Les Jaffas

Répondre
Schifty
Soldat
Inscrit : 24 janv. 2008, 20:38
Pays : Canada

Les Jaffas

Message non lu par Schifty »

Bonjour a tous!

j'ai pensé a cela et ca serais interessant qu'on puisse choisir en étant un Jaffa le Grand-Maître qu'on aimerais servir!
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Re: Les Jaffas

Message non lu par Flo »

Le titre est à corriger (comme la moitié du message :rolleyes:). Il a été dit que les joueurs qui choisiront les Jaffas auront la possibilité de choisir leur tatouage, et donc le Goa'uld qu'ils désirent servir
ori power
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 22 janv. 2008, 19:58
Pays : Ida
Lieu : Sèvres, près de Paris

Message non lu par ori power »

Mais les maîtres Goa 'uld, se seront des joueurs ou des personnages non jouable?
miam vive un bonne épisode de stargate en mangeant du beurre de cacahuètes et du nutelle avec un coca bien frais
le pied total XD
Admirer la puissance des Oris!!
http://img251.imageshack.us/img251/9393/fanrp7.png
Blaise
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 08 sept. 2007, 17:30
Pays : Québec
Lieu : Montréal

Message non lu par Blaise »

Question intéressante, selon moi ça ne peut qu'être des PNJ (personnage non jouables). Ils donneront des missions, des quêtes et trucs de ce genre.

On pourra jouer des goa'ulds mais certainement pas des grands maîtres, seulement des goa'ulds qui n'ont pas de commandement ou qui sont au service d'un autre goa'uld. Ce qui veut dire que les joueurs qui prendront un jaffa ne devraient pas être commandés par un joueur qui prend goa'uld, sinon ce serait trop un bordel avec les possibilités d'abus que tout le monde aurait.
Le problème avec la préparation d'un plat de canard à la bière c'est que... ça me laisse moins de bière. Boycottons le canard à la bière.
ori power
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

est ce que il y aura une évolution dans le système Jaffas: C'est a dire en commençant comme petits Jaffas et finalement devenir le meilleur prima??
j'espère que je suis tjs dans le bon topic.
miam vive un bonne épisode de stargate en mangeant du beurre de cacahuètes et du nutelle avec un coca bien frais
le pied total XD
Schifty
Soldat
Inscrit : 24 janv. 2008, 20:38
Pays : Canada

Message non lu par Schifty »

Je savais qu'on pouvais choisir notre tatouage! Parce que moi j'aurais pensé qu'il pourrait avoir des guerres entre GM vu qu'ils ne s'aiment pas tous!
Blaise
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 08 sept. 2007, 17:30
Pays : Québec
Lieu : Montréal

Message non lu par Blaise »

CITATION est ce que il y aura une évolution dans le système Jaffas: C'est a dire en commençant comme petits Jaffas et finalement devenir le meilleur prima??
Tout dépendra de ce que sera l'histoire mais logiquement il faut qu'il y ait une certaine évolution. Gagner des missions et plus de combats doit donner quelque-chose. Ce pourrait être de monter en grade. Toutes les races devront avoir un système similaire, pour faire avancer notre personnage. Pour les jaffas, ce pourrait être de monter en grade ou d'avoir droit d'utiliser de nouvelles armes, ou les 2. Ça risque d'être semblable pour les humains.
Le problème avec la préparation d'un plat de canard à la bière c'est que... ça me laisse moins de bière. Boycottons le canard à la bière.
ori power
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

le problème c'est que après Apophis ou encore baa'l vont se retrouver avec des centaines de prima parce que les joueurs auront effectués les missions. Ca va être d'une incohérence folle
le pied total XD
daniel-jackson83
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Message non lu par daniel-jackson83 »

CITATION le problème c'est que après Apophis ou encore baa'l vont se retrouver avec des centaines de prima parce que les joueurs auront effectués les missions. Ca va être d'une incohérence folle
Je ne pense pas. Il n'y aura peut-être qu'un prima, et tout les autres seront Jaffas. Ou peut-être que ça tournera pour être prima d'un Goa'uld (tel joueur reste prima pendant tant de temps.....)
ori power
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

Mais si je me souviens bien, quand on devient prima on le reste non?
le pied total XD
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Message non lu par Flo »

CITATION (ori power,Lundi 28 Janvier 2008 20h30) Mais si je me souviens bien, quand on devient prima on le reste non?
Non quelqu'un peut prendre ta place ;)
ori power
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

a ok, donc en gros c'est une lutte de pouvoir, donc enfaite pour SGW ça va aller puisque le système Jaffa est comme ça.
Autant pour moi :ninja:
le pied total XD
Répondre

Revenir à « Stargate Worlds »