Dernier message de la page précédente :
Bon voila depuis un moment les scénaristes disent qu'il as des indices donc je pense avoir trouvez mais pas sur vu que c'est vraiment farfelue ^^Première Hypothèse:
Spoiler
Épisode 20:On voit Oberoth qui revient alors qu'il est censé avoir explosez avec la cité venu attaquez Atlantis.
Donc d'après moi beckett va revenir grâce a Mickael qui aurait scanner sa conscience et son ADN pour qu'il puissent l'aidé a faire son armée c'est mikael lui même qui dit a beckett qu'il sous estime l'importance de sa vie et je pense que les Wraiths peuvent largement cloner quelqu'un.
De plus Mickael aussi intelligent qui soit ne peut pas avoir progressez aussi vite sans assistance extérieure. Je sais vous allez me dire que Carson n'aurait jamais aidé consciemment Mickael et la je suis d'accord mais peut être n'as t'il pas eu le choix il as peut être fait subir a Mickael ce qu'il avait fait subir au amis de Ronon et Carson a craquez au bout d'un moment en plus cette Hypothèse tien largement la route
Deuxième Hypothèse
Spoiler
Episode 20:McKay dit que les anciens ont activé de nouveaux systèmes cachez, je pense a un système de réalité parallèle ou meme un système de clonage.
Je pense que le jeu peut très bien clonez les personnes graces a la base de données et que après une erreur de manipulation a cause d'un nouveau scientifique Carson renait sur une autre planète et Mickael le capture et le force a parlez