CITATION
Atlantis the target of a mysterious race, While myriad permutations are viewed from space
Ce qui veut dire : Atlantis la cible d'une mystèrieuse race, tandis que les innombrables permutations vont vues depuis l'espace.
De plus, ceux de GateWorld ne font que des hypothèses, ils n'en savant pas plus. Ils sont pour la plupart dubitatif, même s'il est vrai que cette phrase est peut être lié à The Last Man.
Traduction : Celui qui est brillant perd lentement la raison...
Ca fait penser à Mac Kay mais d'un autre côté c'est peut être une fausse piste et c'est en fait quelqu'un d'autre, Zelenka par exemple...
Mais vu comme c'est dit, ça me fait plus penser à Mc Kay.
Dernière modification par Zelenka le 02 janv. 2008, 15:03, modifié 1 fois.
Je ne sais pas si je suis en retard dans les nouvelles (j'ai rien vu sur le fofo mais j'ai de la misère à croire que personne ne l'ai rapporté ici encore) mais il semble qu'on va revoir un vieil ami.
Des explications? Chaya l'a aidé à s'élever?
Dernière modification par Blaise le 15 janv. 2008, 18:43, modifié 1 fois.
Le problème avec la préparation d'un plat de canard à la bière c'est que... ça me laisse moins de bière. Boycottons le canard à la bière.
Moi je les ecoute en anglais et jai donc quelques infos croustillantes
saison 4: spoils of war
Spoiler
Le secret possiblement effacé dans l'aurore refait surface:
les wraith ne se reproduisent qu'a un tres petit ritme, en depis de ce qui pourrait etre imaginé, en effet lors de la guerre avec les ancien, les ancient envoyait souvent des vaisseau dans les zone wraith, detruisant plusieur ruches a la fois, le nombre de wraith naissant etait inferieur au mort et la race etait en declin mais un jour un wraith pensa a faire du clonage pour augmenter leur armée mais les wraith ne pouvaient pas en cloner un nombre suffisant du a la trop grande demande en energie,
mais ils avaient comprit depuis longtemp que les ancient possedaient a bord de chaque vaisseau des generateur extrement puissant , les E2PZ , ils on donc reussit a capturer 3 vaisseau ancient, avec les e2pz ils sont devenus des millier, trop pour les ancient
peut-etre que ?
Spoiler
(extrapolation : dans la bataille finale contre les asurans des wraith sont avec eux mais leur represantant leur precise qu'il ny auras pas de reine a bord car leur nombre diminue, se pourrait-il que les reines actuelles soient des humaines de la premiere generation des wraith???)
@julienjj...
tu as compris de travers certaines choses Spoiler
La race wraith n'a jamais été en déclin, jamais dans l'épisode il n'est dit que le nombre de wraiths naissant était infèrieur a celui de wraiths tués. Seulement que les lantiens les massacraient...a aucun moment la pérénité de leur race est remise en cause.
Ils n'ont jamais compris qu'ils y avaient des zpm a bord des vaisseaux lantiens puisqu'ils ne l'ont su seulement quand ils en ont capturé 3 apres plusieurs mois de combats. A aucun moment il n'est question que cela soit le secret de l'aurora..surtout que justement c'etait clairement une ruse du wraith a bord
Les sous titres VF sont sortis depuis un moment.
EDIT : en aucun cas les premiers wraiths ne sont des humains, il a deja été dit dans la série comment sont nés les premiers wraiths.
Dernière modification par ketheriel le 18 janv. 2008, 01:43, modifié 1 fois.
moi je me delecte de voyager dans l'espace avec sg-1 ou sga, je suis actuellement en train de me passer la saison 4 il me manque des episodes, mais il me tarde de tous les voir, je me suis arreter 4x10 This.Mortal.Coil.Projet.
c bien de revoir sam carter mais etant donné que daniel etait un expert des atlantes c'etait lui qu'on aurait du voir arriver sur atlantis.
pour le moment je ne suis pas du tout deçu les histoires sont pas trop mal mm si certaines laisse a desirer, mais ils font durer le suspense, et ce n'est pas si mal d'en apprendre sur les wraith au compte gouttes, sinon comment faire durer la serie
mais les graphismes et les scenes d'actions s'ameliore de saison en saison, bien sur c mon avis, mais comme je l'ai mentionner plus tot c cette serie qui me fais voyager dans l'espace, il est vrai aussi que le cast laisse un peu a desirer, car sg-1 a tenue 10ans sans trop de changement et là en 4 saison (atlantis) on a vu la perte de plusieurs persos sans savoir ce qu'ils sont devenue, ils les ont simplement effacer, j'espere fortement qui nous donneront des news sur tout c persos disparues.
j'adore carter mais il est vrai que son arriver sur atlantis est un peu superflus, mais j'attends de voir ce que ça donne, pour le moment je trouve ça pas trop mal, mais attendons de voir la suite avant de juger.
l'arrivee des travelers est bien aussi, il fallait bien trouver une race alie (probable) avec une avancee technologiques, j'attends la suite avec impatience.
Dernière modification par calou. le 18 janv. 2008, 17:41, modifié 1 fois.
Tout ces perso disparu ? lesquel ?
-Ford : visiblement mort , je vois pas quel genre de nouvelle on peut attendre d'un mort .
-Beckett : voir au dessus et Spoiler
il est cencé apparaitre en fin de saison 4 les modalité de ce retour reste a découvrir
-Weir : Spoiler
Sont personnage est sensé apparaitre dans la saison 5 (tout du moin un replicateur ayant sont apparance) ... donc nouvelles il y aura .
Donc bref je comprend pas des masses ta remarque .
Dernière modification par Psy le 18 janv. 2008, 18:01, modifié 1 fois.
je me suis peut etre fourvoyer en employant les thermes (plusieurs et effacer) mais peut tu m'assurer que ford est bel est bien mort, weir justement ou est elle, de plus le colonel caldwell ainsi que le lt cadman qui apparait dans deux episodes, un perso que j'apreciait pas mal.
c sur tu va me dire que la seria est loin d'etre fini, mais a ce que j'ai cru comprendre ford ne ferais aucun retour ce qui est fort dommage pour ma part, et pour weir apperement rien n'ai decider.
donc je trouve ça dommage d'avoir fait sauter c personne de cette maniere, evidement rien ai jouer, mais le cast vois de nouveaux arrivant alors qu'on ne sait tjs pas ce que sont devenue c personne.
je vais me repeter de nouveaux en disant attendons la suite pour pouvoir juger l'ensemble de la serie.
de plus je suis venu sur ce forum pour exposer mon avis perso et avoir quelque petit renseignement via la serie, et non pour que l'on critique mon avis ou koi que soit d'autres, j'aprecie tes infos mais fait le avec un peu plus d'amabilité et de respect envers autrui.
je suis juste la pour avoir quelque infos sur une serie que j'adore et non pas pour me faire descendre par un texte.
merci
Dernière modification par calou. le 18 janv. 2008, 19:50, modifié 1 fois.
CITATION
(calou.,Vendredi 18 Janvier 2008 18h55)
je me suis peut etre fourvoyer en employant les thermes (plusieurs et effacer) mais peut tu m'assurer que ford est bel est bien mort, weir justement ou est elle, de plus le colonel caldwell ainsi que le lt cadman qui apparait dans deux episodes, un perso que j'apreciait pas mal.
c sur tu va me dire que la seria est loin d'etre fini, mais a ce que j'ai cru comprendre ford ne ferais aucun retour ce qui est fort dommage pour ma part, et pour weir apperement rien n'ai decider.
donc je trouve ça dommage d'avoir fait sauter c personne de cette maniere, evidement rien ai jouer, mais le cast vois de nouveaux arrivant alors qu'on ne sait tjs pas ce que sont devenue c personne.
je vais me repeter de nouveaux en disant attendons la suite pour pouvoir juger l'ensemble de la serie.
de plus je suis venu sur ce forum pour exposer mon avis perso et avoir quelque petit renseignement via la serie, et non pour que l'on critique mon avis ou koi que soit d'autres, j'aprecie tes infos mais fait le avec un peu plus d'amabilité et de respect envers autrui.
je suis juste la pour avoir quelque infos sur une serie que j'adore et non pas pour me faire descendre par un texte.
merci
L'orthographe et la syntaxe, par pitié !!
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?
Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
CITATION
(maverick,Vendredi 18 Janvier 2008 20h27)
CITATION
(calou.,Vendredi 18 Janvier 2008 18h55)
merci
L'orthographe et la syntaxe, par pitié !!
je ne faisais pas vraiment attention a cela, mais merci de te souciait de ça a ma place !!!
sommes nous là pour parler ortho et syntaxe ou pour parler d'une serie qu'on a en commun, il est vrai que je devrais faire un effort, mais je ne suis pas là pour ça !!!
Dernière modification par calou. le 18 janv. 2008, 20:51, modifié 1 fois.
CITATION
(calou.,Vendredi 18 Janvier 2008 21h46)
je ne faisais pas vraiment attention a cela, mais merci de te souciait de ça a ma place !!!
sommes nous là pour parler ortho et syntaxe ou pour parler d'une serie qu'on a en commun, il est vrai que je devrais faire un effort, mais je ne suis pas là pour ça !!!
CITATION
(calou.,Vendredi 18 Janvier 2008 21h46)
Voici un lien avec photos et vidéo du tournage des différents épisodes. Ainsi que des commentaire, des documentaires sur le tournages et tout ce qui s'en suit.