[News] Nouveautés Solo !
Bien le bonjour à tous ! =)
Statistiques : Un mois de décembre qui a porté ses fruits !
Nous allons avant tout commencer cette news avec un nombre : 26168. C'est le nombre de visiteurs qu'y nous ont fait l'honneur d'aller visiter les sites officiels de nos jeux vidéo au cours du mois de décembre 2007. De plus, il faut savoir que nous avons réussi à doubler ce nombre entre novembre et décembre, novembre ayant eu environ droit à 13000 visiteurs environ.
Nous espérons que cette année 2008 nous permettra de faire connaître à un public encore plus large nos jeux.
Il faut savoir, au passage, que 16% des visiteurs viennent de Moddb, suite à notre qualification, et nous attendons de toute hâte les résultats qui paraîtront le 29 Janvier =)
-------------
SGC 3D Simulator : Annonce
Du côté du SGC 3D Simulator, nous souhaitons vous annoncer qu'aucune autre version ne sera distribuée séparément. En effet, nous avons prévu de plus nous concentrer sur Stargate : The New Enemy et d'y intégrer le SGC 3D Simulator afin de permettre aux joueurs de pouvoir profiter de tous ses avantages mais avec la possibilité de se déplacer et de voyager.
Cependant, une version anglaise de la version 1.5 Bêta paraîtra afin d'en faire profiter les anglophones. Celle-ci est en cours et nous remercions de tout coeur Hutchim pour nous avoir fourni de nombreux sons qui seront essentiels à sa création.
-------------
Mach Creation : Nouveaux membres
Cette année 2008 commence aussi avec l'intégration de nouveaux membres dans Mach Creation (encore en test) soit Idk, un modeleur environnement américain qui nous aidera à améliorer l'environnement des maps (vous pourrez remarquer un de ses modèles dans les screens qui suivent cette news), et Superuber en tant que Traducteur Allemand/Français Français/Allemand, la communauté allemande commencent à se faire connaître.
-------------
Stargate : The New Enemy : Mission 1 : Le Réveil
Rentrons à présent dans le vif du sujet

Nous vous laissons découvrir les premiers instants en images de la Mission 1 ainsi que son titre : Le Réveil. Je vous laisse chercher ce qu'il pourrait bien signifier ^^
Ainsi, vous pourrez surtout remarquer l'utilisation du MALP (encore en WIP, quelques petits bugs graphiques à régler) qui sera présente dans le jeu afin de vous permettre d'explorer les planètes avant de vous y rendre puis de déclencher votre mission. Vous pourrez ainsi conduire le MALP et diriger sa caméra avec une vue à partir d'un ordinateur du SGC et une vue en plein écran pour une immersion totale ! =)
-------------
Stargate : The New Enemy : Mission 2, avancement de la map !
La map de la mission 2, quant à elle, avance aussi assez bien où vous pourrez découvrir à travers ces deux images, une planète très désertique (ainsi que le chasseur de la mort crashé d'idk). Par ailleurs, je vous fournis un petit indice : cette planète renferme autre chose qu'un simple désert ^^
-------------
Stargate : The New Enemy : Le SGC prend forme ^^
Pfiou, je finis par être un peu à bout de souffle, je vais donc clôturer cette news avec une petite image du SGC où les textures sont en train d'être adaptées pour correspondre à celles du Site Alpha (vous aviez pu observer dans les news précédentes que tout cela avait grandement changé depuis le début) =)
Il faut savoir que le SGC sera un lieu central dans le jeu où vous passerez beaucoup, nous essaierons donc de ne pas le bâcler ^^
-------------
En tout cas, j'espère que ces images vous auront vraiment donnés envie d'en savoir plus sur le jeu si vous ne le connaissiez que peu avant cette news et nous nous reverrons certainement afin de vous communiquer les résultats du concours sur Moddb.
A noter au passage, que nous recherchons un animateur 3D pour les personnages et un autre pour les armes. Des places sont à pourvoir aussi du côté des textureurs.
Merci infiniment de m'avoir lu et à la revoyure ! ^^
Cordialement, X-303 "Mach Creation - Responsable Communication"