Un People Choice Award pour Stargate Atlantis
Un People Choice Award pour Stargate Atlantis
Hier soir sur la chaine américaine CBS se déroulait la cérémonie des People Choice Awards. Pour cette 34ème édition, Stargate Atlantis concourait dans la catégorie des séries de science-fiction, face à Battlestar Galactica et Doctor Who.
La mobilisation des fans de la série a porté ses fruits puisque Stargate Atlantis a remporté la victoire. La récompense fut remise à Joe Flanigan, David Hewlett et Rachel Lutrell qui ont adressé quelques mots dans une petite vidéo.
Une victoire qui montre la mobilisation des fans dans ces périodes difficiles pour la série au niveau des audiences.
La mobilisation des fans de la série a porté ses fruits puisque Stargate Atlantis a remporté la victoire. La récompense fut remise à Joe Flanigan, David Hewlett et Rachel Lutrell qui ont adressé quelques mots dans une petite vidéo.
Une victoire qui montre la mobilisation des fans dans ces périodes difficiles pour la série au niveau des audiences.
Re: Un People Choice Award pour Stargate Atlantis
super, ça remonte le moral.
En hommage à une grand homme et acteur "Adieu Hammond du Texas"
J'attendais les résultats avec impatience ^^
C'est une très bonne nouvelle, d'autant plus que la concurrence n'était pas facile.
Voilà qui montre une fois de plus ce que vaut la franchise !
Quelqu'un aurait un lien SVP?
EDIT :
http://fr.youtube.com/watch?v=b5f8AIV7OnY
Il me semble qu'il s'agit de la vidéo en question...
Je met le lien pour les intérésser.
C'est une très bonne nouvelle, d'autant plus que la concurrence n'était pas facile.
Voilà qui montre une fois de plus ce que vaut la franchise !

Je l'ai pas trouvé en cherchant sur Google...CITATION (Flo) La récompense fut remise à Joe Flanigan, David Hewlett et Rachel Lutrell qui ont adressé quelques mots dans une petite vidéo.
EDIT :
http://fr.youtube.com/watch?v=b5f8AIV7OnY
Il me semble qu'il s'agit de la vidéo en question...
Je met le lien pour les intérésser.
Dernière modification par Beubeu le 09 janv. 2008, 21:24, modifié 1 fois.
- IVPPITER
- Major Général
- Inscrit : 18 oct. 2004, 19:05
- Pays : Suisse
- Lieu : Buchillon
-
Moi non plus. Mais comme c'est CBS je pens pas qu'on trouve la vid sur youtube ou autre. Quoique... Il faut peut-être attendre un peu.CITATION (Beubeu,Mercredi 09 Janvier 2008 22h14) Je l'ai pas trouvé en cherchant sur Google...
Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited, whereas imagination embraces the entire world, stimulating progress, giving birth to evolution. Albert Einstein.
Think different.
Think different.
- oneill33
- Champion 2008 des pronostics Top 14
- Inscrit : 18 juin 2005, 14:41
- Pays : France
- Lieu : Médoc
-
Bravo pour la franchise, une récompense de plus
!!!
Sur la vidéo, David est toujours fidèle à lui-même : à remercier les autres franchises d'avoir perdu (ici BSG et Dr Who)
.
Sinon c'est quoi ce nouveau look qu'arborent Joe et David? Ils ont fait un petit détour comme guest sur le plateau de Lost
?

Sur la vidéo, David est toujours fidèle à lui-même : à remercier les autres franchises d'avoir perdu (ici BSG et Dr Who)

Sinon c'est quoi ce nouveau look qu'arborent Joe et David? Ils ont fait un petit détour comme guest sur le plateau de Lost

"Nemo censetur ignorare legem"
Je suis sûr que pour certain cet adage n'a aucun sens!
http://iceandfield.rmc.fr -> mon blog sur l'actualité du foot et du hockey
"Membre du front de lutte contre les footix"
Je suis sûr que pour certain cet adage n'a aucun sens!
http://iceandfield.rmc.fr -> mon blog sur l'actualité du foot et du hockey
"Membre du front de lutte contre les footix"
Y'a un mouvement aux USA où les présentateurs/comiques/acteurs se laissent pousser la barbe par solidarité avec les scénaristes en grève. Peut-être que Joe et David font de mêmeCITATION (oneill33,Mercredi 09 Janvier 2008 23h15) Sinon c'est quoi ce nouveau look qu'arborent Joe et David? Ils ont fait un petit détour comme guest sur le plateau de Lost?

- vwelcome78
- Soldat
- Inscrit : 20 nov. 2007, 12:10
-
C'est super... Enfin une bonne nouvelle en ces temps de morosité...
- lokilanjkiller
- Major Général
- Inscrit : 30 nov. 2005, 15:17
- Lieu : Calais
-
Faire des effets spéciaux à gogo sans aucune cohérence, cela rapporte décidément. 

Oubliez tout ce que vous avez appris, commencez par rever et le reve sera alors réalité..
Défenseur des épisodes sans P90 et des Anciens topics.
Défenseur des épisodes sans P90 et des Anciens topics.
- Rick_mustang
- Soldat
- Inscrit : 10 janv. 2008, 10:19
- Lieu : BLOIS
-

ça fait plaisir, une récompense devant Battlestart c'est pas rien

Il peut surtout qu'avec seulement 2 épisodes (exemple les 2 derniers) doctor who fait l'equivalent d'audience de 18 épisodes de SGA.... c'etait la pique du jour^^CITATION Sur la vidéo, David est toujours fidèle à lui-même : à remercier les autres franchises d'avoir perdu (ici BSG et Dr Who)
Dernière modification par ketheriel le 10 janv. 2008, 14:28, modifié 1 fois.
- magellan
- Sergent-chef
- Inscrit : 03 avr. 2007, 18:54
- Pays : france
- Lieu : lle cosmos,le groupe local;la voie lacté;le systeme solaire,la terre,la france,gironde,Martignas
-
Malgré le manque de fan ca me fait plaisir que atlantis soit récompensée et d'après moi la série le mériter. (même face à bsg et docteur who)
Je ne suis pas d'accord avec toi ,la série est cohérente et il n'y a pas que les effet spéciaux qui sont ma foi très bien.CITATION Faire des effets spéciaux à gogo sans aucune cohérence, cela rapporte décidément.
La Terre est le berceau de l’humanité, mais on ne passe pas sa vie entière dans un berceau
Que la série soit appréciée par certains (quelques soient leur nombre) cela n'est pas discutable (chacun ses gouts) qu'elle soit cohérente là c'est autre chose... si SGA est cohérente c'est qu'on a pas vu la même série. Dans chaque épisode ayant attrait a faire avancer l'histoire on peut lister au moins 5 incohérences majeures (et bien plus mineurs) qui atomisent toute la logique des épisodes.CITATION Je ne suis pas d'accord avec toi ,la série est cohérente et il n'y a pas que les effet spéciaux qui sont ma foi très bien.
Tout les rapports de force de base ont été détruit par incohérence, tout les rapports entre les technologies aussi et les rapports entre personnages aussi. Alors après tu peux affirmer que c'est cohérent...ça mange pas de pain, bien sur tu te targues bien ne pas intervenir sur les topics montrant les innombrables invraisemblances et incohérences. Il suffit de prendre quasi n'importe quel épisode important et il a été a chaque fois listé les innombrables problèmes de logiques et de cohérences. Pour affirmer en toute honnêté que la série est cohérente, il faut au moins ne pas avoir 5 incohérences majeures par épisodes...
Si on prend le dernier, le 4 x 11, j'attends franchement sur le topic de cet épisode qu'on me sorte que ce n'est pas bourré d'incohérences majeurs et mineurs... Mais on peut prendre plein d'autres épisodes exemple le 3 x 08, le 3 x 10, le 3 x 11, le 3 x 13, le 3 x 20, le 2 x 11, le 2 x 16, le 2 x 19, le 2 x 20 et j'en passe. (sachant qu'en faitque plus on avance dans les saisons plus il ya d'incohérences)
Ps : incohérence majeur = incohérence remettant en cause ce qui s'est fait dans la série précédement
incohérence mineur = incohérence dans la logique de l'épisode.
Ici ce n'est pas subjectif (ou tres rarement) pour voir les incohérences mais une simpel question de logique.
Dernière modification par ketheriel le 10 janv. 2008, 16:39, modifié 1 fois.
- The peacekeeper
- Soldat
- Inscrit : 27 sept. 2007, 22:55
- Lieu : 3rd rock from the sun.
-
Bonne nouvelle 

- Blaise
- Brigadier Général
- Inscrit : 08 sept. 2007, 17:30
- Pays : Québec
- Lieu : Montréal
-
Bonne nouvelle pour SGA, mais quand même c'est pas si surprenant.
Dans SGA, malgré des incohérences irritables, on a toujours envie de voir l'épisode suivant. La série a des qualités. David Hewlett est un acteur extraordinaire par exemple. Heureusement pour SGA d'ailleurs.
Battlestar Galactica, je respecte ceux qui aiment ça, mais personnellement je n'ai jamais accroché. J'ai vu un total de 3 ou 4 épisodes plus des bouts de quelques autres et j'ai jamais eu envie d'en voir plus. Pour Stargate, le premier épisode que j'ai vu est celui des Nox à la saison 1 et tout de suite j'ai accroché, et c'est pourtant loin d'être le meilleur.
De plus, Stargate roule depuis 11 ans, leur noyau de fan a de quoi être plus solide que BSG.
Dans SGA, malgré des incohérences irritables, on a toujours envie de voir l'épisode suivant. La série a des qualités. David Hewlett est un acteur extraordinaire par exemple. Heureusement pour SGA d'ailleurs.
Battlestar Galactica, je respecte ceux qui aiment ça, mais personnellement je n'ai jamais accroché. J'ai vu un total de 3 ou 4 épisodes plus des bouts de quelques autres et j'ai jamais eu envie d'en voir plus. Pour Stargate, le premier épisode que j'ai vu est celui des Nox à la saison 1 et tout de suite j'ai accroché, et c'est pourtant loin d'être le meilleur.
De plus, Stargate roule depuis 11 ans, leur noyau de fan a de quoi être plus solide que BSG.
Dernière modification par Blaise le 10 janv. 2008, 22:38, modifié 1 fois.
Le problème avec la préparation d'un plat de canard à la bière c'est que... ça me laisse moins de bière. Boycottons le canard à la bière.
- akira
- Second Lieutenant
- Inscrit : 07 avr. 2007, 11:07
- Lieu : uchizy
-
C'est bien la preuve qu'il faut nous unir!!!
Plus que jamais "emsemble nous vaincrons"
Plus que jamais "emsemble nous vaincrons"

" GENERATION CLUB DO' "
- Freddox4547
- Champion 2007 des pronostics Ligue 1
- Inscrit : 20 mars 2006, 10:44
- Lieu : La ou les braves reposent à jamais
-
Oui en même temps, cette cérémonie ne se base pas sur des critères de qualité donc bon c'est une victoire dont le seul intérêt est de continuer a faire connaitre la série.
A ce niveau là c'est toujours ça de prit.
Mais comme l'a souligné Ketheriel, en terme d'audience et de qualité SGA se trouve à quelques années lumières de Doctor Who.
A ce niveau là c'est toujours ça de prit.
Mais comme l'a souligné Ketheriel, en terme d'audience et de qualité SGA se trouve à quelques années lumières de Doctor Who.
Dernière modification par Freddox4547 le 20 janv. 2008, 18:50, modifié 1 fois.
"By the hand of the prince the prophet dies. Upon his death, the prince shall rise. Management was the Prophet."
http://doctorwho.xooit.fr/index.php
http://doctorwho.xooit.fr/index.php
- djidy
- Première Classe
- Inscrit : 19 janv. 2008, 11:57
- Lieu : nanterre
-
une victoire qui montre enfin le véritable intérêt poeté sur la série... ca remonte le moral...