La série "Le caméléon"

Freddox4547
Champion 2007 des pronostics Ligue 1
Inscrit : 20 mars 2006, 10:44
Pays : France
Lieu : La ou les braves reposent à jamais

Re: La série "Le caméléon"

Message non lu par Freddox4547 »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (odysseus,Mardi 04 Juillet 2006 à 19h41) le meilleur perso à mon avis est Mr Lyle, psyqchopathe (surtout quand il capture Jarod dans une petite ville après avoir enterré vivante la femme du sheriff), elegant, plein d'ironie..le grand mechant par excellence
meme si Mr Reines est aussi un très bon perso avec sa respiration à la Dark Vador!! :D
N'oublie pas que ce cher Mr Lyle est aussi cannibale a ses heures perdu. :D
Mon personnage préféré c'est Jarod avec Broots et aussi l'Ecossais qui est le seul personnage qu'on voit dans plusieurs saisons et ses appartions sont mémorables a chaque fois.
"By the hand of the prince the prophet dies. Upon his death, the prince shall rise. Management was the Prophet."

http://doctorwho.xooit.fr/index.php
Vargas
Major
Major
Inscrit : 12 août 2005, 11:36
Lieu : Valence

Message non lu par Vargas »

Moi j'aurais bien aimé qu'on revoi sa copine qu'on a vu dans la saison 3 ou 4 je sais plus, celle qui avait un cancer. La première fois l'épisode était vraiment géniale, ensuite on la revoit quand Lile et un autre "affreux" avait décidé de s'en servir pour capturer Jarod, mais heureusement son père était là et l'a sauvé. Mais aprés plus rien.

Cette tendance au héros solitaire m'a un peu géné moi aussi. Dés qu'il trouvait un allié, il se séparait de lui et se trouver à nouveau seul... J'imagine que c'était le charme de la série et que ça devait être plus difficle à mettre en scène s'il était constament assisté.
"Trois sang se mèlent en toi. Tu es né parmis les Invisibles mais ta vie se déroule maintenant en plein jour et ne t'appartient plus. La Terre accomplira ce que le Ciel désire.Ton domaine s'étendra de la terre à la mère, tu le conquéras en cinq batailles : quatre victoires et une défait, mais un bain de sang sera le prix de la paix. La mort ne peut t'atteindre que par la main de ton propre fils." (Le Clan des Otori)
Freddox4547

Pour sa copine c'était Zoé dans la saison 4, elle apparait dans 2 ou 3 épisodes, tu peux comprendre que par rapport aux thèmes des téléfilms ce personnage n'avait pas vraiment sa place.
J'ai tendance a penser que si la série aurait eu des saisons en plus le format aurait évolué, rappel toi le 1er telefilm "The Pretender vs The pretender", Jarod est accompagné pendant une bonne partie du film par Ethan,donc je pense que les auteurs auraient un peu mis fin a sa solitude.
Dernière modification par Freddox4547 le 03 août 2006, 14:39, modifié 1 fois.
"By the hand of the prince the prophet dies. Upon his death, the prince shall rise. Management was the Prophet."

ehoarn
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 07 sept. 2005, 11:51

Message non lu par ehoarn »

CITATION C'était Sydney.
merci pour l'info c'est tout ce que je voulais savoir.
ça me trotait dans la tête depuis des années. Je pouvais plus dormir.
pat13
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 15 avr. 2005, 09:27
Lieu : planète Terre! (Lyon)

Message non lu par pat13 »

je voulais fait part d'une bonne nouvelle a tous les fans du caméléon, qui attendent déséspérément le troisième téléfilm, pour enfin découvrir toute la vérité sur Jarod et sur le Centre. Les scénaristes avient , l'hors de l'interview présente sur les dvd des téléfilms, dient aux fans français , en septembre 2004, que le projet d'un troisième téléfilms étaient d'actualité, manquait plus que le financement... Depuis plus de nouvelles. Et en septembre 2007 ils ont de nouveau fait parler d'eux, en rassurant les fans que le projet est pour bientot... Bon pas de dates, il faut prendre son mal en patience, mais au moins on sait qu'ils ne nous ont pas oublier...

L'interview en anglais ici, et un forum parlant de cette interview ici.

Les scénaristes ont dit ceci:

"Our fans still clabber for the answers because we never closed “The Pretender” out. We will just say to them please be patient, it’s going to
happen, hopefully soon."
Dernière modification par pat13 le 06 nov. 2007, 12:29, modifié 1 fois.
La saison 4 de sliders sur:
--> http://www.dailymotion.com/pat-13 <--
sg1fan
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 29 déc. 2004, 15:14

Message non lu par sg1fan »

C'est cool de savoir que le projet de ce 3ème téléfilm n'est pas tombé aux oubliettes, j'espére que les producteurs auront rapidement le financement et que les acteurs seront toujours partant pour conclure la série :)
jéjé
Major
Major
Inscrit : 07 juil. 2007, 18:38
Lieu : Le PAYS BASQUE St Jean de Luz

Message non lu par jéjé »

Vous avez des nouvelles sur ce 3° téléfilm?
"Pour comprendre la profondeur,
il faut savoir chuter"

T'oh ! Ouh pinaise
x@vier
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
Lieu : Angers

Message non lu par x@vier »

Le père noël ça n'existe pas :P
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
jéjé
Major
Major

Pourquoi tu dis ça?
il faut savoir chuter"

T'oh ! Ouh pinaise
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Message non lu par Flo »

CITATION (jéjé,Vendredi 18 Janvier 2008 22h14) Pourquoi tu dis ça?
Parce que le projet est au point mort, pour ne pas dire abandonné. Aucune news depuis des mois.
jéjé
Major
Major

Ah OK dommage
il faut savoir chuter"

T'oh ! Ouh pinaise
phil
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 30 nov. 2007, 13:50

Message non lu par phil »

Ouais c'est dommage car la fin elle est vraiment pas top. En plus j'adorais cette série. J'aurais bien aimé revoir Jarod, Sydney, Miss Parker, Broots... dans une nouvelle aventure.
Freddox4547

En fait le projet n'est pas au point mort a 100 %, disons à 99 % ce qu'il faut savoir c'est que les créateurs du show (Mitchell et Van Sickle) continuent de communiquer sur la série ainsi on a parlé en fin d'année d'une possibilité de développement de la série sur internet mais pas de nouvelle.

Deuxièmement les créateurs du show ont récemment développés une adaptation du Magicien d'Oz pour Sci-Fi, cette minie série a peté les scores (6.3 pour le pilot) certes ca ne concerne pas Le Caméléon mais sachant que le problème majeur était le manque de financement (ainsi pas de 3ème téléfilm en 2002 a cause des gros soucis financiers de TNT) cela peut aider dans le sens ou cela montre que les créateurs du show peuvent être rentables quand ils produisent un programme.

Après soyons lucide cela fait 6 ans qu'on attend la suite, c'est très peu probable qu'on ait une conclusion mais Van Sickle et Mitchell semble attacher à donner une conclusion à la série et n'oublions pas qu'ils ont promis de publier le scénario du dernier épisode s'ils ne pouvaient pas le produire. ;)

x@vier
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Je ne sais pas si le projet est au point mort, mais bon c'est un peu comme Duke Nukem Forever.... Ça fait des années que les fans en parlent entre eux, cependant très peu voire aucune nouvelle du côté de la production.

De temps en temps on nous sort une news réchauffée pour faire patienter les fans, mais il serai temps de sortir quelque chose d'un peu plus concret.
Freddox4547

Perso je pense que c'est mort à 99 %.
CITATION De temps en temps on nous sort une news réchauffée pour faire patienter les fans, mais il serai temps de sortir quelque chose d'un peu plus concret.
Des interview récentes sur des sites de sf ou des magasines ce ne sont pas des news rechauffés (surtout que ce fut mentionné dans l'interview sur Tin Man), je suis désolé mais une interview des 2 créateurs de The Pretender ne garantie certes pas qu'il y aura une conclusion mais il garantie qu'ils pensent à la série et à lui donner une fin (fin qui est déjà scripté je te le rappel) et oui on a des news du côté de la production...
CITATION mais il serai temps de sortir quelque chose d'un peu plus concret.
Je pense comme toi, je préfererais avoir une annonc définitive, quoique vivre dans l'espérance... X-Files a bien un film après 6 ans d'interruption.

Prométhée X-303
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 21 janv. 2009, 17:03
Lieu : La Ciotat

Message non lu par Prométhée X-303 »

J'adore cette série, meme si cela est dommage que celle-ci n'est pas de fin a propement parlé. Les personnages sont bon, l'ambiance aussi, je n'ai presque aucune critiques contre cette série qui repasse en ce moment sur W9.
Le malheur des uns fait le bonheur des autres ^^
x@vier
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Je me suis remis au Caméléon il y a quelques temps.
La saison 1 est superbe, par contre à partir de la 2 ça patauge et ça devient lourd.

Le pire c'est la mort complètement ridicule du frère de Jarod... je crois qu'on ne peut pas faire plus pitoyable, il aurai même fallu lui mettre des coups de savatte une fois qu'il était à terre.

J'ai tellement été blasé par ce passage ridicule que j'ai arrêté de regarder la série.
Prométhée X-303
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 21 janv. 2009, 17:03
Lieu : La Ciotat

Message non lu par Prométhée X-303 »

A ta place, tu aurais du continuer à la regarder car les saisons qui suivent sont interressantes et pleines de révélations. Profites-en, la série est rediffusé sur W9 du lundi au vendredi à partir de 18H40 environ.
Le malheur des uns fait le bonheur des autres ^^
Répondre

Revenir à « TV »