Dernier message de la page précédente :
Je n'ai pas affirmer, j'ai dis que c'était une possibilité:CITATION (OrionLord) Tant que tu refuse mon idée du fait que que c'est pas dit clairement dans la série tu ne peux pas non plus affirmer cela
On a quand même vu que les différences entre la technologie Wraith et la technologie Ancienne en général sont assez importantes. De plus, les Anciens ont dû découvrir l'existence des Wraiths tardivement car ceux-ci maîtrisaient déjà le voyage spatial quand la guerre a débuté. Donc même s'ils ont par la suite améliorer leur technologie avec des éléments découverts lors de la guerre, je pense que la technologie de base (le semi-organique) n'a aucun rapport avec les Anciens. Du moins, c'est ainsi que je vois les choses.CITATION (Moi-même) Il est possible que certaines éléments de la technologie Wraith soit issus de la technologie Ancienne mais ceux-ci sont certainement minimes, un accès trop important aurait attiré l'attention des Anciens et il faut de toute façon une longue période pour pouvoir assimiler ses connaissances.
CITATION (OrionLord) t pour ce qui est de l'evolution passer de l'état d'insecte à race super evolué en 3 millions d'années ... laisse moi en douter ça serait vraiment n'importequoi..