CITATION
(Jack Mckay,Samedi 12 Janvier 2008 16h19)
Bon , certaines choses ne sont pas très réaliste (détruire un hélicoptère avec une voiture de police , faut le faire quand même ! )
Mais si mais si c'est réaliste, suffit de se dire que c'est du Die hard
Nan, moi ce que j'ai beaucoup aimé, c'est l'intervention du F-35 à la fin: même pas encore en service cet appareil. Encore dans les phases de test. Et en plus, bien qu'il ait la possiblité de décoller/attérir à la verticale grâce à sa poussée vectorielle (version US Marine Corps uniquement), il est loin d'avoir les aptitudes d'un hélico ...
Sinon, Yee Pee Ka Hey Mother fucker !!! Toujours aussi marante cette phrase !!
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?
Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
Et bien moi, je l'ais trouvé aussi réussi que les précédents!
C'est vrai que c'est pas le genre de film qui fait réfléchir après l'avoir vu, mais sur le moment c'est toujours très agréable de voir un film comme ça!
En plus Bruce Willis à bien vieilli, et reste très crédible dans le rôle de l'inspecteur de John McLane.
Bref Yeep Hee Kay Hay!
Je suis allé le voir au cinéma cet été et je devrais l'acheter qd j'aurais un peu d'argent.
J'ai adoré. Le scénario n'est pas si mauvais ou sinon pour ceux qui sont difficile il est pas plus mauvais que les précédent. Chaque opus a un scénario qui va pas chercher bien loin:
1 Prises d'otages d'un immeuble afin de piquer le contenu d'un coffre. Un flic pour empécher cela.
2 Un terrorriste qui prend le controle d'un aéroport pour libérer un général. Le même flic qui est une fois de plus au mauvais endroit au mauvais moment va tenter de les arréter
3 Un terroriste joue à Jacques à dit avec notre superflic car ceclui-ci à balancer son frère du 30e étage d'une tour (voir1). Il avait prévu que le flic raterait une de ces épreuves. Une nouvelle bombe explose. Puis il continue le jeu et envoie les autres flics chercher ailleurs. Notre terroriste est en fait entrain de réaliser un cass près du lieu de l'explosion pendant et ils occupent les flics pour être tranquile. McLane découvre le pot au roses et va chercher à l'arréter.
Franchement dire que le scénario du 4 est moins bon, comme je viens de le montrer ils sont tous aussi simplistes. C'est un film d'action il doit divertir et avoir une histoire qui tient la route dans l'ensemble.C'est le cas il divertit par ces nombreuses scénes d'action notament le final avec l'avion de chasse. J'ai d'ailleurs trouvé les scénes d'action plus spectaculaires que dans les précédent opus.
Dernière modification par phil le 16 janv. 2008, 19:48, modifié 1 fois.