Dernier message de la page précédente :
Deux nouvelles photos sont arrivés.Mitchell
Carter et Daniel
Dernier message de la page précédente :
Deux nouvelles photos sont arrivés.En gros la traduction est :CITATION crosses fingers and toes that RDA is in Continium BIG TIME.
He's not. He's in more than just the Arctic scenes, but it's not one of the leading roles. I'm still looking forward to Continuum very much, but it's probably best to know going in that he has a smaller part, so as not to be disappointed counting up his screen time.
Kate
Merci pour cet infos qui me fait chaud au coeur. J'avais peur de le voir un peu de trop avec ces balgues à la con qui est devenu au fil du temps fatiguant. Mais pour ma part, je suis content de ne pas le voir.CITATION (poloneill,Jeudi 17 Janvier 2008 17h19) En gros la traduction est : Espérons que RDA est beaucoup à l'écran dans Continuum.
Il ne l'est pas. Il n'est pas que dans les scènes en Artique mais il ne fait pas partie des personnages principaux. Je suis impatiente de voir Continuum mais il vaut mieux savoir qu'il ne sera pas très présent à l'écran, qu'il a un petit rôle, pour ne pas être déçu par son temps de présence.
Par ailleurs sur le forum de Gateworld, là où on récupère les nouvelles photos actuellement de Continuum, il y aura une photo de RDA qui sera mise en ligne ce week-end.
Tu as tout à fait raison Lantien et je sais que j'ai tort d'être déçu par ça surtout que RDA se fait vieux quand même, mais moi je reste un peu bloqué sur les huit premières saisons de la série.CITATION (Lantien) Pour moi il a fait son temps. Mais ce n'est que mon humble opinion.
Certaines, oui. D'autres viennent d'un autre site, qui avait été fermé et qui a réouvert. Il est demandé aux membres de ne jamais donner le lien, et de ne jamais mettre des liens directs vers les images. On postera ici les photosCITATION Super photos elle viennent de quel site?
Assez d'accord avec ce point. Autant voir Quetesh est une très bonne idée, mais alors ressortir Baal une énième fois.. bof bofCITATION (daniel-jackson83,Samedi 26 Janvier 2008 14h37) Merci pour ces photos Blackout77![]()
Ca fait plaisir de revoir ce cher vieux Jack avec SG-1Mais je rejoins poloneill : pourquoi n'est-il pas armé ?
Concernant Baal, je trouve qu'on l'a trop vu ces dernières saisons. Voir Anubis dans ce voyage dans le temps aurait été apprécié !
Sinon, Vala toujours aussi belle![]()
Sokar aurait mérité d'être plus approfondie, dommage ! Mais bon, c'est vrai que le retour de Nirti est un gros plus, on ne l'avait pas vu depuis sa mort dans la saison 6 (logique vous me direzCITATION Assez d'accord avec ce point. Autant voir Quetesh est une très bonne idée, mais alors ressortir Baal une énième fois.. bof bof
C'était l'occasion de revoir des Grands maitres Goauld tels qu'Anubis, Apophis ou encore Sokaar .. ou bien meme, pourquoi pas, Horus, Cronos Svarog ou Olokun..
On ne le voit qu'une seul fois il me semble lui, quand il est au conseil go'uld dans la saison 5, non ?CITATION Olokun..
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit