Pour rappel, les sous-titres sont faits par des bénévoles. Toute personne réclamant les sous-titres de manière plus ou moins explicite sera bannie du forum.
4x01 Adrift VO VF
Et ton français aussi on diraitCITATION (Richard Dean Anderson,Mardi 02 Octobre 2007 12h30) pareil pour moi![]()
mais vivement les sous titre fr que j attend avec impatience pour comprendre un peu plus se qu il se dise car mon anglais et un peu rouiller![]()
Les gens qui râlent sur les sous-titres offerts gracieusement j'apprécie pas trop moi...CITATION (DeltaFX) super mais alors, pourquoi certains se font hiec à créer des zip dans Multimedia->soustitre.....
na paske 4versions francaises dans le dit zip, ca va....
bon enfin.
dis, evite d'interpréter ce que j'ai écrit steuplait. ca fait 4 saisons d'atlantis que les subs en VO sont dans le zip, et là pouf à plus ? Pas d'explication dans le zip rien ? Ca faisait top gros de mettre un sub de plus ?CITATION (poloneill,Dimanche 13 Janvier 2008 00h57)Les gens qui râlent sur les sous-titres offerts gracieusement j'apprécie pas trop moi...CITATION (DeltaFX) super mais alors, pourquoi certains se font hiec à créer des zip dans Multimedia->soustitre.....
na paske 4versions francaises dans le dit zip, ca va....
bon enfin.surtout que s'il y a différentes versions c'est que c'est justifié.
C'est moi ou la charte tu te torches le cul avec?CITATION (Richard Dean Anderson,Mardi 29 Janvier 2008 20h40) c moi ou le site de la 6 th race marche plus ???
ou esque je vais avoir mes sous titres maintenant :'(
Du calme Flo, ce n'est pas parce que tu étais admin que tu dois parler comme ca, on dirait que ta maman ne t'a pas assez frotter la langue avec du savon...CITATION (Flo,Mardi 29 Janvier 2008 13h47)C'est moi ou la charte tu te torches le cul avec?CITATION (Richard Dean Anderson,Mardi 29 Janvier 2008 20h40) c moi ou le site de la 6 th race marche plus ???
ou esque je vais avoir mes sous titres maintenant :'(
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit