au téléfilm à venir). J'espère plutot que ce sera progressif durant la saison 4 puis 5 (si elle n'est pas annulée d'ici là).
Pour connaître la vraie profondeur, il faut savoir chuter.
Teal'c
Lantien
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Lieu : Jura

Message non lu par Lantien »

Des nouvelles photos nous ont été transmises.

Sheppard en mauvaise posture

McKay, Ronon, Teyla Et Todd
Dernière modification par Lantien le 04 janv. 2008, 22:35, modifié 1 fois.
Lantien
Major Général
Major Général

Désolé pour el double poste mais le trailer de cet épisode est disponible.

Trailer Spoils Of War Sci Fi

Trailer Spoils Of War MGM
Dernière modification par Lantien le 05 janv. 2008, 10:32, modifié 1 fois.
Qvazir
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 04 janv. 2008, 11:59
Lieu : Orilla

Message non lu par Qvazir »

Merci Lantien pour ce Trailer. :D

Déjà ça a l'air de bastonné ferme, alors si, en plus, ça fait avancer l'histoire sur les Wraiths c'est que du bonheur! :lol:
VG-304
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 27 août 2007, 20:51

Message non lu par VG-304 »

Pour ceux qui veulent voir le trailer sur Youtube :

Trailer Youtube
stee
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 09 janv. 2005, 02:11
Pays : Quebec

Message non lu par stee »

j'ai hate de la voir et jespere que l'on va souvent le revoir Todd j'aimerais bien le voir sur Atlantis :P comme Teal'c l'ennemis qui travail du ''bon'' coté
Lantien
Major Général
Major Général

Après les Trailer voici les photos du site de la MGM.

Photos Spoils Of War
Dernière modification par Lantien le 07 janv. 2008, 21:06, modifié 1 fois.
Lantien
Major Général
Major Général

Sci Fi Us a dévoilé une partie de l'épisode.

ATTENTION SPOILER

En Orbite autour de la planète mère des Asurans, une alliance provisoire a mené un assaut final sur la flotte des Asurans. Durant la bataille, un groupe de Wraith éxécuta un plan de dernière minute pour récupérer un ZPM sur la surface de la planète.

Des semaines plus tard, les détecteurs longue portée d’Atlantis détecte un signal en sub-espace suivant à la trace un dispositif familier au Docteur McKay. L’équipe suit le signal jusqu’à un vaisseau Ruche endommagé dérivant des l’espace. Parmi la base de données du vaisseau, ils découvrent des références à une base secrète des Wraith.

Source GateWorld
Dernière modification par Lantien le 09 janv. 2008, 14:19, modifié 1 fois.
alana69
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 21 nov. 2006, 21:49
Pays : france
Lieu : région Lyonnaise (France)

Message non lu par alana69 »

J'ai hate de voir cet épisode
Va t-on enfin connaitre le secret de la reproduction Wraith ? qui dit reine dans une ruche dit oeuf, j'espère qu'on n'aura pas un truc du style Alien :(
Teyla a la dent dure, enceinte et jouer à l'Amazone, je dis bravo mais aussi inconscience (ça c'est mon coté terrienne qui pense cela)

On vera tout cela dans moins de 15 jours, youpi !!!
Dernière modification par alana69 le 09 janv. 2008, 14:56, modifié 1 fois.
Lantien
Major Général
Major Général

CITATION (alana69,Mercredi 09 Janvier 2008 14h48) On vera tout cela dans moins de 15 jours, youpi !!!
On verra cela dans 3 jours. La diffusion est le 11.01.2008.
lokilanjkiller
Major Général
Major Général
Inscrit : 30 nov. 2005, 15:17
Lieu : Calais

Message non lu par lokilanjkiller »

Si les scénaristes ont eu l'idée d'utiliser un ZPM des Wraiths afin d'attirer nos amis, chapeau, ils m'auront piqué l'idée :lol: ;)
Oubliez tout ce que vous avez appris, commencez par rever et le reve sera alors réalité..

Défenseur des épisodes sans P90 et des Anciens topics.
Lantien
Major Général
Major Général

CITATION (lokilanjkiller,Mercredi 09 Janvier 2008 15h47) Si les scénaristes ont eu l'idée d'utiliser un ZPM des Wraiths afin d'attirer nos amis, chapeau, ils m'auront piqué l'idée :lol: ;)
Nos vaisseaux auraient très bien pu le faire aussi, s'ils avaient un peu de jujotte. On ne possède plus que un seul ZMP même pas plein sur Atlantis et là ils auraient du en prendre quelques uns certe leur idée était de se servire des ZPM pour faire exploser le mega blob version nanites mais vue que cela a échoué, ils auraient pu en téléporter le maximum.

Enfin on va dire qu'ils n'ont pas eu le temps.
bigoodtheasgard
Major
Major

Je crois que les scénaristes prennent un malin plaisir à ne pas donner de technologies aux terriens... a chaque fois qu'ils ont récupéré un vaisseaux, il s'est fait détruire. Pour les ZPM présent sur la planète des Asurans, comme par hasard ils n'ont pas pensé à en téléporter (surtout que les réplicateurs se faisant aspirer n'avaient plus de défenses, en + ils se téléporte facilement dans la cité, donc ils vont pas dire qu'il y avait pas moyen de téléporter!). Déjà qu'on a attendu 10 saisons de SG-1 et 4 saisons de SGA avant d'avoir des vaisseaux potables!
Allez filez nous une flotte de guerre avant la fin de la série.
Après certains diront que ce n'est pas l'esprit de stargate mais bon, vu que c'est bientot fini, et que l'esprit d'origine de stargate a déjà bien changé, lachez vous les scénaristes!
Teal'c
IVPPITER
Major Général
Major Général
Inscrit : 18 oct. 2004, 19:05
Pays : Suisse
Lieu : Buchillon

Message non lu par IVPPITER »

CITATION (Lantien,Mercredi 09 Janvier 2008 17h08)
CITATION (lokilanjkiller,Mercredi 09 Janvier 2008 15h47) Si les scénaristes ont eu l'idée d'utiliser un ZPM des Wraiths afin d'attirer nos amis, chapeau, ils m'auront piqué l'idée :lol:  ;)
Nos vaisseaux auraient très bien pu le faire aussi, s'ils avaient un peu de jujotte. On ne possède plus que un seul ZMP même pas plein sur Atlantis et là ils auraient du en prendre quelques uns certe leur idée était de se servire des ZPM pour faire exploser le mega blob version nanites mais vue que cela a échoué, ils auraient pu en téléporter le maximum.

Enfin on va dire qu'ils n'ont pas eu le temps.
Surtout qeu les Asurans avaient plus de ZPM's que ceux qu'il fallait pour le plan initial. Mais plus que les ZPMs c'est le fait qu'on ait pas pensé à aller cherché les Auroras qui trainent qui sont un problème de temps. En effet si on avait préparer avant le début de la missions des équipes à téléporter là ou on sait qu'il y a des ZPMs on aurait sans doute pu en prendre un paquet. Après on dit souvent que trop de ZPMs sont mauvais pour la franchise donc... Peu importe puisque c'est même pas vraiment le lieu pour ne parler.
Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited, whereas imagination embraces the entire world, stimulating progress, giving birth to evolution. Albert Einstein.

Think different.
alana69
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 21 nov. 2006, 21:49
Lieu : région Lyonnaise (France)

Message non lu par alana69 »

CITATION (Lantien,Mercredi 09 Janvier 2008 15h01)
CITATION (alana69,Mercredi 09 Janvier 2008 14h48) On vera tout cela dans moins de 15 jours, youpi !!!
On verra cela dans 3 jours. La diffusion est le 11.01.2008.
Oups !!!
quand j'ai calculé je ne devais pas les yeux en face des trous
c'est encore mieux
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35

Message non lu par mat vador »

CITATION Je crois que les scénaristes prennent un malin plaisir à ne pas donner de technologies aux terriens...
c'est une plaisanterie? :blink: on a reçu un engin pour construire à volonté des vaisseaux
demi-Asgard! je fais déjà partie de ceux qui trouvent ça trop alors... :huh:
Dernière modification par mat vador le 09 janv. 2008, 21:08, modifié 1 fois.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
IVPPITER
Major Général
Major Général

CITATION (mat vador,Mercredi 09 Janvier 2008 22h08)
CITATION Je crois que les scénaristes prennent un malin plaisir à ne pas donner de technologies aux terriens...
c'est une plaisanterie? :blink: on a reçu un engin pour construire à volonté des vaisseaux
demi-Asgard! je fais déjà partie de ceux qui trouvent ça trop alors... :huh:
C'est certes gros (trop) mais ils peuvent toujours faire plus gros. Et avec un peu d'ingéniosité la franchise pourait rester crédible. Bon ça risque pas d'arriver. Enfin j'espère.
Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited, whereas imagination embraces the entire world, stimulating progress, giving birth to evolution. Albert Einstein.

Think different.
bigoodtheasgard
Major
Major

Oui, comme je disais, ça n'est pas l'esprit d'origine de la série. Mais bon, perso, j'aime bien les batailles spatiales (mais pas que ça!). Après je comprends que l'on se lasse des batailles spatiales (même si il n'y en a qu'une tous les 10 épisodes), mais bon, moi je me lasse des épisodes où il se passe pas grand chose, et où l'on parle des états d'âme des personnages, etc. Donc voilà, il faut de tout.
Après, ça fait 11 ans que l'on cotoie des extraterrestres (alliés ou ennemis), donc ça me parait normal que l'on ai récupéré 2 (ou 3 je sais plus) vaisseaux.
Si je dis ça, c'est parce que j'ai été décu de la fin SG-1. On suivait tranquilement la saison, puis hop, un dernier épisode à l'arache et c'est fini. J'aimerais bien qu'il y ai une montée en pression dans SGA, puis un bel épisode comme le 4x11 en plus long pour conclure.
Enfin, pour revenir dans le sujet du forum, je suis sur qu'il ne vont pas récupéré le vaisseau ruche, puisque les scénaristes sont pervers! lol je plaisante.
Teal'c
IVPPITER
Major Général
Major Général

CITATION Après, ça fait 11 ans que l'on cotoie des extraterrestres (alliés ou ennemis)
En même temps devenir maître de 2 galaxies en 11 ans, ça fait de nous de bons élèves tu trouves pas?

Think different.
bigoodtheasgard
Major
Major

lol, entre avoir 2 ou 3 vaisseaux et devenir maitres de 2 galaxies, il y a une petite différence. J'ai pas l'impression que l'on dommine les 2 galaxies (surtout celle de Pégase).
Mais bon, c'est vrai qu'on se débrouille pas mal contre des races ayant des milliers (voire millions) d'années d'avance. C'est grace aux américains, comme d'hab! merci George!
Teal'c
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Saisons 1 à 5 »