[SPOILER] 4*18 The Kindred - part 1

Général-Oneill
Soldat
Inscrit : 24 oct. 2007, 19:17
Pays : france

Re: [SPOILER] 4*18 The Kindred - part 1

Message non lu par Général-Oneill »

Dernier message de la page précédente :

Bon voila depuis un moment les scénaristes disent qu'il as des indices donc je pense avoir trouvez mais pas sur vu que c'est vraiment farfelue ^^

Première Hypothèse:
Spoiler
Épisode 19:McKay lui même et étonné du travail de Mickael et de sa rapidité
Épisode 20:On voit Oberoth qui revient alors qu'il est censé avoir explosez avec la cité venu attaquez Atlantis.

Donc d'après moi beckett va revenir grâce a Mickael qui aurait scanner sa conscience et son ADN pour qu'il puissent l'aidé a faire son armée c'est mikael lui même qui dit a beckett qu'il sous estime l'importance de sa vie et je pense que les Wraiths peuvent largement cloner quelqu'un.
De plus Mickael aussi intelligent qui soit ne peut pas avoir progressez aussi vite sans assistance extérieure. Je sais vous allez me dire que Carson n'aurait jamais aidé consciemment Mickael et la je suis d'accord mais peut être n'as t'il pas eu le choix il as peut être fait subir a Mickael ce qu'il avait fait subir au amis de Ronon et Carson a craquez au bout d'un moment en plus cette Hypothèse tien largement la route

Deuxième Hypothèse
Spoiler
Episode 15:On voit dans le jeu de McKay et Sheppard que ils peuvent donnez l'apparence qu'ils veulent a leur peuple
Episode 20:McKay dit que les anciens ont activé de nouveaux systèmes cachez, je pense a un système de réalité parallèle ou meme un système de clonage.

Je pense que le jeu peut très bien clonez les personnes graces a la base de données et que après une erreur de manipulation a cause d'un nouveau scientifique Carson renait sur une autre planète et Mickael le capture et le force a parlez
kahlann
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 19 sept. 2006, 21:27
Pays : France

Message non lu par kahlann »

Carson reviendrait donc à la vie... je suis impatiente de voir cet épisode-double. Courage plus que 3 mois à attendre pour le savoir^^

C'est vrai que je me suis toujours demandé depuis Sunday pourquoi les scénaristes avaient fait mourir Carson, si ce n'est pour prouver que les gentils ne s'en sortent pas toujours. Je suppose que c'était dans le but de faire un épisode comme "The Kindred", donc on peut en déduire qu'il y aura véritablement une histoire autour et que ce n'est pas juste pour faire revenir Beckett, au contraire, sans cette histoire à développer il n'y aurait pas eu besoin de le faire mourir!

Si Beckett revient vraiment et reprend son poste sur Atlantis, que va devenir Keller ? Il me semble que son personnage ait vraiment été développé donc ce serait pas logique qu'elle ne reste qu'une saison.
Valhalla
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 13 févr. 2007, 19:04

Message non lu par Valhalla »

Carson réssucité !.... ca commence à etre un peu gros la...

moi le scénario le plus plausible c'est que Carson se soit élevé avec l'aide d'un ancien à la rigueur...

Mais c'est vraiment gros...
Metrab
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 29 mars 2006, 17:30
Lieu : Atlantis

Message non lu par Metrab »

Non je crois qu'un des scénaristes avait signalé qu'il n'avait certainement pas effectué l'ascension. Les spoilers disent plutôt que le retour de Carson serait le fruit de ses propres recherches. D'où mon hypothèse : il se peut que sa "résurrection" ait un rapport avec des manipulations génétiques et du clonage (ça fait parti du domaine médical).
Les citations, c'est de la pensée en conserve : c'est pas cher, c'est pas toujours très bon, mais tout le monde en mange !
Valhalla
Sergent-chef
Sergent-chef

oui mais enfin de la a "cloner" ca conscience... c'est peu etre la technologie asgard !
Spoiler
vu qu'ils nous ont tout donné avant de se faire péter... ( je digère encore mal se cette fin des asgards)
Enfin quoi, vous pensez que Carson c'est préparé à ressuciter à la cylone de battlestar? genre il fait des sauvegards avant le petit déj? :D
Dernière modification par Valhalla le 13 nov. 2007, 19:50, modifié 1 fois.
VG-304
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 27 août 2007, 20:51

Message non lu par VG-304 »

Mais je crois avoir lu quelque part que Carson serai de retour que lors de ces 2 épisodes la
Es-cu vrai ? et si non où irait-il ? peut être sur Terre....
Metrab
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 29 mars 2006, 17:30
Lieu : Atlantis

Message non lu par Metrab »

CITATION (VG-304,Mardi 13 Novembre 2007 20h39) Mais je crois avoir lu quelque part que Carson serai de retour que lors de ces 2 épisodes la
Es-cu vrai ? et si non où irait-il ? peut être sur Terre....
Oui seulement ces deux épisodes, à une époque il avait été question d'un troisième mais il a été annulé. Cependant, Joseph Mallozzi a souligné que "la porte serait laissée ouverte" en vue d'une éventuelle réapparition dans la saison 5.
Les citations, c'est de la pensée en conserve : c'est pas cher, c'est pas toujours très bon, mais tout le monde en mange !
jo38
Sergent
Sergent
Inscrit : 16 sept. 2007, 13:36

Message non lu par jo38 »

Moi je viens d'avoir un idée sur comment les scénaristes pourraient refaire revenir Carson mais mon idée est quelque peu idiote et bourré à mon sens d'ineptie mais bon peut-être que mon idée aussi farfelu soit elle donera peut-être d'autre idée au autre membre voici mon idée:la famille de Carson est toujours bouleversé par la mort de celui-ci et mêne l'enquête,elle découvre sur le programme porte des étoiles et découvre les antécédant de RA sur Terre et découvre la technologie du sarcophage de régènération,la famille décident alors de d'aller chercher le corp de Carson et le mette dans le sarcophage.Puis après être restait avec sa famille il décide de retourner sur Atlantis.

Bon même si cette idée est bysarre,cela reste une théorie,que pensez vous de celle-ci.
Sgm
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 18 nov. 2005, 20:54

Message non lu par Sgm »

CITATION (jo38,Mercredi 14 Novembre 2007 14h35) Moi je viens d'avoir un idée sur comment les scénaristes pourraient refaire revenir Carson mais mon idée est quelque peu idiote et bourré à mon sens d'ineptie mais bon peut-être que mon idée aussi farfelu soit elle donera peut-être d'autre idée au autre membre voici mon idée:la famille de Carson est toujours bouleversé par la mort de celui-ci et mêne l'enquête,elle découvre sur le programme porte des étoiles et découvre les antécédant de RA sur Terre et découvre la technologie du sarcophage de régènération,la famille décident alors de d'aller chercher le corp de Carson et le mette dans le sarcophage.Puis après être restait avec sa famille il décide de retourner sur Atlantis.

Bon même si cette idée est bysarre,cela reste une théorie,que pensez vous de celle-ci.
Le sarcophage soigne les blessés, il ne ressucite pas....
Dernière modification par Sgm le 14 nov. 2007, 13:40, modifié 1 fois.
Lé sms c kom l'onion: ca pik les yeux
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Message non lu par Flo »

CITATION (jo38,Mercredi 14 Novembre 2007 14h35) Moi je viens d'avoir un idée sur comment les scénaristes pourraient refaire revenir Carson mais mon idée est quelque peu idiote et bourré à mon sens d'ineptie mais bon peut-être que mon idée aussi farfelu soit elle donera peut-être d'autre idée au autre membre voici mon idée:la famille de Carson est toujours bouleversé par la mort de celui-ci et mêne l'enquête,elle découvre sur le programme porte des étoiles et découvre les antécédant de RA sur Terre et découvre la technologie du sarcophage de régènération,la famille décident alors de d'aller chercher le corp de Carson et le mette dans le sarcophage.Puis après être restait avec sa famille il décide de retourner sur Atlantis.

Pas possible et très peu crédible.
Spoiler
Dans cettenews, DH en dit un peu plus sur lke retour de Carson
jo38
Sergent
Sergent
Inscrit : 16 sept. 2007, 13:36

Message non lu par jo38 »

je vous l'avez bien dit que c'était une hyphothèse idote dès le début mais bon, c'est quand même une idée,je ne pense pas que sa se passera comme sa mais sa serai plus tot un truc à voir avec la techno goa'uld ou terrienne ou peut-être asgard allez savoir mais en tout cas sa m'étonnerai que son retour est quelque chose à voir avec les wraiths(ben quoi vous veriez un wraith débarqué sur Terre et dire "salut je suis venu pour déteré le corps de votre ancien médecin en chef d'Atlantis,vous ne seriez pas ou il est par hasard?"et en plus un wraith sa passe pas inconnitot).
Valhalla
Sergent-chef
Sergent-chef

CITATION (Sgm,Mercredi 14 Novembre 2007 13h39)

Le sarcophage soigne les blessés, il ne ressucite pas....
biensur que le sarcophage ressucite !! rien que dans l'épisode ou Ba'al torture O'neill, O'niel se fait torturer à mort et ressucité et tué et ressucité et ainsi de suite de nombreuse fois. la première fois c'était avec Clo'rel à la fin de la saison 1 debut 2 il se fait tuer mais revient à la vie après une petite scéance de sarco phage :D

En fait on a vu la technologie sarcophage ressuciter de nombreux morts à travers les saisons de SG1. c'est just que c'est dit (je ne me souvient plus exactement ou) que le sarcophage peut ressucité du moment que le corp est mis pas longtemps après la mort et que les blessures d'excede pas un certain niveau (genre la tête coupé ca marche pas).

mais je pencherais toujours sur ma petite théorie sur les méthode asgards ! (voir plus haut)
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35

Message non lu par mat vador »

le sarcophage ne rend pas la vie à partir du moment où le cerveau est en état de détérioration trop avancé. dans le cas de Carson, quand bien même le sarcophage pourrait régénérer la chair décomposée, il serait une coquille vide, un adulte à l'état intellectuel de nouveau-né voire pire, car mémoire, (donc savoir et expérience) émotions et personnalité s'en seraient allées avec les neurones depuis longtemps. quelques heures, c'est l'extrême limite pour y placer un mort dont la tête n'est pas détruite.

(hors-sujet) de surcroît, le sarcophage fait avec la matière qu'on lui donne et ne peut donc pas faire repousser un bras, par exemple. (on ne peut pas faire apparaître de la masse du vide comme ça) en revanche, si on pose le bras coupé contre la plaie peut-être peut-il le réassembler et cicatriser.
Dernière modification par mat vador le 14 nov. 2007, 17:30, modifié 1 fois.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
alana69
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 21 nov. 2006, 21:49
Lieu : région Lyonnaise (France)

Message non lu par alana69 »

CITATION (Sgm,Mercredi 14 Novembre 2007 13h39) [Le sarcophage soigne les blessés, il ne ressucite pas....
Je ne suis pas d'accord avec toi. Le sarcophage ne fait pas que soigner il ressucite
Si mes souvenirs sont exactes, O Neil est ressucité à plusieurs reprises dans
SG-1 6x06 "Abyss" : O Neil est torturé par Baal, et celui ci ressucite notre général favori afin de pouvoir lui infliger tout son arsenal de torture

Et puis il y a Apophis qui est ressucité, aprés que le SGC ait rendu son corps aux Goa'ulds (Sok'ar) sur les conseils de la Tok'ra afin d'éviter à la Terre une attaque en bonne et du forme ( SG-1 2x18 "La colère des dieux". On retrouve Apophis en super forme plus tard dans la saison 3x 12 et 13 "Les flammes de l'enfer"
Dernière modification par alana69 le 19 nov. 2007, 14:48, modifié 1 fois.
Lantien
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Lieu : Jura

Message non lu par Lantien »

Information sur cette épisode.

Connor Trinneer Alias Mickael sera de retour dans cet épisode.

Courte Synopsy :

Une mystèrieuse nouvelle maladie balaie la Galaxie de Pegasus. Teyla est convaincu par une vision que le père de son enfant essaie de communiquer avec elle.
Dernière modification par Lantien le 20 nov. 2007, 12:42, modifié 1 fois.
IVPPITER
Major Général
Major Général
Inscrit : 18 oct. 2004, 19:05
Pays : Suisse
Lieu : Buchillon

Message non lu par IVPPITER »

CITATION (Lantien,Mardi 20 Novembre 2007 13h42) Information sur cette épisode.

Courte Synopsy :

Une mystèrieuse nouvelle maladie balaie la Galaxie de Pegasus. Teyla est convaincu par une vision que le père de son enfant essaie de communiquer avec elle.
Euh tu a une source?
Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited, whereas imagination embraces the entire world, stimulating progress, giving birth to evolution. Albert Einstein.

Think different.
Jackson2b
Colonel
Colonel
Inscrit : 25 juil. 2006, 11:23
Lieu : A la plage, sur une planète reculé de la galaxie, avec ma copine.

Message non lu par Jackson2b »

CITATION (IVPPITER,Mardi 20 Novembre 2007 13h08)
CITATION (Lantien,Mardi 20 Novembre 2007 13h42) Information sur cette épisode.

Courte Synopsy :

Euh tu a une source?
Ca a été publié sur Gateworld.
Sheldon Cooper: "Bien sur que je deteste Babylon 5 ce n'est qu'une mauvais série plagiaire de science fiction."

Co-champion pronostics UEFA Euro 2008, Champion pronostics UEFA Euro 2012.
IVPPITER
Major Général
Major Général
Inscrit : 18 oct. 2004, 19:05
Pays : Suisse
Lieu : Buchillon

Message non lu par IVPPITER »

Indeed. Je viens de voir la news. On y apprend aussi que
420
Michael apparaîtra aussi dans le season finale.
Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited, whereas imagination embraces the entire world, stimulating progress, giving birth to evolution. Albert Einstein.

Think different.
DeltaFX
Major
Major
Inscrit : 23 sept. 2004, 15:45

Message non lu par DeltaFX »

Une hypothèse plausible pour le retour de Carlson ?
Spoiler

HybridWeir, grâce a des nannites recrée un corps biologique pour carlson avec l'aide de
SGA, par ce que l'on à retrouvé l'empreinte de carlson dans le réseau de téléporteurs de la cité.

Puisque tout ce qui fait la concscience d'un être est transmis avec la matière,
Mckay bidouille le téléporteur pour, à partir du corps vide, réimplanter l'empreinte de Carlson dedans, s'assurant de plus que son corps est fidelement reconstruit aux normes et que sa consience est là aussi.

DupliWeir enfin, lui fait le coup des doigts dans la tête pour mettre sa mémoire à jour, avec un minimum d'interruptions.

Quant à la famille sur Terre, bah un gros pipeau du genre il fallait faire croire à sa mort pour sa propre sécurité et celle de la terre, et gnah gnah gnah...

et à la fin du zode,on le renvoie sur terre couler des jours heureux et paisibles

fondu au noir, générique....
Dernière modification par DeltaFX le 23 janv. 2008, 19:02, modifié 1 fois.
You think you can fight ? [URL=http://deltafx.labrute.fr]Come get some[/URL]
Blaise
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 08 sept. 2007, 17:30
Pays : Québec
Lieu : Montréal

Message non lu par Blaise »

Seule cette phrase de David Hewlett donne un indice sur le retour de Carson :
CITATION "Disons qu'il est devenu le produit de ces propres recherches.
Quelles recherches faisait-il? Tout ce qui me vient à l'esprit c'est le rétro-virus qui tourne les wraiths en humain. Si on ajoute le fait que Michael sera de cet épisode je crois qu'on a une hypothèse très plausible, il faut que ça tourne autour de ça mais je ne vois vraiment pas quoi. Un iratus bug qui a déjà mordu du Carson Beckett sur qui Micheal a utilisé le rétro-virus s'est transformé en Carson? Aucune idée... ça semble un peu tiré par les cheveux.
Dernière modification par Blaise le 23 janv. 2008, 19:57, modifié 1 fois.
Le problème avec la préparation d'un plat de canard à la bière c'est que... ça me laisse moins de bière. Boycottons le canard à la bière.
Lantien
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Lieu : Jura

Message non lu par Lantien »

Mallozzi nous transmets des concept art pour cet épisode.

The Kindred partie 1

The Kindred partie 2
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Saisons 1 à 5 »