Comment avez-vous accroché à Stargate?

Ben O'neill
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 03 déc. 2007, 14:45
Pays : Belgique
Lieu : Belgique

Re: Comment avez-vous accroché à Stargate?

Message non lu par Ben O'neill »

Dernier message de la page précédente :

moi j'ai vu le film 1 an après sa sortie au ciné et je l'avais adoré
puis un jour j'apprend qu'il y a une série basée sur le film...
curieux comme je suis :P je me dis allez pourquoi pas ...
et depuis je suis accro
Mr Burns est un Goaul'd , c'est évident ...
tom4412088
Soldat
Inscrit : 16 janv. 2008, 18:46
Pays : France

Message non lu par tom4412088 »

moi, j'avais vu le film deux ou trois fois avant que la série commence, un jour je zappais et je suis tombé sur stargate le premier épisode de la série et depuis 10 ans je ne quitte plus la série
spidi11
Soldat
Inscrit : 18 janv. 2008, 12:48
Pays : belgique

Message non lu par spidi11 »

J'ai vu le film il y a 9-10 ans... j'avais vraiment aimé le concept...
Ensuite, 2-3 ans plus tard quand j'ai vu Stargate sur RTBF1, je me suis dis que je ne me rappelais plus que le film était comme ça.. (pendant 1 ou 2 min. j'ai cru que c'était le film), ensuite j'ai pris le programme télé et j'ai vu que c'était une série et là, je me suis dis COOOOOOOOOOOL une série.

Et voilà, comment on s'attache à une série. ^_^
djidy
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 19 janv. 2008, 11:57
Pays : france
Lieu : nanterre

Message non lu par djidy »

personnellement j'ai accroché dès le premier épisode que j'ai vu. par chance il s'aqissait de children of the gods... j'ai adoré le concept de voyage à travers la galaxie aussi rapidement ainsi que l'explication des différentes divinités qui ont exercées une influence sur terre... mais aussi de l'organisation du programme porte des étoiles. sans oublier Teal'c sans qui cette série ne m'aurait jamais autant fidélisé^^
kio
Co-fondateur, ex-designer
Inscrit : 01 août 2004, 03:21
Lieu : LYON

Message non lu par kio »

Un peu comme tout le monde je pense, j'ai regardé l'épisode pilote lors de la première diffusion un dimanche soir sur M6 à 18h et à 20h j'étais fan ^^
Ensuite plus moyen de rater un épisode, je les enregistrais sur cassette le dimanche soir à 19h si je pouvais pas le voir en direct.
Quand on a accroché au film Stargate en 1994, on ne pouvais que adorer la série qui suivait malgré les qq différences inhérente à une transposition au format "serie".

A c'était le bon vieux temps çà, les inédits de StarGate sur M6 le dimanche soir. Ensuite, avec le succès, M6 a migré SG en prime time et çà a bien marcher peut-être 2ans puis la chute...
Ford92
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 27 janv. 2007, 15:33
Lieu : Melun

Message non lu par Ford92 »

Moi j'ai découvert Stargate quand je zapper, et à un moment je suis tomber sur Stargate, avant M6 diffusé la série vers 17h50 a peu prés juste aprés mes devoirs ensuite chaque soir je regarder , encore, encore, et je m'y suit attacher....

"SHEPPARD: You have a knife?!
FORD: One for them to find, one to keep. Everybody knows that.
SHEPPARD: Right! Forgot all about that rule.
FORD: Well, it's a good thing I'm here."
teyo05
Soldat
Inscrit : 14 déc. 2007, 20:12

Message non lu par teyo05 »

Et bien moi j'ai découvert stargate SG-1 sur M6 figurez-vous (et c'est d'ailleurs sur M6 que je ne regarde plus stargate). Lors des vrais trilogie du samedi. Je me souviens plus exactement à partir de quelle saison j'ai pris le train en marche mais ça m'a bien plus en tout cas.
costian
Sergent
Sergent
Inscrit : 29 août 2007, 07:41
Pays : Tunisie

Message non lu par costian »

Tout d'abord j'ai vu une publicité pour stargate sg1 sur une chaine allemande, et j'ai vu que Richard Dean Anderson joue le rôle principal, alors je me suis dit que si RDA joue dans cette série c'est qu'elle doit forcément être bonne, j'attendait depuis MacGyver de voir RDA dans une autre série, alors j'ai attendu que cette série soit diffusée sur une chainne française.
Puis j'ai vu, quelques épisodes et ça ma plu, surtout l'histoire de Teal'c et le mystère qui entoure les goa'ulds...
Voila, cette série est devenue ma préférée...
L'IA travaille pour moi ou bien je travaille pour l'idiot naturel ?
c-r-i-s
Soldat
Inscrit : 10 déc. 2007, 10:52

Message non lu par c-r-i-s »

Moi quand j'ai vu qu'une série suivait le film que j'ai beaucoup aimé je l'ai regardée par curiosité.
En principe je n'aime pas trop les séries, mais là j'ai été trés agréablement surpris dés le premier épisode. Depuis j'en ai manqué aucun et j'enregistre si je suis absente. Malheureusement je n'ai que M6 comme chaine diffusant Stargate. :cry: : Alors je vais me tourner vers les DVD...
djibeto
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 24 juil. 2005, 11:30
Lieu : Cabrera

Message non lu par djibeto »

J'ai tout d'abord vu l'excelent film qu'était et qu'est Stargate, c'était à l'époque pile poil ce dont je rêvais de voir à l'écran, la découverte d'un vielle artefact trouvé dans le désert menant sur une autre planète, ensuite aprés avoir attendu une suite au film,
surgissa Stargate SG-1 sur M6 et tout de suite,
je fus naturellement attirer :rolleyes:, au début cela faisait bizarre de voir Mcgyver dans le rôle du colonel O'neill mais le scénario était tellement prennant que je me laissais guider

Ah que de temps passé avec les chips et le coca à savourer chaque épisodes :P
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »