Nourriture des Wraiths

DocteurJackson
Major
Major
Inscrit : 14 août 2007, 14:36
Pays : France
Lieu : Savoie

Re: Nourriture des Wraiths

Message non lu par DocteurJackson »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (John.Shep,Mardi 25 Décembre 2007 21h21)
CITATION C'est sur mais il ne devrait pas quand même avoir un substitut ou cas ou la nourriture viendrait à disparaitre. A mon avis, toute espèce n'a pas qu'une sorte de nourriture pour survivre, ici c'est juste que les wraiths préfèrent cette nourriture et s'y sont habitués donc ne peuvent plus en changer.
Si les Wraiths possédaient un substitut viable aux Humains, ils ne seraient pas entrain de s'entre-tuer pour le contrôle des peuples Pégasiens.
Oui mais ce substitut qui pourrait exister neleur apporte pas la même chose que l'énergie vitale humaine, ça m'étonnerait que ce substitut ou autre les rende "immortels", fort,...
Il préfèrent s'entretuer pour continuer à exister comme maintenant car ce substitut aura peut etre un autre effet sur eux.
"L'histoire est un perpétuel recommencement." Thucydide

"L'histoire est utile non pour y lire le passé, mais pour y lire l'avenir." Filippo Pananti

http://www.clic-solidaire.com
John.Shep
Général
Général
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Message non lu par John.Shep »

CITATION Oui mais ce substitut qui pourrait exister neleur apporte pas la même chose que l'énergie vitale humaine, ça m'étonnerait que ce substitut ou autre les rende "immortels", fort,...
Il préfèrent s'entretuer pour continuer à exister comme maintenant car ce substitut aura peut etre un autre effet sur eux
Tu n'en sais absolument rien. Il faudrait arrêter de prendre les Wraiths pour une bande de sauvages aliénés. Il font face à une famine, s'ils ont une autre possibilité de s'alimenter, ils le font.
Si tu es entrain de mourir de faim, tu vas refuser un hamburger sous prétexte qu'il a une moins bonne valeur nutritive qu'un couscous ?
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
O'Neill22
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 22 sept. 2004, 17:33
Lieu : Landivisiau (quelque part sur la Tau'ri)

Message non lu par O'Neill22 »

D'ailleurs, les Wraiths en sont arrivés à se "manger" entre eux, c'est pour dire ...

Mais je suis d'accord avec toi John.Shep, s'il y avait une autre nourriture, ils la prendraient, c'est sur, mais bon pour reprendre ton exemple, le hamburger tu le mangera mais tu cherchera le couscous !!!
dans le 1er épisode de SGA, la reine Wraith soutire les infos au Colonel, et elle découvre que la Terre existe avec tout plein de ptit gars à manger ...
les Wraiths sont pas près de nous lacher !!!
Nekef
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 21 sept. 2007, 23:39
Pays : france
Lieu : Nihoa, le week-end

Message non lu par Nekef »

CITATION (John.Shep,Jeudi 27 Décembre 2007 11h40) tu vas refuser un hamburger sous prétexte qu'il a une moins bonne valeur nutritive qu'un couscous ?
je ne savais pas que tu te prennais pour un hamburger au couscous... :lol:

non, mais il est vrai que certain wraith doivent manger par nécéssité, et d'autre par plaisir de tuer! (il faut pas oublier qu'ils ont un coté humain!)

en fait, c'est une espece qui a évoluée beaucoup trop vite, leur technologie étant carrement rattaché à leur coté insecte (techno organique), ainsi que leur "habitude alimentaire".

d'après moi, il y a du avoir des wraiths cherchant enlever cette facheuse habitue nutritive (c'est très pénalisant! on vit plus longtemps, mais à quel pris. les humains, il suffit pas de les planter en janvier, les arroser au printemps et les cueillir en été.... :D )

c'est horrible ce que je dit... :(
- Pour la premiere fois de ma vie, j'ai peur (Daniel Jackson)

- Et moi j'ai faim... (Jack O'Neill)
magellan
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 03 avr. 2007, 18:54
Lieu : lle cosmos,le groupe local;la voie lacté;le systeme solaire,la terre,la france,gironde,Martignas

Message non lu par magellan »

s'ils apprenaient la technique tu clonage ca na serait pas beau a voir,ils clonneraient les humains pour se faire d'immense garde manger , ils n'auraient plus besoins de faire des selections. :cry: :( :cry: :(
notre programme genetique a force serait comme celui des asgard en degenerecence. :blink:
La Terre est le berceau de l’humanité, mais on ne passe pas sa vie entière dans un berceau
John.Shep
Général
Général

CITATION notre programme genetique a force serait comme celui des asgard en degenerecence.
Il suffirait de prélever un peu d'ADN sain sur un Humain normal de temps en temps pour éviter cet dégradation génétique.
CITATION en fait, c'est une espece qui a évoluée beaucoup trop vite, leur technologie étant carrement rattaché à leur coté insecte (techno organique), ainsi que leur "habitude alimentaire".
Je ne comprends pas le rapport entre la rapide évolution des Wraiths et le fait qu'ils aient développé une technologie organique (qui est d'ailleurs loin d'être désuette).
CITATION d'après moi, il y a du avoir des wraiths cherchant enlever cette facheuse habitue nutritive (c'est très pénalisant! on vit plus longtemps, mais à quel pris. les humains, il suffit pas de les planter en janvier, les arroser au printemps et les cueillir en été.... )
C'est vrai que la culture de lapins est un peu moins dangereuse. Les Humains, c'est énervant, toujours à essayer de survivre, de dégommer le plus de vaisseaux Wraiths possibles (un croiseur : 1 000 pts :clap: ).

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
magellan
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 03 avr. 2007, 18:54
Lieu : lle cosmos,le groupe local;la voie lacté;le systeme solaire,la terre,la france,gironde,Martignas

Message non lu par magellan »

Pourquoi les asgards ils ont pas fait ca? bon je m'ecarte un peu du sujet. :huh:
La Terre est le berceau de l’humanité, mais on ne passe pas sa vie entière dans un berceau
O'Neill22
Première Classe
Première Classe

CITATION il faut pas oublier qu'ils ont un coté humain
ah si si
dans l'épisode où Mitchell est prisonnier dans la cellule voisin de celle d'un Wraith, et bien le Wraith il lui redonne de l'âge !!!

d'ailleurs, quand il redonne de la vie, ca leur enlève de l'énergie ? je me rappelle plus ce qu'il dise dans l'épisode !!!
Jack Mckay
Major Général
Major Général
Inscrit : 15 mars 2006, 10:19

Message non lu par Jack Mckay »

CITATION dans l'épisode où Mitchell est prisonnier dans la cellule voisin de celle d'un Wraith
Rectification : c'est Sheppard , dans le 3x07 Common Ground. ;)
Dernière modification par Jack Mckay le 27 déc. 2007, 12:50, modifié 1 fois.
De John.Shep: "Est-ce un avion ? est-ce un oiseau ? est-ce une fusée ? Non ! C'est super-Jack McKay !"
O'Neill22
Première Classe
Première Classe

ah oui oups, HONTE A MOI !!! désolé, ok je ne me le pardonne pas, mais je les confond toujours ces deux là, ils se ressemblent !! lol ...
Merci Jack McKay ... lol

Episodes 3x07 :

Sheppard est capturé par le commandant Genii Kolya. Ce dernier menace de ce servir de Sheppard comme nourriture pour un Wraith si Elizabeth ne lui fournie pas ce qu'il demande.
Anciens teem-éna
Soldat
Inscrit : 20 janv. 2008, 02:26

Message non lu par Anciens teem-éna »

CITATION (magellan,Jeudi 27 Décembre 2007 12h02) s'ils apprenaient la technique tu clonage ca na serait pas beau a voir,ils clonneraient les humains  pour se faire d'immense garde manger , ils n'auraient plus besoins de faire des selections.
Je pence que les wraihs aimeraient moins les humains clonés, c’est comme un poulet d’élevage et un poulet fermier.
Dernière modification par Anciens teem-éna le 26 janv. 2008, 20:52, modifié 1 fois.
Les Anciens se taisent, pour éviter d'autres bêtises, mais...
ketheriel
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42

Message non lu par ketheriel »

CITATION s'ils apprenaient la technique tu clonage ca na serait pas beau a voir,ils clonneraient les humains  pour se faire d'immense garde manger , ils n'auraient plus besoins de faire des selections
Spoiler
Malheureusement, ils ont cette technologie mais ne s'en servent pas....d'une logique implacable :rolleyes:
John.Shep
Général
Général

CITATION (ketheriel,Samedi 26 Janvier 2008 21h43)
CITATION s'ils apprenaient la technique tu clonage ca na serait pas beau a voir,ils clonneraient les humains  pour se faire d'immense garde manger , ils n'auraient plus besoins de faire des selections
Spoiler
Malheureusement, ils ont cette technologie mais ne s'en servent pas....d'une logique implacable :rolleyes:
La logique des scénaristes à ses raisons que la raison ignore...
4x12 "Spoils of War"
L'avant-poste de clonage Wraith devrait pouvoir créer suffisamment d'Humains pour mettre fin aux problèmes alimentaires des Wraiths. Même s'ils n'ont pas de ZPM pour alimenter l'installation, des générateurs conventionnels permettraient de donner naissance à des milliers d'Humains en peu de temps même si la vitesse de production baisserait en absence de ZPM.

Xeufe
Sergent
Sergent
Inscrit : 22 nov. 2007, 18:53

Message non lu par Xeufe »

Spoiler
mais peut etre qu'ils peuvent aussi ne nourrir des soldats comme ça ils ont des bras et dla mangeaille en même temps non ?
Général Jack O'neill vs Apophis
Sergent
Sergent
Inscrit : 15 avr. 2007, 15:50

Message non lu par Général Jack O'neill vs Apophis »

Spoiler
Ils peuvent se nourir des soldats mais je ne vois pas leur intérets a le faire, car pour le moment c'est la Terre qu'ils veullent et ils savent aussi que nous sommes des milliards donc leurs priorités serait de faire des guerriers pour avoir de la nouriture ... ;)
Mais il est sur que ce serait plus facile de nous clonner avec leur base mais bon on aura peut être moins de gout :lol:
Général Jack O'neill contre Apophis

John.Shep
Général
Général

Spoiler
Je dois dire que je n'y avais pas pensé du tout :blink: ! En effet, cela pourrait être une solution mais il y a quand même une question ethique. Même si les soldats sont des clones, ce sont des Wraiths, et ceux-ci répugnent peut-être à se nourrir de leurs congénères.

Qetesh
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 06 août 2007, 01:05
Lieu : In Uranus

Message non lu par Qetesh »

CITATION (John.Shep,Dimanche 27 Janvier 2008 00h03)
Spoiler
Je dois dire que je n'y avais pas pensé du tout  :blink: ! En effet, cela pourrait être une solution mais il y a quand même une question ethique. Même si les soldats sont des clones, ce sont des Wraiths, et ceux-ci répugnent peut-être à se nourrir de leurs congénères.
Spoiler
On a vu plusieurs fois les Wraiths se nourrir des leurs. Par exemple dans "The Defiant One" les Wraiths se sont dévorés entre eux dans le vaisseau qui s'est crashé près du sateillite du Point de Lagrange. Dans "Allies" aussi, la reine sur Atlantis conclue un accord avec Weir pour qu'elle puisse manger son congénère après sa transformation par le RetroVirus de Beckett.
Dernière modification par Qetesh le 27 janv. 2008, 01:08, modifié 1 fois.
Commentaire pré-écrit valable pour tout épisode de SGU : Un épisode à chier, dans la lignée des précédents. _|¯|O"
-----
Sono miryoku no munamoto SEXY PRINCESS
Ii ja nai Choi ERO namida

:'( ♥Eri♥Jun♥Lin♥ :'(
-----
Un fou: Si vous ne parvenez pas à comprendre cette théorie c'est que vous êtes des primitifs, mais à mon avis ce n'est pas cela, car j'ai joué avec plein d'entre vous à des jeux de stratégie et vous m'avez battu maintes fois.
Yan
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 05 avr. 2007, 07:12
Pays : Canada
Lieu : Montréal, QC

Message non lu par Yan »

Nous sommes la nourriture des Wraith? Il faut trouver un vaccin qui ferait en sorte que les Wraith ne soient plus capables de se nourrir de nous et essayer de faire passer ce vaccin au plus grand nombre d'humains de la galaxie de Pégase. Les Wraith vont s'entretuer pour se nourrir et ils finiront par disparaître.
Dernière modification par Yan le 27 janv. 2008, 01:26, modifié 1 fois.
Combattez ma brute à l'adresse suivante : http://yanbrassard.labrute.com
Nicnoo
Sergent
Sergent
Inscrit : 18 déc. 2007, 17:09
Pays : Belgique

Message non lu par Nicnoo »

Si une partie des humains sont "vaccinés" pour ne plus être la nourriture des wraiths.
N'exterminerons t ils pas tout ces peuples vu que leur puissance et technologie est bien supérieurs à la leurs???

Donc verrions nous pas une extermination de la population dite humaines avant la disparition des wraith?
Spoiler
Pourquoi ne crées t il pas des clones humains?
Ils sont en guerre contre les autres wraith a cause du manque de nourriture dans la galaxie.
Donc même si ils utilisent le centre de clonage pour crée des humains celui-ci deviendra vite la convoitise des autres. et donc une guerre pour le centre.
Donc il vaut mieu que ce centre servent pour le clonage de wraith pour avoir une supériotité numérique et part après l'utiliser pour le clonage humain quand leurs ennemis seront exterminer.
De plus il a été dis que cette techonologie a besoin d'une grande quantité d énérgie donc peut etre qu'après la guerre celui ci n ai plus énéregie nécessaire.
Dernière modification par Nicnoo le 27 janv. 2008, 01:40, modifié 1 fois.
ketheriel
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42

Message non lu par ketheriel »

Spoiler
Pourquoi ne crées t il pas des clones humains?
Ils sont en guerre contre les autres wraith a cause du manque de nourriture dans la galaxie.
Donc même si ils utilisent le centre de clonage pour crée des humains celui-ci deviendra vite la convoitise des autres. et donc une guerre pour le centre.
Donc il vaut mieu que ce centre servent pour le clonage de wraith pour avoir une supériotité numérique et part après l'utiliser pour le clonage humain quand leurs ennemis seront exterminer.
De plus il a été dis que cette techonologie a besoin d'une grande quantité d énérgie donc peut etre qu'après la guerre celui ci n ai plus énéregie nécessaire.
non tu inverses la cause et l'effet.
Les wraiths sont en guerre civile justement parce qu'il n'y a pas assez d'humains a leur reveil.
Spoiler
A partir du moment ou ils auraient pallier ce manque de nourriture en clonant, la guerre civile n'a plus raison d'être et même n'a pas lieu d'être.
Ce n'est pas une question d'energie, cela ne le devient que quand on en clone des centaines de milliers en une fois. Les wraiths ont des générateurs tres puissants qui permettent de cloner en nombre alors certes avec 3 zpm ils pourraient en cloner des centaines de milliers facilement en 1 semaine mais pour les wraiths ce n'est pas le temps qui est un probleme. Avec leurs propres générateurs, au lieu d'une centaine de milliers en quelques jours, ils en auraient cloner autant en 2/3 voir 4 mois. C'était largement suffisant et la guerre civile n'aurait jamais débuté.

D'ailleurs avoir une telle technologie rend complètement idiot l'hibernation puisqu'a terme il suffisait qu'ils construisent le meme type d'usine un peu partout dans pégase alimenté par leurs propres générateurs et cloner quelques dizaines d'humains par jour...c'etait largement suffisant pour qu'en seulement quelques années Pégase soit repeuplée...
Dernière modification par ketheriel le 27 janv. 2008, 02:07, modifié 1 fois.
Yan
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 05 avr. 2007, 07:12
Pays : Canada
Lieu : Montréal, QC

Message non lu par Yan »

lol

Je trouve ça tellement drôle comme question. Pourquoi ne se nourrissent-ils pas juste de nous? Parce que nous sommes leur nourriture. Pourquoi ne se nourrissent-ils pas d'autres races que la race humaine? Parce que ce n'est pas leur nourriture...
Combattez ma brute à l'adresse suivante : http://yanbrassard.labrute.com
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Général »