Téléfilm #2 Stargate Continuum

Répondre
Lantien
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Pays : France
Lieu : Jura

Re: Téléfilm #2 Stargate Continuum

Message non lu par Lantien »

Dernier message de la page précédente :

Deux nouvelles photos sont arrivés.

Mitchell

Carter et Daniel
ciccio51
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 19 avr. 2005, 13:49
Pays : france

Message non lu par ciccio51 »

j'ai relu les spoilers et il y a certaines choses qui me titillent
si le fait de passer par la porte des étoiles immunisent les personnens contre les variations temporels alors toutes les équipes sg tealc vala certains généraux et scientifiques devraient ce souvenir du programme porte des étoiles!
si a la fin il y a un léger changement assez subtil dans la ligne temporel cela nous change de moebius 1969....donc a voir comment ce changement agir et aura des répercutions sur la suite!

les photos sont sympas!mais c'est peut être pas une carte météo que hoyes vient voir!c'est peut être une vision de certains rayonnements qu'ils cherchent pour retrouver la porte....
poloneill
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 19 déc. 2005, 14:40
Pays : Cheyenne Mt
Lieu : Cheyenne Mt

Message non lu par poloneill »

Je suis un peu déçu en lisant ceci sur le forum de Kate Riter rdanderson.com. Elle répond à une question de fan et en principe elle est assez au courant de ce que fait Richard Dean Anderson :
CITATION crosses fingers and toes that RDA is in Continium BIG TIME.

He's not. He's in more than just the Arctic scenes, but it's not one of the leading roles. I'm still looking forward to Continuum very much, but it's probably best to know going in that he has a smaller part, so as not to be disappointed counting up his screen time.

Kate
En gros la traduction est :

Espérons que RDA est beaucoup à l'écran dans Continuum.

Il ne l'est pas. Il n'est pas que dans les scènes en Artique mais il ne fait pas partie des personnages principaux. Je suis impatiente de voir Continuum mais il vaut mieux savoir qu'il ne sera pas très présent à l'écran, qu'il a un petit rôle, pour ne pas être déçu par son temps de présence.

Par ailleurs sur le forum de Gateworld, là où on récupère les nouvelles photos actuellement de Continuum, il y aura une photo de RDA qui sera mise en ligne ce week-end.
Don't dream it, be it.

So say we all !

En Bretagne, il fait beau plusieurs fois par jour.

Look... at... me...

Des frites bordel !
Lantien
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Lieu : Jura

Message non lu par Lantien »

CITATION (poloneill,Jeudi 17 Janvier 2008 17h19) En gros la traduction est : Espérons que RDA est beaucoup à l'écran dans Continuum.

Il ne l'est pas. Il n'est pas que dans les scènes en Artique mais il ne fait pas partie des personnages principaux.  Je suis impatiente de voir Continuum mais il vaut mieux savoir qu'il ne sera pas très présent à l'écran, qu'il a un petit rôle, pour ne pas être déçu par son temps de présence.

Par ailleurs sur le forum de Gateworld, là où on récupère les nouvelles photos actuellement de Continuum, il y aura une photo de RDA qui sera mise en ligne ce week-end.
Merci pour cet infos qui me fait chaud au coeur. J'avais peur de le voir un peu de trop avec ces balgues à la con qui est devenu au fil du temps fatiguant. Mais pour ma part, je suis content de ne pas le voir. :D

Pour moi il a fait son temps. Mais ce n'est que mon humble opinion.

@ciccio

Je pense que tu as mal interpréter ce qu'ils disent. La porte n'a pas un fait protecteur contre les perturbation temporelle mais c'est juste que quand l'équipe passe à travers la porte, les changements temporelles s'oppèrent. Donc ne sortant de la porte, la ligne du temps à changer sans que eux en subissent les effets. C'est comme s'ils étaient dans une boule les protegeant des changement temporelle.

C'est pareil que Teal'c lors du 10.20 dans sa bulle temporelle, il était hors du temps et à garder tout ce qu'il s'est passé sans qu'il ne l'oublie.
Dernière modification par Lantien le 17 janv. 2008, 17:33, modifié 1 fois.
poloneill
Brigadier Général
Brigadier Général

CITATION (Lantien) Pour moi il a fait son temps. Mais ce n'est que mon humble opinion.
Tu as tout à fait raison Lantien et je sais que j'ai tort d'être déçu par ça surtout que RDA se fait vieux quand même, mais moi je reste un peu bloqué sur les huit premières saisons de la série. ;)
Enfin on verra bien ce que ça va donner, je suis assez optimiste car je n'ai pas du tout été déçu par The ark of truth, bien au contraire...
Dernière modification par poloneill le 17 janv. 2008, 17:41, modifié 1 fois.
Don't dream it, be it.

So say we all !

Look... at... me...

Des frites bordel !
Uchi
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 19 juil. 2007, 04:48

Message non lu par Uchi »

Au contraire de vous,je regrette qu'il n'a pas un rôle plus présent a l'écran,même si je trouve qu'il est actuellement bien a la place de Général,j'aimerai le voir plus souvent,8 ans c'est dur a effacé
Au nom du Chef des Etats Major de Stargate Fusion et eu égard a ses remarquable et innombrable Messages.
J'ai l'honneur de promouvoir au grade de Major le Capitaine Uchi.
Pourquoi Amanda Tapping Embrasse tout les Hommes du tournage Stargate?
grouss
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 21 déc. 2007, 13:03

Message non lu par grouss »

j'aime bien cette photo promo aussi (domage qu'elle soit si petite).
Baal et Quetesh
Blackout77
Sergent
Sergent
Inscrit : 03 janv. 2008, 15:01
Lieu : Dammarie-lès-Lys

Message non lu par Blackout77 »

5eme Série d'Images Promos Continuum :
Image Image
Dernière modification par Blackout77 le 28 janv. 2008, 18:16, modifié 1 fois.
Blackout77 = Packard77
Artheval_Pe
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
Lieu : midi-pyrénées

Message non lu par Artheval_Pe »

Merci d'héberger les images ailleurs et de les réduire. Les conditions d'utilisation de l'endroit où tu as repris ces photos stipulent bien qu'aucun lien ne doit pointer vers eux et que les images doivent être réduites à une largeur de 1000 pixels maximum.

Ces règles ont été écrites pour éviter une nouvelle fermeture. Si tu veux qu'ils ferment à nouveau, continue à mettre des liens directs.
Dernière modification par Artheval_Pe le 24 janv. 2008, 19:15, modifié 1 fois.
Blackout77
Sergent
Sergent
Inscrit : 03 janv. 2008, 15:01
Lieu : Dammarie-lès-Lys

Message non lu par Blackout77 »

Corrigé.
Blackout77 = Packard77
poloneill
Brigadier Général
Brigadier Général

Super de nouvelles photos ! Sur la photo où il y a O'Neill, il est le seul à ne pas regarder dans la même direction et il est le seul sans arme... Bizarre hein ?
Ba'al et Quetesh, c'est marrant ça... Claudia Black est pas mal du tout, très sexy même :wub:
Don't dream it, be it.

So say we all !

Look... at... me...

Des frites bordel !
grouss
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 21 déc. 2007, 13:03

Message non lu par grouss »

Super photos elle viennent de quel site?
Général Jack O'neill vs Apophis
Sergent
Sergent
Inscrit : 15 avr. 2007, 15:50

Message non lu par Général Jack O'neill vs Apophis »

Général Jack O'neill contre Apophis

Artheval_Pe
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
Lieu : midi-pyrénées

Message non lu par Artheval_Pe »

CITATION Super photos elle viennent de quel site?
Certaines, oui. D'autres viennent d'un autre site, qui avait été fermé et qui a réouvert. Il est demandé aux membres de ne jamais donner le lien, et de ne jamais mettre des liens directs vers les images. On postera ici les photos
daniel-jackson83
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Message non lu par daniel-jackson83 »

Merci pour ces photos Blackout77 ;)

Ca fait plaisir de revoir ce cher vieux Jack avec SG-1 :) Mais je rejoins poloneill : pourquoi n'est-il pas armé ?
Concernant Baal, je trouve qu'on l'a trop vu ces dernières saisons. Voir Anubis dans ce voyage dans le temps aurait été apprécié !
Sinon, Vala toujours aussi belle :o
chrisasm62
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Lieu : Lens, 62

Message non lu par chrisasm62 »

CITATION (daniel-jackson83,Samedi 26 Janvier 2008 14h37) Merci pour ces photos Blackout77 ;)

Ca fait plaisir de revoir ce cher vieux Jack avec SG-1 :) Mais je rejoins poloneill : pourquoi n'est-il pas armé ?
Concernant Baal, je trouve qu'on l'a trop vu ces dernières saisons. Voir Anubis dans ce voyage dans le temps aurait été apprécié !
Sinon, Vala toujours aussi belle :o
Assez d'accord avec ce point. Autant voir Quetesh est une très bonne idée, mais alors ressortir Baal une énième fois.. bof bof

C'était l'occasion de revoir des Grands maitres Goauld tels qu'Anubis, Apophis ou encore Sokaar :rolleyes: :clap: .. ou bien meme, pourquoi pas, Horus, Cronos Svarog ou Olokun..
Colonel Danning
Sergent
Sergent
Inscrit : 07 juil. 2006, 23:29
Pays : Quebec

Message non lu par Colonel Danning »

Quant à moi, je préfère revoir un Goa'uld charismatique comme Ba'al que revoir un Grand maitre qui n'est apparu qu'une fois à travers la série. On sait déjà que Niirti va être là, donc on devrait être heureux que les producteurs aillent pensé à faire revenir un mort. ^_^
daniel-jackson83
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Message non lu par daniel-jackson83 »

CITATION Assez d'accord avec ce point. Autant voir Quetesh est une très bonne idée, mais alors ressortir Baal une énième fois.. bof bof

C'était l'occasion de revoir des Grands maitres Goauld tels qu'Anubis, Apophis ou encore Sokaar   .. ou bien meme, pourquoi pas, Horus, Cronos Svarog ou Olokun..
Sokar aurait mérité d'être plus approfondie, dommage ! Mais bon, c'est vrai que le retour de Nirti est un gros plus, on ne l'avait pas vu depuis sa mort dans la saison 6 (logique vous me direz :D )
CITATION Olokun..
On ne le voit qu'une seul fois il me semble lui, quand il est au conseil go'uld dans la saison 5, non ?

EDIT : voici une affiche. Je ne sais pas si elle est officielle mais elle est pas mal : cliquez ici
Dernière modification par daniel-jackson83 le 28 janv. 2008, 18:13, modifié 1 fois.
poloneill
Brigadier Général
Brigadier Général

On peut mettre le lien direct de l'image, puisqu'elle n'est pas trop grosse :

Image

Il n'y a pas de logo MGM, donc je ne sais pas si c'est l'affiche officielle...
Dernière modification par poloneill le 28 janv. 2008, 20:55, modifié 1 fois.
Don't dream it, be it.

So say we all !

Look... at... me...

Des frites bordel !
ori power
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 22 janv. 2008, 19:58
Pays : Ida
Lieu : Sèvres, près de Paris

Message non lu par ori power »

si le film est aussi bien que l'affiche alors ça s'annonce bien pour continuum!
miam vive un bonne épisode de stargate en mangeant du beurre de cacahuètes et du nutelle avec un coca bien frais
le pied total XD
Admirer la puissance des Oris!!
http://img251.imageshack.us/img251/9393/fanrp7.png
IVPPITER
Major Général
Major Général
Inscrit : 18 oct. 2004, 19:05
Pays : Suisse
Lieu : Buchillon

Message non lu par IVPPITER »

Je sais pas pourquoi mais cette affiche (quoique très jolie) me semble être un fake. D'abord l'absence de tout logo. Ensuite la qualité de l'image. Le point sur le at qui est rempli, et le site russe (Oneill aurait dit la même chose alors ne me traitez pas de capitaliste de merde :D ) Ceci dit tout est possible.
Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited, whereas imagination embraces the entire world, stimulating progress, giving birth to evolution. Albert Einstein.

Think different.
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Téléfilms »